9.2/10
★★★★★
basée sur 1185 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné Tout est parfait
Reviewer icon
Sophie C. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
J'ai choisi une coque personnalisée. Coque en bois a été de bon conseil pour optimiser le positionnement du logo sur la coque. Parfait
Reviewer icon
Fabienne A. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Rapide et efficace
Reviewer icon
Celine S. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Simple et efficace
Reviewer icon
Denis S. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Site internet sur lequel il est facile de naviguer, il est clair et épuré. Je n'ai pas eu à utiliser le service client donc ne peut laisser un avis sur cela.
Reviewer icon
Karla M. (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Site ok mais problème d'expédition vers la Suisse
Reviewer icon
Marylène S. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Tout a été très bien
Reviewer icon
Christine S. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Livraison rapide et emballage toujours bien protégé
Reviewer icon
Edouard J. (acheteur vérifié)
Le
4/5
★★★★☆
Livraison plus rapide que prévu coli reçu en 5 jours
Reviewer icon
France M. (acheteur vérifié)
Le
4/5
★★★★☆
Site bien fait
Reviewer icon
Cédric L. (acheteur vérifié)
Le
4/5
★★★★☆
Très bien
Reviewer icon
Patricia M. (acheteur vérifié)
Le
5/5
★★★★★
Facile à commander sur le site internet et livraison rapide.
Reviewer icon
Mercedes R. (acheteur vérifié)
Le
4/5
★★★★☆
Délai un rien long mais la qualité est excellente. Du coup le délai devient acceptable.
Reviewer icon
Valentin C. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je souhaite faire un retour , mais malgré les mails envoyés , je n'ai pas de réponse...
Reviewer icon
Mary B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Mary, Tout d'abord merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés de voir que nos produits ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Après vérification, il s'emblerai que nous n'ayons aucune communication liée à votre adresse mail : bibimary2002@yahoo.fr Pouvez-vous nous indiquer l'adresse avec laquelle vous nous avez envoyé le message afin de pouvoir trouver une solution. Voici l'adresse de notre SAV : contact@coque-en-bois.fr Aussi, nous mettons un point d'honneur à la satisfaction de nos clients. Pouvez-vous nous indiquer le problème rencontré pour que nous puissions apporter une solution au plus vite. En vous souhaitant une excellente journée. Dorian de Coque en Bois.
5/5
★★★★★
Livré en une semaine plutôt facile a collé sans bulle.
Reviewer icon
Côme P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Côme, Merci beaucoup pour ce retour d'expérience. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Excellente journée. Cordialement. Alexis de Coque en Bois.
5/5
★★★★★
Très bien
Reviewer icon
Emilie B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Parfait ! 🙂 Merci pour les 5 étoiles. Excellente journée. Cordialement. Alexis de Coque en Bois.
1/5
★☆☆☆☆
Très décevant. l'emballage n'avait pratiquement aucun matériau de protection, le produit était donc endommagé. Je découragerai activement mes amis et collègues d'acheter sur votre site Web
Reviewer icon
Ryuichi D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Ryuichi, Tout d'abord merci pour ce retour d'expérience, nous avons à cœur de satisfaire notre clientèle et de nous améliorer de jours en jours. Aussi, je suis vraiment désolé de voir que le produit reçu était endommagé. Nous tâchons d'envoyer chaque commande dans un état irréprochable. Malheureusement les services postaux n'ont pas ce même souci et il arrive parfois que les colis arrivent endommagés. Ce problème ne dépend malheureusement pas de nous, bien que nous tâchons de dédommager nos clients lorsque les produits sont directement touchés. Avez-vous contacté notre SAV pour que nous puissions vous envoyer une nouvelle coque ? Voici notre adresse mail : sav@coque-en-bois.fr Excellente journée. Cordialement. Alexis de Coque en Bois.
5/5
★★★★★
Site TB
Reviewer icon
P S. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
C'est parfait, merci pour les 5 étoiles ! 🙂 Alexis de Coque en Bois.
5/5
★★★★★
Site facile d'utilisation. Délais de livraison rapide compte tenu de la fabrication artisanale et sur commande du produit
Reviewer icon
Camille O. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Camille, Merci pour les 5 étoiles !
5/5
★★★★★
Parfait, rien à signaler !
Reviewer icon
Romain D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Parfait Romain, merci pour les 5 étoiles ! Alexis de Coque en Bois.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai reçu qu'une partie de la commande. Il me manque l'écran de protection et la coque était dans un emballage abîmé.
