/10
★★★★★
basée sur 569 avis publiés
★★★★★
basée sur 569 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé une plaque d’aiguille pour ma machine. Le site facture un envoi en colissimo sans signature à 7,20€, mais envoie le produit en lettre verte suivie… J’ai trouvé ça moyen. Produit conforme à la description, reçu dans les temps.
Noëlie C.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
3/5
★★★☆☆
Commande reçue très rapidement toutefois pour un paiement en 10 fois sans frais je me retrouve avec un crédit revolving alors que ce n’était pas du tout mon choix. Il serait bon de renseigner les clients c’est une pratique douteuse et honteuse
Angelique S.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
3/5
★★★☆☆
Produit conforme colis devait être livré colissimo 48h or j ai du le réclamer au dépôt de la poste 8 jours après l expédition tjs pas livré, excuse invoquee erreur de tournée
Beatrice P.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
3/5
★★★☆☆
La marchandise envoyée ne correspond pas à l'image sur le site. Ce n'est pas le même modèle.
Budi G.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Colis annoncé pour une livraison samedi. Toute la journée mentionné encours de livraison. Il a été livré chez un commerçant partenaire sans en être informé. Pas de cadeau à offrir le dimanche 😠sinon le produit est conforme à la commande
Beatrice P.
Le
suite à un achat du 07/04/2022
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu un tournevis qui était accompagné d'une facture avec la référence que j'avais commandé. Mais le tournevis livré a une référence différente dans le catalogue on line.
Laurence C.
Le
suite à un achat du 09/03/2022
3/5
★★★☆☆
Belle machine, prise en main pas simple , enfilage avec le système Air absolument top…
Alain N.
Le
suite à un achat du 09/01/2022
Réponse de
coudre-toujours-mieux.fr
Le
Bonjour Alain, merci pour vous avis.
Vous semblez très satisfait de cette machine mais vous n'avez mis que 3/5, ce qui est une note assez moyenne.
Avez vous eu des difficultés non mentionnées ?
Merci à vous
Vous semblez très satisfait de cette machine mais vous n'avez mis que 3/5, ce qui est une note assez moyenne.
Avez vous eu des difficultés non mentionnées ?
Merci à vous
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu que la moitié de ma commande, j’ai téléphoné 2 fois, et la dame au téléphone semblait agacée par mon appel, elle a pris mon nom en disant « on va vous l’envoyer », sauf que je n’ai rien reçu, ni même un mail pour m’informer
Gaelle P.
Le
suite à un achat du 20/03/2021
3/5
★★★☆☆
Machine indiquée comme immédiatement disponible sur le site, mais reçue 3 semaines après la commande. Il s'est avéré qu'elle n'était pas encore dédouanée donc il y a eu le délai de dédouanement + une semaine de transport, ce qui n'est pour moi pas "immédiatement disponible"... Rien à redire sur la machine en revanche !
Marie-laure B.
Le
Réponse de
coudre-toujours-mieux.fr
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre avis. En effet, nous avons eu un problème dans l'affichage du niveau de stock sur notre site et je nous nous en excusons. J'ai conscience que l'attente de votre machine a été longue, toutefois je suis heureux de voir que cette elna vous convient. A très bientôt
Merci pour votre avis. En effet, nous avons eu un problème dans l'affichage du niveau de stock sur notre site et je nous nous en excusons. J'ai conscience que l'attente de votre machine a été longue, toutefois je suis heureux de voir que cette elna vous convient. A très bientôt
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu ma machine, et j'en suis très contente. Ce site doit toutefois s'améliorer sur la qualité de son service client. Constatant un retard de livraison important sans aucune communication vendeur, j'ai envoyé 7 mails qui sont restés lettres mortes. Je trouve cela très dommage et particulièrement frustrant lorsque l'on dépense une somme conséquente. On m'a finalement téléphoner le jour même de l'envoi. La personne au bout du fil était très agréable, et elle a rattrapé 2 étoiles. Je n'aurais certainement pas mis autant sans cet appel.
Sandrine K.
Le
suite à un achat du 05/01/2021
2/5
★★☆☆☆
La machine est arrivée dans les temps, très bien emballée. Cependant, selon le site, la vente de la machine devait être accompagnée d'accessoires d'une valeur de 21euros. Ils n'ont jamais été livrés et je n'ai jamais eu de réponse au mail envoyé, il y a plus d'un mois.
Marie L.
Le
suite à un achat du 14/12/2020
3/5
★★★☆☆
Machine à coudre bien arrivée, conforme à ce que j'avais commandé. Mais avec une notice d'utilisation en espagnol. Après demande, envoi rapide d'un document pdf de 76 pages. Comment je l'imprime ?
Claire T.
