8.9/10
★★★★☆
basée sur 1755 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Site très médiocre, commande dites "oubliée" par le service client après les avoir contactez 1 mois après avoir passé commande car rien ne bouger. Résultat : Commande reçue à moitié quelques jours après et aucune communication sur le restant à livrer. Le flou total, par contre le montant total lui, à bien été prélevé sans aucun problème. Quand on veux économiser quelques euros ... Première et dernière fois pour moi sur Cube Protection.
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Le
suite à un achat du 17/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Service client deplorable, colis non livré par chronopost, la dame du SAV refuse de me rembourser et refuse aussi de me renvoyer l'article tant que chronopost ne leur repond pas. Sachez madame que sur un chantier et quand sous traitant nous plante on depanne ses clients si on souhaite les garder, vous n'etes pas un etablissement publique qui possede le monopole de EPI, vous ne devriez pas vous comporter comme si c'etait le cas.
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Le
suite à un achat du 29/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Mes chaussures ne sont pas encore arrivées, cela fait plus de deux semaines
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Le
suite à un achat du 20/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Le colis est disponible dans un point relais non choisi à 60 km de chez moi A/R impossible de le récupérer Je ne peux joindre ni le point relais ni vos service UNE MERVEILLE , plus jamais
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Le
suite à un achat du 01/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je n est recu 1 pul au lieu de 3 commande incomplete
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Le
suite à un achat du 18/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je donne une étoile car la commande correspond à mes attentes, pour le reste concernant la livraison c’est médiocre, recevoir une commande en 5 étapes et en 2 mois de délais c’est inacceptable selon moi.
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Le
suite à un achat du 26/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Lors de la commande mentionner en stock livrer en 3 jours , j'ai demandé la livraison a domicile , une partie des articles ont étés livrer à paris alors que je suis a marseille et l'autre partie sera livrer en fevrier 2023 , j'ai tout annulé , le service client nul et pas du tout a l'ecoute , je vous conseille pas du tout
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Le
suite à un achat du 28/08/2022 
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Le
Bonjour, Tout d'abord, les délais d'expédition (et non de livraison) affichés sur nos fiches produits correspondent à l'un des libellés ci-après selon la disponibilité : "EN STOCK : Expédié sous 2 à 4 jours ouvrés" ou "NON STOCKÉ : Expédié sous 5 à 20 jours ouvrés". De ce fait, l'affichage de la mention "en stock livrer 3 jours" ne figure sur aucune de nos fiches produits ; comme indiqué dans votre avis. Par ailleurs, le mode de livraison et l'adresse de livraison ont été choisis par vous-même lors de la passation de la commande. Nous ne sommes pas tenus responsables des informations renseignées. En effet, vous avez choisi une livraison en point relais à Paris. Aujourd'hui, nous attendons que le colis nous soit retourné pour procéder au remboursement. Ensuite, nous vous avons informé par mail le 13/09/2022 qu'une partie de votre commande passée le 28/08/2022 - notamment l'une des références non stockées chez nous - ne pourra être expédiée avant mi-février 2023. Effectivement, notre fournisseur nous a informés de son incapacité à livrer le produit dans nos locaux sous le délai habituel. C'est pourquoi, nous vous avons proposé 3 solutions : remboursement / remplacement du produit indisponible / maintien de la commande. Vous nous avez demandé le remboursement le 13/09/2022 et nous avons effectué le nécessaire le 14/09/2022 en vous confirmant par mail le même jour le remboursement partiel de votre commande. Cordialement, L'équipe Cube Protection
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★☆☆☆☆
Commande à prix 4 mois entre plu de pantalon sur ce modèle et après ça mis 2 mois pour la suite avec téléphone plusieurs fois avec toujours motifs .à déconseillé
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Le
suite à un achat du 27/03/2022 
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour, Effectivement, votre commande passée le 27/03/2022 a été livrée le 30/07/2022. Nous sommes sincèrement navrés de ce délai exceptionnel et de notre manque de communication. Malheureusement, le pantalon initialement commandé était indisponible. C’est pour cette raison que nous vous avons proposé un remboursement ou un remplacement de l’article indisponible par une autre référence. Vous avez opté pour le maintien de votre commande avec une modification d’article. Toutefois, la référence choisie était également en rupture avec une livraison possible fin juin. La commande a été maintenue mais le délai annoncé n’a pas été respecté à cause d’un retard de livraison de notre fournisseur. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience. Cordialement, L’équipe Cube Protection
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★☆☆☆☆
La commande n'a pas été respecté j'ai commandé du 54 en pantalon reçu du 38 . Ils savent qu'ils n'ont pas mais prélèvent quand même et font mine de se tromper. J'attends toujours mon remboursement.
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suite à un achat du 08/07/2022 
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Le
Bonjour, Après vérification de votre commande passée le 08/07 dernier, vous avez bien commandé un pantalon Blaklader en taille 38, et non une taille 54. Nous vous avons donc envoyé la taille commandée. Par ailleurs, nos conditions générales de vente stipulent bien que le paiement est dû avant l’expédition de la commande. Enfin, nous n’avons trouvé aucune réclamation de votre part concernant une demande de remboursement. Cordialement, L’équipe Cube Protection
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★☆☆☆☆
Je n ai reçu qu’un quart de ma commande, chronopost sont des bons à rien et cube protection ne se presse pas pour régler mon histoire. Déçu.