Reviewer icon
Rozenn L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Rozenn, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de voir que votre commande comporte un oubli et que l'emballage était abimé. Concernant le verre trempé, je vous invite à contacter notre SAV par mail à sav@coque-en-bois.fr pour que nous puissions vous envoyer un nouveau colis. En ce qui concerne l'emballage, nous prenons soin d'envoyer nos colis dans un état irréprochable. Malheureusement les services postaux n'ont pas ce même souci et il arrive parfois que les colis arrivent endommagés. Ce problème ne dépend malheureusement pas de nous, bien que nous tâchons de dédommager nos clients lorsque les produits sont directement touchés. Nous attendons votre mail pour que nous puissions apporter une solution rapide à votre demande. Très belle journée. Cordialement. Alexis de Coque en Bois.
4/5
★★★★☆
Super coques, de très bonne qualité, c'est ma 3eme commande chez eux déjà, mais je suis un peu déçue du service après vente.
Reviewer icon
Marianne F. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Marianne, Merci beaucoup pour votre fidélité. Nous avons changé de dirigeant et de lieu de production depuis le 01 juillet. Désormais nous sommes situés à Pocé-sur-Cisse en Touraine. Aussi, la nouvelle équipe de Coque en Bois a à cœur de mettre la satisfaction de nos clients au centre des intérêts, surtout lorsqu'il s'agit de nos clients fidèles. Aussi, nous espérons sincèrement que vous pourrez nous laisser une seconde chance, nous avons tout revu, y compris notre SAV ! 🙂 À très bientôt je l'espère, n'hésitez pas à venir en MP pour que nous puissions vous adresser un code promotionnel pour votre prochaine commande. Excellente journée. Cordialement. Alexis de Coque en Bois.
5/5
★★★★★
Sublime cadeau pour la fête des pères ! Il a adoré et la personnalisation sur bois rend encore plus jolie que sur la pré-commande.
Reviewer icon
Ludivine J. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Ludivine, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Je suis ravi que le résultat vous ait plu ! Excellente journée. Alexis de Coque en Bois.
5/5
★★★★★
Complet et compréhensible
Reviewer icon
Améline P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Parfait, merci beaucoup Améline. A très bientôt chez Coque en Bois. Alexis.
5/5
★★★★★
Site sérieux, clair et bien conçu.
Reviewer icon
Ltsv@free.fr F. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour, Merci pour cette belle recommandation. A très bientôt chez Coque en Bois. Alexis.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très satisfaite des produits habituellement, mais là il y a manifestement un soucis puisque le vernis n'a pas été appliqué sur le bois... malgré des relances au Sav, je n'ai toujours pas de réponse... déception !
Reviewer icon
Dorothée P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Dorothée, Tout d'abord merci pour votre fidélité. Nous sommes vraiment désolés de voir que votre dernière expérience n'ait pas été à la hauteur de la première. Pour être entièrement transparente avec vous, nous avons changé de dirigeant et de lieu de production depuis le 01 juillet. Désormais nous sommes situés à Pocé-sur-Cisse en Touraine. Votre commande est donc, à priori, tombée sur la période de transition et tenons sincèrement à nous en excuser. Aussi, la nouvelle équipe de Coque en Bois a à cœur de mettre la satisfaction de nos clients au centre de nos intérêts, surtout lorsqu'il s'agit de nos clients fidèles. Aussi, nous serions ravis de pouvoir apporter une solution à votre demande, votre coque présente en effet un défaut de fabrication. Je vous invite à nous envoyer un nouveau mail à sav@coque-en-bois.fr pour que nous puissions fabriquer rapidement votre nouvelle coque. Excellente journée. Cordialement. Alexis de Coque en Bois.
3/5
★★★☆☆
Le site est bien réalisé, les propositions nombreuses, et le concept attrayant. Le service après vente est réactif.
Reviewer icon
Jean P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Jean, Nous sommes ravis que notre concept vous plaise. Ravis aussi que votre expérience se soit bien passée. A très bientôt chez Coque en Bois. Alexis.
5/5
★★★★★
Encore plus rapide qu'annoncé !
Reviewer icon
Arnaud D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Arnaud, Merci pour ce retour d'expérience. Nous faisons le maximum pour expédier nos commandes au plus vite, merci de souligner la rapidité de nos services. Excellente journée. Alexis de Coque en Bois.
5/5
★★★★★
Très belle coque mon mari est ravi ! Je suis contente de ces coques en bois qui dure dans le temps et qui protège bien le téléphone !!!! La coque que j'ai elle est toujours aussi belle après 3 ans et demi d'utilisation!!!!
Reviewer icon
Thérèse L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Thérèse, Merci beaucoup pour les 5 étoiles. Votre retour d'expérience nous fait extrêmement plaisir ! A très bientôt chez Coque en Bois. Alexis.
5/5
★★★★★
Très satisfaite
Reviewer icon
Valérie P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
C'est parfait Valérie, merci pour cette recommandation. À très bientôt chez Coque en Bois. Alexis.