4.55/5
★★★★★
basée sur 5060 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide et soigneuse
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2022
2 /5
★★☆☆☆
Normalement ces stickers sont vendus par paire 1 pour chaque cotés des canons ,j'en ai commandé 2 pour en recevoir 2 paires vu le prix cela me semble normal .Je suis très déçu .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison un peu long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Pas de livraison en 24h comme précisé lors de la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Ce qui me dérange, c'est que sur le site le produit était en stock alors que ce n'était pas vrai.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Site Coté Chasse très bien. Problème de livraison du coté de Chronopost: changement du relais pickup, le nouveau relais était loin et ne respectait pas les horaires affichés, plusieurs tentatives pour récupérer le colis.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Délai beaucoup trop long.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2022
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Vous avez commandé des colliers gravés, donc des objets personnalisables, nous répondons de manière très vive à ces demandes mais les gravures demandent un peu plus de temps que l'envoi d'un collier classique par exemple. C'est pour cela que les délais sont légèrement plus long. Veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée par l'attente mais nous essayons de répondre le plus rapidement possible à ce type de commande. Cordialement L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆
Bj votre sticker n'est pas de fabrication récente il ne colle pas très bien sinon le reste rien à redire .merci.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Pas de probleme sur le site sauf que l'information est erronée voir ci-dessous
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2022
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée. Nous reprenons bien sur le produit et nous procéderons au remboursement. Cordialement L'équipe Côté Chasse
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison trés bon. Par contre je n'ai pas pu essayer le produit car il manque un boulon essentiel au montage...peut être prévoir un sachet plus grand avec toute la boulonnerie car pour ma part, tous les boulons étaient en vrac dans le carton. Pas de notice de montage ni d'emballage d'origine...bizarre. A part ça le produit à l'air conforme.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2022
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous espérons que vous avez réussi à trouver le montage et remplacer le boulon manquant si ce n'est pas le cas vous pouvez directement nous contacter pour régler le souci. Nous prenons bien sur en note vos informations et nous vous remercions pour votre commentaire constructif. Cordialement L'équipe Côté Chasse
2 /5
★★☆☆☆
Je n ai pas reçu la bonne commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2022
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous faisons très attention lors de la préparation des commandes malgré cela il se peut qu'il y ait une erreur lors des préparations. Cependant nous n'avons pas eu de contact direct avec vous pour régler ce souci. Cordialement L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆
Avis donné via Naturabuy
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Bonjour je pense que ma commande n est pas été bien interprétée je voulais 2 colliers comme le vert fluo je possède que des grands chiens quand au sonnaillon il ne rentre pas dans le grand collier (obligé de braser un autre anneau)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2022
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Je pense que l'erreur vient de vous, lors de votre commande vous avez passé commande pour un collier classique et un "collier petit chien". Je ne pense pas que nous ayons mal interprété votre commande car nous avons parfaitement respecté ce que vous aviez commandé ... Cordialement L'équipe Côté Chasse
2 /5
★★☆☆☆
Commende incomplete est le pigeon électrique ne fonctionne pas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2022
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Suite à nos différents échanges, nous avons trouvé une solution à votre problème, de plus nous vous avons renvoyé un pigeon pour pallier au problème que vous aviez rencontré sur le précédent. Nous avons donc fais le maximum de notre côté pour avoir votre entière satisfaction et nous espérons vous revoir bientôt chez Côté Chasse. Cordialement L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆
Commande réalisée le 21 décembre 2021 et expédiée seulement le 3 janvier 2022 soit 15 jours plus tard... délai d'expédition trop long. C'est dommage! Les produits ont l'air d'être de qualité, il s'agit d'un cadeau donc reste à voir a l'usage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2021
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, cependant lors de la commande nous vous avions prévenu du délai légèrement plus long. Nous étions en cours de réapprovisionnement lors de votre achat c'est pour cela que votre commande n'a pas été expédiée de suite. Cordialement L'équipe Côté Chasse
2 /5
★★☆☆☆
La commande est arrivée avec beaucoup de retard. Nous l'attendions pour noël.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2021
