/10
★★★★★
basée sur 569 avis publiés
★★★★★
basée sur 569 avis publiés
Derniers avis clients
3/5
★★★☆☆
Je laisse un avis mitigé. D’un côté une grande difficulté pour joindre quelqu’un, pour pouvoir récupérer ma machine commandée par internet mais que je souhaitais prendre sur place. D’un autre côté une grande gentillesse et une très bonne formation d’utilisation. Le point le plus critique est de pouvoir joindre quelqu’un au téléphone ou bien trouver quelqu’un sur place à Lognes. Ce n’est pas un achat facile à faire et des conseils sont les bienvenus. Mon achat date de fin août et je n’ai toujours pas reçu ma facture avec le numéro de la machine. Des personnes qui semblent vraiment être de bonne volonté mais débordées. Je pense que vous manquez des ventes par manque de disponibilité. Merci à Madame Françoise pour ce moment de partage lors de la livraison de ma Elna. Mme Fourier.
Evelyne F.
Le
suite à un achat du 26/08/2020
5/5
★★★★★
Machine reçue vraiment rapidement, à mon grand étonnement. Machine vraiment au top. Échange téléphonique pré-commande très satisfaisant pour répondre aux différentes questions que l'on peut se poser avant de se lancer sur ce type d'achat et d'investissement.
Cynthia H.
Le
suite à un achat du 20/10/2020
5/5
★★★★★
Large choix à des prix très compétitifs. Envoi rapide et soigné, je recommande
Delphine D.
Le
suite à un achat du 07/10/2020
5/5
★★★★★
Site bien et contact téléphonique très agréable machine à coudre conforme à l'achat et le délai de livraison très bien respecté
Dominique C.
Le
suite à un achat du 08/10/2020
2/5
★★☆☆☆
Délai de traitement/expédition très long. Pas de dédommagement, ni d’excuses de la part du site malgré plusieurs relances.
Melanie P.
Le
suite à un achat du 01/09/2020
5/5
★★★★★
Super fluide, livraison facile, et belle machine à la clé !
Victoire E.
Le
suite à un achat du 30/09/2020
5/5
★★★★★
PARFAIT
Odile L.
Le
suite à un achat du 01/09/2020
2/5
★★☆☆☆
Je suis un peu déçue du service après vente , après plusieurs appels et des questionnements sur mon envoi de ma machine à coudre, ma correspondante devait me recontacter et j'ai reçu ma commande malgré une conversation téléphonique ! c'est fort dommage
Viviane T.
Le
Réponse de
coudre-toujours-mieux.fr
Le
Bonjour Madame,
Merci d'avoir laissé un avis suite à votre commande.
Vous indiquez avoir été déçu de notre manque de disponibilité pour le suivi de votre commande.
Il est vrai qu'en cette période difficile, notre équipe reçoit énormément d'appels téléphoniques afin d'avoir des conseils. Cela prend souvent beaucoup de temps car chaque cliente est différente et nous ne sommes donc pas toujours en mesure de répondre à tous les appels. Nous veillons toutefois à rappeler systématiquement celles et ceux qui nous ont contacté.
Visiblement, notre conseillère n'a pas été en mesure de vous joindre et ainsi assurer le suivi que vous attendiez. Nous sommes désolé de cette situation car nous mettons beaucoup d'énergie à satisfaire tous nos clients et à les conseiller activement.
Soyez certaine que nous améliorerons ce point.
Nous espérons toutefois que vous avez satisfaction à utiliser votre machine à coudre Elna.
Merci d'avoir laissé un avis suite à votre commande.
Vous indiquez avoir été déçu de notre manque de disponibilité pour le suivi de votre commande.
Il est vrai qu'en cette période difficile, notre équipe reçoit énormément d'appels téléphoniques afin d'avoir des conseils. Cela prend souvent beaucoup de temps car chaque cliente est différente et nous ne sommes donc pas toujours en mesure de répondre à tous les appels. Nous veillons toutefois à rappeler systématiquement celles et ceux qui nous ont contacté.
Visiblement, notre conseillère n'a pas été en mesure de vous joindre et ainsi assurer le suivi que vous attendiez. Nous sommes désolé de cette situation car nous mettons beaucoup d'énergie à satisfaire tous nos clients et à les conseiller activement.
Soyez certaine que nous améliorerons ce point.
Nous espérons toutefois que vous avez satisfaction à utiliser votre machine à coudre Elna.
5/5
★★★★★
Suite à ma tentative de les joindre, j ai été rappelé dans la journéele jeudi, prévenue dès que mon produit a quitté leur entrepôt le vendredi à 17h00et livré le samedi à 10h00. Efficace et sérieux. Livraison rapide et irréprochable.
Aurore T.
Le
suite à un achat du 17/09/2020
5/5
★★★★★
Livraison rapide malgré une annonce de rupture de stock .
Abigaille B.
Le
suite à un achat du 15/09/2020
5/5
★★★★★
Super rien a redire
Stephane C.
Le
suite à un achat du 08/09/2020
4/5
★★★★☆
Rapidité et bon conseil téléphonique
Rol S.
