/5
★★★★★
basée sur 5060 avis publiés
★★★★★
basée sur 5060 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Commande : Pack 100 cartouches Mary Arm Migration 28 cal 20
Reçu : Le pack bien commandé, mais avec seulement 75 cartouches, il manque une boite de 25 cartouches.
J' ai envoyé un courriel de réclamation à réception du colis, à ce jour pas de réponse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Trés mauvaise relation commercial il ne faut surtout pas avoir probléme car apreés l'achat on vous connais plus .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2018
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Monsieur,
Pour faire la lumière sur votre commentaire négatif ...
Vous avez commandé des projecteurs et les avez reçus en point relais dans les temps.
Une fois rentré chez vous, vous vous êtes aperçus que vous vous étiez trompé dans votre commande et êtes retourné au point relais rendre votre colis. Cependant, le point relais n'est qu'un dépôt, il ne génère pas d'étiquette de retour et n'est pas habilité à "reprendre" des colis (il n'aurait pas dû l'accepter par ailleurs). Les produits ne sont donc jamais arrivés chez nous.
A plusieurs reprises par téléphone, nous vous avons conseillé de retourner au point relais récupérer votre colis pour pouvoir nous l'envoyer avec une étiquette retour (conformément à nos CGV visibles sur le site).
Nous ne sommes pas responsables si vous vous êtes trompé dans votre commande ni du fait que vous n'ayez pas respecté la procédure de retour. Il aurait suffit de nous contacter pour nous informer que le produit ne vous convenait pas, nous vous aurions aiguillé pour procéder au retour de celui-ci, pouvoir l'échanger et/ou vous rembourser. Sans cela, effectivement nous ne pouvons pas faire grand chose.
A votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
Pour faire la lumière sur votre commentaire négatif ...
Vous avez commandé des projecteurs et les avez reçus en point relais dans les temps.
Une fois rentré chez vous, vous vous êtes aperçus que vous vous étiez trompé dans votre commande et êtes retourné au point relais rendre votre colis. Cependant, le point relais n'est qu'un dépôt, il ne génère pas d'étiquette de retour et n'est pas habilité à "reprendre" des colis (il n'aurait pas dû l'accepter par ailleurs). Les produits ne sont donc jamais arrivés chez nous.
A plusieurs reprises par téléphone, nous vous avons conseillé de retourner au point relais récupérer votre colis pour pouvoir nous l'envoyer avec une étiquette retour (conformément à nos CGV visibles sur le site).
Nous ne sommes pas responsables si vous vous êtes trompé dans votre commande ni du fait que vous n'ayez pas respecté la procédure de retour. Il aurait suffit de nous contacter pour nous informer que le produit ne vous convenait pas, nous vous aurions aiguillé pour procéder au retour de celui-ci, pouvoir l'échanger et/ou vous rembourser. Sans cela, effectivement nous ne pouvons pas faire grand chose.
A votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
1
/5
★☆☆☆☆
Porte-clefs commandé n’est pas le même que celui reçu !! Très déçu !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2018
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Monsieur,
La description de la fiche article est pourtant conforme, pouvez-vous m'expliquer ce qui ne correspond pas ?
Par ailleurs, conformément à nos conditions générales de vente vous avez la possibilité de nous renvoyer l'article dans son emballage d'origine dans un délais de 14 jours après réception, puis de demander un échange ou un remboursement.
Merci de votre retour.
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
La description de la fiche article est pourtant conforme, pouvez-vous m'expliquer ce qui ne correspond pas ?
Par ailleurs, conformément à nos conditions générales de vente vous avez la possibilité de nous renvoyer l'article dans son emballage d'origine dans un délais de 14 jours après réception, puis de demander un échange ou un remboursement.
Merci de votre retour.
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon colis qui avait été balancé par dessus mon portail et non dans la boite aux lettres, sous la pluie. J ai récupéré mon colis trempé le carton dechiré par la pluie. Très mécontente du service de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 30 /05 toujours pas livré le 17/06???????
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2018
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Monsieur,
Votre commande a été expédiée et vous attend en point relais, vous avez dû recevoir un email de confirmation d'expédition peut-être est-il arrivé dans vos spams. Nous vous renvoyons votre numéro de suivi en message privé.
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
Votre commande a été expédiée et vous attend en point relais, vous avez dû recevoir un email de confirmation d'expédition peut-être est-il arrivé dans vos spams. Nous vous renvoyons votre numéro de suivi en message privé.
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse