/10
★★★★★
basée sur 1393 avis publiés
★★★★★
basée sur 1393 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je commande une coque pour un 16 pro Max et j’ai reçus une coque pour une 16 pro
Catherine T.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour cette erreur de modèle. 😔 Il arrive que des confusions se produisent malgré notre vigilance, et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Nous vous invitons à nous contacter directement par mail afin que nous puissions vous renvoyer rapidement la bonne coque pour votre 16 Pro Max, à nos frais bien sûr.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe Coque En Bois 🌿
Nous sommes vraiment désolés pour cette erreur de modèle. 😔 Il arrive que des confusions se produisent malgré notre vigilance, et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Nous vous invitons à nous contacter directement par mail afin que nous puissions vous renvoyer rapidement la bonne coque pour votre 16 Pro Max, à nos frais bien sûr.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe Coque En Bois 🌿
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas recu mon coli
Roman G.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Annoncé 4j de fabrication + 2j opur l'envoi. Commande faite le 9 janvier pour une coque personnalisée à 39€, qui n'est toujours pas reçue à ce jour. Je demande annulation, d'un coup, on me dit que c'est expédié... et on me rembourse 3.90€ en dédommagement. Woaw, vraiment, merci, hein. Wait & see... mais je ne recommanderai pas ce site.
Marion O.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'avais demandé l'option bois à l'intérieur facturé 5 € et ma coque est arrivée sans l'option. J'ai donc demandé le remboursement des 5€ il y a 6 jours et je n'ai toujours pas de retour...
Claude G.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Non conforme à la demande
L F.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
La coque ne correspond pas au modèle de téléphone indiqué, c'est dommage, et je n'ai pas de réponse au mail envoyé concernant le retour de celle ci.
Evelyne L.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit n'est pas conforme au visuel et le service client n'a pas rendu à mes deux emails. Très déçu.
Gabriel B.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Top
Pierre Z.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue, la coque ne correspond pas , c'est trop grand, je veux un remboursement ou une coque à la bonne taille, j'ai déjà envoyé un message au sav et pas de réponse ..
Delphine P.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne peux donner d'avis, car je n'ai toujours pas reçu ma commande dont le règlement a été encaissé
Regine B.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
La coque reçue ne correspond pas à ma commande je suis très déçue je souhaite faire un retour et un remboursement Comment faire ?
Beatrice G.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison dépassé. J'ai demandé une réexpédition qu'on m'as promis et... plus aucunes nouvelles... j'ai demandé un remboursement et pas de réponse... produits de qualité mais SAV déplorable...
Sebastien F.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la coque .... je suis très déçue ! C'était pour l'anniversaire de mon mari !
Pascale T.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Mathilde L.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
La coque reçue ( 15cm) ne correspond pas a celle demandée ( Google pixel 7 pro).
Alain M.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Coque assez fine quand même . Très esthétique certes. Parfait pour du indoor mais PAS suffisamment costaude pour une protéger en cas de déplacement.
Nicolas F.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai demandé une coque pour un Google pixel 7pro et elle n'est pas a la Bonne taille !!!! Trop petite
Loïc P.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je reçois ma coque avec les mauvaises dimensions, elle est trop grande. Je demande un retour par mail sur les 2 adresses, sur instagram et sur le site mais pas de nouvelles. Gros manque de professionnalisme. J'aimerais retourner ma coque s'il vous plaît cela fait maintenant 4/5 jours.
Pablo B.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Oubli d'une option !!
Celia J.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu. Signalé ce midi mais pas de réponse ce soir. Commande passée il y a 10j et selon le transporteur le colis n’est pas encore pris en charge !…
Franck O.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue et marchand injoignable
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Coque reçue très rapidement mais je suis déçue de la qualité du produit. Je ne recommande pas ce produit vu son prix élevé
Sarah A.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous sommes sincèrement navrés que le produit commandé ne convienne pas à vos attentes, bien que celui-ci soit conforme à la description.
La satisfaction client étant notre priorité, nous vous allons rembourser votre commande, une fois que celle-ci sera bien réceptionnée à notre atelier, comme convenu par mail.
Malgré cette première expérience non concluante, nous espérons vous revoir chez Coque en Bois.
Bien cordialement,
Clément de Coque En Bois.
Merci pour votre retour.
Nous sommes sincèrement navrés que le produit commandé ne convienne pas à vos attentes, bien que celui-ci soit conforme à la description.
La satisfaction client étant notre priorité, nous vous allons rembourser votre commande, une fois que celle-ci sera bien réceptionnée à notre atelier, comme convenu par mail.
Malgré cette première expérience non concluante, nous espérons vous revoir chez Coque en Bois.
Bien cordialement,
Clément de Coque En Bois.
1
/5
★☆☆☆☆
Attention le service après vente est très compliqué à contacter et ne répond pas. Malgré 3 messages envoyés pour retourner mon colie.
David G.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour M. GRIGNON,
Suite à votre demande de retour en date du 06 mars, nous vous avons envoyé le 09 mars un mail détaillant la procédure de retour de votre coque.
Nous sommes actuellement toujours dans l'attente de votre coque pour procéder au remboursement.
Cordialement,
Corentin
Suite à votre demande de retour en date du 06 mars, nous vous avons envoyé le 09 mars un mail détaillant la procédure de retour de votre coque.
Nous sommes actuellement toujours dans l'attente de votre coque pour procéder au remboursement.
Cordialement,
Corentin
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait une semaine que j'ai contacté le site, suite à des défauts de fabrication du produit et je reste sans nouvelle.
