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basée sur 5060 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Je suis très déçu de mon achat le filet ne correspond pas du tout à la photo sur le site le filet ne camoufle rien du tout et la qualité très mauvaise
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes surpris de votre avis. Ce filet de camouflage est un très bon produit importé des USA. Nous proposons ce type de produit à la vente car nos collègues américains sont en avance sur les techniques de camouflage. Ce filet est spécialement conçu afin que vous puissiez voir à travers mais il casse également la masse pour que vous ne soyez plus visible du gibier.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Nous sommes surpris de votre avis. Ce filet de camouflage est un très bon produit importé des USA. Nous proposons ce type de produit à la vente car nos collègues américains sont en avance sur les techniques de camouflage. Ce filet est spécialement conçu afin que vous puissiez voir à travers mais il casse également la masse pour que vous ne soyez plus visible du gibier.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
1
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★☆☆☆☆
Très mauvais je commande deux pull pour que je l’es reçois en 24h je l’es ai toujour pas reçu sa fait 5 jour
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2021
1
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★☆☆☆☆
Erreur de veste sans manches entre (la t 253etla t 254) les deux sont des gilets sans manches fluo aussi ...moi je n,ai jamais achetté que les CAMO je ferais avec ,mais je n,aime pas du tout cette couleur merci quand meme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2021
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon colis 3 mois après la commande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes conscients de l'attente que vous avez dû endurer et nous en sommes navrés. Malheureusement nous sommes tributaires des stocks du fournisseur. Le fournisseur basé en Angleterre est en train de modifier son emplacement de stocks en Hollande pour ensuite nous envoyer les produits. Cette démarche prend du temps et cause de l'attente sur nos commandes.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Nous sommes conscients de l'attente que vous avez dû endurer et nous en sommes navrés. Malheureusement nous sommes tributaires des stocks du fournisseur. Le fournisseur basé en Angleterre est en train de modifier son emplacement de stocks en Hollande pour ensuite nous envoyer les produits. Cette démarche prend du temps et cause de l'attente sur nos commandes.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
1
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★☆☆☆☆
Produit commandée avec stock soit disant disponible mais finalement celui ci ne l'étais plus ( malgré un stock disponible sur le site toujours actif pendant plus d'un mois) . une promenade en bateau sur la disponibilité de l'article en nous remettant toujours à la semaine d'après. Des promesses de rappel jamais effectuée .... Je ne recommande pas du tout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commende alors que j’ai été débité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Vous avez passé commande le 1er février à 10H00 et nous l'avons expédié le jour même à 12H00. Nous avons donc rempli notre part du contrat. Le transporteur a malencontreusement perdu votre commande. Nous sommes en train de remédier au problème.
Bien cordialement
L'équipe Côté Chasse
Vous avez passé commande le 1er février à 10H00 et nous l'avons expédié le jour même à 12H00. Nous avons donc rempli notre part du contrat. Le transporteur a malencontreusement perdu votre commande. Nous sommes en train de remédier au problème.
Bien cordialement
L'équipe Côté Chasse
1
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★☆☆☆☆
Colis endommagé a la livraison
Housse couper
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Nous sommes surpris car ce type de problème n'arrive jamais. Il ne faut hésiter à nous le signaler pour que l'on vous trouve une solution.
Bien cordialement
L'équipe Côté Chasse
Nous sommes surpris car ce type de problème n'arrive jamais. Il ne faut hésiter à nous le signaler pour que l'on vous trouve une solution.
Bien cordialement
L'équipe Côté Chasse
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande que je devais retirer en Relais colis, on m'a contacté pour me dire que ma commande était à retirer dans le magasin donc au Nord j'habite au sud....???J 'ai du commander un article pour pouvoir recevoir ma commande!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2021
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Lors du passage de votre commande, vous vous êtes trompés et vous avez sélectionné "Retrait en nos locaux" hors nous sommes domiciliés dans le Nord et vous dans le Sud. Nous vous avons donc appelé pour régler le frais de port afin de vous expédier rapidement votre colis. Nous ne comprenons pas votre mécontentement.
Bien cordialement
L'équipe Côté Chasse
Lors du passage de votre commande, vous vous êtes trompés et vous avez sélectionné "Retrait en nos locaux" hors nous sommes domiciliés dans le Nord et vous dans le Sud. Nous vous avons donc appelé pour régler le frais de port afin de vous expédier rapidement votre colis. Nous ne comprenons pas votre mécontentement.
