/5
★★★★★
basée sur 5060 avis publiés
★★★★★
basée sur 5060 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Livraison de la commande, un peu longue (+ de 3 semaines) pour une paire de botte. ..
Tarif intéressant, qualité également. A voir à l'usage...car pas encore essayé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Je suis contente de mon achat,malgré tout j'ai d'abord été déçue car le produit choisi sur le site n'est pas celui que je commande.il serait bien d'avertir le client que la photo du produit n'est pas contractuelle.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Commande conforme
Mais le fournisseur gagnerai à changer de transporteur délai de 10 jours livré chez le voisin alors que j'étais présent à mon domicile
Au prix du transport qui m'est facturé la poste fait beaucoup mieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
2
/5
★★☆☆☆
Commande encaissée le jour même alors que mon colis m'a été livré plus de 3 semaines plus tard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2021
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
A cause d'une forte demande, nous sommes tombés en rupture sur certains produits de chez Tunet. Le réassort a été plus long que prévu et nous nous en excusons. Nous tenons juste à vous préciser que l'encaissement est automatique, nous ne pouvons malheureusement rien y faire. Nous espérons que les produits sont à la hauteur de vos attentes.
Bien cordialement
L'équipe Côté Chasse
A cause d'une forte demande, nous sommes tombés en rupture sur certains produits de chez Tunet. Le réassort a été plus long que prévu et nous nous en excusons. Nous tenons juste à vous préciser que l'encaissement est automatique, nous ne pouvons malheureusement rien y faire. Nous espérons que les produits sont à la hauteur de vos attentes.
Bien cordialement
L'équipe Côté Chasse
2
/5
★★☆☆☆
Aucun appel du chauffeur directement livré en point relais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2021
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que la livraison ne s'est pas déroulé comme prévu mais malheureusement nous ne sommes pas transporteur, nous n'avons donc pas de pourvoir sur la livraison une fois que le transporteur a pris le colis.
Bien cordialement
L'équipe Côté Chasse
Nous sommes navrés que la livraison ne s'est pas déroulé comme prévu mais malheureusement nous ne sommes pas transporteur, nous n'avons donc pas de pourvoir sur la livraison une fois que le transporteur a pris le colis.
Bien cordialement
L'équipe Côté Chasse
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison vraiment long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2021
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Nous nous excusons pour l'attente. La personne en charge des gravures était en congés. Elle a donc fait toutes les gravures à son retour. Nous vous remercions de votre compréhension.
Bien cordialement
L'équipe Côté Chasse
Nous nous excusons pour l'attente. La personne en charge des gravures était en congés. Elle a donc fait toutes les gravures à son retour. Nous vous remercions de votre compréhension.
Bien cordialement
L'équipe Côté Chasse
2
/5
★★☆☆☆
Commande reçue très tard dû au fait que l'article n'était pas disponible chez vous et que cela n'a pas été notifié au client au moment de l’achat.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2021
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Nous nous excusons pour le retard sur votre commande. Nous n'avons pas appelé le client car nous étions certain d'avoir le produit rapidement. Le fournisseur a oublié de mettre votre produit dans le colis.
Le produit est donc arriver dans la seconde commande fournisseur.
Bien cordialement
L'équipe Côté Chasse
Nous nous excusons pour le retard sur votre commande. Nous n'avons pas appelé le client car nous étions certain d'avoir le produit rapidement. Le fournisseur a oublié de mettre votre produit dans le colis.
Le produit est donc arriver dans la seconde commande fournisseur.
Bien cordialement
L'équipe Côté Chasse
3
/5
★★★☆☆
J ai payé 9,67 euros pour une livraison en colissimo en 72h et j ai été livré 12 jours plus tard par un transporteur GLS.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Note moyenne car délais de livraison assez long...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue et aussi bouton pression au niveau du porte gibier sinon colis bien emballé et aussi produit satisfesant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Délais d'expédition trop long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2021
3
/5
★★★☆☆
1 mois avant de recevoir ma commande c"est beaucoup trop long...
