/5
★★★★★
basée sur 5085 avis publiés
★★★★★
basée sur 5085 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Site tres clair, facile a commander .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2020
5
/5
★★★★★
Tout est parfait,
les relations avec eux (le site, les échanges par Mel et téléphone
la réception du colis...
et la qualité des produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2020
5
/5
★★★★★
Parfait. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2020
5
/5
★★★★★
Un bon suivi,j’ai été contacté pour un appeau sur ma commande qui,apparemment, n’était pas de bonne manufacture,pour être réorienté sur un produit plus performant dans sa gamme.je suis très satisfait du résultat. Je reviendrai vers vous pour d’autres articles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2020
5
/5
★★★★★
Super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2020
5
/5
★★★★★
Surprenant mais très bon produit qui va me servir à m'approcher au plus près des animaux pour les prendre en photos
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2020
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long alors que l'on paie des frais de transport : 9 jours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Nous nous excusons pour l'attente, nous avons eu de nombreuses commandes. Etant une petite entreprise nous faisons de notre mieux pour expédier au plus vite les colis.
En espérant que votre colis vous a apporté une satisfaction.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Nous nous excusons pour l'attente, nous avons eu de nombreuses commandes. Etant une petite entreprise nous faisons de notre mieux pour expédier au plus vite les colis.
En espérant que votre colis vous a apporté une satisfaction.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement et bien emballée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2020
5
/5
★★★★★
Delai respecte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2020
5
/5
★★★★★
Conforme a la commande.livraison rapide.tres bien je conseille
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2020
5
/5
★★★★★
Conforme à mes attentes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Merci pour votre commande.
A bientôt chez Côté Chasse
A bientôt chez Côté Chasse
5
/5
★★★★★
Bonne communication,delais correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2020
5
/5
★★★★★
Commande tout simplement parfaite ! Personnels à l'écoute, vraiment rien dire ! Nickel !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2020
5
/5
★★★★★
Produits conformes au attentes, délais de livraison courts... Tout a été ok.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2020
5
/5
★★★★★
Au top !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2020
5
/5
★★★★★
Très bon site exécution de la commande rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2020
5
/5
★★★★★
Rapide et bonne qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2020
2
/5
★★☆☆☆
Le seul bémol c'est qu'ayant payé par chèque les délais ont été très longs et encore parce que j'ai téléphoné: comme par hasard le chèque venait d'arriver...15 jours après qu'on l'ai posté !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2020
5
/5
★★★★★
Site sérieux livraison très rapide je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis entier je veux dire par là qu'il n'y a pas le chargeur dans la boîte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Il s'agit d'un modèle à piles, il n'y a donc pas de chargeur livré avec cet article. Le modèle qui fonctionne avec batterie est celui de la version "Deluxe".
Conformément à nos conditions générales de vente (visibles sur notre site), vous avez toujours la possibilité de retourner un article non conforme à vos attentes dans son emballage d'origine et de bénéficier d'un échange ou d'un remboursement.
Cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Il s'agit d'un modèle à piles, il n'y a donc pas de chargeur livré avec cet article. Le modèle qui fonctionne avec batterie est celui de la version "Deluxe".
Conformément à nos conditions générales de vente (visibles sur notre site), vous avez toujours la possibilité de retourner un article non conforme à vos attentes dans son emballage d'origine et de bénéficier d'un échange ou d'un remboursement.
Cordialement.
L'équipe Côté Chasse
5
/5
★★★★★
Commande très vite expédiée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2020
2
/5
★★☆☆☆
Très compliqué pour se faire livrer mais satisfait de mon produit donc je ne pense pas recommandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Avec l'ouverture de la période de chasse, nous avons eu un nombre considérable de commandes. Etant une petite entreprise, nous faisons de notre mieux pour expédier vos commandes le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour l'attente.
Bien cordialement.
Avec l'ouverture de la période de chasse, nous avons eu un nombre considérable de commandes. Etant une petite entreprise, nous faisons de notre mieux pour expédier vos commandes le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour l'attente.
Bien cordialement.
5
/5
★★★★★
Article correspond bien à ma commande Rapidité rien a redire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2020
3
/5
★★★☆☆
Manque notice de montage du flotteur et de l appelant,j ai essayé de joindre le service client le numéro ne répond pas tout ceci n est pas tres commercial.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
En effet, il n'y a pas de notice de montage dans le carton. Il faut appuyer légèrement sur les encoches du pigeon afin d'y insérer ses ailes. Vous auriez dû nous appeler pour que l'on vous explique le système d'encoche des ailes. Nous répondons au téléphone tous les jours de 9h à 19h, vous avez dû faire une erreur dans notre numéro de téléphone.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
c'est trompé dans le numéro de téléphone car numéro non attribué mais c'est de notre faute évidement !
En effet, il n'y a pas de notice de montage dans le carton. Il faut appuyer légèrement sur les encoches du pigeon afin d'y insérer ses ailes. Vous auriez dû nous appeler pour que l'on vous explique le système d'encoche des ailes. Nous répondons au téléphone tous les jours de 9h à 19h, vous avez dû faire une erreur dans notre numéro de téléphone.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
c'est trompé dans le numéro de téléphone car numéro non attribué mais c'est de notre faute évidement !
5
/5
★★★★★
Premier achat sur le site. Pas de mauvaise surprise. Départ rapide de la commande. Interlocutrice du service client sympatique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2020
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, 3 semaines d'attente !!!! soit disant machine en panne ou congés et en plus c'est moi qui ai téléphoné pour explications, merci de prévenir vos clients en pareil cas. Bien a VOUS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour le délai d'attente mais comme précisé au téléphone notre machine pour graver les colliers est tombée en panne. De plus, nous avons eu énormément de commandes de colliers gravés avant l'ouverture de la chasse. Nous avons expédié les colliers en priorité après le temps de séchage de la gravure.
En aucun cas, nous avons eu des problèmes de préparation des commandes à cause des congés de nos salariés.
Bien cordialement.
Côté Chasse
Veuillez nous excuser pour le délai d'attente mais comme précisé au téléphone notre machine pour graver les colliers est tombée en panne. De plus, nous avons eu énormément de commandes de colliers gravés avant l'ouverture de la chasse. Nous avons expédié les colliers en priorité après le temps de séchage de la gravure.
En aucun cas, nous avons eu des problèmes de préparation des commandes à cause des congés de nos salariés.
Bien cordialement.
Côté Chasse
5
/5
★★★★★
Très bien, livraison correcte une fois que le produit a été en stock ! Très bon suivi de l’assistante client qui m’a appelé 2 fois pour me tenir informé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2020
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Avec la période d'ouverture de la chasse, nous avons eu un grand nombre de commandes. Etant une petite entreprise, le délai de livraison et d'expédition des colis s'est vu être allongé. Merci de votre compréhension.
Nous mettons tout en œuvre pour expédier au plus vite les colis.
Bien cordialement.
Avec la période d'ouverture de la chasse, nous avons eu un grand nombre de commandes. Etant une petite entreprise, le délai de livraison et d'expédition des colis s'est vu être allongé. Merci de votre compréhension.
Nous mettons tout en œuvre pour expédier au plus vite les colis.
Bien cordialement.
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2020
4
/5
★★★★☆
Très satisfait Pas de problème.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2020