/10
★★★★★
basée sur 920 avis publiés
★★★★★
basée sur 920 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Très déçue pour une première commande sur ce site. J'ai signalé que les produits était abimés (savons qui s'émiettent et emballage abimé), on m'a demandé d'envoyer une photo, chose que j'ai faite et depuis plus rien. Je ne recommanderai plus sur ce site. Pas sérieux du tout l'après-vente
Corinne P.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Plus de 14 jours pour recevoir la livraison, et ayant payé un supplément pour recevoir maximum quatre jours
Louis A.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
2/5
★★☆☆☆
Colis soit disant expédié alors que non toujours en préparation parce qu'il y a un soucis avec le fournisseur d'un des produits commandés qui n'existe plus et pourtant bien présent sur le site (sérum au venin de serpent). Je l'ai su en insistant auprès du service client parce que je ne recevais toujours pas ma commande. A ce jour, je ne l'ai toujours pas (commande passée le 6/02/24). Super surtout que j'ai payé pour une livraison en point relais sous 3-4 jours. C'est la 2ème fois que j'ai un problème de livraison, l'été dernier j'ai dû attendre plus d'1mois malgré plusieurs relances au service client. Je suis cliente depuis des années, je ne comprends pas ce qui se passe depuis quelques temps. C'est dommage, les produits sont très bien.
Karyne R.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
3/5
★★★☆☆
J'ai effectuer une grosse commande et je n'ai pas été satisfaite du cadeau, une pince à épiler ??? Alors qu'il est bien dit un shampoing offert des 100€ d'achat, j'en ai eu pour 400€ et on m'offre une pince à épiler...
Nutkuya Y.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
3/5
★★★☆☆
Cela ne fait que quelques jours donc pour l'évaluation c'est un tôt
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Rien reçu encore
Thamar B.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
3/5
★★★☆☆
Ca fait 5 ans que je met cette creme, j'arrive au bout encore quelques dizaines de poils voir centaines rebelle et je ne suis pas russe (poilus) voir même limite imberbe. je viens de recevoir 7 tubes de 150 ml en esperant que c'est les dernier mais j'en suis pas sur.!!!
Valere L.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
3/5
★★★☆☆
Achat de 2 crèmes une de jour et une de nuit. La crème de jour peluche et laisse des résidus sur la peau.
Laila A.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Bonjour je suis un peux déçu car dans la description j'ai demandé des échantillons de thé minceur devalife pourtant je suis une cliente régulière il mon rien mie comme échantillons j'aurai voulue testé. Dommage
Yasmine F.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
Réponse de
Cosmeto Nature
Le
Bonjour Yasmine,
Malheureusement nous n'avons pas d'échantillon de thé minceur Devalife, c'est pour cette raison que vous n'en avez pas reçu.
Si jamais on en reçois nous manquerons pas de vous les envoyer 🙂
A bientôt sur Cosmeto Nature !
Malheureusement nous n'avons pas d'échantillon de thé minceur Devalife, c'est pour cette raison que vous n'en avez pas reçu.
Si jamais on en reçois nous manquerons pas de vous les envoyer 🙂
A bientôt sur Cosmeto Nature !
3/5
★★★☆☆
Reçu dans les délais. Préparation de la commande soignée, fortement appréciée. Point négatif, il a l’air de manquer une petite quantité de produit dans une des bouteilles de shampooing + il y a de la poussière sur les bouchons.. (pas très hygiénique)
Anna T.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
Réponse de
Cosmeto Nature
Le
Bonjour,
Merci d'avoir laissé votre avis.
En cas de problème concernant un produit que vous avez commandé, vous pouvez contacter notre service client afin de régler le problème.
A bientôt sur Cosmeto Nature !
Merci d'avoir laissé votre avis.
En cas de problème concernant un produit que vous avez commandé, vous pouvez contacter notre service client afin de régler le problème.
A bientôt sur Cosmeto Nature !
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu le colis dans les temps mais lorsque je l’ai ouvert l’un de mes achats était en train de couler. ( l’huile )
Kiria M.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
Réponse de
Cosmeto Nature
Le
Bonjour Kiria,
Vous pouvez contacter le service après vente pour une solution. Nous sommes désolés pour le désagrément.
A bientôt sur Cosmeto Nature
Vous pouvez contacter le service après vente pour une solution. Nous sommes désolés pour le désagrément.
