/5
★★★★★
basée sur 5060 avis publiés
★★★★★
basée sur 5060 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Les gants ne sont pas fait pour allez dans l’eau contrairement à se que l’on m’avais dit au magasin
Loic C.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Très satisfait en général de mes achats. Mais cette fois , un petit problème par rapport à la photo du produit sur l'annonce et au produit réceptionné .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Delai de livraison d'expédition long pour un produit en stocks.
Alexis D.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Sur le site il étais marqué comme dispo alors que qu'il ne l'étais pas . Attendre 3 semaines pour ce colis .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Sans commentaire !
Christian V.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Site facile
Muriel T.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
3
/5
★★★☆☆
J'attends toujours ma commande que j'ai passé le 3/11 avec un supplément pour l'avoir plus vite en point relais et tours rien à cette date.
Mélanie D.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de Côté Chasse
Le
Madame, Vous avez passé commande d'un collier gravé pour votre chien, une personnalisation qui rajoute un délai à votre commande notamment à l'approche des fêtes, où, les commandes sont plus importantes. La livraison en point relais ne rajoute pas de supplément sur les frais de livraison. Nous espérons néanmoins que le collier reçu était à la hauteur de vos attentes A bientôt chez Côté Chasse
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,
plus de 5 jours après ma commande, je n'ai toujours rien reçu !!!
Difficile dès lors d'émettre un quelconque avis.
Par contre, si vous aimez être rapidement livré, fuyez !!! La livraison en 48H, c'est pas leur point fort. J'espère qu'ils se rattrapent sur leur service au client !
Bien à Vous
Antoine R.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Côté Chasse
Le
Monsieur, Vous avez passé votre commande le 5 novembre, elle est partie le 6 novembre de nos entrepôts. Vous avez reçu un mail avec le numéro de suivi qui vous permettez de suivre votre commande. Vous oubliez de préciser que vous êtes en Belgique ce qui peut effectivement rallonger le délai. Nous comprenons que vous puissiez être déçu mais nous trouvons votre avis un peu dur... Sachant que nous essayons d'être une société sérieuse, nous avons vérifiés et votre colis vous a bien été livré Tout est bien qui finit bien !!! A bientôt chez Côté Chasse 😉
3
/5
★★★☆☆
Quand j'ai commandé et que j'ai mis ma pointure c'était en stock et vous m'avez envoyé un message de rupture qui a reculé la livraison
Patrick V.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Délai non respecté .impossible de joindre un correspondant par tel.
Par contre le nouveau délai remis par sms a été tenu
Jean-françois M.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
2
/5
★★☆☆☆
Articles non conformes au pack proposé, qualité très moyenne, un des articles n'est pas possible à monter
Antoine L.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Batterie très faible 4h de duré un peu déçu cordialement
Stephane D.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
2
/5
★★☆☆☆
Forme ramier flottant pas de notice de montage suite à ma réclamation, j'ai reçu une photo de mauvaise qualité prise de loin, donc sans intérêt.
j'ai fini pas trouvé la solution malgré le trou mal fait pour la tige de 26 cm fileté
Olivier J.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Suite a une rupture de stock, j'ai reçu ma commande avec plus de 8 jours de retard
Denis M.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Sans commentaires
Pierre L.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
2
/5
★★☆☆☆
Normalement j'aurais du recevoir ma commande le 3 /9 par le livreur GLS , marqué livrée mais non reçu.
En attente de savoir par la boutique et le centre de livraison ou ai mon colis.
Nicolas H.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
2
/5
★★☆☆☆
Gravage colliers de chasse defectueux des la réception du colis.
Jacques F.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Le produit qui était soit disant dispo ne l'était pas ce qui a engendre 3jours de retard
Pascal L.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de Côté Chasse
Le
Monsieur, Nous étions en cours de réapprovisionnement sur ce produit, néanmoins il y a eu un temps assez court entre votre commande et l'expédition de celle-ci. Il peut parfois arriver, au vue des nombreuses références que nous avons sur notre site d'avoir un petit délai supplémentaire lorsqu'une référence est en rupture mais nous en informons systématiquement nos clients ! Merci pour votre avis et à bientôt sur Côté Chasse
2
/5
★★☆☆☆
Le stock sur le site ne reflète pas la réalité.
Jean-françois F.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de Côté Chasse
Le
Monsieur, Nous étions en cours de réapprovisionnement sur un produit de votre commande, et nous vous l'avons signifié par email. Il peut parfois arriver, au vue des nombreuses références que nous avons sur notre site d'avoir un petit délai supplémentaire lorsqu'une référence est en rupture mais nous en informons systématiquement nos clients ! Merci pour votre avis et à bientôt sur Côté Chasse
3
/5
★★★☆☆
Produits de belle qualité, personnel sympathique qui essaie de faire plaisir au client. Par contre Délais d'expédition beaucoup trop longs et beaucoup trop cher lorsque la taille ne convient pas et qu'il faut changer de produit, et repayer deux fois l'expédition
Monique G.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
2
/5
★★☆☆☆
Long très long
Service après vente
Claudie M.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Je trouve que la livraison est longue. En plus j’ai commandé des colliers sur le site finalement ils n’étaient pas disponibles.
Stacy P.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Le délai de livraison est beaucoup trop long
Hugues M.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Expédition trop lente j'ai du attendre 4 jours sans nouvelle de votre part pour que le colis soit expédié. Sinon colis soigné et produit de qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup de choix juste les prix sont trop élevé
Guidoull V.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
2
/5
★★☆☆☆
Gravage très moyen difficile de lire le tél
Robert C.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonjour
il manque un suivi de fabrication et de livraison
Jean Marie B.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Après plusieurs jours sans nouvelle de la commande, je téléphone et j’apprends que le produit est en rupture de stock. Rien de grave en soi mais j’aurais apprécié d’être prévenu par mail m’informant du retard. Je note toutefois que Coté Chasse m’a prévenu quand le produit était enfin arrivé et livré.
L’echange au téléphone était en revanche très pro et courtois.
Julien P.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Toujours pas reçu la commande 10 jours après c quant même très long
Marc L.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Je ne peux pas dire que le produit est mauvais puisque je ne l'ai toujours pas reçu. Il a été envoyé 12 jours après ma commande, il ne faut vraiment pas être pressé alors que la livraison coûte plus de 5€.
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 24/05/2024