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basée sur 5060 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★☆☆☆
Très compliqué pour se faire livrer mais satisfait de mon produit donc je ne pense pas recommandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Avec l'ouverture de la période de chasse, nous avons eu un nombre considérable de commandes. Etant une petite entreprise, nous faisons de notre mieux pour expédier vos commandes le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour l'attente.
Bien cordialement.
Avec l'ouverture de la période de chasse, nous avons eu un nombre considérable de commandes. Etant une petite entreprise, nous faisons de notre mieux pour expédier vos commandes le plus rapidement possible. Veuillez nous excuser pour l'attente.
Bien cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Manque notice de montage du flotteur et de l appelant,j ai essayé de joindre le service client le numéro ne répond pas tout ceci n est pas tres commercial.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
En effet, il n'y a pas de notice de montage dans le carton. Il faut appuyer légèrement sur les encoches du pigeon afin d'y insérer ses ailes. Vous auriez dû nous appeler pour que l'on vous explique le système d'encoche des ailes. Nous répondons au téléphone tous les jours de 9h à 19h, vous avez dû faire une erreur dans notre numéro de téléphone.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
c'est trompé dans le numéro de téléphone car numéro non attribué mais c'est de notre faute évidement !
En effet, il n'y a pas de notice de montage dans le carton. Il faut appuyer légèrement sur les encoches du pigeon afin d'y insérer ses ailes. Vous auriez dû nous appeler pour que l'on vous explique le système d'encoche des ailes. Nous répondons au téléphone tous les jours de 9h à 19h, vous avez dû faire une erreur dans notre numéro de téléphone.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
c'est trompé dans le numéro de téléphone car numéro non attribué mais c'est de notre faute évidement !
3
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★★★☆☆
Bonjour, 3 semaines d'attente !!!! soit disant machine en panne ou congés et en plus c'est moi qui ai téléphoné pour explications, merci de prévenir vos clients en pareil cas. Bien a VOUS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour le délai d'attente mais comme précisé au téléphone notre machine pour graver les colliers est tombée en panne. De plus, nous avons eu énormément de commandes de colliers gravés avant l'ouverture de la chasse. Nous avons expédié les colliers en priorité après le temps de séchage de la gravure.
En aucun cas, nous avons eu des problèmes de préparation des commandes à cause des congés de nos salariés.
Bien cordialement.
Côté Chasse
Veuillez nous excuser pour le délai d'attente mais comme précisé au téléphone notre machine pour graver les colliers est tombée en panne. De plus, nous avons eu énormément de commandes de colliers gravés avant l'ouverture de la chasse. Nous avons expédié les colliers en priorité après le temps de séchage de la gravure.
En aucun cas, nous avons eu des problèmes de préparation des commandes à cause des congés de nos salariés.
Bien cordialement.
Côté Chasse
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Avec la période d'ouverture de la chasse, nous avons eu un grand nombre de commandes. Etant une petite entreprise, le délai de livraison et d'expédition des colis s'est vu être allongé. Merci de votre compréhension.
Nous mettons tout en œuvre pour expédier au plus vite les colis.
Bien cordialement.
Avec la période d'ouverture de la chasse, nous avons eu un grand nombre de commandes. Etant une petite entreprise, le délai de livraison et d'expédition des colis s'est vu être allongé. Merci de votre compréhension.
Nous mettons tout en œuvre pour expédier au plus vite les colis.
Bien cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Les gravures sont de très mauvaise qualité. L écriture s efface déjà .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
La gravure ne peut pas s'effacer du collier puisque elle est réalisée dans la masse, qui est recouverte d'une cire noire.
En effet, cette cire peut s'effacer avec l'utilisation mais il vous ait toujours possible de remplir la gravure avec du cirage, de la cire ou un marqueur.
Cordialement
L'équipe Côté Chasse
La gravure ne peut pas s'effacer du collier puisque elle est réalisée dans la masse, qui est recouverte d'une cire noire.
En effet, cette cire peut s'effacer avec l'utilisation mais il vous ait toujours possible de remplir la gravure avec du cirage, de la cire ou un marqueur.
