/10
★★★★★
basée sur 1405 avis publiés
★★★★★
basée sur 1405 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Super concept
Pierre G.
Le
5
/5
★★★★★
Excellent
Matthieu R.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Beaucoup de temps pour recevoir ma commande qui finalement ne correspondait pas à la description
Sylviane M.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés que le produit commandé ne convienne pas à vos attentes, bien que celui-ci soit conforme à la description. La satisfaction client étant notre priorité, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service commercial à l'adresse : contact@coque-en-bois.fr afin que nous vous proposions une compensation en plus du remboursement intégral déjà effectué. Malgré cette première expérience non concluante, nous espérons vous revoir chez Coque en Bois. Bien cordialement, Dorian.
5
/5
★★★★★
Je suis très content, original et de bonne qualité...
Nicolas B.
Le
5
/5
★★★★★
Commande et livraison au top. Délais rapides. Produit de qualité et du plus bel effet. C'est la 4ème fois que j'achète un produit « coque en bois » est je suis toujours aussi satisfait.
Xavier R.
Le
4
/5
★★★★☆
Commande arrivée en 2 colis, je n'étais pas au courant et n'avait pas de nouvelle pour la deuxième partie.
Mathieu B.
Le
4
/5
★★★★☆
Je trouve que le délais de livraison est trop long
Fabrice T.
Le
5
/5
★★★★★
Très bien
Marie-helene C.
Le
4
/5
★★★★☆
Navigation sur le site simple et intuitive.
Marie-dewi L.
Le
5
/5
★★★★★
Génial . Il y a longtemps que je flashais dessus. J'ai franchi le pas grâce aux offres du calendrier de l'Avent.
Isabelle C.
Le
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de mon produit, exactement le rendu de la coque que j'avais vue sur un marché de Noël !
Magali H.
Le
5
/5
★★★★★
Note 5 Très bien
Nelly H.
Le
5
/5
★★★★★
Très bonne communication, réponse rapide et conforme à mes attentes.
Ophélie G.
Le
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et mail d'explication sur l'entretien de la coque je trouve ça super. Et produit Français 😉 Arrêtons de commander Amazon et Aliexpress.... Attention au mail qui arrive dans les promotions.
Astrid B.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Je déconseille ce vendeur
Jean-paul P.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Suite à une erreur de modèle lors de votre passage de commande, nous vous avons proposé, le 27/12, d'échanger gratuitement ou de vous rembourser votre commande. Nous sommes actuellement dans l'attente de la réception de votre coque. Je vous invite à revenir vers nous à contact@coque-en-bois.fr afin de nous communiquer le numéro de suivi de la coque que vous nous avez renvoyée. Merci pour votre compréhension Cordialement, Corentin de Coque En Bois
5
/5
★★★★★
Coque très jolie. La livraison s'est faite dans les temps prévus et l'emballage était impeccable.
Jeanne R.
Le
5
/5
★★★★★
Coque personnalisée, bon contact et réactivité de l'équipe, délai tenu et excellent travail
Serge R.
Le
5
/5
★★★★★
Très bien
Jessy C.
Le
5
/5
★★★★★
Très bon site les coques sont de très bonne qualité
Leo D.
Le
5
/5
★★★★★
Super site.Très réactifs
FrÉdÉric C.
Le
5
/5
★★★★★
Super produit, hyper réactif.
Fabrice B.
Le
5
/5
★★★★★
Très bien.. parfait
Marie C.
Le
5
/5
★★★★★
Excellent site, clair , convivial !
Alain C.
Le
5
/5
★★★★★
Les articles correspondent à ma commande.
Isabelle P.
Le
4
/5
★★★★☆
Honnêtement, c'est très sérieux. Livraison rapide. Juste, on reçoit une bonne quantité de mails dans la foulée. Il y a des choses instructives (entretien de la coque, comment l'idée de l'entreprise est née...). Coque en bois nous montre que c'est une petite entreprise locale et sympa, j'aime bien. Mais pas besoin des mails suivants qui veulent pousser à la consommation... Je vous souhaite de la réussite avec coque en bois 😉
Nicolas B.
Le
5
/5
★★★★★
Sans problème particulier
Stéphanie B.
Le
5
/5
★★★★★
Super site
Yann D.
Le
5
/5
★★★★★
Très bon produit, livraison rapide.
Manuel J.
Le
5
/5
★★★★★
Très belle coque , ma fille est ravie
Valérie V.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Très long à la réception même si les délais sont respectés.
Pierre-marie S.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour, Merci pour votre avis qui nous est très précieux pour l'amélioration continue de notre expérience client. Nous vous présentons nos excuses pour le délai de fabrication anormalement long de votre cover en noyer pour MacBook. Nous espérons que ce produit vous donne entière satisfaction 🙂 N'hésitez pas à revenir vers nous à l'adresse contact@coque-en-bois.fr afin de nous faire part de votre expérience client complète (navigation site, ergonomie, sav, ...). Très bonne continuation à vous. Cordialement, Corentin de Coque En Bois