/5
★★★★★
basée sur 5085 avis publiés
★★★★★
basée sur 5085 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bien de bon rapport/prix sur les articles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2020
5
/5
★★★★★
Conforme et prix imbattable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2020
4
/5
★★★★☆
Livraison un peu longue Sinon personne bien à l'écoute MERCI CORDIALEMENT
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la durée de l'expédition. Nous avons beaucoup de commandes à traiter ces derniers temps. Nous faisons notre maximum pour vous expédier rapidement. En espérant que vos produits commandés sont satisfaisants.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Veuillez nous excuser pour la durée de l'expédition. Nous avons beaucoup de commandes à traiter ces derniers temps. Nous faisons notre maximum pour vous expédier rapidement. En espérant que vos produits commandés sont satisfaisants.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
3
/5
★★★☆☆
Article très bien mais délai de livraison trop long 15 jours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Nous nous excusons pour l'attente. Nous avons un grand nombre de commandes et nous essayons activement de rattraper notre retard dans le traitement des colis.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Nous nous excusons pour l'attente. Nous avons un grand nombre de commandes et nous essayons activement de rattraper notre retard dans le traitement des colis.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
5
/5
★★★★★
Très bien , un échange cordial
entre vendeur et acheteur.
Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2020
4
/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2020
4
/5
★★★★☆
Bien bon choix mais un peu long dans l’expédition j’ai du réclamer un envoi rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour le retard dans les expéditions. Nous avons beaucoup de commandes à traiter en ce moment alors que nous sommes trois à préparer les commandes. Nous essayons activement de rattraper notre retard dans les expéditions.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Veuillez nous excuser pour le retard dans les expéditions. Nous avons beaucoup de commandes à traiter en ce moment alors que nous sommes trois à préparer les commandes. Nous essayons activement de rattraper notre retard dans les expéditions.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
5
/5
★★★★★
Trés reactif et produit conforme à la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2020
4
/5
★★★★☆
Bonne qualité des formes ,mais filet de camouflage très basse qualité, je ne l utiliserais pas a la chasse.cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Nous sommes heureux que les formes soient à la hauteur de vos attentes. En revanche, nous sommes surpris de votre avis sur le filet. Ce type de filet est un modèle américain qui satisfait la plupart de nos clients. Néanmoins si vous souhaitez un remboursement, vous pouvez toujours en renvoyer le produit et nous procéderons à un remboursement.
Bien cordialement.
L'équipe Gochasse
Nous sommes heureux que les formes soient à la hauteur de vos attentes. En revanche, nous sommes surpris de votre avis sur le filet. Ce type de filet est un modèle américain qui satisfait la plupart de nos clients. Néanmoins si vous souhaitez un remboursement, vous pouvez toujours en renvoyer le produit et nous procéderons à un remboursement.
Bien cordialement.
L'équipe Gochasse
5
/5
★★★★★
Très beaux colliers gravures impeccables
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu de ce site...
Commandé passé dimanche toujours pas expédier lundi....
Et de plus erreur sur la commande sans geste com... Première et derniere
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Monsieur, nous nous sommes effectivement trompés sur l'expédition de votre commande. Néanmoins, vous avez commandé un produit à 59 euros et nous vous avons envoyé un produit à 70 euros. C'est la raison pour laquelle nous ne pouvions pas faire de geste commercial. En revanche, nous vous avons proposé de reprendre le colis afin de vous envoyer les bonnes formes. Ce que vous avez refusé.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Monsieur, nous nous sommes effectivement trompés sur l'expédition de votre commande. Néanmoins, vous avez commandé un produit à 59 euros et nous vous avons envoyé un produit à 70 euros. C'est la raison pour laquelle nous ne pouvions pas faire de geste commercial. En revanche, nous vous avons proposé de reprendre le colis afin de vous envoyer les bonnes formes. Ce que vous avez refusé.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
4
/5
★★★★☆
Tres bon produit ,équipe a l écoute reçu avant l ouverture de chasse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2020
5
/5
★★★★★
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2020
4
/5
★★★★☆
Livraison un peu long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la durée de votre livraison, nous avons un peu de retard dans l'expédition des commandes. Notre site internet a vu son nombre de commandes exploser depuis quelques semaines. Nous œuvrons activement au rattrapage de notre retard.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Veuillez nous excuser pour la durée de votre livraison, nous avons un peu de retard dans l'expédition des commandes. Notre site internet a vu son nombre de commandes exploser depuis quelques semaines. Nous œuvrons activement au rattrapage de notre retard.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
5
/5
★★★★★
Commande conforme
expédier rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2020
4
/5
★★★★☆
Commande correte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2020
2
/5
★★☆☆☆
Delai d attente trop long,livraison par la poste trop longue,je voulais recevoir mes cartouches avant l ouverture,ce fut rate.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour l'expédition tardive. Nous avons eu un grand nombre de commandes. Nous avons même dû recruter du personnel afin de pallier à notre retard dans les commandes. Nous espérons tout de même que les cartouches seront à la hauteur de vos attentes.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Veuillez nous excuser pour l'expédition tardive. Nous avons eu un grand nombre de commandes. Nous avons même dû recruter du personnel afin de pallier à notre retard dans les commandes. Nous espérons tout de même que les cartouches seront à la hauteur de vos attentes.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
5
/5
★★★★★
Très bonne qualité pour un prix raisonnable super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2020
5
/5
★★★★★
Article identique à la photo, les écoliers son super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2020
5
/5
★★★★★
Bon produit livraison rapide. Merci je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit commandé n’est pas en stock.... deux semaines plus tard toujours rien....
