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basée sur 5060 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Je n'ai pas reçu le colis entier je veux dire par là qu'il n'y a pas le chargeur dans la boîte
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suite à un achat du 01/08/2020
Réponse de Côté Chasse
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Bonjour,
Il s'agit d'un modèle à piles, il n'y a donc pas de chargeur livré avec cet article. Le modèle qui fonctionne avec batterie est celui de la version "Deluxe".
Conformément à nos conditions générales de vente (visibles sur notre site), vous avez toujours la possibilité de retourner un article non conforme à vos attentes dans son emballage d'origine et de bénéficier d'un échange ou d'un remboursement.
Cordialement.
L'équipe Côté Chasse
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★☆☆☆☆
Toujors pas recu
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suite à un achat du 31/07/2020
Réponse de Côté Chasse
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Bonjour
Votre commande date du vendredi 31 juillet 2020 à 19h21.. Nous vous l'avons expédié le mardi 4 aout 2020.
Certes, en date du 10 aout 2020 vous ne l'avez pas encore recu mais nous y sommes pour rien....
Malheureusement nous sommes tributaire du retard du transporteur.. Votre livraison aura lieu cette semaine.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
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★☆☆☆☆
Commande faite le 25/07 il y a 14 jours, aucune nouvelle depuis, le colis n'a pas été envoyé et impossible de les joindre par téléphone!
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suite à un achat du 25/07/2020
Réponse de Côté Chasse
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Bonjour Monsieur,
Votre commande est partie depuis le 3 aout 2020 en lettre suivi postale (n°1K03411486708).
Nous sommes malheureusement tributaire des délais postaux.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
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La commande du 17/07 n'est toujours pas livrée, malgré une promesse téléphonique du vendredi 31/07 qui nous annonçait une livraison pour le lundi 3/08. le 5/08 en fin de soirée toujours rien.
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 19/07/2020
Réponse de Côté Chasse
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Bonjour,
Votre commande qui date du 19/07/2020 et non du 17/07/2020 a été expédié le 31/07/2020 car nous avons eu une panne de machine à graver. En revanche, nous ne sommes pas responsable du délai de livraison après l'expédition du colis. Une fois que le transporteur a le colis en sa possession nous ne pouvons plus rien faire.
Bien cordialement.
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Site sans retour ni par mail ni par téléphone. Impossible de vous joindre pour un retour de ma commande pourtant avant que je prenne possession de ma commande j'ai été 3 fois appelé par une collaboratrice mais depuis silence radio. le numéro de tel renvoie direct à une messagerie sans préciser que c'est le numéro du site côté chasse. C'est assez troublant.
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suite à un achat du 12/07/2020
Réponse de Côté Chasse
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Bonjour,
Veuillez nous excuser pour le manque d'information. Nous sommes une petite équipe, si vous n'arrivez pas à nous joindre n'hésitez pas à nous rappeler. Nous faisons notre maximum pour satisfaire les clients dans la mesure du possible.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
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Vente mensongéré , le produit en photo n est pas celui recu , ils mettent le produit haut de gamme en photo et envoient le bas de gamme !!!du jamais vu !! et quand vous leur dites ils vous envoient sur les roses !!!!
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suite à un achat du 29/06/2020
Réponse de Côté Chasse
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Bonjour Madame,
Vous avez commandé un collier anti-aboiements de chez Garmin. Le produit sur notre site était l'ancienne génération. Nous vous avons donc envoyé le tout dernier modèle de la marque et non pas un produit bas de gamme comme vous semblez vouloir le faire croire dans votre commentaire.
Lors de votre appel, nous vous avons expliqué qu'il s'agissait en réalité du nouveau modèle, vous n'avez rien voulu entendre et avez même fini par nous raccrocher au nez.
En général lorsque le client reçoit les dernières générations du produit il est plutôt content. Il est vrai que la photo n'était pas la bonne mais il arrive que les fournisseurs nous envoient les nouveaux produits lorsque les anciens sont obsolètes, de même que les photos ...
