4.55/5
★★★★★
basée sur 5060 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Site facile d'utilisation et pratique
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2019
3 /5
★★★☆☆
Super site malheureusement des produits marqué en stock qui ne le sont pas .. ou qui n'existe carrément plus, ce qui laisse une mauvaise image... heureusement que le service après vente assume correctement derrière.. sinon envoie rapide quand le produit est disponible
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2019
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide Mais les boîtes de cartouches étaient. Pour la moitié déchiré et les cartouche ce balader dans le cartonnde livraison.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2019
3 /5
★★★☆☆
Choix des produits satisfaisant
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Le
suite à un achat du 08/05/2019
3 /5
★★★☆☆
Vérifier les marchandises pour quelles soit conforme à l'annonce
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Le
suite à un achat du 01/05/2019
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes étonnés de votre avis. Qu'elle est la marchandise qui n'est pas conforme à l'annonce ?
3 /5
★★★☆☆
Site bien conçu
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Le
suite à un achat du 09/04/2019
Réponse de Côté Chasse
Le
Merci pour votre message !
A bientôt sur Côté Chasse 😉
3 /5
★★★☆☆
Commande du 04 mars 2019 Recu au point de vente le 14 mars 2019 Pas de SMS pour prévenir du delai. La commande étant en préparation sur le compte du site avec aucune autre indication de delai !!!? Pendant plus de 7 jours....🤔🤔🤨🤨
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Le
suite à un achat du 04/03/2019
3 /5
★★★☆☆
Site bizarre :le port était gratuit sur l'annonce en fait il est payant deux produit identique achetés 1 cts d'écart ,
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2019
2 /5
★★☆☆☆
+ de 15 jours pour obtenir trois colliers... Contactez par tél 3X. 1- message répondeur pas de réponse. 2-une pers m'assure que le colis sera livré fin de semaine. 3- fin de semaine rien, retél un samedi une pers présente me redemande toutes les caractéristiques de ma commande et semble rattraper le coup. Livré finalement. Sans excuses ou geste commercial. Dommage pour le côté commerçant. Merci à cette personne qui a pris la peine de prendre en charge ma commande.
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Le
suite à un achat du 28/02/2019
2 /5
★★☆☆☆
Colis renvoyé car erreur, et impossibilité de les avoir au téléphone pour savoir ou en était le colis retour et la commande à renvoyer.
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Le
suite à un achat du 28/02/2019
2 /5
★★☆☆☆
Qualité des produits mises en avant, à revoir +++++
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Le
suite à un achat du 09/01/2019
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes étonnés par votre message, le fusil enfant Montecarlo est une véritable référence depuis 50 ans sur le marché du jouet et de la réplique pour enfants.
Nous sommes désolés que celui-ci nous vous ait cependant pas convenu, à titre indicatif, sachez que vous auriez pu nous le retourner et bénéficier d'un échange et/ou remboursement conformément à nos conditions de vente. Dans ces cas-là, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, pour que nous puissions vous guider.
A votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
2 /5
★★☆☆☆
Boîtes de cartouches en mauvais état. Apparemment ces boîtes ont du traîner longtemps sur des étagères. Je n'ai pas pu obtenir ma commande initiale. Il a fallu que je m'adapte au stock de l'armurier ! Je ne commanderai plus rien sur ce site!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2019
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Monsieur,
Sur les 5 boîtes commandées en plomb de 2 nous n'en avions en effet plus que 3 en stock. Nous vous avons donc contacté par téléphone pour nous en excuser et vous proposer un remboursement. Vous avez souhaité obtenir du plomb 4 en échange, la commande est donc partie.
Par ailleurs, les cartouches sont stockées dans l'armurerie au sein du magasin et en aucun cas elles ne traînent sur les étagères. Nous n'avons pas pour habitude d'envoyer des produits endommagés, ce n'est pas dans notre politique. Il se peut cependant que les boîtes aient été malmenées pendant le transport, et là malheureusement nous n'avons pas la main sur ce point.
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de nos services, nous essayons toujours de trouver des solutions dans la mesure du possible.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆
Manque de réactivité à l arrivée du chèque
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2018
2 /5
★★☆☆☆
Commande effectuée le 6 novembre l’argent a bien été enlevé du compte deux trois jours plus tard, par contre vous êtes pas pressé pour satisfaire vos clients ! Commande reçue le 20 décembre. Merci pour votre ponctualité ...
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Le
suite à un achat du 06/11/2018
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons en effet été victime du succès de ce produit. Nous vous avons donc contacté pour nous en excuser et vous informer du délais, ainsi que vous proposer d'annuler votre commande pour être remboursé intégralement. Dès réception de l'article concerné nous vous l'avons expédié.