A bientôt sur Cosmeto Nature
3/5
★★★☆☆
Produit conforme mais problème au moment de retirer le colis, mon nom était écrit qu'à moitié
Amel B.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
3/5
★★★☆☆
J’ai voulu faire ma commande de moi même , par virement bancaire car je n’ai pas de carte Visa ... le temps de livraison était plus long que la première fois... une dizaine de jours 😭 mais avec carte visa 2,3 jours et la livraison est à la maison ! Mais ça ne change rien au colis bien emballer 😊
Laure R.
Le
suite à un achat du 31/03/2022
Réponse de
Cosmeto Nature
Le
Bonjour Laure,
Nous vous remercions pour cet avis.
En effet, lorsque vous souhaitez payer par virement le délais de traitement est plus long malheureusement.
A bientôt sur Cosmeto Nature !
Nous vous remercions pour cet avis.
En effet, lorsque vous souhaitez payer par virement le délais de traitement est plus long malheureusement.
A bientôt sur Cosmeto Nature !
3/5
★★★☆☆
Taille petit
Isabelle R.
Le
Réponse de
Cosmeto Nature
Le
Bonjour Isablle,
Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par mail pour faire un échange si votre article ne vous va pas.
A bientôt sur Cosmeto Nature ! 😊
Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par mail pour faire un échange si votre article ne vous va pas.
A bientôt sur Cosmeto Nature ! 😊
3/5
★★★☆☆
Services clients au téléphone très Sympathique
Aichatou Seini V.
Le
suite à un achat du 10/06/2021
3/5
★★★☆☆
Seulement un peu plus d'une semaine pour la livraison donc très bien. Je trouve ça super d'avoir mis des conseils d'utilisation sous chaque produit
Claire V.
Le
Réponse de
Cosmeto Nature
Le
Bonjour Claire,
Nous vous remercions pour cet avis.
N'hésitez pas à donner votre avis sur nos réseaux sociaux également.
A bientôt sur Cosmeto Nature 🥰
Nous vous remercions pour cet avis.
N'hésitez pas à donner votre avis sur nos réseaux sociaux également.
A bientôt sur Cosmeto Nature 🥰
3/5
★★★☆☆
Topissime
Barbara Y.
Le
suite à un achat du 19/02/2021
3/5
★★★☆☆
Aucun soucis sur les délais de livraison, quant au produit, il est trop tôt pour dire si ça fonctionne vraiment 🤷🏻♀️
Valérie G.
Le
suite à un achat du 06/02/2021
2/5
★★☆☆☆
La crème GUTTO est très agréable et à passer, elle sent très bon , mais c'est beaucoup trop tôt pour que je puisse donner un avis sur son efficacité. A bientôt.
Cécile S.
Le
suite à un achat du 24/01/2021
3/5
★★★☆☆
Un flacon à coulé dans le coli.
Mélodie P.
Le
Réponse de
Cosmeto Nature
Le
Bonjour Mélodie, C'est avec attention que nous lisons votre avis, nous vous en remercions. Lorsque vous faites face à un souci de ce genre, n'hésitez pas à nous appeler directement ou envoyer un mail au service après-vente, nous nous ferons un grand plaisir de répondre à vos attentes. Nous nous excusons sincèrement de cela, A très vite sur http://www.cosmeto-nature.com
2/5
★★☆☆☆
J ai reçu la mauvaise crème
Charline D.
Le
Réponse de
Cosmeto Nature
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de vous avoir envoyé le mauvais produit. Avez vous pris contact avec le SAV pour régler le problème ? Bonne journée, Cosmeto Nature
3/5
★★★☆☆
Temps de livraison long . mise a part ca , produit arriver bien emballer
Bendeddouche L.
Le
Réponse de
Cosmeto Nature
Le
Bonjour Lila, Votre commande a bien été traitée dans les temps de notre part, mais la livraison a été retardée par La Poste qui n'est plus en mesure de garantir le délai de livraison en raison du Covid-19 et des dispositifs gouvernementaux en place. À très vite sur http://www.cosmeto-nature.com ??
2/5
★★☆☆☆
Le flacon était ouvert
Lintsia R.