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suite à un achat du 30/06/2022 
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Le
Bonjour, Après vérification ce jour, la totalité de votre commande passée le 30/06/2022 a été livrée. En effet, cette dernière vous a été expédiée en 2 colis. Dans notre mail du 01/07, nous vous avons informé que l'un des articles (non en stock) serait expédié sous 5 à 20 jours ouvrés soit une expédition (et non une livraison) au plus tard le 28/07. Un premier colis a été expédié le 04/07. Plusieurs instructions de livraisons de votre part ont été transmises à Chronopost. De ce fait, votre colis a été livré le 10/07. Le second colis en reliquat a été expédié le 08/07 et livré le 12/07. Finalement, votre commande a bien été livrée dans son intégralité et sous les délais indiqués. Cordialement, L'équipe Cube Protection
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J’ai commandé un premier pantalon que j’ai reçu normalement. En revanche un 2ème pantalon a été commandé, somme prélevée, après quelques jours en regardant l’historique de mes commandes, j’apprends que celui est en cours de réapprovisionnement ??!! Plusieurs semaines que j’attends et rien… Il aurait été commerçant et professionnel soit de prévenir ou d’annuler la commande mais pas de l’encaisser ! Je trouve la demande pas très correcte
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suite à un achat du 03/06/2022 
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Le
Bonjour, En effet, votre commande passée le 03/06/2022 n’a pas encore été expédiée car le pantalon que vous avez commandé n’est pas en stock. De ce fait, il était déjà indiqué sur la fiche produit le délai d’expédition de 5 à 20 jours ouvrés. Par ailleurs, un mail de confirmation du délai d’expédition a été envoyé le 06/06/202, nous vous avons indiqué de nouveau ce délai. Le délai d’expédition (et non de livraison) vous a été communiqué à 2 reprises. En revanche, nous ne trouvons pas très correcte cette notation. Cordialement, L’équipe Cube Protection
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★☆☆☆☆
Après pas mal de commandes je suis quand même très déçu car toujours pas reçu la totalité de ma commande et personne ne me tiens informé... dommage..
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Le
suite à un achat du 14/04/2022 
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Le
Bonjour Paolo, Nous avons repris l’historique de votre commande passée le 14/04/2022. Comment est-il possible d’indiquer dans votre avis en date du 17/05/2022 que vous n’avez pas reçu la totalité de votre commande alors que le dernier colis livré a été réceptionné le 14/05/2022 ? Après avoir passé votre commande le 14/04/2022, nous vous avons envoyé le 15/04/2022 un mail de confirmation en vous précisant les délais d’expédition. Nous vous avons indiqué qu’une partie de la commande sera expédiée sous 2 à 4 jours ouvrés. Le reste serait livré sous 5 à 20 jours ouvrés. En revanche, dans notre mail, nous avons omis de vous indiquer les articles concernés par le reliquat de livraison. Nous reconnaissons qu’en l’état, le mail manquait de clarté. Toutefois, nous restions disponibles par mail ou par téléphone pour apporter des renseignements complémentaires si une demande avait été formulée. Ensuite, nous vous avons envoyé également un second mail le 15/04/2022 pour vous préciser que l’un des articles de la commande (le gilet) serait expédié plus tard que prévu c’est-à-dire la semaine 22 (entre le 30/05/2022 et le 03/06/2022). Le 19/04/2022, nous avons expédié un premier colis réceptionné le 20/04/2022. Un second colis a été expédié le 02/05/2022. Ce dernier a été livré le 03/05/2022. Enfin, le dernier colis concernant le gilet cité précédemment a été expédié le 12/05/2022 et livré le 14/05. Il a donc été livré plus tôt que le délai annoncé. Conclusion : Sachez que nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients. Toutefois, nous ne comprenons pas cette notation qui ne reflète pas la réalité concernant le traitement de votre commande. Cordialement, L’équipe Cube Protection
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Délais non tenu, pas de nouvelles du vendeur, facile qu'en on encaisse l'argent d'abord, et après on s'étonne qu'Amazon rafle tout. A méditer
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suite à un achat du 17/02/2022 
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Le
Bonjour, En effet, pour votre dernière commande, nous reconnaissons que le délai d'expédition a été plus long qu'habituellement. Par ailleurs, nous avons manqué de vous tenir informé suffisamment tôt concernant l'avancement de la commande. Ayez l'assurance que nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients. Cordialement, L'équipe Cube Protection
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★☆☆☆☆
Et encore 1 étoile c’est beaucoup, un suivi de commande honteux!! Stock pas dispo dès l’achat retirez les articles !!
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Le
suite à un achat du 06/11/2021 
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Le
Bonjour, En effet, toutes les références proposées sur notre site ne sont pas forcément en stock chez nous. C'est notre politique d'achat et c'est pour cette raison que nous affichons un délai d'expédition moyen de 5 à 20 jours ouvrés si l'article n'est pas en stock. Ce délai est à titre indicatif et non garanti. Toutefois, nous faisons notre maximum pour que les commandes soient expédiées au plus vite. Donc, certaines références sont commandées chez le fournisseur dès lors qu'elles sont commandées par un client. Malheureusement, nous ne gérons pas les délais du côté du fournisseur. Il arrive dans certains cas, comme dans le vôtre, que la commande subisse un retard de livraison lié à des faits indépendants de notre volonté. Nous sommes navrés que votre commande passée le 06/11/2021 vous ait été livrée ces derniers jours. Toutefois, nous vous avons prévenu du retard et nous vous avons proposé plusieurs solutions notamment le remplacement de l'article en reliquat ou l'annulation de la commande. Vous avez accepté de maintenir cette dernière. Enfin, nous regrettons cette situation et reconnaissons que nous aurions pu mieux vous tenir informé de ce retard. Ayez l'assurance que nous faisons de notre mieux. Cordialement, L'équipe Cube Protection
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Trop de délai pour avoir un article de chez helly hansen
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suite à un achat du 13/01/2022 
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Le
Bonjour, L'avis déposé concerne probablement une autre commande. En effet, votre dernière commande passée le 13/01/2022 a été livrée le 15/01/2022. Après recherche, vous faites sûrement référence à la veste polaire Chelsea Evolution Helly Hansen commandée le 24/12/2021 à 12:27. Nous vous avons confirmé par mail un délai d'expédition de 5 à 10 jours ouvrés par mail le 29/12/2021. Par ailleurs, nous vous avons envoyé un mail le 06/01 pour vous informer que la veste HH serait expédiée plus tard suite à un décalage de la livraison par HH prévue le 18/02/2022. Nous vous avons proposé plusieurs solutions : maintien l'article commandé / remboursement de l'article / remplacement de l'article Nous ne comprenons pas votre note puisque vous nous avez confirmé le maintien de la commande. Cordiaement, L'équipe Cube Protection
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Trop d'attente, demain absolument pas respecté et du menacé d'annuler ma commande pour qu'elle soit envoyée
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Le
suite à un achat du 05/11/2021 
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour, Nous ne pouvons que confirmer notre manque de réactivité à expédier votre colis et nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée. En effet, votre commande a subi un dysfonctionnement interne lors de son traitement. Toutefois, nous tenons à souligner que nous ne fonctionnons pas sous la menace d'annulation des commandes pour les expédier. Malheureusement, dans votre cas, il s'agit bien d'un défaut de traitement de votre commande, involontaire de notre part. Nous sommes navrés des désagréments subis. Nous espérons avoir l'opportunité de pouvoir changer votre avis. Belles fêtes de fin d'année. Cordialement, Jessica de l'équipe Cube Protection
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Trop longue attente.
