Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 105 avis publiés
★★★★★
basée sur 105 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Mon avis porte sur la très mauvaise expérience avec le service de livraison qui fait partie intégrante de mon achat.. En effet, j'ai commandé un canapé chez Cosy Home Design en payant l'option de livraison à l'étage (supplément de 90€) pour le faire installer dans une pièce à l'étage de mon duplex (donc en intérieur). À toutes fins utiles voici ce qui est précisé dans les CGV du site concernant ce type de livraison "Livraison à l'étage :Ce type de livraison s'applique aux produits lourds et encombrants. La livraison des produits commandés s'effectue dans la pièce de votre choix, dans l'habitation, par au moins deux déménageurs. Le meuble sera déballé et les emballages seront emportés. " Or : 1) La veille de la livraison, le livreur me contacte pour me dire qu'il viendra seul et qu'il faudra que je l'aide à monter le meuble à l'étage .... La bonne blague ! Évidemment j'ai refusé et exigé qu'ils viennent à deux. 2) le jour de la livraison, j'ai informé les deux livreurs que les peintures de mon appartement venaient d'être entièrement refaites une semaine auparavant. Je leur ai donc demandé de prendre le plus grand soin lors de la manipulation du meuble dans l’escalier => aucune attention à ma remarque. Les livreurs ont rayé mon mur et laissé des traces sur la peinture neuve sur toute la longueur de la descente d'escalier. Mes peintures sont à refaire (devis de 1200 € par le peintre entre l'enduit et la peinture). Par ailleurs, après avoir fait remarquer aux livreurs les dégâts qu'ils ont occasionnés, ils n'ont pas manqué d'humour en me disant « qu'il suffisait de passer un petit coup de chiffon pour effacer les traces" et en partant, ils m'ont ironiquement demandé « de ne pas oublier de laisser un avis positif sur la livraison » !!! 3) l'emballage étant très encombrant, j'ai rappelé aux livreurs qu'ils étaient tenus de le reprendre avec eux (cf CGV) . Ils ont acquiescé. Cependant lorsque je suis sorti de mon domicile une heure après qu'ils soient repartis, j'ai constaté que les livreurs avaient abandonné l'emballage sur mon palier de porte. Ce comportement est scandaleux et totalement irrespectueux de la clientèle. Pour cette raison, je ne commanderai plus jamais chez Cosy Home Design qui fait les frais de sous-traitants malhonnêtes et non professionnels.
David A.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Jolie meuble, mais manque la finition!
Salvador F.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu le lampadaire abîmé et j’attends tjr un bon de retour . Ça fait déjà 10 jours. Je ne suis pas satisfaite. Cordialement
Natalia G.
Le
suite à un achat du 20/11/2021