/5
★★★★★
basée sur 5060 avis publiés
★★★★★
basée sur 5060 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçue d une première commande attendue plus de 4 mois 1/2 pour au final ne pas avoir reçu l article commandé. Après retour dudit article, commande remboursée (sans les frais d expédition restés à ma charge).. La commande suivante s est très bien passée. Rien à redire sur le délai d expédition et sur l article.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2022
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le délai de votre première commande, effectivement le produit était en réapprovisionnement chez le fournisseur c'est pourquoi le délai a été allongé, nous avons finalement trouvé une solution pour pallier à votre problème, nous sommes heureux qu'après cette première expérience vous ayez renouvelé une commande et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
3
/5
★★★☆☆
Site correct mais présentation mensongére du produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2022
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons demandé confirmation à notre fournisseur et la description du produit est bien correcte, les sabots sont bien composés de cuir et sont de bonnes qualités. Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
3
/5
★★★☆☆
Le pantalon dans le sachet n'a pas la bonne taille, commandé du 48 reçu du 46
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2022
3
/5
★★★☆☆
Le colis arrivé avec une ouverture grosse comme un poing et paquet abimé .. heureusement l'essentiel de ma commande a survécu à cette intrusion..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Malheureusement nous ne sommes pas responsable des colis une fois qu'ils sont expédiés, seul les transporteurs sont en contact direct avec les colis. Bien heureusement votre produit est arrivé en bon état, sachez que si cela vient à se reproduire il ne faut pas accepter le colis et mettre une réserve dessus. Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
3
/5
★★★☆☆
Peut mieux faire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2022
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre avis, comment pouvons-nous faire mieux ? Le traitement de votre commande a été très rapide, commande effectuée à 15h45 et expédiée à 18h30, au niveau du temps nous ne pouvions pas faire beaucoup mieux. Vous nous avez fait aucun retour direct vis à vis du produit, donc s'il y a un souci merci de nous le faire parvenir directement sans quoi votre avis n'est pas constructif. Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
3
/5
★★★☆☆
La commande a mis trop de délai et aucun avertissement sur le retard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Livraison 15 jours après la commande. Taille trop grande donc renvoi du colis par la poste : prix 8,10€ ! En espérant que la taille en dessous soit la bonne sinon à nouveau 8,10€... très déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2022
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Comme indiqué lors de votre commande nous attendions un réapprovisionnement du nouveau produit. Pour que le colis nous revienne (lors d'un échange de taille ou de produit) les frais de ports retour sont à votre charge, cependant nous renvoyons à notre charge le nouveau produit. Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
3
/5
★★★☆☆
Les frais de retour ne sont pas remboursés et ça représente quasiment 25% du prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Bonjour délai de préparation long et je n'ai toujours pas reçu ma commande par GLS à l'avenir se sera Chronopost ou Colissimo. Si je ne suis pas livré sous 48H je devrais annuler ma commande car 15 jours d'attente c'est beaucoup trop long vous en conviendrez. Dommage !!!
Bien cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2022
3
/5
★★★☆☆
La livraison a eu lieu 15 jours après la commande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2022
3
/5
★★★☆☆
Envoie rapide ! Un peu déçu lors de la réception du colis ! Un carton pas très solide, les pigeons à l’intérieur se trimbale partout !