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suite à un achat du 06/10/2021 
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Pas super erreur sur la livraison
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Le
suite à un achat du 08/09/2021 
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★☆☆☆☆
J'avais commandé le bleu de travail bleu marine en 38 j'ai reçu Le bleu de travail très rapidement 2jours mais je l'ai reçu en noir taille 52 super on adore ...
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Le
suite à un achat du 06/07/2021 
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Le
Bonjour,
Tout d’abord, nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée si nous nous sommes réellement trompés de référence lors de préparation de votre colis.
Toutefois, après vérification, nous avons constaté que vous avez commandé un pantalon Blaklader 1999, coloris marine/noir, en taille 46 française, jambes standards (= C52, en taille suédoise), et non une taille 38 française comme indiqué dans votre avis.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@cube-protection.fr avec une photo de l’étiquette où figurent la taille française et ses correspondances, le modèle et le coloris. Par ailleurs, merci d’indiquer dans votre mail, le numéro de votre commande.
Cordialement,
L’équipe Cube Protection
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★☆☆☆☆
Soit disant livré,suite à mes réclamations chronopost à mit des commentaires qui n’existaient pas auparavant, cube se cache derrière chronopost et pendant plus de deux mois fait la sourde oreille, j'ai du re commander ailleurs pour ne pas perdre mon marché "éléments de sécurité". Une honte de devoir réclamer constamment ses articles, cerfa remplit à votre demande comme si j'allais voler pour 100€ de produits... En attente d'une réponse rapidement et pas de "nous nous approchons de chronopost"
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Le
suite à un achat du 18/03/2021 
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Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de la situation. Le service concerné par les réclamations a été relancé.
Cordialement,
L'équipe Cube Protection
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★☆☆☆☆
Je n'ai reçu qu'un article sur les quatres articles factures.Aucunes nouvelles ,dix jours après...Je reste dans l'expectative.....
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Le
suite à un achat du 25/04/2021 
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Le
Bonjour,
Dans le mail de confirmation du délai d'expédition, nous vous avons indiqué que le reste à livrer serait expédié sous 5 à 20 jours ouvrés. Votre commande a été enregistrée le 25/04/2021, nous sommes encore dans les délais.
Par ailleurs, cette information est également indiquée sur la fiche des produits que vous avez commandés.
Cordialement,
L'équipe Cube Protection
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★☆☆☆☆
Livraison, délai non respecté, obligé d'aller à la pêche au infos pour savoir ce qu'il en est, lamentable! 2eme et dernier commande, décevant et manque total de professionnalisme, à fuir.....A bon entendeur, à jamais...
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Le
suite à un achat du 03/02/2021 
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour,
Vous avez passé commande le 03/02/2021 et nous vous avons informé par mail le lendemain, le 04/02/2021, que votre commande serait expédiée sous 5 à 20 jours ouvrés (hors jours fériés et week-ends) soit une expédition (et non une livraison) au plus tard le 02/03/2021.
Votre commande a été expédiée le 24/02/2021 et vous a été livrée le 25/02/2021.
Nous avons bien respecté le délai d’expédition annoncé et nous vous avons tenu informé de l’avancement de votre commande.
Cordialement,
L’équipe Cube Protection
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Je n'ai toujours pas ma commande alors que je l'ai payé.
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Le
suite à un achat du 03/02/2021 
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Madame,
Vous avez passé commande le 03/02/2021 et nous vous l'avons expédiée le 05/02/2021 au point de retrait de votre choix.
Cette dernière a été livrée au point de retrait le 06/02/2021 et vous avez été avertie par Chronopost par SMS ou par mail.
Or, depuis cette date, vous n'avez pas récupéré le colis sous le délai imparti. De ce fait, il nous a été retourné le 17/02/2021. Sachez que des frais de retour nous sont facturés.
Vous recevrez un mail lorsque nous aurons traité le retour de votre colis.
Cordialement,
L'équipe Cube Protection
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★☆☆☆☆
Commande reçue ! pas les bonnes chaussures, Ni la marque ni la taille !!! a revoir !!!
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Le
suite à un achat du 18/12/2020 
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Nous vous avons envoyé une étiquette de retour prépayée ainsi que la procédure pour effectuer le retour.
Cordialement,
L'équipe Cube Protection
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Suite à une commande de 3 articles j'en ai reçu que deux.. Je pensais être contacté par le vendeur pour la solution de livraison pour le 3e mais à ce jour je n'ai pas eu de retour.
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Le
suite à un achat du 16/12/2020 
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour,
Nous vous avons envoyé un mail le 17/12/2020 vous informant que le 3ème article en reliquat sera expédié dans le courant du mois de janvier voire début février 2021.
Nous vous avons proposé plusieurs solutions, notamment :
- Le maintien de la commande
- Le remboursement de l'article
Nous n'avons eu aucun réponse de votre part.
Cordialement,
L'équipe Cube Protection
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Explication pour échanges pas claire en attente action cube protection depuis plusieurs jours et rien ne bouge appel au numéro indiqué sans résultat depuis plusieurs jours. Résultats, je veux échanger mon produit pour une taille en dessus et je ne sais plus quoi faire ? Pas sérieux
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Le
suite à un achat du 15/11/2020 
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour,
Nous vous avons envoyé la procédure de retour par mail ce jour.
Par ailleurs, notre accueil téléphonique est ouvert de 8h à 12h, du lundi au vendredi. Nous sommes navrés si vous avez eu des difficultés à nous joindre.
