8.9/10
★★★★☆
basée sur 1793 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Délai des vêtements trop long et au moment de la commande on ne sait pas qu est ce qui arrivera plus tard et qui est en reliquat. De plus la livraison chronopost est nul car il ne livre jamais à l entreprise mais directement à un point de collecte.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2022 
2/5
★★☆☆☆
Livraison longue, pas d'évolution sur le suivi de commande dans l'espace client , demande faite via formulaire sans réponse pour avoir des informations sur le délai long...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2022 
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses notamment pour le manque de communication à propos de l'avancement de votre commande. En effet, nous avons récemment changé de solution pour traiter nos commandes. Bien que nous ayons fait notre maximum pour éviter d'éventuels désagréments à nos clients par rapport à ce changement, nous reconnaissons que nous avons manqué de réactivité ou encore de suivi dans le traitement de certaines commandes. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes. Cordialement, L'équipe Cube Protection
2/5
★★☆☆☆
Produit de mauvaise qualité et commande qui arrive en deux ou trois fois! Quand elle arrive! 3 semaines toujour pas arrivée
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2022 
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que la qualité des produits commandés et reçus ne vous convient pas. Sachez que vous avez 14 jours pour effectuer une demande de retour ; à compter de la date de réception des articles. Par ailleurs, nous sommes également désolés de vous avoir importuné en vous expédiant les produits disponibles en attendant la réception de l'article en reliquat. Cordialement, L'équipe Cube Protection
3/5
★★★☆☆
Reçu rapidement le colis mais 1 pantalon sur les 3 est écorché
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Pourquoi moyen , voire moyen moins ......les délais , beaucoup trop long et vous devez demander des nouvelles, car ...bien entendu ....vous avez commandé, c'est encaissé, mais derrière ....vous recevrez lorsque vous recevrez ......c 'est une caricature mais pas trop des réponses que j'ai reçu par mail et je les ai .......non sérieux vous êtes trop trop long...je n'attends pas du 24 heures ou encore 48 ou encore 72, mais là presque 4 semaines ....
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Commande reçue à moitié, j’attends encore le retour de mon mail concernant cette commande. Un article livré sur deux, j’aurais aimé pouvoir suivre individuellement chaque article de commande car les deux articles font partis de la même commande et celui qui n’a pas été livré n’a laissé aucune trace de suivi.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Pour des produits soit disant en stocks , livrés en 2 semaines
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2022 
2/5
★★☆☆☆
Commande toujours pas livrée
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2022 
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour, Votre commande passée le 30/06/2022 a été expédiée sous 2 colis. En effet, dans notre premier mail en date du 30/06, nous vous avons indiqué que l'un des articles notamment celui qui n'était pas en stock serait expédié sous 5 à 20 jours ouvrés (soit une expédition - et non une livraison - au plus tard le 28/07). Un premier colis a été expédié le 04/07 et livré le 05/07. Jusqu'à cette date, votre commande a été partiellement livrée. Ensuite, vous nous avez envoyé deux mails le 13/07 et le 18/07 pour avoir des nouvelles du reliquat. Nous vous avons répondu le 18/07 en vous indiquant un nouveau délai d'expédition de 5 à 8 jours ouvrés (expédition au plus tard le 27/07). Le reliquat a été expédié le 26/07 et livré le 28/07. Finalement, vous avez bien reçu l'intégralité de votre commande sous les délais prévus. Cordialement, L'équipe Cube Protection
3/5
★★★☆☆
Il manque un article à ma commande et je n’ai pas été informé du delais pour l’article manquant qui était en promotion
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2022 
2/5
★★☆☆☆
Ma commande a été livré partiellement sans aucun message au préalable et aucune indication de date de livraison du solde.....
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2022 
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour, Vous avez passé commande le 31/05 dernier et nous vous avons envoyé le même jour un mail de confirmation du délai d'expédition vous indiquant notamment le reliquat et son délai. Nous vous invitons à consulter le dossier de vos courriers indésirables. Cordialement, L'équipe Cube Protection
2/5
★★☆☆☆
Commande possible même si le stock ne le permet pas, résultat, je n ai pas tout eu, et j attends encore.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2022 
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour, Les délais d'expédition sont indiqués sur les fiches produits notamment au-dessus du prix. Si le produit est en stock, il est affiché "EN STOCK : Expédié sous 2 à 4 jours ouvrés". En revanche, si le produit n'est pas en stock, il est indiqué "NON STOCKÉ : Expédié sous 5 à 20 jours ouvrés". Même si tous les articles ne sont pas en stock, nous faisons le nécessaire pour expédier ce qui est disponible. Toutefois, nous pourrions avoir une politique d'expédier tous les articles en même temps. Or, ce n'est pas le cas. Cordialement, L'équipe Cube Protection
3/5
★★★☆☆
Trop de livraison. Trois pour 5 articles.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2022 
2/5
★★☆☆☆
Produit mentionné en stock sur le site mais j’ai quand même dû attendre 1 mois et demi avant de le recevoir pour faire de ré-approvisionnement. Et avec des mails quasi chaque semaine me disant que ça allait arriver en fin de semaine. Bref bien baladé dans tous les sens. Concernant le produit. Il n’est pas de trop de mauvaise facture. Quelques fils de sourire par ci par là par la. Mais il a l’air de tenir assez longtemps dans le temps
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2022 