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez reçu votre colis après Noel. Votre commande date du 14 décembre, nous l'avons expédié le 16 décembre et elle a été prise en charge par le transporteur très rapidement. Nous ne sommes pas responsable des délais que le transporteur impose. Vous aviez choisi une livraison avec Mondial relai or Mondial relai n'est pas le plus rapide dans la livraison. Elle peut durer jusqu'à 10 jours de plus en cette période de fêtes les délais sont souvent un peu plus long. Nous sommes alors en aucun cas responsable de ce délai. Cordialement L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆
Changement de point relais sans mon avis, soit 40 km de déplacement supplémentaire. La livraison devient très cher
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2021
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Nous sommes désolé de la gêne occasionnée, cependant nous n'avons pas eu de contact direct de votre part pour essayer de déplacer le colis dans un point relais plus proche de chez vous. De plus sachez que nous ne sommes pas responsable de ce déplacement, nous avons envoyés votre colis dans le point relais que vous aviez choisi. Le transporteur a sans doute eu un problème avec le point relais choisi initialement et l'a déposé dans un autre point à proximité. Cordialement L'équipe Côte Chasse
3 /5
★★★☆☆
Le paquet contenant le phare était déchiré, mais le phare était en état. Du scotch avait été remis tout autour du colis (problème au transport?)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2021
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Nous envoyons nos colis parfaitement emballés, malheureusement il se peut que pendant le transport le colis soit abimé et nous en sommes désolé. Le transporteur a sans doute ajouté du scotch pour éviter des dégâts sur votre produit. Cordialement L'équipe Côté Chasse
2 /5
★★☆☆☆
Mauvaise qualité , fonctionne très mal , déçu de cette achat.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2021
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Nous comprenons votre commentaire et nous sommes désolé de votre déception pour ces produits. A savoir que les amorces sont soumise à certaines législations pour le bruit elles sont donc beaucoup moins bruyante qu'auparavant ce qui permet de préserver l'audition des enfants. Cependant nous remontons les informations auprès du fournisseur et nous recherchons à nous améliorer pour vous satisfaire. Cordialement L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Très réactif, mais malheureusement déçu par l'article.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Temps de livraison trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2021
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Nous étions en période de Noel lors de votre commande, il se peut qu'il y ait eu un peu de retard sur l'expédition de votre commande, pendant quelques jours nous étions en effectif réduit d'où le délai d'expédition légèrement plus long. Cependant nous vous avons expédié le colis sous 3 jours après votre commande et nous ne sommes pas responsable du temps de livraison. Nous faisons au maximum pour répondre au plus vite et au mieux pour nos clients. Cordialement L'équipe Côté Chasse
2 /5
★★☆☆☆
Pas le bon produit reçu par rapport à la commande.... Fusil enfant superposé commandé et reçu un juxtaposé...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2021
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Il se peut qu'il y ait eu une erreur dans votre commande et nous en sommes désolé. Cependant nous n'avons pas eu de contact direct avec vous pour régler le souci. Cordialement L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆
Je trouve que c’est un peu compliqué pour consulter les produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Je n’ai reçu aucun mail de confirmation de commande, ni d’expédition. Dommage, le communication n’est pas optimale. Cependant j’ai bien reçu la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2021
3 /5
★★★☆☆
La livraison est longue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2021
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part, le colis a été expédié le lendemain de votre commande. Nous ne sommes pas responsables des délais imposés par le transporteur pour votre livraison. Cordialement L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆
Pas grand chose à dire sur le site…
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2021
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, ceci est plutôt un commentaire positif ? Nous n'avons pas eu de souci avec votre commande, ni de réclamation de votre part, le colis a été expédié le lendemain de votre validation. Cordialement L'équipe Côté Chasse
2 /5
★★☆☆☆
A la place des gants Camo Snake Forest, J'ai reçu des gants oranges !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2021
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Il se peut qu'il y ait eu une erreur dans votre commande et nous en sommes désolés. Cependant nous n'avons pas eu de retour direct de votre part pour effectuer l'échange du produit et ainsi régler votre souci. Cordialement L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆
Commander le 15 livraison le 22. Livraison 7 jours après au lieu de 48 heures.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2021
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison un peu long.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2021
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Nous avons fais notre maximum pour vous envoyer votre article rapidement. Le colis a été expédié le 30 octobre pour une commande datant du 28 octobre au soir. Notre délai d'expédition est rapide et nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients. Nous ne sommes pas responsable du délai de livraison de la Poste. Cordialement L'équipe Côté Chasse