Cordialement,
L'équipe Cube Protection
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Boutique incompétente, j’ai passer commande le 20/11/2020 commande toujours pas expédier( chaussures Timberland pro) normalement expédié sous 2 à 3 jours apparemment, j’ai appeler pendant plusieurs jours personne ne répond j’ai aussi envoyé mail et ont me répond qu’ils sont en rupture de stock et qu’il me faut attendre , pourquoi l’article et toujour en vente alors qu’ils ne peuvent pas fournir?? Manque de professionnalisme. J’ai choisi cette boutique par rapport au délai de livraison qu’ils propose et au final je me retrouve à attendre mes chaussures dont j’ai besoin au plus vite pour mon travail, je suis très déçu de cette boutique et ne vous la recommande pas du tout
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Le
suite à un achat du 20/11/2020 
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour,
Tout d'abord, nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné satisfaction par rapport à votre expérience sur notre boutique.
En effet, le délai d'expédition (et non le délai de livraison) annoncé sur la fiche produit (2 à 4 jours ouvrés) était erroné. Toutefois, cette situation est indépendante de notre volonté. Il s'agissait d'une anomalie informatique. L’état de notre stock n’avait pas été mis à jour.
Par ailleurs, nous aurions dû vous rembourser lorsque nous vous avons annoncé par mail le 23/11/2020 que les chaussures seraient expédiées sous 5 à 20 jours ouvrés. Il s’agit d’un oubli de la personne qui a traité votre commande. En effet, nous déstockons cette marque et il n’y aura plus de réapprovisionnement. C’est pourquoi, nous vous avons remboursé aujourd’hui. Un mail de confirmation de remboursement vous a été envoyé.
Bien que nous ayons tous le droit à l’erreur, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis et la gêne occasionnée.
Cordialement,
L’équipe Cube Protection
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Très très long il ne faut pas être pressé sinon commande conforme
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Le
suite à un achat du 16/06/2020 
1/5
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Je n ai pas reçu ma commande Pas de mail du transporteur pas de numéro de suivi Pas averti de l expédition et on demande 4,57 e pour le renvoi. Bref nul nul
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Le
suite à un achat du 20/06/2020 
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour,
Nous attribuer une mauvaise notation pour un manquement professionnel de notre part, nous pouvons le comprendre. En revanche, nous n’acceptons pas les avis peu fondés et votre commentaire mérite d’être complété.
Tout d’abord, vous avez passé commande le 20/06/2020 d’une paire de baskets PUMA. Ces dernières vous ont été livrées au point relais de votre choix, le 24/06/2020. Mais, le point de livraison choisi était indisponible. C’est pourquoi, Chronopost a livré votre colis à un autre point de retrait et vous a informé par mail ou SMS. Vous avez donc reçu soit un mail soit un SMS. Toutefois, lors de la passation de votre commande, vous avez indiqué un numéro de portable erronée. Nous ne sommes pas responsables des informations renseignées.
Le colis n’a pas été récupéré et nous a été retourné par le point de retrait le 08/07/2020. Sachez que les frais de retour sont à notre charge.
Nous vous avons donc informé du retour et nous avons réclamé le paiement des nouveaux frais d’envoi (déjà offerts lors du premier envoi) si vous désiriez recevoir votre commande.
Finalement, vous avez opté pour un remboursement de votre commande et nous avons procédé à son remboursement sans délai.
Cordialement,
L’équipe Cube Protection
1/5
★☆☆☆☆
Non pas respecté les délais de livraison
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Le
suite à un achat du 14/05/2020 
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Sébastien,
Comme indiqué dans notre mail du 15/05/2020, le délai d'expédition (et non de livraison) est de 5 à 20 jours ouvrés (hors w-e et jours fériés).
Cordialement,
L'équipe Cube Protection
1/5
★☆☆☆☆
Commande partiellement livrée et service client hautin. J ai eu une meilleure experience avec quincaillerie pro.
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Le
suite à un achat du 28/05/2020 
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour,
Vous avez passé commande le jeudi 28 mai 2020.
Le même jour, nous vous avons informé par mail du délai d'expédition dont une première expédition de 2 à 4 jours ouvrés pour 2 protèges nuque Petzl (expédiés le 28/05/2020) et une seconde expédition de 5 à 20 jours ouvrés pour un casque Strato Petzl.
Toujous à cette même date, vous nous avez envoyé "Pourriez vous me donner la raison du retard dans l envoi du casque ? Est il toujours disponible ou dois je annuler la commande? C est un besoin urgent. Cordialement"
Nous vous avons répondu que le délai d'expédition était de 5 à 20 jours ouvrés car nous devons le commander chez Petzl.
Nous sommes navrés de lire que notre service client hautain car la réponse apportée ne vous convenait pas.
Cordialement,
L'équipe Cube Protection
1/5
★☆☆☆☆
Ne vend pas les produits indiqués sur le site
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Le
suite à un achat du 12/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
La disponibilité mentionnée en dessous de vos articles sur votre site, n’est pas conforme à la réalité ; j’effectue une commande le 27/11 d’articles dispo en stock expédiantes en 48h : dans la réalité, il en manquait: j’ai été livré du dernier article aujourdhui; si j’avais su qu’il y aurait autant d’attente, je n’aurai pas commandé chez vous; vous avez un service client avenant et disponible ; c’est dommage
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Le
suite à un achat du 20/11/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Délais plus que incorrects: 3 semaine pour une paire de chaussure............
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Le
suite à un achat du 06/11/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Reçu ma commande un mois après que j'ai déposé une réclamation .
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Le
suite à un achat du 13/09/2019 
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Bruno,
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir respecté le délai d'expédition annoncé 🙁
Belle journée à vous,
L'équipe Cube Protection
1/5
★☆☆☆☆
Veste qui taille mille fois trop grand (j’avais commandé la taille L en me référant au guide de tailles). De plus, le col est beaucoup trop ample et laissé par conséquent tout l’air passer même fermé jusqu’en haut. Devant la complexité des démarches demandées pour me faire échanger ou rembourser mon produit j’ai abandonné. Cette veste, je ne l’ai jamais portée, je l’ai donnée à une association. Je déconseille fortement.
