/10
★★★★★
basée sur 124 avis publiés
★★★★★
basée sur 124 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Le produit est arrivé en bon état mais pas à l'adresse d'expédition pourtant dument indiquée par mes soins. Il a. été livré à l'adresse de facturation, ce qui est une erreur.
Maria M.
Le
Réponse de
Cristalia
Le
Bonjour Maria,
Je suis navrée pour cet erreur. Je m'en excuse. Je suis en train de refaire mon site internet pour que le traitement de mes commandes soit plus facile et les indications des clients sur les adresses de livraison, les messages et les emballages cadeaux plus visibles.
Je suis navrée pour cet erreur. Je m'en excuse. Je suis en train de refaire mon site internet pour que le traitement de mes commandes soit plus facile et les indications des clients sur les adresses de livraison, les messages et les emballages cadeaux plus visibles.
3/5
★★★☆☆
Bien pour le respect du Prix , du délai et du soin de l'emballage Néanmoins .très déçu par les verres à Vin qui ressemblent à des verres à Eau avec leur 250 ml. Inutilisables 3/6 ! G. G.
Gerard G.
Le
suite à un achat du 02/03/2020
2/5
★★☆☆☆
L'avancement de la commande n'a pas été mis à jour sur le site donc ne sachant pas que mon colis arriverait avant Noël (commande marquée "en cours de préparation") j'ai racheté un autre cadeau, pour rien finalement...
Eléna D.
Le
suite à un achat du 18/12/2019
Réponse de
Cristalia
Le
Bonjour, je m'excuse encore. En effet votre commande étant la dernière avant "la pose" des expéditions pendant la période festive, j'ai oublié mettre à jour le site web. Vous étiez la seule a ne pas être prévenue de l'état de livraison. Néanmoins votre commande a été expédiée à temps et j’espère que les articles commandés vous ont plu.