8.9/10
★★★★☆
basée sur 1793 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
La commande n'a pas été respecté j'ai commandé du 54 en pantalon reçu du 38 . Ils savent qu'ils n'ont pas mais prélèvent quand même et font mine de se tromper. J'attends toujours mon remboursement.
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suite à un achat du 08/07/2022 
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Bonjour, Après vérification de votre commande passée le 08/07 dernier, vous avez bien commandé un pantalon Blaklader en taille 38, et non une taille 54. Nous vous avons donc envoyé la taille commandée. Par ailleurs, nos conditions générales de vente stipulent bien que le paiement est dû avant l’expédition de la commande. Enfin, nous n’avons trouvé aucune réclamation de votre part concernant une demande de remboursement. Cordialement, L’équipe Cube Protection
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★☆☆☆☆
Je n ai reçu qu’un quart de ma commande, chronopost sont des bons à rien et cube protection ne se presse pas pour régler mon histoire. Déçu.
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suite à un achat du 30/06/2022 
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Bonjour, Après vérification ce jour, la totalité de votre commande passée le 30/06/2022 a été livrée. En effet, cette dernière vous a été expédiée en 2 colis. Dans notre mail du 01/07, nous vous avons informé que l'un des articles (non en stock) serait expédié sous 5 à 20 jours ouvrés soit une expédition (et non une livraison) au plus tard le 28/07. Un premier colis a été expédié le 04/07. Plusieurs instructions de livraisons de votre part ont été transmises à Chronopost. De ce fait, votre colis a été livré le 10/07. Le second colis en reliquat a été expédié le 08/07 et livré le 12/07. Finalement, votre commande a bien été livrée dans son intégralité et sous les délais indiqués. Cordialement, L'équipe Cube Protection
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J’ai commandé un premier pantalon que j’ai reçu normalement. En revanche un 2ème pantalon a été commandé, somme prélevée, après quelques jours en regardant l’historique de mes commandes, j’apprends que celui est en cours de réapprovisionnement ??!! Plusieurs semaines que j’attends et rien… Il aurait été commerçant et professionnel soit de prévenir ou d’annuler la commande mais pas de l’encaisser ! Je trouve la demande pas très correcte
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suite à un achat du 03/06/2022 
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Bonjour, En effet, votre commande passée le 03/06/2022 n’a pas encore été expédiée car le pantalon que vous avez commandé n’est pas en stock. De ce fait, il était déjà indiqué sur la fiche produit le délai d’expédition de 5 à 20 jours ouvrés. Par ailleurs, un mail de confirmation du délai d’expédition a été envoyé le 06/06/202, nous vous avons indiqué de nouveau ce délai. Le délai d’expédition (et non de livraison) vous a été communiqué à 2 reprises. En revanche, nous ne trouvons pas très correcte cette notation. Cordialement, L’équipe Cube Protection
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Après pas mal de commandes je suis quand même très déçu car toujours pas reçu la totalité de ma commande et personne ne me tiens informé... dommage..
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suite à un achat du 14/04/2022 
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Bonjour Paolo, Nous avons repris l’historique de votre commande passée le 14/04/2022. Comment est-il possible d’indiquer dans votre avis en date du 17/05/2022 que vous n’avez pas reçu la totalité de votre commande alors que le dernier colis livré a été réceptionné le 14/05/2022 ? Après avoir passé votre commande le 14/04/2022, nous vous avons envoyé le 15/04/2022 un mail de confirmation en vous précisant les délais d’expédition. Nous vous avons indiqué qu’une partie de la commande sera expédiée sous 2 à 4 jours ouvrés. Le reste serait livré sous 5 à 20 jours ouvrés. En revanche, dans notre mail, nous avons omis de vous indiquer les articles concernés par le reliquat de livraison. Nous reconnaissons qu’en l’état, le mail manquait de clarté. Toutefois, nous restions disponibles par mail ou par téléphone pour apporter des renseignements complémentaires si une demande avait été formulée. Ensuite, nous vous avons envoyé également un second mail le 15/04/2022 pour vous préciser que l’un des articles de la commande (le gilet) serait expédié plus tard que prévu c’est-à-dire la semaine 22 (entre le 30/05/2022 et le 03/06/2022). Le 19/04/2022, nous avons expédié un premier colis réceptionné le 20/04/2022. Un second colis a été expédié le 02/05/2022. Ce dernier a été livré le 03/05/2022. Enfin, le dernier colis concernant le gilet cité précédemment a été expédié le 12/05/2022 et livré le 14/05. Il a donc été livré plus tôt que le délai annoncé. Conclusion : Sachez que nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients. Toutefois, nous ne comprenons pas cette notation qui ne reflète pas la réalité concernant le traitement de votre commande. Cordialement, L’équipe Cube Protection
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★☆☆☆☆
Délais non tenu, pas de nouvelles du vendeur, facile qu'en on encaisse l'argent d'abord, et après on s'étonne qu'Amazon rafle tout. A méditer
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suite à un achat du 17/02/2022 
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Bonjour, En effet, pour votre dernière commande, nous reconnaissons que le délai d'expédition a été plus long qu'habituellement. Par ailleurs, nous avons manqué de vous tenir informé suffisamment tôt concernant l'avancement de la commande. Ayez l'assurance que nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients. Cordialement, L'équipe Cube Protection
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★☆☆☆☆
Et encore 1 étoile c’est beaucoup, un suivi de commande honteux!! Stock pas dispo dès l’achat retirez les articles !!