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Le
suite à un achat du 05/10/2019 
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Charley,
Comment pouvez-vous juger la démarche pour échanger ou rembourser un produit sur notre site alors qu'aucune demande d'échange ou de remboursement de votre part n'a été effectuée ?
Pour procéder à un échange ou un remboursement, vous avez 3 possibilités : par mail à contact@cube-protection.fr, par téléphone au 02 97 60 83 05 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet. Nous pensons être facilement disponibles via différents supports.
Par ailleurs, nous offrons les premiers frais de retour car nous avons bien conscience qu'un achat effectué en ligne sans avoir vu, essayé ou encore touché le produit peut parfois décevoir.
Nous n'avons reçu aucune demande d'échange ou de remboursement de votre part de votre commande passée le 05/10/19.
Si vous avez des suggestions à proposer, nous sommes à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Cube Protection
1/5
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Suite à une livraison dans un relais que je n'avais pas choisi, dans lequel je me suis déplacée et qui a refusé de me donner mon colis, je l'ai signalé à Cube Protection et à Relais Pickup et j'ai patienté les 15 jours habituels pour que mon colis reparte vers le vendeur pour être remboursé. J'ai du faire de multiples relances pour que Cube Portection accepte de me rembourser plus de 3 mois après ma commande.
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Le
suite à un achat du 05/06/2019 
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Madline,
Nous sommes sincèrement désolés de la situation rencontrée. Toutefois, vos propos sont bien différents en public et en privé … Quelle mauvaise foi dans la rédaction de votre avis ! Nous vous rappelons ce que vous nous avez déclaré en mail privé le 19 juin dernier pour votre commande confirmée le 06/06/19 et expédiée le 14/06/19.
« Bonjour, Je me suis rendue dimanche matin à l'ouverture d'un relais que je n'avais pas choisi car Chronopost ne respecte pas les horaires d'ouverture de mon relais et a donc préféré livrer dans un autre relais qui ouvrait plus tôt. Je m'y suis rendu 15 mn après l'heure d'ouverture et le patron (c'est une épicerie) n'a pas voulu chercher mon colis, ni vérifier ma carte d'identité sous prétexte qu'il avait du travail (dimanche matin à 9h15, il n'y avait aucun client dans son épicerie) et m'a demandé de chercher moi même mon colis parmi tous ceux en vrac au milieu des allées de son magasin. je ne l'ai pas trouvé mais il avait aussi d'autres colis dans l'arrière boutique et derrière la caisse. J'ai insisté pour qu'il me trouve mon colis (des chaussures de sécu j'en ai besoin pour le boulot) il m'a dit de repasser dans 1h ou même le lendemain car il avait du travail (toujours aucun client dans la boutique)… Bref je suis repartie sans mon colis. J'ai fait une réclamation le jour même (dimanche 16 juin donc) sur le site de Relais Pick UP, en expliquant tout le déroulé, qui depuis ne m'a pas répondu (nous sommes mercredi). Je ne vais pas retourner chercher mon colis dans ce relais ("Proxi Service" qui n'a aucun sens du mot service et avec qui j'avais déjà eu une récupération de colis difficile et c'est bien pour ça que je ne l'avais pas choisi). Donc merci de me rembourser dés que vous aurez reçu le retour du colis. Cordialement »
Tout d’abord, votre colis devait bien être livré dans le point relais de votre choix mais le livreur Chronopost en charge de ce dernier a pris l’initiative de le remettre dans un autre point relais, sans votre accord et sans le nôtre. Par ailleurs, nous vous rappelons que nous ne sommes pas responsables des actions des livreurs Chronopost.
Dès votre déclaration de non-livraison de votre colis, nous avons immédiatement effectué une réclamation auprès de Chronopost et avons contacté 2 fois le point relais refusant de vous remettre votre colis.
Ensuite, à l’issue des 15 jours de mise à disposition du colis en point relais, nous n’avons jamais récupéré ledit colis qui devait nous être renvoyé. Nous avons donc effectué une déclaration de perte du colis auprès de Chronopost. Celle-ci a été refusé. Nous avons réitéré notre demande de remboursement, mais en vain.
Finalement, nous avons obtenu une réponse positive à notre demande de la part de Chronopost le 10/09/19, après de multiples relances de notre part (aussi). En effet, nous avons réussi à prouver que le point relais avait bien reçu le colis puisque ce dernier avait signé le bordereau de réception.
Nous avons fait notre maximum pour que la situation se dénoue rapidement et, surtout que nous puissions obtenir un remboursement pour vous rembourser ; ce que nous avons fait le même jour où nous avions eu l’accord de remboursement soit le 10/09/19.
Que vous soyez irritée par cette fâcheuse situation, nous le comprenons. Nous avons fait de notre mieux pour régler le problème car nous sommes tout autant gênés que vous. Que vous ne soyez pas objective dans la rédaction de votre avis, nous ne le comprenons pas. Si nous remboursions sans investiguer lorsque qu’un colis est déclaré perdu ou non remis par le transporteur, notre activité n’existerait plus.
Maintenant, l’essentiel est que vous soyez remboursée.
Bien à vous,
L’équipe Cube Protection
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★☆☆☆☆
Délai extrêmement long par rapport à leurs concurrents. On peut obtenir le même produit chez d'autres distributeurs, livré en moins de 72H00.
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suite à un achat du 29/07/2019 
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Bonjour,
Lors de la confirmation (30/07/19) de votre commande passée le 29/07/19, nous vous avons informé par mail que le délai d’expédition était de 5 à 12 jours ouvrés. Il semblerait que vous ne sachiez pas faire la différence entre un délai de livraison et un délai d’expédition. Pourtant, si vous aviez pris le temps de lire le mail de confirmation, tout était indiqué. Il n’y avait aucune mauvaise surprise. Par ailleurs, nos délais sont indiqués en jours ouvrés. Cette information était également indiquée.
Nous avions jusqu’au 13/08/19 pour expédier votre commande. Or, nous l’avons expédiée le 09/08/19 et vous l’avez reçue le 12/08/19.
