4.55/5
★★★★★
basée sur 5060 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Fusil superposé Très déçu de l'achat, force à l'ouverture, très cher pour la qualité de l'article
User icon
Florence S.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Réponse de Côté Chasse
Le
Madame,
Nous commercialisons ces produits qui sont fabriqués en Europe, nous n'avons que très peu de retour par rapport aux quantités envoyées.
Il est normal que le produit soit un peu difficile à ouvrir car c'est ce qui permet d'armer les percuteurs.
Néanmoins si le produit ne vous convient pas, vous pouvez toujours nous le retourner.
A très bientôt chez Côté Chasse
1 /5
★☆☆☆☆
Collier reçu tout craquelé Bande réfléchissante qui se décolle Très déçu
User icon
Anais S.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Article reçu casée et service après vente pas très agréable et sans réponse au mail envoyé de ma part
User icon
Anthonin P.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas livré !!!
User icon
Hervé T.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de Côté Chasse
Le
Monsieur, Votre colis a quitté nos entrepôts 48 heures après votre commande. Il semble que le colis est mis du temps à être livré par le transporteur. Il arrive qu'en période de fête, les délais soient rallongés par ces derniers, nous ne sommes malheureusement pas responsable des délais imposés par le transporteur. Nous avons vérifiés avec votre numéro de suivi, le colis vous a bien été livré depuis. A bientôt chez Côté Chasse
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu
User icon
Alain F.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
Réponse de Côté Chasse
Le
Monsieur, Suite à votre avis, nous avons vérifié via le numéro de suivi. Le produit est parti de chez nous le jour même. Le colis a été perdu par le transporteur, ce qui explique le fait que vous ne l'ayez jamais reçu. Depuis nous vous avons eu au téléphone, réexpédié le colis et après vérification via le numéro de suivi, ce dernier a bien été réceptionné par vos soins ! Il est rare qu'un colis soit perdu mais cela arrive parfois... A bientôt chez Côté Chasse
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu probleme sur commande pigeon à ailes electrique j ais appeler le site ont m'a donné une adresse mail jais envoyé des photos plus un message explicatif personne n à donné signe de vie j ais résolu le probleme grâce à un autre site ou j ais aussi un compte eux au moin ils sont compétant pourtant pas acheté chez eux ça fais toute la différence avec vous
User icon
Thierry T.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit commandé n'est pas le produit livré. La raison est que c'est une pure arnaque, et une publicité mensongère.
User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Réponse de Côté Chasse
Le
Monsieur, Vous nous avez commandé un parapluie de poste qui est noté à 4,2 sur 5 sur plus de 50 avis.... Vous nous avez contacté pour nous dire que le diamètre de ce dernier faisait 170 cm et non 200 cm... Après verification nous avons effectivement reconnu une erreur dans le descriptif et nous vous avons proposés de reprendre le produit à nos frais. Vous nous avez rétorqués que si nous n'avions pas de parapluie de 200 cm alors vous préférez le garder avant de nous raccrocher au nez en nous disant "A jamais" ! Que pouvions-nous faire de plus à part vous reprendre le produit et effectuer le remboursement ? Nous comprenons votre déception mais de là à dire que nous arnaquons nos clients.... Cordialement L'équipe Côté Chasse
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison parfaite m'es je regrette vraiment que près et plus de 145 € la livraison soit pas offerte C'est mon avis
User icon
Abdelkader T.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
Réponse de Côté Chasse
Le
Monsieur, Vous avez commandé 4 produits dont 3 en promotion avec une remise totale de 95€ ! La commande part le jour même et vous nous mettez une note de 1 car vous n'acceptez pas de payer des frais de ports... Que dire de plus ?
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçus mon colis qui été prévu il y a 48h déjà
User icon
Enzo O.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Nul, j'ai commandé des bottines le 28 août avec problèmes avec le fournisseur, expédition le 09 septembre. Le 13 septembre G L S m'annonce que le 16 septembre je recevrai mon coli. Nous sommes le 17 septembre et toujours rien
User icon
Christian A.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je vais mettre une étoile car toujours pas reçu le colis. J'ai essayé 2 fois en 3 jours d'appeler GLS. Personne ne m'a répondu. Aucune nouvelle.... Je suis vraiment déçu pour le côté livraison... et me demande si il es vraiment bon de commandé chez vous.... nous sommes le 16 septembre et j'ai commandé il y a plus de 10 jours ...
User icon
Damien V.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu au bout de 15j, en livraison depuis le 10/09 et toujours rien. Pourtant j'habite le même département
User icon
Benjamin P.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le bon produit et personne ne répond au téléphone ou à mon mail.
User icon
Frédéric M.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
ORGANE DE VISÉE COMMANDER LE 31 AOUT LE 12 AOUT PIÈCE TOUJOURS PAS REÇU OU EST LE PROBLÈME ? BIEN SUR ON SAIT PAS QUI EST FAUTIF? EN ATTENDANT LE CLIENT EST TRÈS DÉÇU DU SITE /COTÉ CHASSE/
User icon
Christian M.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Restons polis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour livraison trop longue , il a fallu que j’appelle pour savoir s’il avait reçu mon chèque 3semaines après l’envoi et là il on envoyé l’objet dans le village d’à coté le mien à 8kms
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien recu de ma commande passé le 21 mai
User icon
Jean Claude P.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande de fuseaux de chasse effectuée le 29/03/2024 et n'ai toujours rien reçu à ce jour. Mais, bien sûr, le règlement à été encaissé immédiatement. Je ne recommande absolument pas ce site.