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suite à un achat du 06/11/2021 
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Bonjour, En effet, toutes les références proposées sur notre site ne sont pas forcément en stock chez nous. C'est notre politique d'achat et c'est pour cette raison que nous affichons un délai d'expédition moyen de 5 à 20 jours ouvrés si l'article n'est pas en stock. Ce délai est à titre indicatif et non garanti. Toutefois, nous faisons notre maximum pour que les commandes soient expédiées au plus vite. Donc, certaines références sont commandées chez le fournisseur dès lors qu'elles sont commandées par un client. Malheureusement, nous ne gérons pas les délais du côté du fournisseur. Il arrive dans certains cas, comme dans le vôtre, que la commande subisse un retard de livraison lié à des faits indépendants de notre volonté. Nous sommes navrés que votre commande passée le 06/11/2021 vous ait été livrée ces derniers jours. Toutefois, nous vous avons prévenu du retard et nous vous avons proposé plusieurs solutions notamment le remplacement de l'article en reliquat ou l'annulation de la commande. Vous avez accepté de maintenir cette dernière. Enfin, nous regrettons cette situation et reconnaissons que nous aurions pu mieux vous tenir informé de ce retard. Ayez l'assurance que nous faisons de notre mieux. Cordialement, L'équipe Cube Protection
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★☆☆☆☆
Trop de délai pour avoir un article de chez helly hansen
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suite à un achat du 13/01/2022 
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Bonjour, L'avis déposé concerne probablement une autre commande. En effet, votre dernière commande passée le 13/01/2022 a été livrée le 15/01/2022. Après recherche, vous faites sûrement référence à la veste polaire Chelsea Evolution Helly Hansen commandée le 24/12/2021 à 12:27. Nous vous avons confirmé par mail un délai d'expédition de 5 à 10 jours ouvrés par mail le 29/12/2021. Par ailleurs, nous vous avons envoyé un mail le 06/01 pour vous informer que la veste HH serait expédiée plus tard suite à un décalage de la livraison par HH prévue le 18/02/2022. Nous vous avons proposé plusieurs solutions : maintien l'article commandé / remboursement de l'article / remplacement de l'article Nous ne comprenons pas votre note puisque vous nous avez confirmé le maintien de la commande. Cordiaement, L'équipe Cube Protection
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Trop d'attente, demain absolument pas respecté et du menacé d'annuler ma commande pour qu'elle soit envoyée
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suite à un achat du 05/11/2021 
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Bonjour, Nous ne pouvons que confirmer notre manque de réactivité à expédier votre colis et nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée. En effet, votre commande a subi un dysfonctionnement interne lors de son traitement. Toutefois, nous tenons à souligner que nous ne fonctionnons pas sous la menace d'annulation des commandes pour les expédier. Malheureusement, dans votre cas, il s'agit bien d'un défaut de traitement de votre commande, involontaire de notre part. Nous sommes navrés des désagréments subis. Nous espérons avoir l'opportunité de pouvoir changer votre avis. Belles fêtes de fin d'année. Cordialement, Jessica de l'équipe Cube Protection
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Trop longue attente.
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suite à un achat du 06/10/2021 
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Pas super erreur sur la livraison
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suite à un achat du 08/09/2021 
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★☆☆☆☆
J'avais commandé le bleu de travail bleu marine en 38 j'ai reçu Le bleu de travail très rapidement 2jours mais je l'ai reçu en noir taille 52 super on adore ...