Votre commentaire soulève une question : Pourquoi avoir commandé un article où sur la fiche produit il était (déjà) indiqué « SUR COMMANDE : Expédié sous 5 à 12 jours ouvrés » alors que vous souhaitiez recevoir votre colis en moins de 72h après l’avoir payé ?
Nous ne comprenons pas comment vous pouvez donner un tel avis d’autant plus que vous êtes un professionnel et que vous aviez toutes les informations.
Cordialement,
L'équipe Cube Protection
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★☆☆☆☆
Toujours pas reçu le colis, merci chronopost
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suite à un achat du 21/06/2019 
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Bonjour Stéphane,
Nous sommes désolés de lire qu'il y a un souci avec la livraison de votre colis par Chronopost. En effet, après vérification, nous constatons que votre colis est toujours en cours d'acheminement. Nous avons fait une réclamation auprès de Chronopost afin de dénouer la situation au plus vite.
On reste à votre disposition si besoin. Nous espérons que vous recevrez très prochainement votre colis !
L'équipe Cube Protection
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★☆☆☆☆
Pas sérieux !
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suite à un achat du 22/06/2019 
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Bonjour Bacem,
Un tel avis aurait mérité d’être plus explicite. En effet, cela aurait permis aux personnes qui lisent les avis de comprendre votre jugement négatif à notre égard.
Le 22/06/19, vous avez commandé 2 polos Blaklader dont un polo noir/rouge et un polo rouge/noir.
Suite à la livraison de votre commande, vous nous avez informés le 05/07/19 d’une erreur de coloris. Effectivement, vous avez reçu 2 polos noir/rouge. Le même jour que votre réclamation, nous vous avons proposé un échange et nous sommes toujours dans l’attente de votre réponse.
Nous comprenons la gêne occasionnée et nous en sommes désolés.
Sachez que l’erreur est humaine et que nul n’est à l’abri d’en faire.
L’équipe Cube Protection
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★☆☆☆☆
Commande incomplète et aucune nouvelles. La plupart des produits qui sont proposés ne sont pas disponibles. Très mauvaise prestation
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suite à un achat du 20/04/2019 
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Bonjour Maxime,
Bien que votre avis aurait mérité d'être plus explicite, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en laisser un par rapport à votre commande du 20 avril dernier.
Après vérification, votre commande a bien été livrée intégralement même si la livraison a été effectuée en 2 fois.
En effet, vous avez reçu un premier mail, le 23/04/19, vous indiquant une expédition de votre commande entre le 29/04/19 et 03/05/19.
Le 29/04/19, nous vous avons confirmé par mail la préparation et l’expédition de votre commande. Toutefois, nous vous avons informé que l’un de vos articles était en reliquat et ferait donc l’objet d’une autre livraison.
Ensuite, le 29/05/19, nous vous avons envoyé un autre mail en nous excusant de nos difficultés à être réapprovisionné du produit concerné et, nous vous avons confirmé que nous allions le recevoir le même jour ou au plus tard le 31/05/19 selon les informations de notre fournisseur.
Malheureusement, nous ne maîtrisons pas les délais de nos fournisseurs et il s’avère que nous n’avons pas reçu le produit selon le délai communiqué.
Finalement, le reste de votre commande en reliquat a été expédié le 18/06/19 et nous sommes encore sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous servir à nouveau mais en vous laissant une expérience positive. Merci de la confiance accordée.
Belle journée à vous,
L'équipe Cube Protection
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★☆☆☆☆
Délais annoncé long + retard
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suite à un achat du 25/04/2019 
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Bonjour Vincent,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre commande du jeudi 25/04/19 (20h40). Tout d'abord, nous nous excusons de ne pas avoir tenu notre engagement d'expédier votre commande selon la semaine annoncée par mail (semaine 18).
En effet, sur la fiche produit des chaussures commandées, il est indiqué une expédition sous 8 à 12 jours ouvrés. Théoriquement, nous avions jusqu'au lundi 13 mai pour traiter et expédier votre commande. Le délai d'expédition courait à partir du vendredi 26/04/19 car votre commande a été passée après 12h00, la veille. Toute commande passée après 12h est traitée le lendemain (hors samedi, dimanche et jours fériés). Ces informations figurent dans nos conditions de livraison, si vous désirez en prendre connaissance.
Finalement, notre erreur est d’avoir voulu être le plus précis possible en vous indiquant la semaine d’expédition. Nous avions donc jusqu’au vendredi 03/05/19 pour expédier votre colis. Or, nous l’avons expédié le lundi suivant soit le 06/05/19.
Nous veillerons donc davantage à faire attention aux délais que nous communiquerons afin d’éviter des désagréments à nos clients.
Bien à vous,
L’équipe Cube Protection
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Les chaussures sont super. Le délais d’expédition est déplorable: -Àpres la commande on m’annonce une semaine de délais alors que l’article était en stock. Finalement l’article a été expédier dans un délais de quatre semaines après la commande, sans plus d’information du site marchand. Quand on achète des chaussures de sécurité professionnel en générale on en a besoin rapidement et pour un usage quotidien. Un délais d’un mois est inacceptable. Qu’il y est des soucis d’approvisionnement c’est des choses qui peuvent arriver mais dans se cas on contacte le client et on lui propose d’autres solutions. Se site me semblait professionnel, d’où ma commande sur celui ci et pas sur un concurrent. Et bien le vieil adage « il ne faut pas se fié au apparence » est d’actualité.
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suite à un achat du 16/04/2019 
Réponse de Cube Protection
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Bonjour Raphael,
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre commande du 16/04/19 (11h24) de la semaine 16. Nous sommes navrés pour le retard d’expédition et d’avoir manqué de vous en informer.
Tout d’abord, nous tenons à vous préciser que les chaussures commandées n’étaient pas en stock dans notre entrepôt, quelle que soit la pointure. C’est pourquoi, il est indiqué sur la fiche produit la mention « SUR COMMANDE : Expédié sous 8 à 12 jours ouvrés ». Sachez que si le délai annoncé initialement ne vous convenait pas, vous aviez la possibilité d’annuler votre commande ou de remplacer le produit par un autre de votre choix.