Arthur K.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Arthur,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre coque ne vous convienne pas. Nous n'avons toutefois reçu aucune demande de votre part concernant les défauts mentionnés. Merci de nous adresser votre demande à l'adresse contact@coque-en-bois.fr.
Cordialement,
Corentin de l'équipe Coque En Bois
Nous sommes navrés d'apprendre que votre coque ne vous convienne pas. Nous n'avons toutefois reçu aucune demande de votre part concernant les défauts mentionnés. Merci de nous adresser votre demande à l'adresse contact@coque-en-bois.fr.
Cordialement,
Corentin de l'équipe Coque En Bois
1
/5
★☆☆☆☆
Après avoir patienté plus d'une semaine, le modèle que j'ai reçu n'est pas celui que j'ai commandé.
Cem A.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous sommes sincèrement navrés que le produit commandé ne convienne pas à vos attentes, bien que celui-ci soit conforme à la description.
La satisfaction client étant notre priorité, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service commercial à l’adresse : contact@coque-en-bois.fr.
Malgré cette première expérience non concluante, nous espérons vous revoir chez Coque en Bois.
Bien cordialement,
Clément.
Merci pour votre retour.
Nous sommes sincèrement navrés que le produit commandé ne convienne pas à vos attentes, bien que celui-ci soit conforme à la description.
La satisfaction client étant notre priorité, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service commercial à l’adresse : contact@coque-en-bois.fr.
Malgré cette première expérience non concluante, nous espérons vous revoir chez Coque en Bois.
Bien cordialement,
Clément.
1
/5
★☆☆☆☆
La coque ne correspond pas à la description car les caméras ne sont pas protégés du tout. J’ai demandé un retour avec PayPal dont j’attend encore une réponse.
Enrico R.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Enrico,
Sauf erreur de notre part, le remboursement a bien été effectué.
Si le problème persiste, je vous invite à vous rapprocher de notre service commercial : contact@coque-en-bois.fr
Cordialement,
Clément.
Sauf erreur de notre part, le remboursement a bien été effectué.
Si le problème persiste, je vous invite à vous rapprocher de notre service commercial : contact@coque-en-bois.fr
Cordialement,
Clément.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu
Claire P.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Claire,
Merci pour votre retour.
Après vérification, je vous confirme que votre commande #19927 vous a été livrée le 06/01.
Veuillez-nous confirmer la bonne réception de cette dernière.
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement,
Dorian de Coque En Bois.
Merci pour votre retour.
Après vérification, je vous confirme que votre commande #19927 vous a été livrée le 06/01.
Veuillez-nous confirmer la bonne réception de cette dernière.
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement,
Dorian de Coque En Bois.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai payé l'option intérieur bois que je n'ai pas ( donc 10 euros pour rien). de plus la coque pour le Huawei a un défaut ( trace de colle).
Virginie B.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Virginie,
Merci pour votre retour.
Nous tenons à nous excuser pour l'absence d'intérieur bois dans vos coques. Nous avons subi une rupture de stock. C'est pour cela que nous vous avions procédé au remboursement de cette option.
Concernant le défaut de la trace de colle, je vous invite à nous adresser un mail à l'adresse suivante : contact@coque-en-bois.fr
Nous réitérons nos excuses.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Dorian.
Merci pour votre retour.
Nous tenons à nous excuser pour l'absence d'intérieur bois dans vos coques. Nous avons subi une rupture de stock. C'est pour cela que nous vous avions procédé au remboursement de cette option.
Concernant le défaut de la trace de colle, je vous invite à nous adresser un mail à l'adresse suivante : contact@coque-en-bois.fr
Nous réitérons nos excuses.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Dorian.
1
/5
★☆☆☆☆
Une commande faite le 13 décembre, on m'indique 4 jours maximum de préparation et résultat, expédition le 23 décembre soit 10 jours de préparation. Aucun respect des délais, c'est prendre les gens pour des idiots. Je ne recommande pas ce site qui n'est pas sérieux
Enguerrand L.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Enguerrand,
Veuillez-nous excuser pour ce délai de livraison.
Effectivement, nous prévoyons une expédition sous 4 jours ouvrés.
Cependant, du fait de l'importance du nombre de commandes durant cette période, nous avons pris du retard et nous nous en excusons.
Nous réitérons nos excuses.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Dorian de Coque En Bois.
Veuillez-nous excuser pour ce délai de livraison.
Effectivement, nous prévoyons une expédition sous 4 jours ouvrés.
Cependant, du fait de l'importance du nombre de commandes durant cette période, nous avons pris du retard et nous nous en excusons.
Nous réitérons nos excuses.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Dorian de Coque En Bois.
1
/5
★☆☆☆☆
La charge magsafe ne marche que très mal et se déconnecte, j’utilise pourtant un chargeur Apple neuf qui marche très bien sans la coque. Dommage de vendre plus cher une option qui ne marche pas
Paolo G.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Paolo,
Merci pour votre retour.
Nous sommes surpris et navrés d'apprendre ce dysfonctionnement.
Afin que nous puissions trouver une solution, je vous invite à nous adresse un mail à l'adresse suivante : contact@coque-en-bois.fr
La satisfaction de nos clients est notre priorité.
Veuillez-nous excuser pour ce désagrément.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Dorian de Coque En Bois.
Merci pour votre retour.
Nous sommes surpris et navrés d'apprendre ce dysfonctionnement.
Afin que nous puissions trouver une solution, je vous invite à nous adresse un mail à l'adresse suivante : contact@coque-en-bois.fr
La satisfaction de nos clients est notre priorité.
Veuillez-nous excuser pour ce désagrément.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Dorian de Coque En Bois.