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suite à un achat du 06/07/2021 
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Bonjour,
Tout d’abord, nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée si nous nous sommes réellement trompés de référence lors de préparation de votre colis.
Toutefois, après vérification, nous avons constaté que vous avez commandé un pantalon Blaklader 1999, coloris marine/noir, en taille 46 française, jambes standards (= C52, en taille suédoise), et non une taille 38 française comme indiqué dans votre avis.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@cube-protection.fr avec une photo de l’étiquette où figurent la taille française et ses correspondances, le modèle et le coloris. Par ailleurs, merci d’indiquer dans votre mail, le numéro de votre commande.
Cordialement,
L’équipe Cube Protection
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Soit disant livré,suite à mes réclamations chronopost à mit des commentaires qui n’existaient pas auparavant, cube se cache derrière chronopost et pendant plus de deux mois fait la sourde oreille, j'ai du re commander ailleurs pour ne pas perdre mon marché "éléments de sécurité". Une honte de devoir réclamer constamment ses articles, cerfa remplit à votre demande comme si j'allais voler pour 100€ de produits... En attente d'une réponse rapidement et pas de "nous nous approchons de chronopost"
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suite à un achat du 18/03/2021 
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Bonjour,
Nous sommes navrés de la situation. Le service concerné par les réclamations a été relancé.
Cordialement,
L'équipe Cube Protection
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★☆☆☆☆
Je n'ai reçu qu'un article sur les quatres articles factures.Aucunes nouvelles ,dix jours après...Je reste dans l'expectative.....
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suite à un achat du 25/04/2021 
Réponse de Cube Protection
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Bonjour,
Dans le mail de confirmation du délai d'expédition, nous vous avons indiqué que le reste à livrer serait expédié sous 5 à 20 jours ouvrés. Votre commande a été enregistrée le 25/04/2021, nous sommes encore dans les délais.
Par ailleurs, cette information est également indiquée sur la fiche des produits que vous avez commandés.
Cordialement,
L'équipe Cube Protection
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Livraison, délai non respecté, obligé d'aller à la pêche au infos pour savoir ce qu'il en est, lamentable! 2eme et dernier commande, décevant et manque total de professionnalisme, à fuir.....A bon entendeur, à jamais...
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suite à un achat du 03/02/2021 
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour,
Vous avez passé commande le 03/02/2021 et nous vous avons informé par mail le lendemain, le 04/02/2021, que votre commande serait expédiée sous 5 à 20 jours ouvrés (hors jours fériés et week-ends) soit une expédition (et non une livraison) au plus tard le 02/03/2021.
Votre commande a été expédiée le 24/02/2021 et vous a été livrée le 25/02/2021.
Nous avons bien respecté le délai d’expédition annoncé et nous vous avons tenu informé de l’avancement de votre commande.
Cordialement,
L’équipe Cube Protection
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Je n'ai toujours pas ma commande alors que je l'ai payé.
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suite à un achat du 03/02/2021 
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Le
Bonjour Madame,
Vous avez passé commande le 03/02/2021 et nous vous l'avons expédiée le 05/02/2021 au point de retrait de votre choix.
Cette dernière a été livrée au point de retrait le 06/02/2021 et vous avez été avertie par Chronopost par SMS ou par mail.
Or, depuis cette date, vous n'avez pas récupéré le colis sous le délai imparti. De ce fait, il nous a été retourné le 17/02/2021. Sachez que des frais de retour nous sont facturés.
Vous recevrez un mail lorsque nous aurons traité le retour de votre colis.
Cordialement,
L'équipe Cube Protection
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★☆☆☆☆
Commande reçue ! pas les bonnes chaussures, Ni la marque ni la taille !!! a revoir !!!
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suite à un achat du 18/12/2020 
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Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Nous vous avons envoyé une étiquette de retour prépayée ainsi que la procédure pour effectuer le retour.
Cordialement,
L'équipe Cube Protection
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Bonjour, Suite à une commande de 3 articles j'en ai reçu que deux.. Je pensais être contacté par le vendeur pour la solution de livraison pour le 3e mais à ce jour je n'ai pas eu de retour.
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suite à un achat du 16/12/2020 
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Bonjour,
Nous vous avons envoyé un mail le 17/12/2020 vous informant que le 3ème article en reliquat sera expédié dans le courant du mois de janvier voire début février 2021.
Nous vous avons proposé plusieurs solutions, notamment :
- Le maintien de la commande
- Le remboursement de l'article
Nous n'avons eu aucun réponse de votre part.