Sinon commande conforme...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Manque d'info et livraison lente je n'ai pas retrouvé le sens commercial du début
dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Déçue de ma toute première commande... L'un des deux articles commandés et choisis avec soin n'était pas le bon ! Puisqu'il s'agissait d'un cadeau, la personne n'a pas souhaité rectifier le tir et procéder à l'échange. J'ai tout de même envoyé un mail resté sans réponse... Aucune excuse ou geste commercial... De quoi ôter toute envie de revenir !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020
2
/5
★★☆☆☆
Commande reçue après Noël...
Dommage que vous n’indiquiez pas sur votre site que vous n’avez pas vos propres stocks !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2020
2
/5
★★☆☆☆
Produit bon
Commande envoyée 4jours après le paiement trop tardivement
La livraison catastrophique
10 jours après et 4reclamations a dégoûter de commander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Madame,
La période de Noël a ralenti l'expédition des commandes. En effet, notre nombre de colis à expédier a triplé avec la période des fêtes de fin d'année. Veuillez nous excuser pour la livraison en 10 jours mais malheureusement nous n'en sommes pas responsable. Le transporteur n'a pas respecté son engagement.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
La période de Noël a ralenti l'expédition des commandes. En effet, notre nombre de colis à expédier a triplé avec la période des fêtes de fin d'année. Veuillez nous excuser pour la livraison en 10 jours mais malheureusement nous n'en sommes pas responsable. Le transporteur n'a pas respecté son engagement.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
2
/5
★★☆☆☆
Trop d attente pour la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour l'attente, la période de Noël a rendu le temps d'expédition plus long car nous avions un grand nombre de commandes à expédier.
Bien cordialement .
L'équipe Côté Chasse
Veuillez nous excuser pour l'attente, la période de Noël a rendu le temps d'expédition plus long car nous avions un grand nombre de commandes à expédier.
Bien cordialement .
L'équipe Côté Chasse
3
/5
★★★☆☆
J’ai demander que mon colis soit livré a dans un point relais à graveson (13690) et il a été livré dans un point relais a rognonas (13780)
Heureusement que ce n’était pas loin mais le déplacement est assez gênant
Sinon globalement ça été livré rapidement et en bon état
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Il y a effectivement eu un problème avec le point relais initialement choisi. Le transporteur m'indique sur votre suivi de colis que celui à Graveson été fermé lors de la livraison. Ils ont donc pris la liberté de choisir un autre point relais proche de chez vous. Néanmoins, un message sur votre téléphone a été envoyé.
Nous vous remercions pour votre commande.
Bien cordialement
L'équipe Côté Chasse
Il y a effectivement eu un problème avec le point relais initialement choisi. Le transporteur m'indique sur votre suivi de colis que celui à Graveson été fermé lors de la livraison. Ils ont donc pris la liberté de choisir un autre point relais proche de chez vous. Néanmoins, un message sur votre téléphone a été envoyé.
Nous vous remercions pour votre commande.
Bien cordialement
L'équipe Côté Chasse
2
/5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu ma commande ,la veste est trop petite,donc j'ai envoyé un mail mardi et toujours pas de réponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Madame,
Dans notre petite entreprise, je suis la personne en charge du traitement des mails mais je suis également alternante. Lorsque vous avez envoyé votre mail, j'étais à l'école. Je vous ai répondu ce jour pour que vous puissiez procéder au retour de votre produit. Mea Culpa.
En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Dans notre petite entreprise, je suis la personne en charge du traitement des mails mais je suis également alternante. Lorsque vous avez envoyé votre mail, j'étais à l'école. Je vous ai répondu ce jour pour que vous puissiez procéder au retour de votre produit. Mea Culpa.
En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
2
/5
★★☆☆☆
Fusil conforme à la commande et délai respecter mais j'ai commander le pack 100 amorces et 6 cartouches et va la livraison pas de cartouches dans le coli . Pas vraiment sérieux je trouve
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez normalement dû recevoir un mail ou un appel afin de vous prévenir que nous sommes tombés en rupture sur ce produit. Le lot a automatiquement été remboursé par la suite.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Vous avez normalement dû recevoir un mail ou un appel afin de vous prévenir que nous sommes tombés en rupture sur ce produit. Le lot a automatiquement été remboursé par la suite.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un gilet de chasse. Ce gilet de qualité très médiocre ne me convient pas. J'ai envoyé un mail pour demander la procédure de renvoie... Aucune nouvelle.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes surpris de votre commentaire. Jusqu'à présent nous avons toujours eu de bon retour sur ce produit. Nous tenons à vous préciser qu'un gilet harnais doit être passé au dessus d'une veste de chasse, ça n'est donc pas tout à fait la même chose qu'un gilet classique.