Cordialement
L'équipe Côté Chasse
3
/5
★★★☆☆
Délai non respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Avec l'ouverture de la période de chasse, nous avons eu un grand nombre de commandes. Veuillez nous excuser pour l'attente mais nous avons fait de notre mieux afin d'expédier le plus rapidement nos commandes.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Avec l'ouverture de la période de chasse, nous avons eu un grand nombre de commandes. Veuillez nous excuser pour l'attente mais nous avons fait de notre mieux afin d'expédier le plus rapidement nos commandes.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
3
/5
★★★☆☆
Bonjour bon site bon produit mais pas à jour !! donc on patiente, mais personne ne vous rapelle..j'ai dù appeler 2 fois pour changer mes achats...Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Nous avons effectivement eu un problème avec vos cartouches car notre fournisseur ne nous livre plus depuis le Covid-19. Nous vous avons trouvé un produit en stock, similaire à celui commandé et qui vous convenait pour pouvoir expédier votre commande le plus rapidement possible.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Nous avons effectivement eu un problème avec vos cartouches car notre fournisseur ne nous livre plus depuis le Covid-19. Nous vous avons trouvé un produit en stock, similaire à celui commandé et qui vous convenait pour pouvoir expédier votre commande le plus rapidement possible.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
2
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★★☆☆☆
Très mécontent. Livraison prévue mercredi 29 juillet malheureusement je suis absent donc j'envoie un mail le mardi soir pour demander livraison mardi 4 août. Accord avec transporteur par mail confirmé par texto pour le mardi 4 août. Mercredi 12h09 message du transporteur qui est devant chez moi. Je ne peux lire le message que dans la soirée de mercredi et un 2ème message à 12h12 qui me dit qu'il laisse le colis derrière un volet. Je suis très surpris de cette façon de faire. Que l'on ne tienne pas compte de nos échanges mails et textos. Pour une 1ère cde je suis très déçu. Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement mais nous ne sommes pas responsable de votre désagrément. En effet, dès que le colis sort de nos locaux nous ne sommes plus responsables de l'acheminement de celui-ci.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Nous comprenons votre mécontentement mais nous ne sommes pas responsable de votre désagrément. En effet, dès que le colis sort de nos locaux nous ne sommes plus responsables de l'acheminement de celui-ci.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
2
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★★☆☆☆
Aucune information sur les étapes de l expedition j ai envoyé 1 mail j ai eu la réponse une fois la commande livrée
J ai laisse1 message vocal personne ne m a rappelé
J ai du rappeler quelques jours après pour que ENFIN on me répond pour me dire qu il fallait patienter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Nous nous excusons pour le manque d'information sur votre commande. Avec l'ouverture de la période de chasse, nous avons eu un nombre considérable de commandes. Nous avons emmagasiné 10 jours de retard dans les expéditions et nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'appeler les clients pour les informer sur les commandes.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Nous nous excusons pour le manque d'information sur votre commande. Avec l'ouverture de la période de chasse, nous avons eu un nombre considérable de commandes. Nous avons emmagasiné 10 jours de retard dans les expéditions et nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'appeler les clients pour les informer sur les commandes.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
2
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★★☆☆☆
Expédition sous 72h normalement .... ca va faire 1 semaine et demi ! Pas sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Avec l'ouverture de la période de chasse, nous avons eu énormément de commandes. En revanche, nous vous rappelons toutefois qu'une livraison en 72h ne comprend que la période d'expédition et non celle de préparation de votre colis dans nos locaux.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
Avec l'ouverture de la période de chasse, nous avons eu énormément de commandes. En revanche, nous vous rappelons toutefois qu'une livraison en 72h ne comprend que la période d'expédition et non celle de préparation de votre colis dans nos locaux.
Bien cordialement.
L'équipe Côté Chasse
3
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★★★☆☆
Pas très heureux cela fait trois semaines que j'ai passé ma commandes pour des pigeons et je n'ai toujours rien reçus j'espère les avoir avant l'ouverture surtout que je dois les repeindres pour ma prochaine commande c'est à voir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2020
2
/5
★★☆☆☆
Oubli de la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2020
2
/5
★★☆☆☆
Très long pour être livré et mal emballé toutes les boites sont déchirées et les cartouches ce ballade dans le carton !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Couteau commandé pour fête des pères, devait arriver 1j avant car en stock. Reçu 4j après. Le responsable devait me recontacter pour au moins me rembourser les frais d envois. Malgré une relance par mail pas de nouvelles... décevant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2020
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais problème avec la pochette dont la fermeture éclair a lâché à la première ouverture.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2020
2
/5
★★☆☆☆
Les mesure ecrite sur le site ne correspondent pas à la réalité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre message. Il s'agit en effet d'un nouvel arrivage. Nous venons de modifier la fiche produit. Si le produit ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez nous le retourner et bénéficier d'un échange.
Cordialement.
L'équipe Coté Chasse
Merci pour votre message. Il s'agit en effet d'un nouvel arrivage. Nous venons de modifier la fiche produit. Si le produit ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez nous le retourner et bénéficier d'un échange.
Cordialement.
L'équipe Coté Chasse
3
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★★★☆☆
Ma commande est arrivée un mois après suite à une mauvaise destination cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre message. En effet, de nombreux transporteurs ont eu des problèmes d'acheminement en raison de la crise Covid-19 et du confinement. Comme vous pouvez l'imaginer, une fois le produit expédié et pris en charge par le transporteur nous n'avons plus ma main sur celui-ci.