Cordialement,
L'équipe Cube Protection
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Explication pour échanges pas claire en attente action cube protection depuis plusieurs jours et rien ne bouge appel au numéro indiqué sans résultat depuis plusieurs jours. Résultats, je veux échanger mon produit pour une taille en dessus et je ne sais plus quoi faire ? Pas sérieux
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suite à un achat du 15/11/2020 
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Bonjour,
Nous vous avons envoyé la procédure de retour par mail ce jour.
Par ailleurs, notre accueil téléphonique est ouvert de 8h à 12h, du lundi au vendredi. Nous sommes navrés si vous avez eu des difficultés à nous joindre.
Cordialement,
L'équipe Cube Protection
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Boutique incompétente, j’ai passer commande le 20/11/2020 commande toujours pas expédier( chaussures Timberland pro) normalement expédié sous 2 à 3 jours apparemment, j’ai appeler pendant plusieurs jours personne ne répond j’ai aussi envoyé mail et ont me répond qu’ils sont en rupture de stock et qu’il me faut attendre , pourquoi l’article et toujour en vente alors qu’ils ne peuvent pas fournir?? Manque de professionnalisme. J’ai choisi cette boutique par rapport au délai de livraison qu’ils propose et au final je me retrouve à attendre mes chaussures dont j’ai besoin au plus vite pour mon travail, je suis très déçu de cette boutique et ne vous la recommande pas du tout
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suite à un achat du 20/11/2020 
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Bonjour,
Tout d'abord, nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné satisfaction par rapport à votre expérience sur notre boutique.
En effet, le délai d'expédition (et non le délai de livraison) annoncé sur la fiche produit (2 à 4 jours ouvrés) était erroné. Toutefois, cette situation est indépendante de notre volonté. Il s'agissait d'une anomalie informatique. L’état de notre stock n’avait pas été mis à jour.
Par ailleurs, nous aurions dû vous rembourser lorsque nous vous avons annoncé par mail le 23/11/2020 que les chaussures seraient expédiées sous 5 à 20 jours ouvrés. Il s’agit d’un oubli de la personne qui a traité votre commande. En effet, nous déstockons cette marque et il n’y aura plus de réapprovisionnement. C’est pourquoi, nous vous avons remboursé aujourd’hui. Un mail de confirmation de remboursement vous a été envoyé.
Bien que nous ayons tous le droit à l’erreur, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis et la gêne occasionnée.
Cordialement,
L’équipe Cube Protection
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Très très long il ne faut pas être pressé sinon commande conforme
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suite à un achat du 16/06/2020 
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Je n ai pas reçu ma commande Pas de mail du transporteur pas de numéro de suivi Pas averti de l expédition et on demande 4,57 e pour le renvoi. Bref nul nul
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suite à un achat du 20/06/2020 
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Bonjour,
Nous attribuer une mauvaise notation pour un manquement professionnel de notre part, nous pouvons le comprendre. En revanche, nous n’acceptons pas les avis peu fondés et votre commentaire mérite d’être complété.
Tout d’abord, vous avez passé commande le 20/06/2020 d’une paire de baskets PUMA. Ces dernières vous ont été livrées au point relais de votre choix, le 24/06/2020. Mais, le point de livraison choisi était indisponible. C’est pourquoi, Chronopost a livré votre colis à un autre point de retrait et vous a informé par mail ou SMS. Vous avez donc reçu soit un mail soit un SMS. Toutefois, lors de la passation de votre commande, vous avez indiqué un numéro de portable erronée. Nous ne sommes pas responsables des informations renseignées.
Le colis n’a pas été récupéré et nous a été retourné par le point de retrait le 08/07/2020. Sachez que les frais de retour sont à notre charge.
Nous vous avons donc informé du retour et nous avons réclamé le paiement des nouveaux frais d’envoi (déjà offerts lors du premier envoi) si vous désiriez recevoir votre commande.
Finalement, vous avez opté pour un remboursement de votre commande et nous avons procédé à son remboursement sans délai.
Cordialement,
L’équipe Cube Protection
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Non pas respecté les délais de livraison
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Le
suite à un achat du 14/05/2020 
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Le
Bonjour Sébastien,
Comme indiqué dans notre mail du 15/05/2020, le délai d'expédition (et non de livraison) est de 5 à 20 jours ouvrés (hors w-e et jours fériés).
Cordialement,
L'équipe Cube Protection
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Commande partiellement livrée et service client hautin. J ai eu une meilleure experience avec quincaillerie pro.
