4.55/5
★★★★★
basée sur 5060 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Déçu !du délai, lors de la commande disponible et en réalité non disponible, pour moi c'est un site qui mais disponible pour récupérer les commandes ,bien triste cette façon de commerces
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2021
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Nous sommes surpris de votre avis. Vous avez été prévenu du délai qui serait plus long que prévu. Nous sommes tombés en rupture sur ce produit et nous avons immédiatement recommandé à notre fournisseur. Nous ne faisons pas de commerce simplement pour récupérer des commandes comme vous pouvez le décrire. Nous sommes une petite société et nous avons plusieurs canaux de vente. Il se peut que parfois nous vendons en même temps le même produit sur le web et en magasin. Nous ne sommes pas encore équipés des logiciels de stocks haute performance pouvant faire le lien entre les stocks magasin et le site internet donc parfois il se peut qu'il y ait une erreur. Mais notre priorité reste toujours la même c'est satisfaire nos clients.
Cordialement
L'équipe Côté Chasse
2 /5
★★☆☆☆
Mauvais rapport qualité-prix
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2021
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
La gravure des colliers est effectuée par nos soins, la gravure est dans la masse, c'est à dire qu'elle ne peut pas se détériorer au fil du temps. La cire que nous mettons dans ces gravures peut s'enlever légèrement lorsqu'il fait chaud. Vous pouvez pour cela remettre de la cire ou repasser au marqueur noir si vous le souhaitez.
Cordialement
L'équipe Côté Chasse
2 /5
★★☆☆☆
Retard de commande et de livraison anormales !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2021
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Nous travaillons en flux tendu avec nos fournisseurs, nous sommes étonnés de votre commentaire car nous appelons systématiquement nos clients lors d'un retard sur une livraison.
Bien à vous,
L'équipe Côté Chasse
2 /5
★★☆☆☆
Commande de cartouches soit disant commande pas retrouve,j ai du tel a naturabuy pour declarer un litige
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2021
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Monsieur, nous ne comprenons pas votre avis, nous sommes une petite société et étions en salon courant juillet. Nous faisons au maximum pour satisfaire nos clients. De plus votre commande a été expédiée quelques jours après votre validation. Nous vous avons toujours livrés correctement. Désolé pour ce litige.
Bien à vous,
L'équipe Côté Chasse
2 /5
★★☆☆☆
Manque de produit pourtant marqué en stock Personnelle agréable et efficace et très professionnel
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2021
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire positif au sujet de notre équipe. Nous travaillons en flux tendu avec nos fournisseurs mais nous faisons au maximum pour avoir les articles dans les plus brefs délais.
Bien à vous,
L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆
La livraison s'est très mal passée; d'abord, le lieu de livraison a été changé au dernier moment, puis la personne du nouveau relais pick-up situé à 18kms de chez moi n'était pas prêt et ne voulait pas me remettre mon colis; j'ai dû négocier ardument pour récupérer mon colis; (en fait, il n'était pas responsable, mon sms de disponibilité est parti trop tôt;)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2021
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Nous nous excusons pour votre souci lors de la réception de votre commande. Nous travaillons avec Chronopost, et nous ne sommes pas responsable des erreurs du transporteur. Il se peut que Chronopost change les points relais selon les dates d'ouvertures.
Bien à vous,
L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆
Moyen, car l'objet, bien que bon, est arrivé cassé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Site assez bien livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Gravure peu lisible car le marquage en noir est partiellement effacé. Gros paquet cartonné pour deux petits colliers.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2021
3 /5
★★★☆☆
TRAVAILLE AVEC CHRONO POST QUI NE RESPECTE PAS LES DATES DE LIVRAISONS
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Temps de livraison très long. Mais bien dans l’ensemble.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Pas encore utilisé, mais produit conforme à la commande. Par contre, aucune facture n'est fournie, ce qui me semble anormal. Je prendrai donc contact afin que Côté Chasse, m'en établisse une !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2021
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes une jeune entreprise qui souhaite contribuer à préserver la planète. Effectivement, nous avons à cœur de recycler les cartons pour l'expédition de nos colis mais également éviter les factures en format papier. Nous avons donc un système de facture par mail. Le document vous a normalement été envoyé sur votre adresse personnelle au moment de l'expédition de la commande. Nous vous conseillons de vérifier sur votre boîte mail ainsi que dans vos spams. Si toutefois vous ne l'avez pas reçu, veuillez revenir vers nous, nous vous la fournirons avec plaisir.