On se moque du monde
Pas de nouvelles..... le pire du commerce en ligne
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Effectivement, nous sommes tombés en rupture de stock sur votre produit commandé le 2 septembre 2020. Nous avons passé notre commande auprès du fournisseur le lendemain c'est-à-dire le 3 septembre. Sachant que nous sommes réapprovisionnés par notre fournisseur en 5 jours ouvrés. Nous avons donc expédiés votre commande le 12 septembre avec GLS. Ce transporteur met 72h pour vous livrer.
Veuillez tout de même nous excuser pour l'attente.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Nous nous excusons tout de même pour l'attente.
Effectivement, nous sommes tombés en rupture de stock sur votre produit commandé le 2 septembre 2020. Nous avons passé notre commande auprès du fournisseur le lendemain c'est-à-dire le 3 septembre. Sachant que nous sommes réapprovisionnés par notre fournisseur en 5 jours ouvrés. Nous avons donc expédiés votre commande le 12 septembre avec GLS. Ce transporteur met 72h pour vous livrer.
Veuillez tout de même nous excuser pour l'attente.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Nous nous excusons tout de même pour l'attente.
3
/5
★★★☆☆
Livraison très longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour le délai de livraison, nous sommes une petite entreprise qui a énormément de commandes à traiter en cette période d'ouverture de la chasse.
Nous espérons néanmoins que le produit commandé vous a apporté satisfaction.
Bien cordialement.
L'équipe Gochasse
Veuillez nous excuser pour le délai de livraison, nous sommes une petite entreprise qui a énormément de commandes à traiter en cette période d'ouverture de la chasse.
Nous espérons néanmoins que le produit commandé vous a apporté satisfaction.
Bien cordialement.
L'équipe Gochasse
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement, comme convenu par téléphone, et sans aucune avarie.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020
5
/5
★★★★★
Rien a dire sauf et comme tjr les transporteurs qui ne sont pas tres serieux ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2020
5
/5
★★★★★
J'ai bien reçu ma commande dans les temps. Le colis était soigné et impeccable. La navigation sur le site est top. Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2020
5
/5
★★★★★
Produit conforme au visuel de site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2020
5
/5
★★★★★
Très bon produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2020
2
/5
★★☆☆☆
Payer un frais de port 7 euros pour être livré en point relais et 24h après expédition !! Résultat je suis livré chez moi quand je ne suis pas là et me retrouve embêté ! Et tout ça 72h après expédition !! Scandaleux
Sinon heureusement tout les produits de la commande était bien dans le colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Monsieur effectivement vous avez commandé un produit qui est hors dimension pour le transporteur Chronopost. Nous vous avons donc contacté pour vous proposer un autre mode de livraison avec un transporteur qui accepte les gros colis, soit GLS. En revanche, nous travaillons justement avec GLS pour facilité les livraisons auprès des clients. En effet, si vous n'êtes pas chez vous, vous pouvez par sms dévier le colis dans un point relais ou indiquer une heure de passage au transporteur.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Monsieur effectivement vous avez commandé un produit qui est hors dimension pour le transporteur Chronopost. Nous vous avons donc contacté pour vous proposer un autre mode de livraison avec un transporteur qui accepte les gros colis, soit GLS. En revanche, nous travaillons justement avec GLS pour facilité les livraisons auprès des clients. En effet, si vous n'êtes pas chez vous, vous pouvez par sms dévier le colis dans un point relais ou indiquer une heure de passage au transporteur.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
5
/5
★★★★★
Réactif à ma commande recu qq jours plus tard sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2020
5
/5
★★★★★
Exelent, rapide au niveau livraison, très bon produit et des conseils au top !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Merci et à bientôt chez Côté Chasse !