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suite à un achat du 28/05/2020 
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Bonjour,
Vous avez passé commande le jeudi 28 mai 2020.
Le même jour, nous vous avons informé par mail du délai d'expédition dont une première expédition de 2 à 4 jours ouvrés pour 2 protèges nuque Petzl (expédiés le 28/05/2020) et une seconde expédition de 5 à 20 jours ouvrés pour un casque Strato Petzl.
Toujous à cette même date, vous nous avez envoyé "Pourriez vous me donner la raison du retard dans l envoi du casque ? Est il toujours disponible ou dois je annuler la commande? C est un besoin urgent. Cordialement"
Nous vous avons répondu que le délai d'expédition était de 5 à 20 jours ouvrés car nous devons le commander chez Petzl.
Nous sommes navrés de lire que notre service client hautain car la réponse apportée ne vous convenait pas.
Cordialement,
L'équipe Cube Protection
1/5
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Ne vend pas les produits indiqués sur le site
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suite à un achat du 12/05/2020 
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La disponibilité mentionnée en dessous de vos articles sur votre site, n’est pas conforme à la réalité ; j’effectue une commande le 27/11 d’articles dispo en stock expédiantes en 48h : dans la réalité, il en manquait: j’ai été livré du dernier article aujourdhui; si j’avais su qu’il y aurait autant d’attente, je n’aurai pas commandé chez vous; vous avez un service client avenant et disponible ; c’est dommage
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suite à un achat du 20/11/2019 
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Délais plus que incorrects: 3 semaine pour une paire de chaussure............
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Le
suite à un achat du 06/11/2019 
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Reçu ma commande un mois après que j'ai déposé une réclamation .
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Le
suite à un achat du 13/09/2019 
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Le
Bonjour Bruno,
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir respecté le délai d'expédition annoncé 🙁
Belle journée à vous,
L'équipe Cube Protection
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Veste qui taille mille fois trop grand (j’avais commandé la taille L en me référant au guide de tailles). De plus, le col est beaucoup trop ample et laissé par conséquent tout l’air passer même fermé jusqu’en haut. Devant la complexité des démarches demandées pour me faire échanger ou rembourser mon produit j’ai abandonné. Cette veste, je ne l’ai jamais portée, je l’ai donnée à une association. Je déconseille fortement.
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Le
suite à un achat du 05/10/2019 
Réponse de Cube Protection
Le
Bonjour Charley,
Comment pouvez-vous juger la démarche pour échanger ou rembourser un produit sur notre site alors qu'aucune demande d'échange ou de remboursement de votre part n'a été effectuée ?
Pour procéder à un échange ou un remboursement, vous avez 3 possibilités : par mail à contact@cube-protection.fr, par téléphone au 02 97 60 83 05 ou via notre formulaire de contact sur notre site internet. Nous pensons être facilement disponibles via différents supports.
Par ailleurs, nous offrons les premiers frais de retour car nous avons bien conscience qu'un achat effectué en ligne sans avoir vu, essayé ou encore touché le produit peut parfois décevoir.
Nous n'avons reçu aucune demande d'échange ou de remboursement de votre part de votre commande passée le 05/10/19.
Si vous avez des suggestions à proposer, nous sommes à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Cube Protection
1/5
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Suite à une livraison dans un relais que je n'avais pas choisi, dans lequel je me suis déplacée et qui a refusé de me donner mon colis, je l'ai signalé à Cube Protection et à Relais Pickup et j'ai patienté les 15 jours habituels pour que mon colis reparte vers le vendeur pour être remboursé. J'ai du faire de multiples relances pour que Cube Portection accepte de me rembourser plus de 3 mois après ma commande.
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suite à un achat du 05/06/2019 
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Le
Bonjour Madline,
Nous sommes sincèrement désolés de la situation rencontrée. Toutefois, vos propos sont bien différents en public et en privé … Quelle mauvaise foi dans la rédaction de votre avis ! Nous vous rappelons ce que vous nous avez déclaré en mail privé le 19 juin dernier pour votre commande confirmée le 06/06/19 et expédiée le 14/06/19.