Nous vous présentons cependant nos excuses pour ce délais supplémentaire.
L'équipe Côté Chasse
Merci pour votre message. En effet, de nombreux transporteurs ont eu des problèmes d'acheminement en raison de la crise Covid-19 et du confinement. Comme vous pouvez l'imaginer, une fois le produit expédié et pris en charge par le transporteur nous n'avons plus ma main sur celui-ci.
Nous vous présentons cependant nos excuses pour ce délais supplémentaire.
L'équipe Côté Chasse
3
/5
★★★☆☆
Long d'attente et aucune réponse aux mails envoyer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Commander des corbeaux mangeur reçu des corbeaux guetteur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Au vue du nombre de commandes en ce moment nous nous excusons de l'erreur. Notre service d'expédition va prendre contact avec vous ce jour pour en discuter car grâce à votre avis, nous avons découvert notre erreur.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Au vue du nombre de commandes en ce moment nous nous excusons de l'erreur. Notre service d'expédition va prendre contact avec vous ce jour pour en discuter car grâce à votre avis, nous avons découvert notre erreur.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
3
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★★★☆☆
Un petit problème pour la livraison,colis trop gros pour le relais colis ,trop gros pour le livré directement chez moi,une seul solution la livraison sur mon lieu de travaiL ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2020
2
/5
★★☆☆☆
Délai d expédition bien trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2020
2
/5
★★☆☆☆
J'ai informé le vendeur qu'un des 2 phares était arrivé HS et que le colis a été écrasé au transport mais no news !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour Monsieur,
Vous nous avez envoyé un e-mail avec une photo où l'on voyait clairement que le colis était fortement endommagé. Comme vous nous l'avez précisé, vous n'avez pas posé de réclamation lors de la livraison par La Poste.
Nos conditions générales de vente stipulent bien que sans requêtes auprès du transporteur nous ne pouvons pas échanger les produits.
Néanmoins, à titre commercial nous vous avons échangé gratuitement le phare cassé, ce que vous semblez oublier dans votre commentaire...
Cordialement, L'équipe Côté-Chasse
Vous nous avez envoyé un e-mail avec une photo où l'on voyait clairement que le colis était fortement endommagé. Comme vous nous l'avez précisé, vous n'avez pas posé de réclamation lors de la livraison par La Poste.
Nos conditions générales de vente stipulent bien que sans requêtes auprès du transporteur nous ne pouvons pas échanger les produits.
Néanmoins, à titre commercial nous vous avons échangé gratuitement le phare cassé, ce que vous semblez oublier dans votre commentaire...
Cordialement, L'équipe Côté-Chasse
3
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★★★☆☆
Disponibilité ok sur le site puis rupture
Je devais offrir pour un anniversaire colis arrivé apres la date
Bonne réception
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2020
Réponse de Côté Chasse
Le
Bonjour,
Nous disposons de plusieurs canaux de distribution donc il se peut que certains produits sont en rupture de stock au moment de votre commande.
Pour palier à ce problème nous avons une équipe qui prend contact avec vous afin de vous tenir informer.
Au moment de l'appel personne ne nous a mentionné le fait que vous en aillez besoin pour une date précise.
Pour la prochaine fois, précisez qu'il s'agit de cadeau d'anniversaire et nous ferons notre possible pour que vous le recevez dans les temps. Nous essayons toujours de satisfaire au mieux nos clients.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
Nous disposons de plusieurs canaux de distribution donc il se peut que certains produits sont en rupture de stock au moment de votre commande.
Pour palier à ce problème nous avons une équipe qui prend contact avec vous afin de vous tenir informer.
Au moment de l'appel personne ne nous a mentionné le fait que vous en aillez besoin pour une date précise.
Pour la prochaine fois, précisez qu'il s'agit de cadeau d'anniversaire et nous ferons notre possible pour que vous le recevez dans les temps. Nous essayons toujours de satisfaire au mieux nos clients.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
L'équipe Côté Chasse
3
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★★★☆☆
Délai trop long pour la réception de la commande alors que la commande était en stock
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2020
2
/5
★★☆☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2019
2
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★★☆☆☆
Plus d’en 15 jours pour recevoir ma commande , sans un mail ou un sms pour me faire patienter, c’est pas sérieux , pour un produit trop cher payé avec le coût de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2020
3
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★★★☆☆
Livraison un peu longue
Sinon personne bien à l'écoute et réactive pour le retour du produit
Téléphone non surtaxé, c'est un plus !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2019
2
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★★☆☆☆
Produit conforme mais recu la commande 10 jours plus tard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2019
2
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★★☆☆☆
Avec ou sans amorce le bruit est le même . vu la quantité de "poudre" dans les amorces je ne suis pas surpris de l absence d effet..... très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2019
2
/5
★★☆☆☆
Cde passer le 24/12/19 recue le 30/12/19 trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2019