User icon
Delfour J.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pour donner son avis il faudrait déjà avoir reçu l'objet délai beaucoup trop grand très déçu
User icon
Stephane M.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Monsieur, D'après le suivi du transporteur le colis est livré depuis le 8 avril 11H35. Nous avons eu un léger retard dans les expéditions suite à notre participation au salon de la chasse de Mante la Jolie. Votre colis est parti le mercredi 3 avril et le lundi 8 avril votre colis est livré chez vous. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Côté Chasse
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu une lampe cassée, j’ai par la suite envoyé un mail pour savoir comment nous allions faire pour régler ce problème, je n’ai eu aucune réponse.
User icon
Tom L.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Monsieur, Veuillez nous excuser pour ce défaut, nous n'avons jamais eu de problème sur ce type de produit. Nous avons essayé de vous contacter ce jour pour le rectifier. Nous avons répondu à votre mail et nous attendons de vos nouvelles pour trouver la solution et le remplacer. Pourriez vous nous recontacter au plus vite au 09 67 11 82 28 ou directement par mail ? Cordialement L'équipe Côté Chasse
1 /5
★☆☆☆☆
Achat effectué le 6/12/2023 et nous sommes le 14/12 /2023 et je ne l'ai toujours pas reçu alors que l'on m'avait promis au bout de 72 heures par la poste ?
User icon
Alain V.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Vous avez effectué la commande le 6 décembre pour un collier gravé, à savoir que la gravure demande une personnalisation qui nécessite forcément un peu plus de temps que le traitement d'une commande classique. Votre colis est parti le 9 décembre soit 3jours plus tard ce qui est assez correcte pour ce type de commande surtout pendant les grosses périodes. De plus un message était présent sur le site à ce moment pour vous avertir de l'expédition plus longue durant cette période de fêtes. Cordialement L'équipe Côté Chasse
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu
User icon
Yves D.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de Côté Chasse
Le
Monsieur, Suite à un volume important de commandes, le produit a quitté nos entrepôts deux jours après votre commande. Ensuite La Poste a mis 5 jours pour livrer le colis, ce qui malheureusement arrive parfois Après vérification via le numéro de suivi, nous avons constaté que le produit vous a bien été livré et que tout est rentré dans l'ordre. Nous sommes malheureusement tributaires des transporteurs et des délais qu'ils nous imposent parfois. A très bientôt chez Côté Chasse
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune commande reçue
User icon
'vasile' S.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes effectivement tombés en rupture sur le produit que vous avez commandé, ce qui arrive rarement mais qui arrive malheureusement. De ce fait, nous avions procédé au remboursement total de votre commande Toutes nos excuses Cordialement L'équipe Côté Chasse
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long. J’ai reçu mes cartouches après ma semaine de chasse ….
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Après plus d'un mois d'attente aucun geste commercial
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Lors du passage de votre commande nous avons fait le nécessaire pour vous prévenir du délai supplémentaire. Avec votre accord nous avons maintenu cette commande et dès réception des articles nous avons expédié les produits manquants. Le délai d'un mois était prévu et vous étiez prévenu. Cordialement L'équipe Côté Chasse
1 /5
★☆☆☆☆
Ma veste de pluie m'a été débité sur mon compte mais je n'ai toujours pas reçu ma commande
User icon
Gilles D.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour le parapluie reçu n’es pas en bonne état bosse , tordu , rayures L’autre colis filet de camouflage rien à dire
User icon
Chris V.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Il est préférable que vous nous contactiez directement avant d'écrire ce type commentaire.... Nous n'avons eu aucun appel ni mail de votre part pour nous avertir de ce souci. Vous vous doutez bien que lors de l'expédition les produits étaient en bon état et nous n'y sommes pour rien si les produits ont été endommagés lors du transport. Nous avons parfois ce genre de commentaire qui est très pénalisable pour nous alors que nous avons fait le nécessaire pour expédier proprement et rapidement votre commande. La note que vous désirez attribuer au transporteur nous revient souvent. Nous attendons donc des nouvelles de votre part et nous vous invitions à contacter notre service client au 09 67 11 82 28 pour régler ce problème rapidement. Bien cordialement L'équipe Côté Chase
1 /5
★☆☆☆☆
Commande faite le 20-08 nous somme le 10-09 et toujours rien ...
User icon
Luc D.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de Côté Chasse
Le
Monsieur, Vous avez passé commande le dimanche 20 août, votre colis a été pris en charge par La Poste le mardi 22 août. Depuis votre colis est toujours en cours d'acheminement et le transit entre la France et la Belgique semble avoir pris du temps. Nous comprenons votre désarroi quant au délai du transporteur, mais nous ne sommes malheureusement pas responsable du délai imposé par ce dernier.... Vous avez reçu le numéro de suivi par mail, vous pouvez ainsi vérifier l'acheminement de votre colis. Nous sommes malheureusement habitués à ce que la note que vous souhaitez attribuer au transporteur nous revienne. Le travail de nos équipes a été bien fait et votre colis expédié dans les temps. Vous souhaitant bonne réception de votre colis. A très bientôt chez Côté Chasse
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Malheureusement les produits délivrés ont probablement été exposés à l’humidité et ne sont pas effectifs. Dommage!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu ma commande et ne répond pas au téléphone
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2023