/10
★★★★☆
basée sur 1862 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1862 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un premier pantalon que j’ai reçu normalement.
En revanche un 2ème pantalon a été commandé, somme prélevée, après quelques jours en regardant l’historique de mes commandes, j’apprends que celui est en cours de réapprovisionnement ??!!
Plusieurs semaines que j’attends et rien…
Il aurait été commerçant et professionnel soit de prévenir ou d’annuler la commande mais pas de l’encaisser !
Je trouve la demande pas très correcte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2022
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour, En effet, votre commande passée le 03/06/2022 n’a pas encore été expédiée car le pantalon que vous avez commandé n’est pas en stock. De ce fait, il était déjà indiqué sur la fiche produit le délai d’expédition de 5 à 20 jours ouvrés. Par ailleurs, un mail de confirmation du délai d’expédition a été envoyé le 06/06/202, nous vous avons indiqué de nouveau ce délai. Le délai d’expédition (et non de livraison) vous a été communiqué à 2 reprises. En revanche, nous ne trouvons pas très correcte cette notation. Cordialement, L’équipe Cube Protection
5
/5
★★★★★
Très bonne achat bien emballé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2022
5
/5
★★★★★
Conforme à ma commande rien à dire.
chaussures confortables
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Il manque un article à ma commande et je n’ai pas été informé du delais pour l’article manquant qui était en promotion
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2022
5
/5
★★★★★
Rapide et délai respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2022
5
/5
★★★★★
Très pratique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2022
5
/5
★★★★★
O top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2022
5
/5
★★★★★
Super entreprise, très bon contact et très reactive !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2022
5
/5
★★★★★
Le site, rien à dire et la livraison, on ne fait pas mieux 2 jours pour traverser la France
Merci .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2022
5
/5
★★★★★
Très satisfait de mes achats fait sur le site Cube protection. Site très réactif pour les modifications ou les échanges si un produit n'est plus disponible en stock.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2022
4
/5
★★★★☆
Aucun problème commande reçue assez rapidement et produit conforme à la description
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2022
5
/5
★★★★★
Bonjour je suis très content de mes colis j espère juste recevoir assez vite les chaussures de sécurité que j ai renvoyée suite à une erreur de pointure cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2022
5
/5
★★★★★
....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2022
5
/5
★★★★★
Parfait, commande facile, expédition rapide et dans mon cas, un échange suite á une erreur de taille de ma part. Là encore, échange super facile et réexpédition rapide.
Bravo á toute l'équipe.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2022
2
/5
★★☆☆☆
Ma commande a été livré partiellement sans aucun message au préalable et aucune indication de date de livraison du solde.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2022
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour, Vous avez passé commande le 31/05 dernier et nous vous avons envoyé le même jour un mail de confirmation du délai d'expédition vous indiquant notamment le reliquat et son délai. Nous vous invitons à consulter le dossier de vos courriers indésirables. Cordialement, L'équipe Cube Protection
2
/5
★★☆☆☆
Commande possible même si le stock ne le permet pas, résultat, je n ai pas tout eu, et j attends encore.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2022
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour, Les délais d'expédition sont indiqués sur les fiches produits notamment au-dessus du prix. Si le produit est en stock, il est affiché "EN STOCK : Expédié sous 2 à 4 jours ouvrés". En revanche, si le produit n'est pas en stock, il est indiqué "NON STOCKÉ : Expédié sous 5 à 20 jours ouvrés". Même si tous les articles ne sont pas en stock, nous faisons le nécessaire pour expédier ce qui est disponible. Toutefois, nous pourrions avoir une politique d'expédier tous les articles en même temps. Or, ce n'est pas le cas. Cordialement, L'équipe Cube Protection
3
/5
★★★☆☆
Trop de livraison. Trois pour 5 articles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2022
5
/5
★★★★★
La commande est arrivée très rapidement. Tout est parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2022
5
/5
★★★★★
Impeccable rapide sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2022
5
/5
★★★★★
Bon suivi et bonne réception. Colis en parfait état (même si poussiereux)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2022
2
/5
★★☆☆☆
Produit mentionné en stock sur le site mais j’ai quand même dû attendre 1 mois et demi avant de le recevoir pour faire de ré-approvisionnement. Et avec des mails quasi chaque semaine me disant que ça allait arriver en fin de semaine.