Bien à vous,
L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆
I was informed only after placing my order in January that the item was out of stock. They promptly called and offered a refund but as I suspected that I would not find the item elsewhere, I wanted to keep my order. They estimated that they would have it back in stock in April but it arrived in May. However, the communication was good and I finally got what I ordered.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2021
3 /5
★★★☆☆
Commande passé le 20 , devait être livré dans les 72h mais reçu 6 jours après !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2021
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Vous avez passé commande le 20 avril, le colis a été préparé le lendemain et est parti le 22 avril de chez nous. Nous nous engageons sur les 72H d'acheminement en fonction du délai annoncé par La poste. Malheureusement La poste a mis plus de 72H à vous livrer le colis. Nous sommes navrés que l'acheminement ait pris du temps.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆
Bonjour; peut-être, il y a eu un soucis de votre part, vous prèconisez une livraison en 24h après le paiement d'une commande, je ne l'ai reçu que 8 jours après?? dommage, heureusement! je suis très satisfait de mon collier gravé. cordialement. .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2021
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour le délai de livraison. Nous tenons tout de même à préciser que le délai de 24H ne concerne que le transporteur et non le temps de préparation de la commande. Vous êtes également tombés dans le week-end, ce qui a retardé la commande. De plus, les gravures sont des colis qui prennent plus de temps à la préparation mais nous sommes ravis que vous soyez satisfait du collier commandé.
Bien à vous,
L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆
Livraison très rapide mais une forme était cassée alors que le carton était intacte.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2021
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Nous sommes très surpris de votre avis. Après une discussion téléphonique, vous avez compris que la forme n'était en réalité pas cassée mais qu'il s'agissait d'encoches destinées à insérer les ailes et la queue sur le corbeau à ailes déployées. Malheureusement vous avez publié l'avis avant de nous appeler. Ce qui n'est pas bien grave, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre première expérience chez nous !
A bientôt,
L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison plus long que indiqué lors de la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Nous sommes assez surpris de votre avis. Le colis a été fait le lendemain de votre commande sur le site, soit le 13 avril 2021 et il est parti avec la poste le 14 avril 2021. Il faut savoir que les 72H de livraison ne concerne que le transporteur et non le temps de traitement et préparation du colis. La poste ne livre malheureusement pas le week-end, votre colis est donc arrivé le lundi 19 avril.
Bien cordialement
L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆
Commande de coque corbeau et appeau, retard car pas d’appeau et une fois l’appeau en stock plus de coque .. obligé de se rediriger vers des formes pleines mais plus cher donc moins de forme .. sinon personne agréable et compréhensive par téléphone. Sans rancune
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, article correspondant à mes attentes. Livraison du colis en bon état, et les jumelles font la joie de ma fille et de mes petits fils. Zeiss, très bonne qualité. Livraison 72 heures chrono... moins bien. 22/03 au 06/03 : 15 jours. Bon, rien de grave mais pendant deux semaines je me suis posé des questions à propos de votre professionnalisme. Si vous ne pouviez pas livrer en 72 heures ces jumelles qui étaient en stock (sur votre site) et bien : écrivez le moi. Et je patiente. Bon... on dira que c'est à cause du Covid. J'ai souhaité l'anniversaire de ma fille avec 15 jours de retard... mais bon... rien de grave. En Août ce sera au tour de la cadette. Et je réitérais l'opération. Informez vos clients et tout ira bien. Cordialement, Un chasseur globe trotteur... Eric
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
2 /5
★★☆☆☆
Rien à dire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Le produit est bien en l´ occurrence des cuissards le,chameau. Mais elles étaient censées être en stock , ce qui a conditinné mon achat. En fait elles ne l’étaient pas et j’ai du attendre cinq semaines !!!!! Ceci n’est pas admissible.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2021
2 /5
★★☆☆☆
7 euros de frais de port pour pour une livraison en 72 heures !!!!!!!!!!!!!!!!!!! livraison au moins une semaine après
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Delais de livraison un peu longs
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Délai trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Commande prélevée alors que le produit n’était plus en stock Cadeau de Noël reçu mi février Un peu dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
3 /5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop longue pour un produit en stock
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2021
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Cette paire de bottes est un déstockage de la part de notre fournisseur. Nous commandons donc les produits au fur et à mesure. Il a fallu attendre la réception du produit pour vous l'expédier. Nous espérons que le produit convient à vos attentes.
Bien cordialement
L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆
Aucun avis commande non prise en compte et problème de livraison par la suite toujours pas reçu très déçu et ne recommande pas d'autres achats
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2021
3 /5
★★★☆☆
1 mois et demi de délais avant de recevoir le produit affiché comme étant en stock, j’ai connu mieux, à sa décharge, le vendeur communique et répond au client.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2021
3 /5
★★★☆☆
Temps entre commande et payement et livraison qui c est fait attendre Car obliger de relancer par téléphone cause pas de suivi commande. Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2021
2 /5
★★☆☆☆
Pas encore reçu très long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2021