Enfin, pour finir nous vous avons renvoyé un bon de retour et nous vous rembourserons la totalité de votre commande à réception du produit.
Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients dans la mesure du possible.
Nous vous souhaitons une belle journée.
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Mauvais choix de transporteur dont voici les avis : - jeudi 25 à 19 h 09 : votre colis sera disponible demain - lundi 29 à 20 h 48 : votre colis est arrivé La Poste : une brillante institution !!!!
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suite à un achat du 16/06/2020
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Très mécontente commande toujours pas reçue !!!
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suite à un achat du 11/05/2020
Réponse de Côté Chasse
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Bonjour Madame,
Merci pour votre message. Comme beaucoup de commerçants, nous avons fonctionné en effectif réduit durant toute la durée du confinement ce qui a conduit à du retard dans le traitement des commandes notamment pour une petit société comme la nôtre. Nous avons fait le maximum pour rattraper le retard au fil de l'eau. Au moment de la rédaction de votre avis (31/05), votre commande était déjà en cours d'acheminement et vous aviez dû recevoir un mail. Les transporteurs ont aussi eu un retard dans le traitement des colis compte tenu de la situation actuelle.
Nous vous renouvelons nos excuses. Merci de votre compréhension.
L'équipe Côté Chasse
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Produit en stock non disponible 1 mois d attente pour etre obligé de commander autre chose très décu
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suite à un achat du 01/05/2020
Réponse de Côté Chasse
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Bonjour Monsieur,
En le produit commandé a été arrêté chez le fournisseur, nous vous avons eu au téléphone pour trouver une solution voire vous rembourser. Un nouveau produit vous a donc été expédié avec votre accord.
Vous étiez content et maintenant vous ne l'êtes plus, nous sommes surpris par votre avis.
Concernant la réception de votre commande, outre le fait d'avoir commandé un nouveau produit en échange vous avez aussi dû patienter en raison des délais d'acheminement retardés par la crise du covid 19.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Chasse
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Les tailles ne sont absolument pas respectées par rapport au taille francaise
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suite à un achat du 21/04/2020
Réponse de Côté Chasse
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Bonjour Monsieur,
Vous nous avez acheté un produit américain. Nous vous avons contacté avant de vous envoyer le produit afin de vous prévenir qu'il taille grand. Vous nous avez confirmé que nous pouvions vous envoyer ce produit.
Sachez que nous pouvons le reprendre si celui-ci est toujours dans son emballage d'origine et que ses étiquettes sont toujours attachées.
Nous restons à votre disposition au 09 67 11 82 28 si vous souhaitez nous le retourner.
Cordialement
L'équipe Côté Chasse
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Commande toujours pas arriver ,
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suite à un achat du 02/04/2020
Réponse de Côté Chasse
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Bonjour Madame,
Comme expliqué lors de notre conversation téléphonique, nous avons rencontrés des problèmes avec le transporteur Chronopost. A ce jour, votre colis est bel et bien livré. Certes, avec plus de temps qu'habituellement, mais cette crise sanitaire perturbe énormément les livraisons.
Cordialement,
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Très mauvaise expérience je n'ai rien reçu.
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suite à un achat du 02/04/2020
Réponse de Côté Chasse
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Bonjour,
Votre colis est prêt. Avec la crise actuelle, Chronopost ne passe plus tous les jours pour récupérer les colis.
Sachez que nous les contactons depuis plusieurs jours pour qu'un chauffeur passe...
Nous faisons notre possible pour que vous recevez votre colis le plus rapidement possible malgré la situation.
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
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1 semaine pour expédier mon colis, colis arriver avec le seau casser
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suite à un achat du 11/02/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Certes nous avons mis du temps à vous expédier votre commande mais nous étions en cours de réapprovisionnement comme précisé par téléphone.