Bref bien baladé dans tous les sens.
Concernant le produit. Il n’est pas de trop de mauvaise facture. Quelques fils de sourire par ci par là par la. Mais il a l’air de tenir assez longtemps dans le temps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2022
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour, Vous avez passé commande le 15/04/2022 et nous vous avons envoyé un premier mail le 19/04/2022 pour vous confirmer le délai d’expédition de 5 à 20 jours ouvrés, ce qui signifie une date d’expédition au plus tard le 13/05/2022. Par ailleurs, la référence que vous avez commandée n’était pas en stock. De ce fait, le délai d’expédition de 5 à 20 jours ouvrés était déjà affiché sur la fiche produit. Ce délai se modifie suivant la taille et/ou le coloris sélectionné. Il est donc possible que vous ayez retenu le délai d’expédition d’une autre référence en stock. Ensuite, vous nous avez envoyé un mail le 04/05/2022 pour nous demander des nouvelles de votre commande. Nous vous avons répondu le même jour pour vous informer que notre fournisseur nous livrerait en dehors du délai annoncé et nous vous avons annoncé un nouveau délai d’expédition, c’est-à-dire une expédition semaine 19 ou semaine 20 (entre le 09/05/2022 et le 22/06/2022). Par conséquent, nous vous avons proposé plusieurs solutions : maintien de la commande, remplacement de l’article ou remboursement de ce dernier. La commande a été maintenue et vous a été livrée le 28/05/2022. En effet, nous reconnaissons que cette dernière a été expédiée avec retard même après avoir annoncé le nouveau délai. Toutefois, nous ne nous amusons pas à « balader » dans tous les sens nos clients. Nous vous avons fait part de la réalité concernant l’avancement de votre commande. Malheureusement, nous n’avons pas encore la capacité de fabriquer les articles qui subissent un retard de livraison. Comme vous, nous subissons éventuellement les aléas de l’acheminement des commandes effectuées auprès de nos fournisseurs. Ce sont des faits indépendants de notre volonté et nous n’avons aucune action possible sur ce qui passe en dehors de nos locaux. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis. Nous vous remercions de la confiance accordée et espérons que votre pantalon vous satisfera sur le long terme. Cordialement, L’équipe Cube Protection
5
/5
★★★★★
Perfecto
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2022
4
/5
★★★★☆
Tout était bon.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2022
5
/5
★★★★★
Envoie trés rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2022
2
/5
★★☆☆☆
Commande passer en debut de mois , fin du mois toujours pas tout reçu … pour un commerce de sécurité il ne faut pas être pressé… delai qui laisse à désirer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2022
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour, Vous avez passé commande le 16/05/2022 à 23h12. Le lendemain, nous avons expédié partiellement une partie des articles disponibles dont la livraison a été effectuée le 18/05/2022. Concernant les articles en reliquat, le délai d’expédition était indiqué sur les fiches produits lorsque vous avez effectué votre commande. Plus précisément, il est précisé : « NON STOCKÉ : Expédié sous 5 à 20 jours ouvrés », ce qui signifie que le délai d’expédition (et non de livraison) court jusqu’au 15/06/2022 puisque les w-e et les jours fériés ne sont pas comptabilisés. Si vous n’avez reçu aucune notification par mail ou SMS vous informant de l’expédition du reliquat après ce délai, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients disponible par mail ou par téléphone. Cordialement, L’équipe Cube Protection
5
/5
★★★★★
Rapide sérieux je recommande que de bon produit pour les professionnels.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Délai trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2022
2
/5
★★☆☆☆
Seconde commande sur ce site. La première a mis plus de deux semaines à être traitée et il a fallu que je les relance pour que ça bouge. Sur ma deuxième commande, les articles sont annoncés en stock et je n'en reçoit qu'un sur 4... Si j'avais su qu'ils n'avaient pas tout je n'aurais pas commandé.
Bref, plutôt décevant et ne fais pas très pro...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2022
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments subis. Cordialement, L'équipe Cube Protection
5
/5
★★★★★
Rien à dire au top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022
4
/5
★★★★☆
BIEN
MERCI
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2022