Nous sommes désolés pour ce contretemps et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
2 /5
★★☆☆☆
Étroite
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2018
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Madame,
Il s'agit en effet d'une cagoule taille unique en fibre polyester une matière élastique qui s'adapte aux contours de la peau. Si le produit ne vous convenait pas, conformément à nos conditions de ventes, vous auriez pu nous le renvoyer pour bénéficier d'un échange ou d'un remboursement.
A votre écoute.
L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆
Site quelconque.beneficiant d’un bon cadeau(100€)pour mon anniversaire :obligé de payer le transport de ma poche car le bon cadeau ne peu le régler ?je suis habitué à faire des cadeaux toute l’année a mes proches sans aucun rajout de leurs part.je pense que les responsables de coté chasse ne sont pas habitués à en faire(cadeaux)cordialement Olivier Molina
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Le
suite à un achat du 19/11/2018
2 /5
★★☆☆☆
2 fois decu
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Le
suite à un achat du 12/11/2018
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Monsieur,
Pouvez-vous nous préciser le problème ? N'hésitez pas à nous contacter au 0967118228.
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
2 /5
★★☆☆☆
Le modèle reçu ne correspond pas à celui de la photo
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2018
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Madame,
Le produit a en effet été modifié par le fournisseur, suite à de nombreuses réclamations. Vous avez donc un article plus solide et plus technique. Si la veste ne vous convenait pas à la réception, conformément à nos conditions générales de vente vous auriez pu nous le renvoyer afin de procéder à un échange ou un remboursement.
A votre écoute.
L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆
Moyen
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Le
suite à un achat du 08/11/2018
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Monsieur,
Vous nous avez signalé qu'il y avait une erreur dans votre commande. Le lendemain nous vous avons confirmé que nous vous expédions l'article et ce à nos frais …
L'erreur est humaine 😉
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆
Une amélioration pourrait être faite au niveau de l'emballage des produits, très très succinct à mon avis.
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Le
suite à un achat du 05/11/2018
3 /5
★★★☆☆
Assez bien.
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Le
suite à un achat du 21/10/2018
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long !!!!
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Le
suite à un achat du 23/10/2018
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis ça fais depuis le 23 septembre que j'ai commander et toujours rien
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Le
suite à un achat du 23/09/2018
2 /5
★★☆☆☆
Le stock ne sont pas tenus et j'ai attendu 11 jours pour avoir ma commande
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Le
suite à un achat du 14/09/2018
3 /5
★★★☆☆
Livresson trop longue
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Le
suite à un achat du 02/09/2018
3 /5
★★★☆☆
Ça va sans plus
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Le
suite à un achat du 07/09/2018
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques, toutes les idées sont bonnes à prendre !
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆
DECU PAR UN CANARD NON CONFORME
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Le
suite à un achat du 25/08/2018
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçus par l'article, conformément à nos CGV vous auriez pu nous le retourner et demander un échange ou un remboursement.
Cependant nous aimerions savoir en quoi selon vous ce canard est-il non conforme ? Il est bien stipuler dans la fiche descriptive qu'il s'agit d'un produit entrée de gamme au rapport qualité prix attractif.
A votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2018
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Monsieur,
En effet nous avons eu du retard sur votre colis étant donné que nous avions vendu la dernière paire en magasin au passage de votre commande. Nous vous avons prévenu du délais, nous proposons toujours un remboursement si le délais d'attente ne convient pas. Le réassort a été fait et dès réception nous vous avons envoyer l'article.
Par ailleurs vous êtes basé à Bruxelles, le délais d'acheminement est aussi mécaniquement plus long.
Nous sommes désolés que vous soyez déçus par nos services nous tentons dans la mesure du possible de toujours faire au mieux pour la satisfaction de nos clients.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Chasse
3 /5
★★★☆☆
Plusieurs produits qui ne sont plus en stock ne sont pas indiqués sur le site.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2018
2 /5
★★☆☆☆
Pourquoi laisser un client acheter un produit qui n'est pas en stock, sans l'avertir au moment de la commande ?
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2018
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Monsieur,
Il peut en effet arriver qu'il y ait des décalages de stocks qui ne sont pas mis à jour en temps réels entre le magasin et le site. Nous avons vendu le dernier article "cahier de hutte" en magasin le samedi 11, vous avez commandé le dimanche 12/08. Nous vous avons contacté dès le lundi pour vous informer que l'article était en cours de réassort, et finalement votre commande est partie le 17/08.
Nous essayons de faire le maximum et ce dans la mesure du possible, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaits de nos services.
Bien cordialement,
L'équipe Côté Chasse