9.2/10
★★★★★
basée sur 1189 avis publiés

Derniers avis clients

3/5
★★★☆☆
Le site est bien réalisé, les propositions nombreuses, et le concept attrayant. Le service après vente est réactif.
Reviewer icon
Jean P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Jean, Nous sommes ravis que notre concept vous plaise. Ravis aussi que votre expérience se soit bien passée. A très bientôt chez Coque en Bois. Alexis.
5/5
★★★★★
Encore plus rapide qu'annoncé !
Reviewer icon
Arnaud D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Arnaud, Merci pour ce retour d'expérience. Nous faisons le maximum pour expédier nos commandes au plus vite, merci de souligner la rapidité de nos services. Excellente journée. Alexis de Coque en Bois.
5/5
★★★★★
Très belle coque mon mari est ravi ! Je suis contente de ces coques en bois qui dure dans le temps et qui protège bien le téléphone !!!! La coque que j'ai elle est toujours aussi belle après 3 ans et demi d'utilisation!!!!
Reviewer icon
Thérèse L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Thérèse, Merci beaucoup pour les 5 étoiles. Votre retour d'expérience nous fait extrêmement plaisir ! A très bientôt chez Coque en Bois. Alexis.
5/5
★★★★★
Très satisfaite
Reviewer icon
Valérie P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
C'est parfait Valérie, merci pour cette recommandation. À très bientôt chez Coque en Bois. Alexis.
5/5
★★★★★
Livraison rapide, produits de qualité Super !!+
Reviewer icon
Laurine C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Laurine, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Ravis de voir que nos produits vous plaisent. Excellente journée et à très bientôt. Cordialement. Alexis de Coque en bois.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide mais pas la bonne coque
Reviewer icon
Aegerter V. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Vincent, Tout d'abord merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de voir que votre colis présente une erreur et partageons votre déception bien que nous trouvons votre note assez sévère. Nous sommes une entreprise à taille humaine, tout est effectué à la main, y compris l'étape d'expédition. Aussi, il arrive parfois que de rares erreurs se glissent dans les colis bien que nous tachons de les limiter au maximum. Malgré tout les efforts que nous fournissons, force est de constater que vous avez reçu la mauvaise coque et tenons très sincèrement à nous en excuser. Depuis le 01 juillet, nous avons changé de dirigeant et de lieu de production, nous avons à cœur de satisfaire notre clientèle et allons traiter votre dossier au plus vite pour que vous puissiez obtenir la bonne coque. Avez-vous contacté notre SAV, que ce soit par mail ou via nos réseaux sociaux ? Nous attendons votre retour pour que nous puissions trouver une solution au plus vite. Au cas où, voici l'adresse mail de notre SAV : sav@coque-en-bois.fr Excellente journée. Cordialement. Alexis de Coque en Bois.
5/5
★★★★★
Coque en bois est une entreprise très sympathique avec une bonne communication. C'est toujours un plaisir de faire des achats sur leur site. Pour ma part je suis très satisfait. Je recommande.
Reviewer icon
Davy D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Davy, Merci beaucoup pour ce message de sympathie ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. A très bientôt. Cordialement. Alexis.
3/5
★★★☆☆
Pas reçu la bonne coque. Remboursement mais pas d'envoi de mon produit commandé initialement.
Reviewer icon
Matthieu K. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Matthieu, Avant tout merci pour votre message et merci pour les 3 étoiles. Nous sommes désolés de voir que la commande initiale n'a pas été livrée. Coque en Bois a été repris par une nouvelle entité depuis le 01 juillet 2022, désormais nos locaux sont situés à Pocé-sur-Cisse en Touraine. Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous souhaitons vous laisser la possibilité de vous faire un nouvel avis sur Coque en Bois. Dans cet objectif là, nous vous invitons à nous contacter via l'un de nos points de contact : tchat du site, réseaux sociaux, mail, ... pour que nous puissions voir ensemble ce que nous pouvons vous proposer. Excellente journée. Cordialement. Alexis.
