/5
★★★★★
basée sur 5060 avis publiés
★★★★★
basée sur 5060 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup trop long pour un gilet une semaine et demi d attentes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2021
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Nous étions en cours de réapprovisionnement sur le produit. C'est pourquoi le délai de réception du colis a été d'environ une semaine. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et les livrer dans les plus brefs délais. Cordialement L'équipe Côté Chasse
2
/5
★★☆☆☆
Le pantalon que j'ai commandé n'est pas le même que j'ai reçu et plus d'une semaine d'attente c'est moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2021
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Concernant le délai votre commande du 7 novembre au soir, est partie de chez nous le 10 et elle était dispo dans votre point relais le 13. De plus nous n'avons pas eu de retour direct pour une quelconque erreur sur le produit reçu. Cordialement L'équipe Côté Chasse
2
/5
★★☆☆☆
Déçu par le temps d'expédition. L'article commander était en rupture, on m'a appelé seulement au bout de 15jours pour me le dire ..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2021
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, effectivement l'article était en rupture, nous vous avons appelé pour vous prévenir de ce problème et nous avons trouvé une solution ensemble. Il se peut que le délai pour l'appel a été un peu long. Nous nous excusons de ce contre temps. Cordialement L'équipe Côté Chasse
3
/5
★★★☆☆
Un peu long a livré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2021
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, nous vous avons expédié le colis dans les plus brefs délais, cependant vous aviez choisi une livraison en Mondial relai. La livraison avec Mondial relai peut prendre entre 3 et 10 jours. Cordialement L'équipe Côté Chasse
3
/5
★★★☆☆
BIEN
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Delais de la commande à la livraison bien trop longs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2021
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, nous étions en cours de réapprovisionnement sur votre produit au moment de la commande, nous nous excusons pour le délai qui a été prolongé de quelques jours. Cependant nous avons livré votre colis dans les plus brefs délais. Cordialement L' équipe Côté Chasse
3
/5
★★★☆☆
J'ai envoyé mail pour dire que j'avais un souci avec le retard de ma livraison et je n'ai aucun retour!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2021
2
/5
★★☆☆☆
Le colis n'est pas arrivé dans le bon point relais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2021
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, je tiens tout d'abord à vous préciser que nous ne sommes pas responsable de la livraison. De plus le colis a été livré très rapidement après votre commande. Nous n'avons également pas eu d'appel de votre part pour essayer de changer le point relais, nous n'étions donc pas au courant de ce souci. Par ailleurs il est possible que lorsqu'un point relai soit fermé le transporteur change volontairement de destination pour que vous ayez votre commande le plus rapidement possible. Bien cordialement L' équipe Côté Chasse
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé pour recevoir un 72 heures reçu reçu une semaine après ensuite colis taille est petit je dois envoyer ma commande cela me coûte 6 € alors que j'ai déjà payé pour 72 heures donc commande très décevante
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2021
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, nous ne comprenons pas votre avis, car le colis a bien été livré dans les 72 heures (ouvrés) après l'expédition et nous ne sommes pas responsable de la livraison. Concernant votre retour, il est vrai que nous ne prenons pas à notre charge le transport pour les échanges mais nous faisons un maximum pour vous satisfaire rapidement. Cordialement L' équipe Côté Chasse
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long alors qu’il il était indiqué en stock
Plus de 3 semaine pour recevoir mon colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2021
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Nous étions en cours de réapprovisionnement sur le produit lors de votre commande. Nous vendons sur différentes places de marché et nous avons notamment un espace de vente physique. Il se peut que lors de votre commande nous vendons également le produit dans notre magasin et que le stock s'actualise plus tard. Cependant nous avons fais notre maximum pour vous livrer rapidement. Cordialement L'équipe Côté Chasse
3
/5
★★★☆☆
Déçu par le produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2021