Le
Réponse de
Cosmeto Nature
Le
Bonjour Lintsia, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu un flacon ouvert. Contactez notre service après vente pour qu'on puisse vous apporter une solution. À très vite sur http://www.cosmeto-nature.com ??
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue , après ma commande je reçois le lendemain un e-mail de confirmation me stipulant que l'expédition est en cours et je découvre que le colis a été livré à une autre adresse que la mienne. Quand je contact le SAV , on m'informe que la commande n'est pas livrée car en attente du produit commandé Pourquoi envoyer un e-mail que la livraison est en cours alors que ce n'est pas vrai? De plus le site stipulait que le produit était en stock.
Yvette D.
Le
Réponse de
Cosmeto Nature
Le
Bonjour Yvette, C'est avec attention que nous lisons votre avis, nous vous en remercions. En effet, nous nous excusons encore une fois de cette rupture de stock qui n'était pas prévu. Nous sommes là pour vous aider, et faisons toujours notre maximum pour vous satisfaire et offrir la meilleure qualité de service possible... À bientôt sur http://www.cosmeto-nature.com ??
2/5
★★☆☆☆
- Plusieurs produits indisponibles mais encore visibles sur le site donc un sentiments de frustration se crée... dommage ! - Difficile de choisir la promo "livraison sans signayire gratuite".
Sihame D.
Le
Réponse de
Cosmeto Nature
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous prenons en compte votre remarque. Nous faisons le nécessaire pour avoir tous nos produits en stock . À la fin de votre commande si vous avez choisi la livraison à domicile sans signature les frais de port sont déduits automatiquement de votre panier. N'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres remarques. À bientôt sur http://www.cosmeto-nature.com ??
3/5
★★★☆☆
La livraison à été faite dans les délais annoncé donc nickel ! Petit bémol pour ce qui est de la provenance des produits
Emma D.
Le
Réponse de
Cosmeto Nature
Le
Bonjour Emma, Nous vous remercions pour cet avis. Concernant la provenance des produits, nous essayons au maximum de limiter les provenances trompeuses et favorisons les pays comme la Turquie, l'Espagne, l'Italie et même la France! En effet, nous avons de nombreux produits fabriqués en France ! A bientôt sur http://www.cosmeto-nature.com ??
2/5
★★☆☆☆
Ma réduction de moins 20% impossible de la validée
Laurence M.
Le
Réponse de
Cosmeto Nature
Le
Bonjour, envoyez nous un email à : contact@cosmeto-nature.com avec votre nom pour que l'on puisse vérifier.
3/5
★★★☆☆
Je donne trois étoiles l adresse sur le courrier été Mal foutue je c pas comment le courrier et arrivé a corrigé sinon satisfaite des produits merci cosmeto nature ??
Samantha R.
Le
Réponse de
Cosmeto Nature
Le
Bonjour Samantha, C'est avec attention que nous lisons votre avis, nous vous en remercions. L'adresse sur le courrier a peut être été effacée lors du transport... si le courrier est bien arrivé à destination, c'est l'essentiel ! 🙂 Nous nous excusons sincèrement de cela, A très vite sur http://www.cosmeto-nature.com ??
3/5
★★★☆☆
Hôtesse très accueillante au téléphone qui m'avait promis un petit cadeau car rupture de la lotion à la rose et mise en attente de ma commande. Mais je n'ai pas reçu de petit cadeau accompagnant ma commande pour me dédommager du retard!.
Agnès B.
Le
Réponse de
Cosmeto Nature
Le
Bonjour Agnès, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous nous excusons de cet oubli, n'hésitez pas pour votre prochaine commande à me passer un petit coup de téléphone et je vous rajouterais le cadeau promis dans celle-ci ! A bientôt chez http://www.cosmeto-nature.com ??
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande aujourd'hui, rouge à lèvres Avril 602 commandé 2, payé 2 et reçu 1. Crayon pour sourcils Avril ultra brun commandé 2, payé 2 et reçu 1. Es un manque de vigilance, d'attention, de vérification ou rupture de stock, sans même envoyer un mot. Chercher l'erreur.
Marie-pierre F.
Le
Réponse de
Cosmeto Nature
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ces oublis. Votre colis de produits manquants a bien été expédié aujourd'hui. Auriez vous lamabilité de modifier la note en conséquence 🙂 A bientôt sur http://www.cosmeto-nature.com