5/5
★★★★★
Site très clair
Reviewer icon
Aurelien L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Aurélien, Merci beaucoup pour les 5 étoiles. Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site se soit bien passée. Excellente journée et à bientôt. Cordialement. Alexis.
5/5
★★★★★
Produit de qualité
Reviewer icon
Nicolas N. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour cette recommandation. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ! Excellente journée et à bientôt. Cordialement. Alexis.
5/5
★★★★★
Très stylée
Reviewer icon
Milad S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Milad, Ravi que notre concept vous plaise. Merci pour les 5 étoiles et à bientôt ! Alexis de Coque en Bois.
5/5
★★★★★
Envoi rapide et conforme
Reviewer icon
Yvan A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Yvan, Merci pour votre recommandation et pour les 5 étoiles ! Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée et espérons vous revoir prochainement ! L'équipe de Coque en Bois.
1/5
★☆☆☆☆
J'avais déjà effectué une commande sur le site coque en bois. J'ai décidé de commander une deuxième fois le même modèle quelques mois plus tard. Le modèle est complètement différent, les bois n'ont pas la couleur qui apparaissent sur la photo et sur la première coque que j'avais acheté. Je reçois donc un modèle qui ne correspond pas à mes attentes. Lorsque je compare avec ma première coque, il n'y a pas par exemple le logo imprimé de coque en bois à l'intérieur, faisant presque penser que celle que j'ai commandé une deuxième fois est une fausse ; et le bois de la première coque est vernis comparé à la deuxième. En claire la coque est de moins bonne qualité. Pourquoi ? Je ne sais pas. Et ne parlons pas du service client, numéro d'appel inexistant, j'ai plusieurs fois envoyé des mails qui sont resté encore un mois sans réponse. En résumé, si vous commandez, commandez qu'une fois.
Reviewer icon
Elizabeth C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Elizabeth, Tout d'abord merci pour votre message et surtout pour votre fidélité. Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette deuxième expérience qui, sans appel, ne semble pas être à la hauteur de la première. Le bois est un matériau vivant qui a des caractéristiques spécifiques, chaque placage est différent,. La couleur peut donc changer en fonction des arrivages que nous avons. Aussi, concernant le contour de votre coque, nous avons connu une rupture de stock spontanée sur le SAMSUNG Galaxy S20 au moment de votre commande. Nous avons donc du réagir à cela en commandant des contours auprès d'un fournisseur réactif, d'où l'absence du logo Coque en Bois. Toutefois, nous tenons sincèrement à nous excuser pour l'absence de vernissage qui résulte d'une erreur interne inhabituelle. Aussi, depuis le 01 juillet 2022, Coque en Bois a été repris par une nouvelle entité, nous avons changé de dirigeant, d'équipe, mais aussi de lieu de production. Nous repartons sur une nouvelle base et avons à cœur de satisfaire nos clients. Dans cet objectif là, nous souhaiterions vous permettre d'avoir un nouvel avis sur notre marque. Je vous invite donc à nous contacter via le tchat du site, sur les réseaux sociaux ou par mail pour que nous puissions vous proposer un geste commercial. Nous attendons votre retour ! 🙂 Excellente journée. Cordialement. Alexis.
5/5
★★★★★
Bravo et merci pour votre promptitude et efficacité
Reviewer icon
De Beaumont L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre recommandation et pour les 5 étoiles. Nous sommes ravis de voir que votre expérience chez nous se soit bien passée. Très belle journée et à bientôt ! L'équipe de Coque en Bois.
5/5
★★★★★
Coque excellente , élégante et fonctionelle ! De plus made in France au prix du made in China !
Reviewer icon
Yves Jean-luc L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Yves, Merci énormément pour cette recommandation et pour les 5 étoiles. Nous sommes ravis de voir que nos produits vous plaisent. Voici un code promotionnel de 10% à valoir sur vos prochaines commandes : macoqueenbois (à partager sans modération à votre entourage si vous le souhaitez). Vive le Made in France et à très vite chez Coque en Bois. Alexis.