Bien cordialement
L'équipe Côté Chasse
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de suivis pour l instantmoyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2020
1
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★☆☆☆☆
J’ai envoyé 2 mails pour demander procédure de retour,.....aucune réponse !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu la commande et aucun suivi GLS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Article inscrit disponible sur le site lors de la commande mais en réapprovisionnement en réalité. De ce fait il est arrivé en retard malgré l'engagement de cote-chasse.com à me livrer avant mon départ en congé. le cadeau ne pourra pas être sous le sapin pour mon fils car je suis parti avant la livraison . Bravo le père noël.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Me demander mon avis alors que je n'ai toujours rien reçu, et que je n'ai pas de réponse à mon mail, c'est gonflé quand même
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Nous avons expédié votre commande plus tardivement car nous attendions un réapprovisionnement sur ces produits auprès de notre fournisseur. En outre, nous espérons que les produits sont à la hauteur de vos attentes.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Nous avons expédié votre commande plus tardivement car nous attendions un réapprovisionnement sur ces produits auprès de notre fournisseur. En outre, nous espérons que les produits sont à la hauteur de vos attentes.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
1
/5
★☆☆☆☆
Tres mauvaise boutique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez commandé le 9 décembre sur notre site et le colis a été expédié le 11 décembre.
Votre commande a malheureusement été perdue par le transporteur. Ce n'est donc pas nous qui sommes en tort. Désormais, c'est la responsabilité du transporteur.
Ne vous inquiétez pas monsieur, nous procéderons au remboursement de votre commande à 8 euros.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Vous avez commandé le 9 décembre sur notre site et le colis a été expédié le 11 décembre.
Votre commande a malheureusement été perdue par le transporteur. Ce n'est donc pas nous qui sommes en tort. Désormais, c'est la responsabilité du transporteur.
Ne vous inquiétez pas monsieur, nous procéderons au remboursement de votre commande à 8 euros.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
1
/5
★☆☆☆☆
Très mécontent 3 mois de délai pour livraison sabots rouchette mais personne ne préviens que le produit n'est pas dispo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Notre fournisseur a tardé à nous livrer. Nous les avons relancé régulièrement mais sans succès. Nous avons essayé de vous prévenir par téléphone et par mail autant que possible.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Notre fournisseur a tardé à nous livrer. Nous les avons relancé régulièrement mais sans succès. Nous avons essayé de vous prévenir par téléphone et par mail autant que possible.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
1
/5
★☆☆☆☆
Pour une premiere ,je n'est rien reçu ,tres mauvais ,pas bon ,nul !!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Monsieur,
Votre commande a été passée le 2 décembre et nous l'avons expédiée le 5 décembre.
Le service de livraison l'a donc pris en charge le 5 décembre 2020. Il ne faut surtout pas hésiter à nous appeler lorsque les produits n'arrivent pas à destination.
D'après votre suivi de colis, celui-ci a été bloqué 10 jours dans un centre de de colis du transporteur.
Nous n'avons pas d'alerte lorsque les produits restent dans les centre de colis. Votre produit devrait vous être livré aujourd'hui selon votre suivi de colis.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Votre commande a été passée le 2 décembre et nous l'avons expédiée le 5 décembre.
Le service de livraison l'a donc pris en charge le 5 décembre 2020. Il ne faut surtout pas hésiter à nous appeler lorsque les produits n'arrivent pas à destination.
D'après votre suivi de colis, celui-ci a été bloqué 10 jours dans un centre de de colis du transporteur.
Nous n'avons pas d'alerte lorsque les produits restent dans les centre de colis. Votre produit devrait vous être livré aujourd'hui selon votre suivi de colis.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
1
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★☆☆☆☆
Pas de retour du service client concernant ma réclamation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Suite à votre réclamation, nous vous avons envoyé un bon de retour monsieur. Nous espérons que vous l'avez bien reçu.
Bien cordialement
L'équipe Côté Chasse
Suite à votre réclamation, nous vous avons envoyé un bon de retour monsieur. Nous espérons que vous l'avez bien reçu.