Il nous arrive d'être en rupture de stock sur certains produits car nous les vendons via différents canaux de distributions pour un même stock.
Concernant la réception du seau cassé, aucun mail ou appel de votre part pour nous prévenir du "dégat".
Avez vous fais une réclamation auprès du transporteur à la livraison ??
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
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Site très mauvais depuis le 16 janviers l’application commande est toujours pas arrivée, donc j’envoie des mail à ce site mais aucune réponse de leurs part ... encaisser ils on encaisser mais répondre au mail là c’est autre choses ... vraiment pas content ...
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suite à un achat du 16/01/2020
Réponse de Côté Chasse
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Bonjour Monsieur,
Comme expliqué par e-mail, nous avons eu un bug avec votre commande suite à un paiement qui n'a pas fonctionner tout de suite. Nous ne sommes pas averti lorsqu'un problème de ce genre arrive.
Mais sachez que dés que nous avons pris connaissance de votre message, nous avons tout de suite réagit afin que vous receviez très rapidement votre commande.
Merci de votre compréhension,
A bientôt sur http://www.cote-chasse.com
L'équipe Côté Chasse
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En moins de 5 minutes j'avais déjà perdu l'intérieur du sonnaillon.
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Le
suite à un achat du 16/01/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Avant la publication de votre avis, vous nous avez contacté et nous avons trouvé une solution à votre problème.
Il y arrive que les produits aient des défauts. Nous nous efforçons de trouver des solutions dans la mesure du possible et en l’occurrence conformément à notre conversation téléphonique nous vous renvoyons l'article lors de votre prochaine commande.
A votre écoute,
L'équipe Côté Chasse
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Fusil de très mauvaise qualité Les amorces ne tiennent pas dans les cartouches Très très déçu
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suite à un achat du 17/12/2019
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Sonnaillon reçu sans marteau. Mail de contact pour réclamation envoyé et sans réponse. Je déconseille ce site pour son manque de service qualité et suivi SAV
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suite à un achat du 17/11/2019
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Taille qui ne corespond pas du tout.vraiment déçu je ne recommanderai plus.
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suite à un achat du 28/11/2019
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Commande incomplète. Il manque le sac.
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suite à un achat du 27/10/2019
Réponse de Côté Chasse
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Bonjour,
L'erreur est humaine...
Nous vous envoyons le produit manquant ce jour.
Cordialement,
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Très dessus pas de gestion des stocks résultat commande arriver plus de 15 jours après la commande obligé d’appeler deux fois pour avoir des nouvelles car aucun mail envoyé pour prévenir je contait racheter deux rouleaux et un lot de 20 de vos nouvelles blettes bah je pense aller me fournir ailleurs à moins d’avoir un bon geste commercial
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 28/09/2019
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Très mauvaise expérience. Commande traiter au bout d'une semaine après relance de ma part, de plus produit reçu non conforme à la description.
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Le
suite à un achat du 01/10/2019
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★☆☆☆☆
Envoi et réception rapide ,mais article incomplet,il manque le gros ressort et après envoi de mail au vendeur toujours aucune réponse
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suite à un achat du 22/08/2019
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Anneaux et rivets rouillés des colliers gravés a l arrivée du colis. Vraiment déçu
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suite à un achat du 11/08/2019
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Colis reçu incomplet manque des ailes de pigeons .On doit me rappeler il ont été mis dedans toujours à l' arrivée ils n'y sont pas .
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suite à un achat du 15/08/2019
Réponse de Côté Chasse
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Bonjour Monsieur,
Normalement mon directeur a vue avec vous, lors de mon repos, pour vous retourner les tiges manquantes
Si ce n'est pas le cas merci de bien vouloir nous le signaler par téléphone.
Cordialement,
Florine
Côté Chasse
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Très mauvais car j'ai reçu 5 collier au mieux de 6
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suite à un achat du 06/07/2019
Réponse de Côté Chasse
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Bonjour Monsieur,
Il s'agit d'une erreur. Je transmet votre réclamation au service client qui reviendra vers vous dans la journée.
