Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 105 avis publiés
★★★★★
basée sur 105 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très bien je recommande ++ très sérieux et de qualité
Cathy B.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Jolie meuble, mais manque la finition!
Salvador F.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
5/5
★★★★★
Contact serieux. Transport rapide. Un meuble magnifique. J y retournerai.
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
5/5
★★★★★
Article reçu rapidement. Pour le moment pas d'avis sur la qualité car papier peint pas posé. Travaux prévus fin janvier mais une amie a refait sa chambre avec et le résultat est spectaculaire c'est magnifique
Josiane P.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
5/5
★★★★★
Très bien malgré un retard de livraison
Richard G.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
5/5
★★★★★
Rapide et efficace
Severine V.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
5/5
★★★★★
Top, vraiment super. aussi bien par mail que par téléphone. Je me suis trompée sur ma commande, ils ont repris le colis rapidement et aussitôt remboursé. J'ai repassé une nouvelle commande et livraison rapide et sympathique. Je n'hésiterai pas à recommander chez Cosy Home Merci Sylvie
Sylvie H.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
5/5
★★★★★
Table basse commandé sur cosy home design. Article conforme à la description description du site, commande reçu dans les temps indiqué. Livraison par le transporteur impeccable. Je recommande vivement ce site.
Fanny A.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
5/5
★★★★★
Papier peint panoramique conforme à la photo de la commande. De très bonne qualité et facile à poser. Commande arrivée dans le délai prévu. Je pourrai recommander sur Cosy Home sans problème.
Christine H.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
5/5
★★★★★
Commande arrivée très vite ! Très contente des marchandises achetées.
Amira H.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
5/5
★★★★★
Magnifique le rendu attendu merci pour votre marchandise de qualité.
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
5/5
★★★★★
Ravie de mon achat ! Aide à l'achat grâce à une personne du site! Très belle qualité ! Merci
Suzanne P.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
5/5
★★★★★
Article reçu rapidement, conforme à la description, je suis ravie
Dominique L.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
5/5
★★★★★
Colis très bien emballé
Catherine A.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
5/5
★★★★★
IDENTIQUE A LA PHOTO
Joëlle J.
Le
suite à un achat du 10/07/2022
4/5
★★★★☆
Tout s'est bien passé. Délai de livraison respecté. Parfait
Agnès L.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
5/5
★★★★★
Commande rapidement traitée; produits conformes
Jean Yves P.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
5/5
★★★★★
Rapide et efficace
Eva B.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Ma déco est arrivée decollée et déboitée (personnage sur du bois) ...un peu decevant
Sophie D.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
3/5
★★★☆☆
Rie à redire sur la qualité du meuble: pas trop difficile à monter et correspond bien à la photo. Et peut effectivement contenir une trentaine de paires de chaussures. En revanche, pas satisfaite du tout de la livraison. DPD France qui prétend vous laisser le choix de la date de livraison mais qui en fait n'en fait qu'à sa tête, peu importe les disponibilités que vous indiquez sur leur site.
Gladys S.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
3/5
★★★☆☆
Produit mal emballé, arrivé tordu, j'ai du le redresser et de plus la qualité de la carte du monde est assez mauvaise. Les collages de parties de cartes sont mal faites, elles se chevauchent et donc les limites entre les pays ne sont pas précises. Déçu du produit.
Jean-philippe F.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de
Cosy Home Design
Le
Bonjour Monsieur.
Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré.
La qualité de nos produits est très importante pour nous.
Nous avons donc retiré ce produit de notre site.
La prochaine fois, n'hésitez pas à revenir vers nous afin de demander un échange ou un remboursement.
Cordialement,
Dimitri de Cosy Home Design
Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré.
La qualité de nos produits est très importante pour nous.
Nous avons donc retiré ce produit de notre site.
La prochaine fois, n'hésitez pas à revenir vers nous afin de demander un échange ou un remboursement.
Cordialement,
Dimitri de Cosy Home Design
5/5
★★★★★
Après six mois d'attente et quelques échanges de mails pour me rassurer, j'ai enfin reçu mon meuble. Je n'ai pas été déçue ni par la couleur, ni pas la qualité. "Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage"...
Dominique D.
Le
suite à un achat du 26/09/2021
3/5
★★★☆☆
Article très bien, très solide, très beau. Juste la livraison était beaucoup moins. Le livreur arrogant, furieux, a mis le colli, moitié sur la rue et le troittoir à 2 mètres de l'entrée. Il m'a traité de tous le noms possible. Si dans le futur le même livreur, je n'accepte plus le colli.
Patrick R.
Le
suite à un achat du 30/03/2022
5/5
★★★★★
Parfait
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 21/02/2022
5/5
★★★★★
Très bon produit, d'une grande qualité. Suivi de commande très bien fait par mail.
Catherine G.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
5/5
★★★★★
Parfait
Arnaud P.
Le
suite à un achat du 13/02/2022
5/5
★★★★★
Personne très réactive et efficace au téléphone
Pascal A.
Le
suite à un achat du 11/02/2022
5/5
★★★★★
Très bon service : Livraison et communication rapides et efficaces. Je n’hésiterais pas à commander à nouveau chez Cosy Home Design.
Anne G.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
5/5
★★★★★
Parfait
Alain P.
Le
suite à un achat du 16/12/2021
4/5
★★★★☆
Prix compétitif, mais délai d'expédition un peu long, et pas de réponse à demande renseignement par mail.
Jacques R.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
Réponse de
Cosy Home Design
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de ne pas vous avoir répondu par mail. Nous faisons le maximum pour toujours répondre dans les plus brefs délais donc nous avons dû passer à côté de voir message.
Cordialement.
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de ne pas vous avoir répondu par mail. Nous faisons le maximum pour toujours répondre dans les plus brefs délais donc nous avons dû passer à côté de voir message.
Cordialement.