Bien cordialement
L'équipe Côté Chasse
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai choisi la livraison express 24h lors de ma commande (le 25/11/2021) pour être certain d'avoir mon colis au maximum 7 jours plus tard (j'ai vu assez large non ?) Résultat, pas de réception car quelqu'un a mis le colis dans le mauvais carton, ou camion, du moins je ne sais pas mais ce n'est pas mon problème. Payer une livraison rapide pour recevoir moins vite c'est du jamais vu. Je pensais payer un certaine compétence et confiance vis à vis du service logistique, mais en vain. Surtout quand c'est pour offrir en CADEAU à un amis chasseur à une date clé 7 jours plus tard (le 02/12/2020), mais ça ne pourra pas être le cas ! J'ai voulu faire confiance aux 24h + 72h maxi avant expédition pour être dans les temps, même en ne comptant que les jours ouvrés cela passait, en théorie. J'aimerais réclamer à minima le remboursement des frais de livraison pour cette commande, la livraison ayant été si laborieuse. Je parle bien de la livraison. Car a mon échelle je ne sais pas si la société Côté chasse est responsable, ou seulement le livreur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Retard énorme
Plusieurs appel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Palette en mauvaise état le ressort cassé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Monsieur,
Nous prenons en compte votre avis. Nous sommes désolés pour le délai mais nous travaillons en flux tendu sur le produit que vous aviez commandé. Nous sommes donc tributaire du délai de livraison de notre fournisseur.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Nous prenons en compte votre avis. Nous sommes désolés pour le délai mais nous travaillons en flux tendu sur le produit que vous aviez commandé. Nous sommes donc tributaire du délai de livraison de notre fournisseur.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
1
/5
★☆☆☆☆
2 mois et demi de délai pour des cartouches marqué en stock sur votre site
Aucun geste commercial
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Suite à la crise sanitaire Covid 19, l'expédition des cartouches italiennes est devenue compliquée. Durant le confinement, les italiens ont totalement arrêté la production et la commercialisation des produits et notamment du " Pack de 150 cartouches Winchester spécial canard 34 BJ cal 12".
Nous tenons à vous préciser que nous ne pouvions pas vous faire de geste commercial sur votre commande car les cartouches coûtent très cher à l'expédition. Nous avons tout de même pris en charge deux envois pour que vous ayez les produits disponibles le plus rapidement possible. Nous ne pouvions malheureusement pas faire plus.
A l'heure actuelle, nous avons toujours des produits commandés en Italie mais aucune réception prévue. Nous avons donc pris la responsabilité de les épuiser du site internet.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Suite à la crise sanitaire Covid 19, l'expédition des cartouches italiennes est devenue compliquée. Durant le confinement, les italiens ont totalement arrêté la production et la commercialisation des produits et notamment du " Pack de 150 cartouches Winchester spécial canard 34 BJ cal 12".
Nous tenons à vous préciser que nous ne pouvions pas vous faire de geste commercial sur votre commande car les cartouches coûtent très cher à l'expédition. Nous avons tout de même pris en charge deux envois pour que vous ayez les produits disponibles le plus rapidement possible. Nous ne pouvions malheureusement pas faire plus.
A l'heure actuelle, nous avons toujours des produits commandés en Italie mais aucune réception prévue. Nous avons donc pris la responsabilité de les épuiser du site internet.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
1
/5
★☆☆☆☆
Pus de 15 jours pour avoir ma commande en« stock ». À éviter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Nous sommes malheureusement tombés en rupture sur votre pointure. C'est une pointure que nous vendons énormément, nous avons donc dû attendre le réassort du fournisseur. Ce même fournisseur a mis un certain temps à expédier le colis.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Nous sommes malheureusement tombés en rupture sur votre pointure. C'est une pointure que nous vendons énormément, nous avons donc dû attendre le réassort du fournisseur. Ce même fournisseur a mis un certain temps à expédier le colis.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
1
/5
★☆☆☆☆
Pas d'explications quand au retard de ma commande car pas d'approvisionnement...
Expédition en 24h mais reçu plus de 48h après.. très déçu du site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Malheureusement nous sommes tombés en rupture sur ce produit et nous avons dû le commander auprès de notre fournisseur. Le produit a donc mis un peu de temps à arriver. Ma collègue informe généralement les personnes pour ce type de problème mais elle n'a malheureusement pas eu le temps de le faire.
En ce qui concerne l'expédition en 24H, c'est une promesse que le transporteur n'a pas respecté. Nous ne sommes donc pas responsable.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Malheureusement nous sommes tombés en rupture sur ce produit et nous avons dû le commander auprès de notre fournisseur. Le produit a donc mis un peu de temps à arriver. Ma collègue informe généralement les personnes pour ce type de problème mais elle n'a malheureusement pas eu le temps de le faire.
En ce qui concerne l'expédition en 24H, c'est une promesse que le transporteur n'a pas respecté. Nous ne sommes donc pas responsable.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
1
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★☆☆☆☆
Après avoir payé plus cher pour avoir une livraison rapide (c'était pour un cadeau), avoir appelé en vain, laissé des messages vocaux, envoyé un mail, une personne m'a enfin appelé 8 jours après pour me dire qu'ils ne recevraient le produit que la semaine encore suivante... pour finalement dire qu'ils ne l'auront pas ! Remboursement rapide mais alors très déçu du suivi de ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Vous n'avez pas payé plus cher pour une livraison rapide, vous avez simplement payé le prix classique Monsieur. Vous n'avez pas eu de chance, la fibre nous a été installée et ils nous ont coupé le téléphone plus d'une semaine. Nous n'avons pu vous rappeler seulement une semaine plus tard.
En ce qui concerne la non réception de votre produit, nous sommes tributaires des fournisseurs malheureusement.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Vous n'avez pas payé plus cher pour une livraison rapide, vous avez simplement payé le prix classique Monsieur. Vous n'avez pas eu de chance, la fibre nous a été installée et ils nous ont coupé le téléphone plus d'une semaine. Nous n'avons pu vous rappeler seulement une semaine plus tard.
En ce qui concerne la non réception de votre produit, nous sommes tributaires des fournisseurs malheureusement.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
1
/5
★☆☆☆☆
La commande reçue n est pas la commande passée ,commandé des bottes reçu un fourreau
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Nous avons eu un souci sur la plateforme Naturabuy avec ce produit. Nous avons prévenu la plateforme afin qu'elle fasse le nécessaire.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Nous avons eu un souci sur la plateforme Naturabuy avec ce produit. Nous avons prévenu la plateforme afin qu'elle fasse le nécessaire.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
1
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★☆☆☆☆
Bretelle bidon elle ne tiendra pas 1 jour sous la pluie tarif de port hors de prix Pas content du tout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Nous avons des bons avis clients sur ce type de produit. Il s'agit d'une bretelle élastique avec une partie de cuir pleine fleur. Nous sommes donc surpris de votre avis sur le produit.
En revanche, pour les frais de port nous ne pouvons rien faire. Le port est calculé automatiquement.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Nous avons des bons avis clients sur ce type de produit. Il s'agit d'une bretelle élastique avec une partie de cuir pleine fleur. Nous sommes donc surpris de votre avis sur le produit.
En revanche, pour les frais de port nous ne pouvons rien faire. Le port est calculé automatiquement.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
1
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★☆☆☆☆
Déçu de ce site...
Commandé passé dimanche toujours pas expédier lundi....
Et de plus erreur sur la commande sans geste com... Première et derniere
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Monsieur, nous nous sommes effectivement trompés sur l'expédition de votre commande. Néanmoins, vous avez commandé un produit à 59 euros et nous vous avons envoyé un produit à 70 euros. C'est la raison pour laquelle nous ne pouvions pas faire de geste commercial. En revanche, nous vous avons proposé de reprendre le colis afin de vous envoyer les bonnes formes. Ce que vous avez refusé.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Monsieur, nous nous sommes effectivement trompés sur l'expédition de votre commande. Néanmoins, vous avez commandé un produit à 59 euros et nous vous avons envoyé un produit à 70 euros. C'est la raison pour laquelle nous ne pouvions pas faire de geste commercial. En revanche, nous vous avons proposé de reprendre le colis afin de vous envoyer les bonnes formes. Ce que vous avez refusé.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
1
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★☆☆☆☆
Le produit commandé n’est pas en stock.... deux semaines plus tard toujours rien....
On se moque du monde
Pas de nouvelles..... le pire du commerce en ligne
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Effectivement, nous sommes tombés en rupture de stock sur votre produit commandé le 2 septembre 2020. Nous avons passé notre commande auprès du fournisseur le lendemain c'est-à-dire le 3 septembre. Sachant que nous sommes réapprovisionnés par notre fournisseur en 5 jours ouvrés. Nous avons donc expédiés votre commande le 12 septembre avec GLS. Ce transporteur met 72h pour vous livrer.
Veuillez tout de même nous excuser pour l'attente.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Nous nous excusons tout de même pour l'attente.
Effectivement, nous sommes tombés en rupture de stock sur votre produit commandé le 2 septembre 2020. Nous avons passé notre commande auprès du fournisseur le lendemain c'est-à-dire le 3 septembre. Sachant que nous sommes réapprovisionnés par notre fournisseur en 5 jours ouvrés. Nous avons donc expédiés votre commande le 12 septembre avec GLS. Ce transporteur met 72h pour vous livrer.
Veuillez tout de même nous excuser pour l'attente.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Nous nous excusons tout de même pour l'attente.