« Bonjour, Je me suis rendue dimanche matin à l'ouverture d'un relais que je n'avais pas choisi car Chronopost ne respecte pas les horaires d'ouverture de mon relais et a donc préféré livrer dans un autre relais qui ouvrait plus tôt. Je m'y suis rendu 15 mn après l'heure d'ouverture et le patron (c'est une épicerie) n'a pas voulu chercher mon colis, ni vérifier ma carte d'identité sous prétexte qu'il avait du travail (dimanche matin à 9h15, il n'y avait aucun client dans son épicerie) et m'a demandé de chercher moi même mon colis parmi tous ceux en vrac au milieu des allées de son magasin. je ne l'ai pas trouvé mais il avait aussi d'autres colis dans l'arrière boutique et derrière la caisse. J'ai insisté pour qu'il me trouve mon colis (des chaussures de sécu j'en ai besoin pour le boulot) il m'a dit de repasser dans 1h ou même le lendemain car il avait du travail (toujours aucun client dans la boutique)… Bref je suis repartie sans mon colis. J'ai fait une réclamation le jour même (dimanche 16 juin donc) sur le site de Relais Pick UP, en expliquant tout le déroulé, qui depuis ne m'a pas répondu (nous sommes mercredi). Je ne vais pas retourner chercher mon colis dans ce relais ("Proxi Service" qui n'a aucun sens du mot service et avec qui j'avais déjà eu une récupération de colis difficile et c'est bien pour ça que je ne l'avais pas choisi). Donc merci de me rembourser dés que vous aurez reçu le retour du colis. Cordialement »
Tout d’abord, votre colis devait bien être livré dans le point relais de votre choix mais le livreur Chronopost en charge de ce dernier a pris l’initiative de le remettre dans un autre point relais, sans votre accord et sans le nôtre. Par ailleurs, nous vous rappelons que nous ne sommes pas responsables des actions des livreurs Chronopost.
Dès votre déclaration de non-livraison de votre colis, nous avons immédiatement effectué une réclamation auprès de Chronopost et avons contacté 2 fois le point relais refusant de vous remettre votre colis.
Ensuite, à l’issue des 15 jours de mise à disposition du colis en point relais, nous n’avons jamais récupéré ledit colis qui devait nous être renvoyé. Nous avons donc effectué une déclaration de perte du colis auprès de Chronopost. Celle-ci a été refusé. Nous avons réitéré notre demande de remboursement, mais en vain.
Finalement, nous avons obtenu une réponse positive à notre demande de la part de Chronopost le 10/09/19, après de multiples relances de notre part (aussi). En effet, nous avons réussi à prouver que le point relais avait bien reçu le colis puisque ce dernier avait signé le bordereau de réception.
Nous avons fait notre maximum pour que la situation se dénoue rapidement et, surtout que nous puissions obtenir un remboursement pour vous rembourser ; ce que nous avons fait le même jour où nous avions eu l’accord de remboursement soit le 10/09/19.
Que vous soyez irritée par cette fâcheuse situation, nous le comprenons. Nous avons fait de notre mieux pour régler le problème car nous sommes tout autant gênés que vous. Que vous ne soyez pas objective dans la rédaction de votre avis, nous ne le comprenons pas. Si nous remboursions sans investiguer lorsque qu’un colis est déclaré perdu ou non remis par le transporteur, notre activité n’existerait plus.
Maintenant, l’essentiel est que vous soyez remboursée.
Bien à vous,
L’équipe Cube Protection
1/5
★☆☆☆☆
Délai extrêmement long par rapport à leurs concurrents. On peut obtenir le même produit chez d'autres distributeurs, livré en moins de 72H00.
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suite à un achat du 29/07/2019 
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Le
Bonjour,
Lors de la confirmation (30/07/19) de votre commande passée le 29/07/19, nous vous avons informé par mail que le délai d’expédition était de 5 à 12 jours ouvrés. Il semblerait que vous ne sachiez pas faire la différence entre un délai de livraison et un délai d’expédition. Pourtant, si vous aviez pris le temps de lire le mail de confirmation, tout était indiqué. Il n’y avait aucune mauvaise surprise. Par ailleurs, nos délais sont indiqués en jours ouvrés. Cette information était également indiquée.
Nous avions jusqu’au 13/08/19 pour expédier votre commande. Or, nous l’avons expédiée le 09/08/19 et vous l’avez reçue le 12/08/19.
Votre commentaire soulève une question : Pourquoi avoir commandé un article où sur la fiche produit il était (déjà) indiqué « SUR COMMANDE : Expédié sous 5 à 12 jours ouvrés » alors que vous souhaitiez recevoir votre colis en moins de 72h après l’avoir payé ?
Nous ne comprenons pas comment vous pouvez donner un tel avis d’autant plus que vous êtes un professionnel et que vous aviez toutes les informations.
Cordialement,
L'équipe Cube Protection