Nous pensions pouvoir expédier votre colis la semaine 17 car le fournisseur concerné nous livre rapidement. Or, cela n’a pas été le cas et nous n’avons pas identifié suffisamment tôt le retard ; d’où le manque d’information.De plus, il y a eu quelques jours fériés qui ont causé du tort.
Nous regrettons de ne pas avoir honoré correctement votre commande livrée le 09/05/19 et de vous en avoir laissé une amère expérience.Toutefois, nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de vos chaussures.
Merci de votre confiance accordée.
Bien à vous,
L’équipe Cube Protection
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★☆☆☆☆
Nul 1 mois de délai pour recevoir mon colis alors que le produit était en stock. Ce site ne fait que du stockage chez d’autres fournisseur.ce n’est Pas sérieux !
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suite à un achat du 30/01/2019 
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Bonjour Aurélien,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre commande du 30/01.
Tout d’abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le retard de livraison de votre colis.
Sauf erreur de notre part, vous confondez l’expédition et la livraison. En effet, vous avez choisi une livraison sous 48 heures dont ce délai indicatif dépend du transporteur. En revanche, le produit que vous aviez commandé devait être expédié sous 8 à 12 jours ouvrés car il n’était pas stocké. Cette information figurait sur la fiche produit de l’article commandé. Toutefois, nous n’avons pas tenu notre engagement de vous expédier le colis sous ce délai suite à une défaillance de notre fournisseur, indépendante de notre volonté. D’autre part, nous avons manqué de vous en informer et nous sommes sincèrement désolés.
Pour rappel, le délai d’expédition correspond à la durée de traitement et de préparation de la commande jusqu’à sa remise au transporteur en charge de la livraison. Quant au délai de livraison, il correspond au délai nécessaire au transporteur pour vous faire parvenir votre colis à l’adresse de livraison indiquée lors du passage de votre commande.
Par ailleurs, vous indiquez « Ce site ne fait que du stockage chez d’autres fournisseur. ». Cette affirmation n’est pas exacte. Aujourd’hui, 20% des produits proposés sur notre boutique en ligne sont en stock et, il est indiqué sur leur fiche produit « Expédié sous 48h ». Quant aux autres produits non stockés dans notre entrepôt, nous les commandons directement chez le fournisseur concerné suivant la demande du client. Dans votre cas, l’article que vous aviez commandé n’était pas en stock et, effectivement, nous l’avons commandé chez notre fournisseur. De plus, tout article n’étant pas en stock dans notre entrepôt est expédié sous 8 à 12 jours ouvrés. Cette mention figure sur les fiches produits concernées.
Evidemment, l’erreur est humaine et on ne peut pas exclure que nous puissions commettre des fautes. En revanche, nous faisons notre maximum au quotidien pour satisfaire nos clients.
Si cette situation devait se reproduire, sachez que vous pouvez annuler votre commande avant qu’elle soit expédiée.
Bien à vous,
L’équipe Cube Protection
1/5
★☆☆☆☆
Scandaleux!!!!
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Le
suite à un achat du 31/01/2019 
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Gautier,
Pourriez-vous nous apporter plus d'explications par rapport à votre avis ?
Bien à vous,
L'équipe Cube Protection
1/5
★☆☆☆☆
S.A.V. impossible à joindre et malgré le retour pas de nouvelles. A éviter
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suite à un achat du 08/01/2019 
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Bonjour Philippe,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre commande du 08/01/19 qui ne nous semble pas entièrement légitime.
Le pantalon Caterpillar que vous aviez commandé n’était pas en stock. Nous l’avons donc commandé auprès de notre fournisseur. Ce dernier vous a été expédié le jeudi 24/01/19 et, il vous a été livré le lundi 28/01/19.
Suite à votre demande de retour contre un échange, nous vous avons envoyé votre étiquette de retour prépayé avec un formulaire à remplir le 29/01/19 soit le lendemain de la livraison de votre colis.
Nous avons reçu le mardi 05/02/19 le pantalon concerné sans formulaire de retour. À cette même date, nous vous avons envoyé un mail accusant de la bonne réception du pantalon mais en vous informant que nous ne pouvions pas traiter correctement son retour.
Vous nous avez répondu le jeudi 07/02/19 et nous vous avons répondu le mardi 12/01/19 afin de vous informer de la date de livraison approximative du nouveau pantalon souhaité.
En effet, nous reconnaissons que nous manquons de réactivité dans certains cas et, nous nous efforçons de nous améliorer. En revanche, nous n’acceptons pas les critiques peu fondées.
Sachez que les demandes de retour incomplètes génèrent du retard dans le bon traitement de celles-ci. Dans votre cas, nous aurions pu faire le nécessaire plus rapidement si la demande retour avait été complète.
Bien à vous,
L’équipe Cube Protection
1/5
★☆☆☆☆
Colis bien arrivé, mais gant gauche déchiré sur le pouce lors du déballage.
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Le
suite à un achat du 30/01/2019 
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolé que vos ayez reçu votre gant déchiré.
Nous allons vous envoyer par mail la procédure à suivre afin de résoudre cette situation.
Bien à vous
1/5
★☆☆☆☆
Commande partiel , délais important date incertaine quand au solde de livraison
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suite à un achat du 16/12/2018 
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Bonjour Georges,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Sauf erreur de notre part, votre note concerne le reliquat des gants HexArmor de votre commande du 23/11/2018. En effet, le 28/11/2018, nous vous avions informé de la date de disponibilité indicative communiquée par notre fournisseur. Aussi, nous vous avions proposé 3 solutions dont le remplacement du produit par une autre référence, l’annulation de la commande contre un avoir ou un remboursement et le maintien de la commande.
Nous sommes sincèrement de la gêne occasionnée et, faisons de notre mieux pour vous satisfaire.
Bien à vous.
L’équipe Cube Protection
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★☆☆☆☆
Sans objet
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Le
suite à un achat du 20/11/2018 
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Régis,
Pourriez-vous nous indiquer la ou les raisons de cette notation ?
Merci à vous de nous aider à améliorer votre satisfaction et celle de nos clients.