Cordialement,
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Frais d'envoi exorbitant pour un timbre et une enveloppe (1 fois 1/2 le coût de l'achat)
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Le
suite à un achat du 22/06/2019
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Payer 7e de frais de port, avoir un colis disponible le 13 et quand j'arrive le 14 et 15 sans qu'il ne soit encore arrivé, est une honte. Merci pour la fête des père sans cadeau
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suite à un achat du 09/06/2019
Réponse de Côté Chasse
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Bonjour Madame,
En reprenant votre suivi colis, que vous avez également reçu par email, nous retraçons les éléments suivants. La commande a été expédié le 11 juin, reçue en point relais le jeudi 13 juin à 11h03.
Le colis apparait disponible en point relais dès lors que le commerçant l'a scanné, prouvant ainsi qu'il est physiquement au relais. Tout est informatisé, pour justement vous fournir un suivi temps réel de votre colis. Donc à partir du moment où il est bipé il est mécaniquement arrivé, il n'y a pas de triche possible.
Vous avez été relancée par SMS (numéro qui termine en 81), le 13/06, le 16/06 et le 17/06 puis vous êtes allée le chercher le 19.
Il était bien présent le 14 et le 15 lorsque vous vous y êtes rendue. La faute vient du commerçant qui ne peut nier alors que le suivi fourni par Chronopost prouve le contraire, ce qui veut bien dire qu'il l'avait en sa possession.
Nous comprenons parfaitement votre insatisfaction, nous avons expédié la commande en temps et en heure, et vous invitons à vous rapprocher du point relais qui n'a pas honoré sa mission pour lui signaler votre mécontentement.
A votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
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J'ai eu des soucis pour récupérer mon colis c'était un autre prénom que le mien et pourtant c'était mon colis de plus livraison en 24h mensonge il est arrivé au bout de 3 jours
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suite à un achat du 05/06/2019
Réponse de Côté Chasse
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Bonjour Monsieur,
La commande a été passée au nom de Sébastien L. les champs d'expédition sont remplis automatiquement en fonction des éléments renseignés dans votre commande. S'il y a une erreur de nom elle ne vient pas de chez nous.
Concernant l'envoi, vous avez passé une commande le 5 Juin celle-ci a été expédiée le 6 vous l'avez reçue le 7 donc 24h après l'expédition comme il est stipulé sur le site. Il ne s'agit pas d'une publicité mensongère comme vous le sous entendez.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
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Déjà j'avais demandé la livraison a un point relais et le colis est arrivé directement chez moi !!! De plus l'autocollant est vraiment nul ,les lettres ne sont sont pas pré découpée ,elles sont imprimées sur un film plastique autocollants donc sa se décollera a la longue et graissant le fusil ou a cause des intempéries ,donc je déconseille votre site a tout le minde
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 05/02/2019
Réponse de Côté Chasse
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Bonjour Monsieur,
Par rapport aux dimensions du colis (format lettre) nous avons préféré vous l'expédier à domicile en prenant à notre charge la différence des frais afin de garantir la bonne réception.
Concernant votre remarque pour les lettres pré-découpées, il s'agit en effet d'un sticker et non d'un lettrage adhésif (conformément à la description faite dans la fiche produit).
Nous vendons cet article depuis de nombreuses années sur notre site et n'avons jamais eu de retour négatif quant à un éventuel problème de colle face aux intempéries ou pendant le nettoyage du canon.
Nous sommes désolés que l'article ne vous convienne pas, comme il est stipulé dans nos conditions générales de vente, vous auriez pu nous le retourner dans les 15 jours après réception.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Chasse
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Ça fait plus d'une semaine que j'ai pas reçu ma commande je sais pas ce que vous faites
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 29/01/2019