1/5
★☆☆☆☆
C'est une belle m**** qui cloque et se décolle au bout de 2 semaines ... Pour 35 balles ça fait chère le m²...
Reviewer icon
Olivier A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Olivier, Tout d'abord merci pour votre message. Nous sommes désolés de voir que votre coque présente un défaut de fabrication. Nous recevons régulièrement des nouvelles de nos tout premiers clients dont leurs coques datent maintenant d'il y a plus de 3 ans et la qualité n'a pas changé. Par ce constat, nous vous informons donc qu'il s'agit simplement d'un défaut de fabrication et nous tenons sincèrement à nous excuser pour cela. Aussi, nous allons faire le nécessaire pour que vous puissiez avoir une nouvelle coque, cette fois-ci sans défaut. Je vous invite donc à contacter notre équipe du SAV par mail à contact@coque-en-bois.fr en mentionnant: - Votre NOM Prénom - Votre numéro de commande - Explicatif du problème en question - Quelques photos Nous répondrons au plus vite pour traiter votre demande. Encore désolé, nous attendons votre réponse. Excellente journée. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.
1/5
★☆☆☆☆
A 2 reprises, commande d'un modèle spécifique, la première fois arrivé avec 1 semaine de retard ET le mauvais modèle, la seconde fois, arrivé à l'heure mais toujours le mauvais modèle. Très déçue
Reviewer icon
Agathe M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Agathe, Merci pour votre message. Nous sommes désolés de voir qu'il y ait eu 2 erreurs liées à votre commande. Nous sommes une entreprise à taille humaine, nous fabriquons et expédions chacune de nos commandes manuellement, ce qui explique parfois qu'il y ait de rarissimes erreurs. Cela n'excuse en rien la situation, nous tenons sincèrement à nous excuser de cela. Aussi, je vous invite à joindre notre SAV pour que nous puissions vous rembourser. Voici notre mail : sav@coque-en-bois.fr Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.
5/5
★★★★★
Client régulier, je suis toujours très satisfait! Les articles sont le fruit d'un travail très bien réalisé. Merci encore!
Reviewer icon
Julien M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Julien, Tout d'abord merci beaucoup pour votre fidélité ! Merci aussi pour votre retour d'expérience, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. À très bientôt chez Coque en Bois. Alexis.
5/5
★★★★★
Projet reçu par mail, après accord coque reçue 7 jours plus tard
Reviewer icon
Olivier B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Olivier, Merci pour votre retour d'expérience. Toutes nos coques sont fabriquées artisanalement à la main, d'où le délai un peu plus long mais nous tâchons d'effectuer la production au plus vite pour respecter les délais convenus sur notre site. C'est pari réussi pour votre coque !!! 🙂 Excellente journée. Cordialement. Claire.
5/5
★★★★★
Bien
Reviewer icon
Camille G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Merci beaucoup Camille. A très bientôt. L'équipe de Coque en Bois.
5/5
★★★★★
Envoi rapide, produit de super qualité !
Reviewer icon
Marie-anne J. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Marie-Anne, Merci beaucoup pour votre message, nous espérons vous revoir très bientôt chez Coque en Bois. Très belle journée. L'équipe de Coque en Bois.
1/5
★☆☆☆☆
Pas le bon produit dans le colis et impossible d'avoir le service client
Reviewer icon
Yoann F. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Yoann, Tout d'abord merci pour votre message. Nous sommes désolés de voir que votre commande comporte une erreur. Après vérifications, il semblerait que nous n'avons reçu aucun message de votre part sur notre boite mail. Pouvez-vous nous indiquer où et quand vous avez tenté de nous joindre ? Nous sommes soucieux de la satisfaction de notre clientèle. Aussi, nous aimerions beaucoup vous contacter pour que nous puissions vous envoyer la bonne coque. Au cas où, voici à nouveau notre adresse mail : contact@coque-en-bois.fr Vous pouvez également nous contacter via les réseaux sociaux Facebook et Instagram (@coqueenbois) ou nous joindre directement via le tchat de notre site internet http://www.coque-en-bois Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une belle journée. Cordialement. Alexis de Coque en Bois.