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour, Vous avez passé commande le 15/04/2022 et nous vous avons envoyé un premier mail le 19/04/2022 pour vous confirmer le délai d’expédition de 5 à 20 jours ouvrés, ce qui signifie une date d’expédition au plus tard le 13/05/2022. Par ailleurs, la référence que vous avez commandée n’était pas en stock. De ce fait, le délai d’expédition de 5 à 20 jours ouvrés était déjà affiché sur la fiche produit. Ce délai se modifie suivant la taille et/ou le coloris sélectionné. Il est donc possible que vous ayez retenu le délai d’expédition d’une autre référence en stock. Ensuite, vous nous avez envoyé un mail le 04/05/2022 pour nous demander des nouvelles de votre commande. Nous vous avons répondu le même jour pour vous informer que notre fournisseur nous livrerait en dehors du délai annoncé et nous vous avons annoncé un nouveau délai d’expédition, c’est-à-dire une expédition semaine 19 ou semaine 20 (entre le 09/05/2022 et le 22/06/2022). Par conséquent, nous vous avons proposé plusieurs solutions : maintien de la commande, remplacement de l’article ou remboursement de ce dernier. La commande a été maintenue et vous a été livrée le 28/05/2022. En effet, nous reconnaissons que cette dernière a été expédiée avec retard même après avoir annoncé le nouveau délai. Toutefois, nous ne nous amusons pas à « balader » dans tous les sens nos clients. Nous vous avons fait part de la réalité concernant l’avancement de votre commande. Malheureusement, nous n’avons pas encore la capacité de fabriquer les articles qui subissent un retard de livraison. Comme vous, nous subissons éventuellement les aléas de l’acheminement des commandes effectuées auprès de nos fournisseurs. Ce sont des faits indépendants de notre volonté et nous n’avons aucune action possible sur ce qui passe en dehors de nos locaux. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis. Nous vous remercions de la confiance accordée et espérons que votre pantalon vous satisfera sur le long terme. Cordialement, L’équipe Cube Protection
2/5
★★☆☆☆
Commande passer en debut de mois , fin du mois toujours pas tout reçu … pour un commerce de sécurité il ne faut pas être pressé… delai qui laisse à désirer
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2022 
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour, Vous avez passé commande le 16/05/2022 à 23h12. Le lendemain, nous avons expédié partiellement une partie des articles disponibles dont la livraison a été effectuée le 18/05/2022. Concernant les articles en reliquat, le délai d’expédition était indiqué sur les fiches produits lorsque vous avez effectué votre commande. Plus précisément, il est précisé : « NON STOCKÉ : Expédié sous 5 à 20 jours ouvrés », ce qui signifie que le délai d’expédition (et non de livraison) court jusqu’au 15/06/2022 puisque les w-e et les jours fériés ne sont pas comptabilisés. Si vous n’avez reçu aucune notification par mail ou SMS vous informant de l’expédition du reliquat après ce délai, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clients disponible par mail ou par téléphone. Cordialement, L’équipe Cube Protection
3/5
★★★☆☆
Délai trop long
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2022 
2/5
★★☆☆☆
Seconde commande sur ce site. La première a mis plus de deux semaines à être traitée et il a fallu que je les relance pour que ça bouge. Sur ma deuxième commande, les articles sont annoncés en stock et je n'en reçoit qu'un sur 4... Si j'avais su qu'ils n'avaient pas tout je n'aurais pas commandé. Bref, plutôt décevant et ne fais pas très pro...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2022 
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments subis. Cordialement, L'équipe Cube Protection
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison beaucoup plus long qu'annoncé !!! Une paire de chaussures de sécurité dont l'une est 1/2 cm plus grande que l'autre !!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Service livraison longue
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Dommage de ne pas savoir dès le passage de commande qu'il y a des ruptures - sur des EPI
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison longue car manque de stocks dommage
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Produits conforme aux descriptif, délai rapide mais livraison par chronopost à éviter ! Colis livré à 35 mn de chez moi, ils sont incompétents.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
J’ai commander 4 casquette même commande ce que je trouve de dommage elles sont pas arrivé en même temps
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Assez satisfait. Bien que le délai de livraison soit un peu long
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2021 
2/5
★★☆☆☆
DELAIS TROP LONG ET AUCUNE REPONSE AUX DIVERS MAIL
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2021 
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de votre expérience d'achat sur notre boutique, notamment pour le délai de traitement de votre commande et l'absence de réponses à vos messages. Vraiment, nous sommes sincèrement désolés. Bonne journée à vous. L'équipe Cube Protection
3/5
★★★☆☆
La commande est arrivée incomplet. Et je n'ai pas de nouvelle concernant le reste de ma commande.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Bon site bon produits mais frais de port payant pour des commande a 600€ et très lent a l’expédition
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2021 
3/5
★★★☆☆
A la livraison, les articles n'étaient pas tous disponibles alors qu'à la commande ils s'y etaient.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2021 
2/5
★★☆☆☆
Après avoir passé une commande j'ai attendu 15 jours pour recevoir un mail en me disant que le pantalon Caterpillar étais en rupture. Et 6 jours en plus pour un envoi... Pas très rapide.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2021 
2/5
★★☆☆☆
Infos du site non mises à jour quant aux disponibilités des produits, délais d'expédition faramineux pour des articles indiqués "en stock, expédition sous 2 à 4 jours ouvrés". En tant que professionnel, si vous êtes en attente "urgente" (moins d'un mois!) de matériel, passez votre chemin.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2021