9.7/10
★★★★★
basée sur 3912 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
La livraison Chronopost a été désastreuse: un changement de point relais à 45 minutes de l'adresse initiale. Je n'ai rien pu faire relivrer, ni faire rapprocher le colis. Je n'ai donc pas pu réceptionner mon colis. Très mauvaise expérience. Dans l'attente du remboursement. Insatisfaction totale.
Yannick P.
Yannick P.
Le
suite à un achat du 05/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne pensais pas commander un si petit couteau. Pour un cadeau de Noël c'est plusque dommage.
David P.
David P.
Le
suite à un achat du 04/12/2023 
Réponse de Coutellerie de Laguiole Honoré Durand
Le
Bonjour David P., je vous remercie de votre avis et notation ; nous indiquons pourtant ceci très distinctement sur la fiche produit de cet article : "Le couteau de Laguiole de 8 cm de longueur de manche se distingue par sa très petite taille". C'est très visible sur la fiche produit et même "très petite taille " est mis en gras. Egalement, nous mentionnons bien clairement que nous parlons en taille de manches pour nos couteaux. Tout ceci étant précisé, vous pouvez nous renvoyer le couteau si vous le souhaité, nous vous rembourserons ou nous vous ferons un avoir, à votre choix (ceci malgré que le couteau soit gravé et donc personnalisé). Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. Bien sincèrement.
1/5
★☆☆☆☆
Plus d'un mois d'attente, et c'était pour un anniversaire. Nul!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2021 
Réponse de Coutellerie de Laguiole Honoré Durand
Le
Bonjour Monsieur, merci de votre avis ; nous n'avions pas le couteau en stock et nous avons dû vous le fabriquer spécialement ; il vous a été expédié sous trois semaines ; avec nos excuses pour la date d'anniversaire dépassée (mais nous n'avions pas l'information). Bien sincèrement. Honoré Durand
1/5
★☆☆☆☆
Tout s'est très bien passé, de la commande à la livraison
Verifizierter KäuferReviewer icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 22/01/2020 
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Un des pires services clients que je connaisse ! Le délai de livraison indiqué sur la page d'accueil est erroné. Lors de la commande, on m'a indiqué 1 à 3 jours avec une livraison express. Après la commande, je reçois un e-mail m'annonçant une livraison sous 8 à 10 jours. J'ai dépensé en vain plus de 50 euros pour une livraison express. Le service client ne voit pas d'erreur. La dernière fois, j'ai commandé chez eux. S'il était possible d'attribuer 0 étoile, je le ferais. Avec une philosophie d'entreprise aussi frauduleuse, je ne commanderai plus jamais, même si j'ai déjà dépensé plus de 3000 euros pour leurs produits !
Verifizierter KäuferReviewer icon
Verifizierter Käufer
Le
suite à un achat du 24/11/2019 
Avis traduit
Réponse de Coutellerie de Laguiole Honoré Durand
Le
Bonjour, Merci pour votre évaluation et votre avis sur notre site et notre service. Je vais revenir sur le déroulement des événements : - le DIMANCHE 24/11/2019 à 05H11, vous commandez pour 1 131,65 euros (et non 3 000 euros) - le LUNDI 25/11/2019 à 09H04, nous traitons votre commande.
- le lundi 25/11/2019 à 12h27, nous l'avons mise en production en vous informant simultanément par mail de ce processus de fabrication avec un délai de fabrication de 8 à 12 jours (vous confirmez avoir reçu cette information) - le colis part pour vous le jeudi 28.11.2019 chez Fedex (3 jours ouvrables après votre commande). - le colis vous est livré par Fedex le vendredi 29.11.2019 à 13h45. - le 09.12.2019 (10 jours après la livraison.......), vous nous contactez pour nous faire part de votre profonde insatisfaction....... en nous demandant un remboursement de la commande et des frais de port ; nous acceptons bien sûr sur la marchandise, mais nous refusons le remboursement des frais de port, d'où votre avis très négatif et votre profond mécontentement. Je vous souhaite une bonne continuation et de bonnes fêtes de fin d'année. Honoré Durand
1/5
★☆☆☆☆
Indiquer qu'on peut être livré par chronopost le lendemain avant 13h, à 26,10€ les frais d'envoi, et voir sont colis arriver le surlendemain est très décevant ! Tout ça parceque vous mettez 1 jour et demi à aller jusqu'à la Poste... Renseignez vos clients correctement ! C'est inadmissible !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2018 
Réponse de Coutellerie de Laguiole Honoré Durand
Le
Monsieur Joubert,
Je vous remercie de votre avis et notation ; comme je vous l'ai expliqué lors de nos divers échanges de courriels bien avant votre avis et notation, vous avez passé la commande à 11H01 ; la Poste part de chez nous qui sommes à la campagne à 14H50.
Il est clairement et explicitement indiqué que "si vous avez une date précise à respecter, nous vous conseillons de prendre une marge supplémentaire de 1 jour et de nous l'indiquer soit par mail (info@layole.com) soit au moment de la commande (cadre "Commentaires")", ce que vous n'avez pas fait. Le colis est parti le lendemain de votre commande.
C'est pour cette raison que votre demande de remboursement de la totalité des frais de Chronopost a été refusée, à juste et honnête raison je pense.
Je reste à votre entière disposition,
Bien sincèrement
Honoré DURAND
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour à ce jour je n ai pas reçu ma commande. ..je suis mécontents des colissimo trop chère et parfois in n avertisse pas de leur passage..je préfère relais koala ou autre?ç est la dernière fois que je commande chez vous....et ç est ma 3eme commande..
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2017 
Réponse de Coutellerie de Laguiole Honoré Durand
Le
Bonjour Monsieur REMY,
Je vous remercie de votre notation ainsi que de votre message de non satisfaction ; récriminations plutôt orientées vers le service Postal que vers nous. Nous en prenons bonne note mais il est dommage de faire retomber sur nous la qualité de service médiocre de la Poste. Pour notre part, vous avez commandé le 13/12 à 10H44, le colis est parti dés le lendemain Jeudi 14/12 ; je pense que notre service en rapport de votre commande a été exemplaire. Je viens de voir que le colis va vous être livré ce jour. Pour finir, notez que nous proposons également du Chronopost sur notre site internet mais également que nous sommes à la campagne et que les services genre Koala sont inexistant pour le ramassage de nos colis.
Je vous en souhaite bonne réception ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année.
1/5
★☆☆☆☆
Taille ridicule, prix majuscule : Une blague ce produit, trop petit pour être vrai, en plus la gravure pas lisible et trop petite.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2016 
1/5
★☆☆☆☆
MAUVAISE EXPERIENCE : DELAIS DE LIVRAISON NON RESPECTES DE PLUS NOUS N AVONS PAS RECU LE COUTEAU CHOISI !!!!!!!!!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité : coutea etait tres vite fabrique pas joli pas de precision

tres decus
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2015 
1/5
★☆☆☆☆
Qualité très médiocre : Les mitres sont soudées n'importe comment, il y a un jeu de 5/10 entre la mitre et la platine. Le dessus de la lame est brut ainsi que le ressort.
Même un laguiole fait en chine est mieux fini.
Acheter en kit ne doit pas être synonyme d'acheter de la M...E en kit !!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2015