L'équipe de Cube Protection
1/5
★☆☆☆☆
Lors de ma commande, je précise dans les observations de ne pas livrer le lundi, et aujourd’hui lundi lorsque je rentre à 17 h je trouve un avis de passage !!!
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Le
suite à un achat du 12/11/2018 
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Laurent,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande du 12/11/18. Toutefois, nous sommes extrêmement déçus et surpris d'être notés aussi sévèrement !
Lorsque vous avez choisi le mode de livraison de ladite commande, vous avez optez pour le transporteur GLS. Nous vous informons que GLS est un prestataire externe qui assure la livraison de nos commandes. Par conséquent, le planning des livraisons est géré par le transporteur GLS, et non par Cube Protection.
Nous ne comprenons pas cette note qui ne juge pas objectivement notre prestation.
Bien à vous.
L'équipe de Cube Protection
1/5
★☆☆☆☆
Apres avoir attendu 1 semaine de plus sur ma commande meme pas des excuces ou meme pas des penalites de retards ou un bon de reduction sur un polo Caterpillar xl
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Le
suite à un achat du 10/10/2018 
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Fabrice,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre commande d'un sweat à capuche Caterpillar (et non d'un polo), en date du 10/10/18.
Après vérification, votre commande a été expédiée le 23/10/18 et livrée le 25/10/18. Je vous informe que les délais d'expédition annoncés sur nos fiches produits sont en jours ouvrés. Lors de votre achat, il était indiqué un délai d'expédition sous 8 à 12 jours car nous n'avions pas le produit en stock. À ce délai s'ajoute aussi le délai de livraison inhérent au transporteur.
Nous sommes sincèrement navrés si vous n'avez pas apprécié votre expérience d'achat sur notre boutique en ligne.
Bien à vous.
Jessica
1/5
★☆☆☆☆
Livraison trop lente. Perte de temps Mieux vaut aller en magasin
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Le
suite à un achat du 21/09/2018 
Réponse de Cube Protection
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Bonjour Maxime,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience d’achat sur notre boutique et de nous avoir accordés votre confiance pour votre commande passée le vendredi 21/09/18.
Nous sommes navrés de constater que nous vous ayons fait perdre votre temps.
Après vérification, 5 articles sur 6 commandés ont été expédiés le jeudi 04/10/18. Parmi ces derniers, il est indiqué sur leur fiche produit une expédition sous 8 à 12 jours ouvrés. En effet, ce délai indicatif comprend la création du bon de commande fournisseur, la livraison et la réception de la commande dans notre entrepôt, […], le traitement et la préparation de la commande client ainsi que la remise du colis au transporteur.
Par ailleurs, le lundi 08/10/18 nous avons procédé au remboursement de l’article manquant car nous ne l’avions toujours pas reçu dans notre entrepôt. Nous comprenons parfaitement les désagréments subis et vous présentons de nouveau toutes nos excuses.
Bien que nous comprenions la gêne occasionnée, nous regrettons cette notation sévère qui ne juge pas objectivement la qualité de notre travail et que vous ne reteniez que cela de votre expérience avec nous.
Nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau et être à la hauteur de vos attentes.
Bien à vous.
Jessica
1/5
★☆☆☆☆
Je suis terriblement deçu du site J ai commandé des chaussures le 02/09 et recu le 19/10 Personne appel ou envoie de mail por prevenir Par contre il encaisse bien le paiement
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suite à un achat du 02/09/2018 
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Mickael,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis suite à votre commande du 02/09/18. Nous sommes sincèrement navrés de constater votre grande déception.
Les bottines Caterpillar que vous avez commandées n’étaient pas en stock. Nous les avons donc commandées auprès de Caterpillar. Hélas, Caterpillar a rencontré des difficultés sur la livraison. Par conséquent, nous en avons été impactés.
Nous reconnaissons avoir manqué de réactivité pour vous en informer et vous présentons nos plus plates excuses.
Par ailleurs, nous sommes surpris que vous n’ayez pas reçu nos mails. Nous vous invitons à vérifier vos SPAM.
Quant au paiement de la commande, toute commande est expédiée dès lors que celle-ci est payée, quel que soit le mode de paiement. Finalement, c’est exactement le même principe que celui d’une boutique physique 🙂
Sachez que nous attachons une grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Nous continuerons à faire tous les efforts nécessaires afin que chaque client soit satisfaisait de son expérience d’achat sur notre boutique en ligne.
Nous espérons avoir la chance de vous compter de nouveau parmi nos clients et vous convaincre de notre bonne volonté pour vous satisfaire.
Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis
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suite à un achat du 17/09/2018 
Réponse de Cube Protection
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Bonjour Antoine,
Nous vous remercions de nouveau pour votre commande passée le 17 septembre.
Toutefois, nous regrettons cette notation sévère :-(.
L'article que vous avez commandé est expédié sous 8 à 12 jours. Cette information est indiquée sur la fiche produit.
Après vérification, nous l'avons envoyé le mercredi 26/09. À cela s'ajoute le délai de livraison du transport GSL, non inhérent à notre prestation.
Toutefois, vous avez reçu un mail contenant le numéro de suivi de votre colis pour que vous pussiez suivre l'état d'avancement de la livraison de ce dernier.
Nous avons vérifié l'acheminement de la livraison de votre colis sur le site du transporteur, et il est indiqué que le colis sera livré aujourd'hui, soit le 01/10.
Nous espérons que vous serez tout de même satisfait de votre pantalon.
Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des chaussures mon envoyer pas que j'ai commandé alors matenent je doit attendre c'est pas mon erreur
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2018 
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Fatima,
Nous vous avons envoyée le 24 septembre dernier un bon de retour pour nous retourner gratuitement le produit et vous l'échanger. Dès réception de ce dernier, nous vous enverrons dans les meilleurs délais le bon article.
Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction et regrettons la gêne occasionnée.
Bien à vous.
1/5
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Commande passée le le 12-06 reçue le 28-06 Pas sérieux du tout !
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2018 
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour,
Veuillez nous en excuser pour les 4 jours de retards, nous faisons quotidiennement notre possible pour satisfaire nos clients.
Bonne journée à vous