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, nous n'avons eu aucun contact de votre part pour ce produit. Nous ne comprenons pas votre avis, nous vendons différents types de fusil pour enfant et nous avons plutôt des retours positif à ce sujet. Il faut savoir également que ces jouets sont soumis aux nouvelles normes européennes à propos du bruit. Les amorces ne sont pas les amorces comme il y a déjà eu sur le marché car celles-ci étaient trop bruyantes. Cordialement L'équipe Côté Chasse
3
/5
★★★☆☆
Commande rapide, rien à dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2021
2
/5
★★☆☆☆
Les délais de livraison très long 1mois pour collier grelot sangle????peu mieux faire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2021
3
/5
★★★☆☆
Produits de bonne qualité mais le gros point noir ce sont les frais de ports qui sont horriblement élevé !! C est abusé !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2021
3
/5
★★★☆☆
J’attends le retour en stock des blettes de pilet sur pattes car j’aimerais bcp les commander car le prix est très très abordable chez vous comparer à d’autres 🙂
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2021
3
/5
★★★☆☆
Le site est bien mais il manque les modalités d échanges
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2021
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre avis pour améliorer notre site. Cordialement L'équipe Côté Chasse
3
/5
★★★☆☆
Moyen .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2021
3
/5
★★★☆☆
Reception ok mais commande passer le 2.09.2021 reception le 15.09.2021 un peu long pour une commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2021
2
/5
★★☆☆☆
Aucun problème sur la qualité des produits mais il faut vraiment améliorer le délai de préparation des commandes. Les 5 jours avant la remise au transporteur (7 avec les jours off) n'est plus un délai "normal" aujourd'hui.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2021
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Nous avons eu un gros flux de commande avant l'ouverture générale, nous avons eu quelques jours de retard sur la préparation de commande, aujourd'hui cela est rentré dans l'ordre. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement L'équipe Côté Chasse
3
/5
★★★☆☆
Livraison longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2021
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Nous avons eu un gros flux de commande avant l'ouverture générale, nous avons eu quelques jours de retard sur la préparation de commande, aujourd'hui cela est rentré dans l'ordre. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement L'équipe Côté Chasse
3
/5
★★★☆☆
Le contact avec les acheteurs est moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2021
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, vous avez passé commande via Naturabuy. Je ne comprend pas votre évaluation car nous vous avons toujours répondu sur la plateforme de message naturabuy et dans les plus brefs délais. De plus votre commande a été expédiée dans les 2 jours après votre achat. Cordialement L'équipe côté Chasse
3
/5
★★★☆☆
J'aurais souhaité être prévenu de la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2021
2
/5
★★☆☆☆
Trop d attente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2021
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Lors de votre commande nous étions en cours de réapprovisionnement sur le produit. Le délai a donc été allongé de quelques jours mais votre commande est partie rapidement une fois que nous avons reçus la marchandises. Cordialement L'équipe Côté Chasse
3
/5
★★★☆☆
Argent retiré et commande pas envoyée .obligé d'appeler pour qu'il envoie la commande .sinon reçu dans les deux jours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2021
3
/5
★★★☆☆
La livraison est trop longue...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2021
2
/5
★★☆☆☆
Marqué livraison en 48h , commandé le mercredi reçu le mardi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2021
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, votre commande a été expédiée le lendemain de votre achat. Nous ne sommes pas responsable du délai supplémentaire qui peut parfois arriver avec certains transporteurs. Cordialement L'équipe Côté Chasse
3
/5
★★★☆☆
Ok , dans l' ensemble
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2021
3
/5
★★★☆☆
Commande bien reçue et ds les temps.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2021
3
/5
★★★☆☆
Assez claire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2021
2
/5
★★☆☆☆
1ère commande d'une mallette : Bon, elle n'est pas cassé et elle ferme, mais juste glissée dans un carton, sans plastique autour, pleine de poussière avec plein de petites micro-rayures. .. C'est pas bien grave mais j'ai l'impression d'avoir récupéré un truc stocké dans le fond d'un garage... bref pas top ! J'avoue que la prochaine fois je commanderais ailleurs quand même.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2021
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, nous sommes désolés de votre avis. Nos articles sont pourtant bien stockés, dans un entrepôt propre et sécurisé. Nous restons à votre disposition. Cordialement L'équipe Côté Chasse