/10
★★★★★
basée sur 1403 avis publiés
★★★★★
basée sur 1403 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bonne qualité et livraison rapide
Laura V.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Il est important pour nous de vous proposer des produits de qualité
Cordialement, Dorian de chez Coque en Bois.
5
/5
★★★★★
Malgré un retard dans ma commande à cause du livreur, le personnel a été très réactif
Véronique G.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous nous excusons pour ce désagrément. Heureux de vous savoir satisfaite de votre commande. Cordialement, Dorian de chez Coque en Bois.
5
/5
★★★★★
Tout est clair et simple d'utilisation, et le concept est génial.
William V.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour, Merci pour votre retour, cela nous fait plaisir de vous savoir satisfait
Cordialement, Dorian de chez Coque en Bois.
5
/5
★★★★★
Je ne suis jamais déçu du site, il y a du choix dans les modèles de coques et les modèles de téléphones, c'est super Le site est très intuitif
Adrian B.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous avons une large gamme de produits afin de satisfaire un maximum de clients. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre bonheur
Cordialement, Dorian de chez Coque en Bois.
5
/5
★★★★★
Commande fluide, livraison rapide, emballage soigné.
Marianne R.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Ravis de vous savoir satisfait de l'expérience client
Cordialement, Dorian de chez Coque en Bois.
3
/5
★★★☆☆
Commande bien reçu et conforme mais suivi colis défaillant et pas de réponse au mail.
Sébastien L.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour, Merci pour votre retour nous permettant de corriger à l'avenir ce genre de désagrément. Au plaisir de vous revoir chez Coque en Bois
Cordialement, Dorian de chez Coque en Bois.
4
/5
★★★★☆
Nikel
Tom R.
Le
5
/5
★★★★★
De magnifiques produits uniques.
Marie B.
Le
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné Tout est parfait
Sophie C.
Le
5
/5
★★★★★
J'ai choisi une coque personnalisée. Coque en bois a été de bon conseil pour optimiser le positionnement du logo sur la coque. Parfait
Fabienne A.
Le
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace
Celine S.
Le
5
/5
★★★★★
Simple et efficace
Denis S.
Le
5
/5
★★★★★
Site internet sur lequel il est facile de naviguer, il est clair et épuré. Je n'ai pas eu à utiliser le service client donc ne peut laisser un avis sur cela.
Karla M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Site ok mais problème d'expédition vers la Suisse
Marylène S.
Le
5
/5
★★★★★
Tout a été très bien
Christine S.
Le
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et emballage toujours bien protégé
Edouard J.
Le
4
/5
★★★★☆
Livraison plus rapide que prévu coli reçu en 5 jours
France M.
Le
4
/5
★★★★☆
Site bien fait
Cédric L.
Le
4
/5
★★★★☆
Très bien
Patricia M.
Le
5
/5
★★★★★
Facile à commander sur le site internet et livraison rapide.
Mercedes R.
Le
4
/5
★★★★☆
Délai un rien long mais la qualité est excellente. Du coup le délai devient acceptable.
Valentin C.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je souhaite faire un retour , mais malgré les mails envoyés , je n'ai pas de réponse...
Mary B.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Mary, Tout d'abord merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés de voir que nos produits ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Après vérification, il s'emblerai que nous n'ayons aucune communication liée à votre adresse mail : bibimary2002@yahoo.fr Pouvez-vous nous indiquer l'adresse avec laquelle vous nous avez envoyé le message afin de pouvoir trouver une solution. Voici l'adresse de notre SAV : contact@coque-en-bois.fr Aussi, nous mettons un point d'honneur à la satisfaction de nos clients. Pouvez-vous nous indiquer le problème rencontré pour que nous puissions apporter une solution au plus vite. En vous souhaitant une excellente journée. Dorian de Coque en Bois.
5
/5
★★★★★
Livré en une semaine plutôt facile a collé sans bulle.
Côme P.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Côme, Merci beaucoup pour ce retour d'expérience. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Excellente journée. Cordialement. Alexis de Coque en Bois.
5
/5
★★★★★
Très bien
Emilie B.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Parfait !
Merci pour les 5 étoiles. Excellente journée. Cordialement. Alexis de Coque en Bois.
1
/5
★☆☆☆☆
Très décevant. l'emballage n'avait pratiquement aucun matériau de protection, le produit était donc endommagé. Je découragerai activement mes amis et collègues d'acheter sur votre site Web
Ryuichi D.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Ryuichi, Tout d'abord merci pour ce retour d'expérience, nous avons à cur de satisfaire notre clientèle et de nous améliorer de jours en jours. Aussi, je suis vraiment désolé de voir que le produit reçu était endommagé. Nous tâchons d'envoyer chaque commande dans un état irréprochable. Malheureusement les services postaux n'ont pas ce même souci et il arrive parfois que les colis arrivent endommagés. Ce problème ne dépend malheureusement pas de nous, bien que nous tâchons de dédommager nos clients lorsque les produits sont directement touchés. Avez-vous contacté notre SAV pour que nous puissions vous envoyer une nouvelle coque ? Voici notre adresse mail : sav@coque-en-bois.fr Excellente journée. Cordialement. Alexis de Coque en Bois.
5
/5
★★★★★
Site TB
P S.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
C'est parfait, merci pour les 5 étoiles !
Alexis de Coque en Bois.
5
/5
★★★★★
Site facile d'utilisation. Délais de livraison rapide compte tenu de la fabrication artisanale et sur commande du produit
Camille O.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Camille, Merci pour les 5 étoiles !
5
/5
★★★★★
Parfait, rien à signaler !
Romain D.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Parfait Romain, merci pour les 5 étoiles ! Alexis de Coque en Bois.
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai reçu qu'une partie de la commande. Il me manque l'écran de protection et la coque était dans un emballage abîmé.
Rozenn L.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Rozenn, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de voir que votre commande comporte un oubli et que l'emballage était abimé. Concernant le verre trempé, je vous invite à contacter notre SAV par mail à sav@coque-en-bois.fr pour que nous puissions vous envoyer un nouveau colis. En ce qui concerne l'emballage, nous prenons soin d'envoyer nos colis dans un état irréprochable. Malheureusement les services postaux n'ont pas ce même souci et il arrive parfois que les colis arrivent endommagés. Ce problème ne dépend malheureusement pas de nous, bien que nous tâchons de dédommager nos clients lorsque les produits sont directement touchés. Nous attendons votre mail pour que nous puissions apporter une solution rapide à votre demande. Très belle journée. Cordialement. Alexis de Coque en Bois.
4
/5
★★★★☆
Super coques, de très bonne qualité, c'est ma 3eme commande chez eux déjà, mais je suis un peu déçue du service après vente.
Marianne F.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Marianne, Merci beaucoup pour votre fidélité. Nous avons changé de dirigeant et de lieu de production depuis le 01 juillet. Désormais nous sommes situés à Pocé-sur-Cisse en Touraine. Aussi, la nouvelle équipe de Coque en Bois a à cur de mettre la satisfaction de nos clients au centre des intérêts, surtout lorsqu'il s'agit de nos clients fidèles. Aussi, nous espérons sincèrement que vous pourrez nous laisser une seconde chance, nous avons tout revu, y compris notre SAV !
À très bientôt je l'espère, n'hésitez pas à venir en MP pour que nous puissions vous adresser un code promotionnel pour votre prochaine commande. Excellente journée. Cordialement. Alexis de Coque en Bois.