Je me suis filmé pendant l’ouverture du colis au cas si le produit était endommagé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2022
2
/5
★★☆☆☆
Passer commande chez eux , 6 jours après toujours rien , colis pas déposer dans un point relay . Par message il me dise quelque chose et au téléphone une autres . Première et dernière fois que je commande chez eux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Nous avons expédié votre colis dans les temps et nous l'avons également déposé dans les temps, cependant le colis n'a pas été bipé de suite par le transporteur c'est pour cela que le délai a été allongé. Nous ne sommes donc pas responsables des problèmes liés à la livraison. Cordialement L'équipe Côté Chasse
2
/5
★★☆☆☆
Lons la comande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2022
2
/5
★★☆☆☆
Toujours pas reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Vous avez choisi une livraison en Mondial Relai, nous avons expédié votre le colis le 31 août pour une commande datant du 30 août ... Les livraisons mondial relai peuvent varier entre 3 et 10 jours selon les secteurs. Nous ne sommes pas responsables d'un retard sur le transport. Cordialement L'équipe Côté Chasse
3
/5
★★★☆☆
Pas de problemes le site fait son job la communication est tres bonne ainsi que les conseilles
Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2022
3
/5
★★★☆☆
Un article était noté en stock alors que la livraison a été faite 4 mois plus tard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2022
3
/5
★★★☆☆
Produit en stock mais pas disponible !!!! reçu 3 semaine après la commande .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Parfait au niveau de la gestion de la commande et de la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Frais de port à revoir ils sont différents pour le même produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2022
2
/5
★★☆☆☆
Délais de livraison non respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2022
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée cependant le délai d'expédition a été respecté et l'envoi a été effectué le lendemain de votre commande. Nous ne sommes pas responsable de la livraison, lorsque le transporteur embarque votre colis nous ne pouvons pas spécialement modifier ou accélérer la livraison. Cordialement L'équipe Côté Chasse
3
/5
★★★☆☆
Le site pourrait est mieux fait avec plusieurs catégories
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire constructif et nous vous en remercions, les différents avis nous intéressent. Nous sommes une petite structure et nous essayons de faire au maximum pour simplifier le parcours client. Nous travaillons à l'évolution de notre site pour que nos clients aient la meilleure expérience possible sur celui-ci. Cordialement L'équipe Côté Chasse
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour
Colis reçu avec du retard et le colis en mauvais état mes le contenu n'était atteint lui
Je continurer a faire avec vous
Bonne journée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2022
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Malheureusement nous ne sommes pas responsable du traitement des colis par les transporteurs, il peut y arriver que les colis s'abiment lors des transports, dans ce cas il vous faut émettre une réserve à la réception de ceux-ci. Dans votre situation si le contenu n'est pas impacté c'est une bonne nouvelle. A bientôt L'équipe Côté Chasse
3
/5
★★★☆☆
Nécessité d'une relance afin d'avoir connaissance de l'évolution de la commande après + de quinze jours de silence
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2022
2
/5
★★☆☆☆
Payer aussi cher de livraison pour recevoir ma commande dans une enveloppe timbrée tarif normal
Très décevante anti commercial
Je recommande pas ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Délai ultra long (3 mois) et pas de news de la part du vendeur.
Toutefois lorsque j'ai appelé pour avoir des infos, le correspondant était très sympathique et à l'écoute.
Finalement reçu, alors que à force, je n'y pensais meme plus 😉
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Bonjour
La réception de la commande a été très longue cette fois-ci.
Je ne l'ai reçue que hier
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2022
2
/5
★★☆☆☆
Toujours pas reçu et j'ai payé pour livraison sous 72h!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement pas le choix sur le prestataire de service imposé qui est chrono poste . Délais non respecté à leur grande habitude .
Dommage d’avoir une mauvaise note a cause de la poste mais cela fait partie de vos engagements en imposant une société de livraison qui sont des guignols.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2022
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Veuillez-nous excuser pour ce souci de livraison, comme indiqué dans votre commentaire nous ne sommes pas responsable des délais de livraison et des retards occasionnés par le transporteur. Nous nous efforçons de travailler avec des services de qualité pour éviter de type de souci. Chronopost est pourtant un bon service et nous avons rarement ce type de problème. Cordialement L'équipe Côté Chasse
3
/5
★★★☆☆
Moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2022
2
/5
★★☆☆☆
Délais préparation de commande long.
Photos des articles non contractuels, articles de qualité plus que moyenne par rapport aux photos et surtout bon ressemblantes.
Déçu lors de cette première commande.
A voir lors d’une éventuelle seconde commande pour avoir un avis arrêté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2022
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Monsieur, Veuillez nous excuser pour les problèmes rencontrés lors de votre commande. Nous ne comprenons pas en quoi les photos sont non contractuels car les images des articles sont pourtant exact. Concernant le délai, les médailles nécessitent une personnalisation qui demande un peu plus de temps qu'une commande classique, c'est pourquoi le délai pour ce type de produit est légèrement plus long que lors d'une commande classique cependant le délai de traitement de votre commande a tout de même été rapide et sous 3 jours votre commande (avec personnalisation) a été expédiée. Cordialement L'équipe Côté Chasse