Bien cordialement.
Côte Chasse
Nous sommes surpris de votre commentaire. Jusqu'à présent nous avons toujours eu de bon retour sur ce produit. Nous tenons à vous préciser qu'un gilet harnais doit être passé au dessus d'une veste de chasse, ça n'est donc pas tout à fait la même chose qu'un gilet classique.
Bien cordialement.
Côte Chasse
2
/5
★★☆☆☆
Ma commande ne m est jamais parvenu ; il a fallu que je telephone, pour que la personne qui a reçu ma commande et mon règlement, m 'explique que ma commande avait été expédiée à une autre personne ; si je n avais pas réclamé, personne ne me contactait malgré la somme débité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Madame,
C'est une erreur de ma part, j'ai inversé deux commandes. Je vous prie de bien vouloir m'en excuser. Mea Culpa. Je vous remercie de nous avoir appelé car nous ne pouvons malheureusement pas voir lorsque le colis a été mal distribué.
Bien cordialement
L'équipe Côté Chasse
C'est une erreur de ma part, j'ai inversé deux commandes. Je vous prie de bien vouloir m'en excuser. Mea Culpa. Je vous remercie de nous avoir appelé car nous ne pouvons malheureusement pas voir lorsque le colis a été mal distribué.
Bien cordialement
L'équipe Côté Chasse
3
/5
★★★☆☆
Les produits ont été reçus très tardivement : commande passée le 28/11 reçus le 10/12
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Dès fin novembre/début décembre, nous avons eu un grand nombre de commandes sur notre site internet. Nous sommes une petite entreprise qui souhaite expédier ses commandes le plus rapidement possible. Nous sommes navrés du retard d'expédition sur la vôtre.
Nous espérons néanmoins que les produits sont satisfaisants.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Dès fin novembre/début décembre, nous avons eu un grand nombre de commandes sur notre site internet. Nous sommes une petite entreprise qui souhaite expédier ses commandes le plus rapidement possible. Nous sommes navrés du retard d'expédition sur la vôtre.
Nous espérons néanmoins que les produits sont satisfaisants.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,
Commande reçu rapidement les produits sont de qualité. Un bémol les 2 pantalons de 8ans ne sont pas identiques alors qu'ils ont été commandés en même temps. Fermetures differentes sur kes poxhes du coté et l'un n'a pas de poche à l'arriere. Noel se rapprochant je ne ceux pas prendre le risque d'un retour et dune reexpedition. Cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
3
/5
★★★☆☆
Passable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2020
2
/5
★★☆☆☆
Une livraison qui a pris plus de 30 jours, un produit soit disant disponible sûr site alors qu’il n’était pas dans les stocks. Il a pourtant été notifié disponible jusqu’à aujourd’hui... produit enfin reçu, les bottes en cuir étaient déformées car mises dans une boîte trop petite et de plus, j’avais demandé un modèle pied fort et j’ai eu le modèle standard...
Mise en avant d’une expédition sous 24h mais c’est sans compter le temps de préparation... (par contre en 24h l’argent était débitée de mon compte)
Ne commandez pas sur ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2020
3
/5
★★★☆☆
Site très certainement sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2020
3
/5
★★★☆☆
De la commande a la réception du colis très long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Le filet est bien mais il faut le doubler voir le triplé pour pas être vue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que le produit soit satisfaisant. Néanmoins, nous tenons a vous préciser qu'un filet maille a pour principe "de voir à travers. Si vous souhaitiez un filet opaque, vous auriez dû partir sur un filet camouflage 3D qui est un produit beaucoup moins transparent.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Nous sommes ravis que le produit soit satisfaisant. Néanmoins, nous tenons a vous préciser qu'un filet maille a pour principe "de voir à travers. Si vous souhaitiez un filet opaque, vous auriez dû partir sur un filet camouflage 3D qui est un produit beaucoup moins transparent.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse