4.55/5
★★★★★
basée sur 5060 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Pas très solide, les amorces font pas de bruit
User icon
Clément M.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Impossible de suivre la commande. Je ne recommanderai pas votre site.
User icon
Annie L.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
Livraison super, qualité de finition notamment peinture bas de gamme
User icon
Adrien H.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Tout s'est bien passé mais descriptif incomplet
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonsoir Je n'ai pas reçu les flèches comme prévu avec la commande . Je suis déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Livraison tres rapide et prix tres interessant. Les filets sont beaucoup trop fin et donc il faut en mettre 2 avec des branchages pour etre vraiment dissimuler dans l'affut
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Après un souci de réception d'un autre produit que celui commandé, tout s'est arrangé, côté chasse à pris en charge tous les frais d'envoi et de retour. J'espère pouvoir leur mettre la note de 5 étoiles à ma prochaine commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de modifier votre avis. Nous sommes une société sérieuse et nous faisons le maximum pour satisfaire l'ensemble de nos clients. Nous espérons vous retrouver bientôt pour une prochaine commande. Cordialement L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆
Livraison très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2023
3 /5
★★★☆☆
1 produit en stock sur le site mais en rupture et livré plus de 2 mois après. Produite marqué en stock pendant tout ce temps.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2023
3 /5
★★★☆☆
Dommage de ne pas pouvoir commander plusieurs pièces en y
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2023
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Effectivement il peut être dommage de ne pas pouvoir commander plusieurs pièces cependant la note ne reflète pas la transaction qui s'est pourtant très bien déroulée. Nous préférons ne pas vous vendre en avance des produits si nous n'avons pas le stock cela parait logique, c'est pour cela que vous n'avez pas réussi à en acheter plusieurs. Il est très très difficile de s'approvisionner sur ce type de produit et les délais pour les pièces détachées sont longs. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et avoir du stock constamment mais cela n'est pas toujours évident. Merci pour votre commentaire Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆
Un produit personnalisable qui n'a pu l'être, après une attente assez longue et des relances, réception du produit après la date prévue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Sabots de bonne qualité puisque c'est un renouvellement mais service déplorable. A 8h44 mail avis de passage "aujourdh'ui". 12h53 avis de retrait au un point relais (trèspeu pratique) ! J'étais pourtant présent dans la maison. Pas d'appel téléphonique devançant la venue, ni message. A quoi sert le téléphone sur la facture ? J'ai payé 2€ de supplément pour rien et je suis endicapé. Je ne commanderai plus chez GLS.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2023
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Je comprends votre mécontentement concernant le service proposé par GLS cependant nous avons expédié votre colis le lendemain de votre commande et le transporteur l'a bien pris en charge. Il faut savoir que lorsque nous remettons les colis au transporteur nous n'avons plus la main dessus. Il peut y arriver que parfois certains chauffeurs sont malveillants mais en aucun cas Côté Chasse est responsable, nous faisons le maximum pour livrer et satisfaire nos clients. Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆
Très bien, seulement j'ai reçu 3 bague orange en 8,5 et seulement 1 orange en 7,5
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2023
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément, cependant nous n'avons eu aucun contact direct de votre part pour nous avertir du problème. Il s'agit certainement d'une erreur de préparation chose qui peut malheureusement parfois arriver, pour remédier au problème, veuillez nous contacter directement au 09 67 11 82 28 ou à l'adresse suivante : contact@cote-chasse.com Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide mais déçu de la qualité de ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2023
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Nous n'avons reçu aucune information de votre part concernant votre mécontentement. En quoi êtes-vous déçu de la qualité du produit ? Le collier que vous avez choisi est une matière très souple et très agréable à porter pour le chien de plus la gravure est faite dans la masse et noircie après une cire. Il peut y arriver que la cire part avec le temps mais il suffit de remplir à nouveau la gravure avec du noir. Nous sommes à votre écoute pour toute réclamation, vous pouvez directement nous contacter par mail ou par téléphone. Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆
Il s'est passé qq chose avec la livraison. un premier sachet chronopost (ce qui etait prévu ds le bon de commande et pr lequel j'avais payé)déchiré puis refait et muté au transporteur gls qui n'est pas fiable dans ses horaires, j'ai du attendre 3/4 de la journée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Nous ne sommes pas responsables des colis lors du transport, nous avons expédié votre commande et le colis était en parfait état. Nous confions les colis à notre transporteur pour une prise en charge et une livraison rapide cependant il peut y arriver qu'ils soient abimés dans ce cas il faut émettre des réserves auprès du transporteur ou refuser le colis. Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆
Sur le site il n est pas indiqué que le produit est en rupture de stockage...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2023
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Nous travaillons en flux tendu avec notre fournisseur sur certains produits, il peut y arriver que notre stock soit épuisé et qu'il y ait un léger délai de réapprovisionnement, c'est ce qu'il s'est passé au moment de votre commande, cependant nous vous avions prévenu du délai supplémentaire. La commande est tout de même partie rapidement après la validation. Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
2 /5
★★☆☆☆
3 semaines pour avoir un produit commandé c' est trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2023
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Sur certains produits nous travaillons en flux tendu avec notre fournisseur, il peut y arriver qu'il y ait un délai supplémentaire lors de la commande cependant nous avertissons chaque client de ce délai. Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
2 /5
★★☆☆☆
Ces sonnailles ne sont pas de bonne qualité ne peuvent pas se mettre sur des gros collier juste fait pour du chiens d arrêt très déçu de cet achat de plus elle ne teinte pas du tous
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2023
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Les sonnaillons sont conçus pour être mis directement sur le collier, il est possible que sur les petites tailles le collier ne passent pas cependant il suffit de mettre un anneau brisé pour régler le souci. Le bruit est en fonction de la taille du sonnaillons, plus vous choisissiez un gros sonnaillons plus le bruit sera important, pour votre part vous avez choisi une petite taille ce qui limite la résonnance. Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
2 /5
★★☆☆☆
Produit en stock lors de la commande. Et pas disponible de suite pour envoi... Soit c'est dispo soit c'est rupture. J'en avais besoin... Cdlt Cyrille
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Lors de votre commande nous étions effectivement en réapprovisionnement, votre commande datant de 2 jours avant Noel, il peut y avoir une rupture pendant ces grosses périodes … cependant nous vous avons averti directement de cette rupture et du retard de livraison de quelques jours. De plus vous aviez choisi une livraison à domicile, vous n'auriez pas reçu la commande avant le 24. Nous avons tout de même assuré la livraison la semaine suivante. Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆
Mon colis devait contenir 2 produits et nous n'en avons reçu qu'un. Mais suite à mon appel téléphonique j'ai reçu rapidement la partie manquante.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Le site parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
Commande passée le 20 novembre et reçue sur le fil pour noël. Cela aurait dû être précisé lors de l achat
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Cela est surprenant d'avoir un tel commentaire de votre part, lors de votre achat nous avons pourtant bien précisé qu'un retard était à prévoir mais que nous garantissions l'ensemble des livraisons pour Noël. Notre fournisseur a eu un léger problème sur l'approvisionnement d'une pièce du tir ce qui a entrainé ce retard, en conséquence nous avons prévenu nos clients. Vous avez reçu le jouet sur le fil mais vous l'avez bien reçu pour Noël ! Nous avons travaillé d'arrache-pied, Week-end compris pour permettre ces livraisons donc je dirais plutôt que nous avons été au top. De plus lors de l'expédition du produit nous prenions même le temps de vous appeler pour vous prévenir du départ et pour vous rassurer sur la date de réception. Le travail a été bien fait : information du délai supplémentaire/appel lors de l'expédition/ 100% des tirs réceptionnés pour Noël. Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆
J'ai apprécié que l'on m'appelle pour me demander pour changer la couleur du couteau étant donné qu'il y avait rupture de stock par contre j'ai reçu le paquet en mauvaise état
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, lors de l'expédition les colis sont dans un très bon état, cependant cela arrive que les transporteurs dégradent malencontreusement les colis. Nous prêtons une attention particulière à la préparation des colis et nous ne sommes pas responsable du colis lors du transport. Lorsque le colis est abimé il ne faut pas hésiter à le refuser ou émettre des réserves dessus, une fois que le colis est accepté dans l'état et qu'un problème a lieu sur les produits nous ne pouvons plus rien faire pour le remplacer. Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆
Article vu en stock à la commande sur le site !!!! ??? veillez à mettre votre site à jour
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Colis endommagé et manque 2 colliers !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Lors de la réception du colis si celui est endommagé il faut le refuser ou émettre des réserves, lors de l'expédition des colis nous nous efforçons de les emballer le plus correctement possible pour qu'ils arrivent dans un bon état. Malheureusement pendant le transport il peut y arriver qu'un colis soit endommagé mais en aucun nous ne sommes responsables, c'est pour cela qu'il est préférable de refuser le colis abimé. Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide RAS
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Sites internet pas a jour, ce n'est pas la première fois
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Nous mettons constamment notre site à jour, il peut y arriver qu'il y ait parfois un délai supplémentaire sur certaines références car nos stocks sont souvent reliés au stock de nos fournisseurs. Nous livrons nos clients dans les temps et faisons le maximum pour vous satisfaire, nous faisons le nécessaire pour trouver une solution si ce n'est pas le cas nous proposons également le remboursement. Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
2 /5
★★☆☆☆
Prévu aujourd'hui, j'ai attendu et rien, pas livré
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2022
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée mais nous ne sommes pas responsable de la livraison, votre colis a été expédié dans les temps, vous aviez choisi une livraison à domicile qui est parfois un peu plus longue qu'une livraison en point relai. Cordialement L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆
Pas mal de retard pour la réception de produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, effectivement le produit que vous aviez choisi était en rupture de stocks dans nos entrepôts mais en stock chez notre fournisseur, nous travaillons sur certains produits en flux tendu, c'est pourquoi nous vous avions prévenu de ce délai plus long et de la réception quelques jours plus tard. Bien cordialement L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆
Produit non disponible, donc retard de livraison par rapport à la date prévue!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2022