Le
suite à un achat du 28/08/2020
5/5
★★★★★
Livraison très rapide et service client impeccable. Vous pouvez acheter en toute confiance !
Clemence M.
Le
suite à un achat du 07/09/2020
5/5
★★★★★
Très bon contact Personnes agréables
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 27/08/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas vraiment : je conçois qu'ils soient débordés, le covid, les machines sont en rupture de stock ... Mais pas d'informations du tout, le silence total quand a l'évolution de la commande. J'ai fini par recevoir ma machine. J'ai tenté une 2eme commande pour un accessoire, avec 8,40 de frais d'expédition Express qui n'a d'express que le nom : ça va faire une semaine et toujours pas de nouvelles !
Maryse C.
Le
Réponse de
coudre-toujours-mieux.fr
Le
Bonjour Madame,
Merci d'avoir laissé un avis suite à votre commande.
Vous indiquez avoir été déçu de notre manque de disponibilité concernant le suivi de votre commande.
Il est vrai qu'en cette période difficile, le suivi des commandes a été mis à mal suite, notamment, à de nombreux problèmes d'approvisionnements et au manque de disponibilité de nos conseillers.
Visiblement, nous n'avons pas été en mesure de vous joindre pour assurer le suivi que vous attendiez. Nous sommes vraiment désolé de cette situation car nous mettons beaucoup d'énergie à satisfaire chaque client et à les conseiller activement.
Soyez certaine que nous améliorerons ce point suite à votre commentaire.
Nous espérons toutefois que vous avez satisfaction à utiliser votre machine à coudre Elna.
A très bientôt
Merci d'avoir laissé un avis suite à votre commande.
Vous indiquez avoir été déçu de notre manque de disponibilité concernant le suivi de votre commande.
Il est vrai qu'en cette période difficile, le suivi des commandes a été mis à mal suite, notamment, à de nombreux problèmes d'approvisionnements et au manque de disponibilité de nos conseillers.
Visiblement, nous n'avons pas été en mesure de vous joindre pour assurer le suivi que vous attendiez. Nous sommes vraiment désolé de cette situation car nous mettons beaucoup d'énergie à satisfaire chaque client et à les conseiller activement.
Soyez certaine que nous améliorerons ce point suite à votre commentaire.
Nous espérons toutefois que vous avez satisfaction à utiliser votre machine à coudre Elna.
A très bientôt
5/5
★★★★★
Livraison rapide et colis très bien emballé. J'ai apprécié les cadeaux avec ma commande. Cadeaux utiles et d'excellente qualité.
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 29/08/2020
4/5
★★★★☆
Machine reçu rapidement mais je n’ai toujours pas reçu la facture !!!!
Nina J.
Le
suite à un achat du 18/08/2020
5/5
★★★★★
Colis reçu en moins de 24heures. Très satisfaite
Karine P.
Le
suite à un achat du 28/08/2020
5/5
★★★★★
Produit indisponible dans un premier temps, mais la communication et information quant au délai puis à la livraison étaient super
Angélique L.
Le
suite à un achat du 10/08/2020
5/5
★★★★★
Je suis plus que satisfaite , commande reçue rapidement malgré les ruptures. Personnel très réactif et très professionnel et plein de bons conseils
Laurence P.
Le
suite à un achat du 20/08/2020
5/5
★★★★★
Colis reçu le lendemain
Marie-line A.
Le
suite à un achat du 23/08/2020
5/5
★★★★★
Très bon contact téléphonique. J'ai eu la chance que ma machine venait d'arriver en stock donc délai très court de réception. Merci beaucoup
Audrey N.
Le
suite à un achat du 20/08/2020
5/5
★★★★★
Ces personnes se sont mises en quatre pour me satisfaire !
Sémécurbe P.
Le
suite à un achat du 23/04/2020
3/5
★★★☆☆
Excellente livraison , mais je n’ai jamais reçu de facture prouvant ma date et mon prix d’achat. Ce n’est même pas légal. Mal-être mes Reclamatipns.
Ruth H.
Le
suite à un achat du 23/04/2020
3/5
★★★☆☆
Le seul soucis rencontré c'est le manque d'information sur le suivi de ma commande étant donné que la boutique était fermée sur cette période. Je me suis inquiétée mais au final j'ai bien reçu ma commande et j'en suis très satisfaite
Monique B.
Le
suite à un achat du 22/07/2020
5/5
★★★★★
Livraison très rapide. Aucun problème
Michèle F.
Le
suite à un achat du 29/07/2020
5/5
★★★★★
Très bonne machine à coudre !
Clarisse R.
Le
suite à un achat du 13/07/2020
5/5
★★★★★
Envoie rapide et sérieux.
Françoise B.
Le
suite à un achat du 21/07/2020
5/5
★★★★★
Bon choix de produits et livraison très rapide. Je recommande !
Raphaëlle C.
Le
suite à un achat du 18/07/2020
5/5
★★★★★
Parfait. Et service client réactif
Cynthia B.
Le
suite à un achat du 08/07/2020