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★★★★★
basée sur 219 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas pu bénéficier de l’offre de -10€ proposée pour ma 1ere commande et l’emballage cadeau demandé n’a pas été fait.
Marie-edith M.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Réponse de
Coutume
Le
Bonjour Marie-Édith,
Nous sommes navrées pour ces désagréments.
Concernant l'offre de -10€ peut-être le mail est-il tombé dans vos spams ? Quoi qu'il en soit nous serions ravis de vous en faire bénéficier pour une deuxième commande, n'hésitez pas à nous écrire à hello@coutume.store pour recevoir votre code.
Au sujet du papier cadeau, malheureusement nous n'avons aucun commentaire attribué à votre commande nous n'avions donc pas connaissance de votre souhait d'avoir un paquet.
Je vous présente à nouveau toutes mes excuses et je reste disponible.
Bien cordialement,
Julie
Nous sommes navrées pour ces désagréments.
Concernant l'offre de -10€ peut-être le mail est-il tombé dans vos spams ? Quoi qu'il en soit nous serions ravis de vous en faire bénéficier pour une deuxième commande, n'hésitez pas à nous écrire à hello@coutume.store pour recevoir votre code.
Au sujet du papier cadeau, malheureusement nous n'avons aucun commentaire attribué à votre commande nous n'avions donc pas connaissance de votre souhait d'avoir un paquet.
Je vous présente à nouveau toutes mes excuses et je reste disponible.
Bien cordialement,
Julie
3/5
★★★☆☆
Bien reçu dans les temps cependant le colis n'a pas été livré dans le relais que j'avais choisi
Valerie P.
Le
suite à un achat du 23/03/2023
Réponse de
Coutume
Le
Bonjour Valérie,
Merci beaucoup votre retour ! Nous sommes sincèrement navrées que votre colis soit arrivé dans un autre point relais. Malheureusement, si le point relais demandé n'accepte pas votre colis en cas de surcharge ou de fermeture, le transporteur est dans l'obligation d'acheminer votre colis vers un autre point de retrait.
Je reste disponible pour toute demande et je vous souhaite une bonne journée,
Julie
Merci beaucoup votre retour ! Nous sommes sincèrement navrées que votre colis soit arrivé dans un autre point relais. Malheureusement, si le point relais demandé n'accepte pas votre colis en cas de surcharge ou de fermeture, le transporteur est dans l'obligation d'acheminer votre colis vers un autre point de retrait.
Je reste disponible pour toute demande et je vous souhaite une bonne journée,
Julie