Le
suite à un achat du 17/11/2020
3/5
★★★☆☆
Je laisse un avis mitigé. D’un côté une grande difficulté pour joindre quelqu’un, pour pouvoir récupérer ma machine commandée par internet mais que je souhaitais prendre sur place. D’un autre côté une grande gentillesse et une très bonne formation d’utilisation. Le point le plus critique est de pouvoir joindre quelqu’un au téléphone ou bien trouver quelqu’un sur place à Lognes. Ce n’est pas un achat facile à faire et des conseils sont les bienvenus. Mon achat date de fin août et je n’ai toujours pas reçu ma facture avec le numéro de la machine. Des personnes qui semblent vraiment être de bonne volonté mais débordées. Je pense que vous manquez des ventes par manque de disponibilité. Merci à Madame Françoise pour ce moment de partage lors de la livraison de ma Elna. Mme Fourier.
Evelyne F.
Le
suite à un achat du 26/08/2020
2/5
★★☆☆☆
Délai de traitement/expédition très long. Pas de dédommagement, ni d’excuses de la part du site malgré plusieurs relances.
Melanie P.
Le
suite à un achat du 01/09/2020
2/5
★★☆☆☆
Je suis un peu déçue du service après vente , après plusieurs appels et des questionnements sur mon envoi de ma machine à coudre, ma correspondante devait me recontacter et j'ai reçu ma commande malgré une conversation téléphonique ! c'est fort dommage
Viviane T.
Le
Réponse de
coudre-toujours-mieux.fr
Le
Bonjour Madame,
Merci d'avoir laissé un avis suite à votre commande.
Vous indiquez avoir été déçu de notre manque de disponibilité pour le suivi de votre commande.
Il est vrai qu'en cette période difficile, notre équipe reçoit énormément d'appels téléphoniques afin d'avoir des conseils. Cela prend souvent beaucoup de temps car chaque cliente est différente et nous ne sommes donc pas toujours en mesure de répondre à tous les appels. Nous veillons toutefois à rappeler systématiquement celles et ceux qui nous ont contacté.
Visiblement, notre conseillère n'a pas été en mesure de vous joindre et ainsi assurer le suivi que vous attendiez. Nous sommes désolé de cette situation car nous mettons beaucoup d'énergie à satisfaire tous nos clients et à les conseiller activement.
Soyez certaine que nous améliorerons ce point.
Nous espérons toutefois que vous avez satisfaction à utiliser votre machine à coudre Elna.
Merci d'avoir laissé un avis suite à votre commande.
Vous indiquez avoir été déçu de notre manque de disponibilité pour le suivi de votre commande.
Il est vrai qu'en cette période difficile, notre équipe reçoit énormément d'appels téléphoniques afin d'avoir des conseils. Cela prend souvent beaucoup de temps car chaque cliente est différente et nous ne sommes donc pas toujours en mesure de répondre à tous les appels. Nous veillons toutefois à rappeler systématiquement celles et ceux qui nous ont contacté.
Visiblement, notre conseillère n'a pas été en mesure de vous joindre et ainsi assurer le suivi que vous attendiez. Nous sommes désolé de cette situation car nous mettons beaucoup d'énergie à satisfaire tous nos clients et à les conseiller activement.
Soyez certaine que nous améliorerons ce point.
Nous espérons toutefois que vous avez satisfaction à utiliser votre machine à coudre Elna.
3/5
★★★☆☆
Excellente livraison , mais je n’ai jamais reçu de facture prouvant ma date et mon prix d’achat. Ce n’est même pas légal. Mal-être mes Reclamatipns.
Ruth H.
Le
suite à un achat du 23/04/2020
3/5
★★★☆☆
Le seul soucis rencontré c'est le manque d'information sur le suivi de ma commande étant donné que la boutique était fermée sur cette période. Je me suis inquiétée mais au final j'ai bien reçu ma commande et j'en suis très satisfaite
Monique B.
Le
suite à un achat du 22/07/2020
2/5
★★☆☆☆
J'ai entendu que du bien de ce site. Mais j'ai été très déçue, j'ai eu impression que l'on m'incitait à acheter le modèle le prix au-dessus. Je devais avoir du fil dans mon colis il y en avait pas. Mais le plus décevant c'était que je n'ai pas eu de réponse à mes mails, une fois ma commande traitée. Je suis très mitigée, j'espère que le SAV sera plus efficace. La livraison a été rapide, mais je suis déçue du manque de communication!
Nadia S.
Le
suite à un achat du 04/05/2020
3/5
★★★☆☆
J’attend toujours la soit disant formation offerte à l’achat d’une machine à coudre.....sachant que j’ai acheté la 760 pro donc budget assez conséquent !
Stephanie G.
Le
suite à un achat du 06/05/2020
2/5
★★☆☆☆
Je suis satisfaite du produit acheté qualité et délai de livraison par contre avec l'achat de ma machine à coudre il y avait une formation gratuite , je leur ai envoyé 2 mails pour savoir comment faire , aucune réponse
Brigitte H.
Le
suite à un achat du 27/04/2020
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais conseils approximatifs sur les fonctionnalités du coup je pensais avoir enfilage aiguille et coupe fils et levée pied de biche électrique..... rien de tous ça C'était urgent je l'ai utilisé pour faire bénévolement des masques ... Je ne peut plus changer dommage Achat non fondé car ressemble à mon ancienne machine par apport aux épaisseurs supportés
Soumia D.
Le
suite à un achat du 16/04/2020