4/5
★★★★☆
Coque reçue un peu sale (c'est parti en frottant assez fort mais je ne trouve pas ça normal)
Reviewer icon
Herminie B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Herminie, Merci pour votre message et pour les 4 étoiles. Nous sommes désolés de voir que la coque reçue était sale ... Nous procédons pourtant chaque jour à des contrôles qualité pour être certain que chacune de nos coques soient parfaites, il semblerait donc que la votre soit passée entre les mailles du filet. Aussi, la salissure dont vous parlez (très probablement sur le bois ?) est en réalité de la suie qui apparait lors de la gravure/découpe au laser. Nous procédons habituellement à un nettoyage de nos coques pour que ces traces de suie n'apparaissent pas sur la coque finale. Il semblerait que cela n'a pas été le cas pour votre coque et tenons sincèrement à nous excuser pour cette erreur inhabituelle. Merci pour votre retour d'expérience, nous ferons beaucoup plus attention à l'avenir. Excellente journée. L'équipe de Coque en Bois.
3/5
★★★☆☆
Coque décevante, délais de livraison non respectés
Reviewer icon
Lucas B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Lucas, Merci pour votre message. Nous sommes désolés de voir que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet ? Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et œuvrons tous les jours pour améliorer l'expérience chez Coque en Bois. Concernant les délais de livraison, je vois que vous avez commandé le dimanche 24 Avril, la coque est partie de nos ateliers le mercredi 4 mai (numéro de suivi à l'appuis) et a été livrée à votre adresse le lendemain (jeudi 5 mai), soit 9 jours ouvrés après passage de votre commande. Au final, la coque est donc arrivée 1 jour avant la date butoire puisque le délai indiqué sur notre site est de 10 jours ouvrés (7 jours de production + 3 jours de livraison). Aussi, il semblerait donc - sauf erreur de notre part - que le délai de production/expédition soit respecté de notre côté. N'hésitez pas à nous contacter via les messages privés de nos réseaux sociaux Facebook et/ou Instagram (@coqueenbois) ou par mail à contact@coque-en-bois.fr pour que nous puissions trouver une solution. Excellente journée. Cordialement. Alexis de Coque en Bois.
5/5
★★★★★
Rapide et à l'écoute de mon besoin
Reviewer icon
Manuel P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Manuel, Merci beaucoup pour ce retour d'expérience ! À très vite chez Coque en Bois. Alexis.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu… À fuir !
Reviewer icon
Aurélien L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Aurélien, Merci pour votre message. Nous sommes désolés de voir que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet ? Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et œuvrons tous les jours pour améliorer l'expérience chez Coque en Bois. N'hésitez pas à nous contacter via les messages privés de nos réseaux sociaux Facebook et/ou Instagram (@coqueenbois) ou par mail à contact@coque-en-bois.fr pour que nous puissions trouver une solution. Excellente journée. Cordialement. Alexis de Coque en Bois.
3/5
★★★☆☆
Le site est ok et les produits attractifs.
Reviewer icon
Bertrand L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Bertrand, Nous vous remercions pour votre retour. N'hésitez pas à nous partager vos remarques concernant notre site internet. Excellente journée à vous, Corentin
5/5
★★★★★
Très bien
Reviewer icon
Mathilde S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Mathilde, Nous vous remercions pour votre commentaire. Très bonne journée, Corentin
5/5
★★★★★
Commande et livraison rapides et très bonne qualité. Merci
Reviewer icon
Lucie P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Lucie, Super ! Nous sommes ravis que notre service soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite. Excellente journée à vous, Corentin
5/5
★★★★★
Navigation sur le site facile . Pleins de beaux produits … ??
Reviewer icon
Sébastien C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Sébastien, Un grand merci pour votre commentaire qui nous offre beaucoup de satisfaction dans notre travail au quotidien ! A bientôt chez Coque En Bois, Corentin