/10
★★★★★
basée sur 1393 avis publiés
★★★★★
basée sur 1393 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
La coque commandée est conforme à mes attentes, par contre il manquait une protection d'objectif dans cette même commande qui n'était pas dans le colis
Tony P.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Tony,
Merci pour votre avis 😉
Veuillez-nous excuser pour ce désagrément.
Nous avons procédé au remboursement de votre produit.
De plus, nous sommes heureux que votre coque vous convienne 😉
Excellente journée à vous.
Cordialement,
Dorian.
Merci pour votre avis 😉
Veuillez-nous excuser pour ce désagrément.
Nous avons procédé au remboursement de votre produit.
De plus, nous sommes heureux que votre coque vous convienne 😉
Excellente journée à vous.
Cordialement,
Dorian.
3
/5
★★★☆☆
J'etais assez déçue par la coque, j'avais envie de me faire plaisir avec une belle matière. Certes le bois est joli et agréable mais en fait tout le tour en plastique prend plus de place et n'est pas très esthétique
bon ca a le mérite de bien protéger et bien tenir en main. Et chose dont je n'avais pas pensé, le bois ca a son poids. Sinon L'entreprise a l'air serieuse, envoi très rapide.
Alice T.
Le
3
/5
★★★☆☆
Bonne visibilité sur le site, délais de livraison très corrects;
Geraldine B.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Je déconseille ce vendeur
Jean-paul P.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Suite à une erreur de modèle lors de votre passage de commande, nous vous avons proposé, le 27/12, d'échanger gratuitement ou de vous rembourser votre commande. Nous sommes actuellement dans l'attente de la réception de votre coque. Je vous invite à revenir vers nous à contact@coque-en-bois.fr afin de nous communiquer le numéro de suivi de la coque que vous nous avez renvoyée. Merci pour votre compréhension Cordialement, Corentin de Coque En Bois
2
/5
★★☆☆☆
Très long à la réception même si les délais sont respectés.
Pierre-marie S.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour, Merci pour votre avis qui nous est très précieux pour l'amélioration continue de notre expérience client. Nous vous présentons nos excuses pour le délai de fabrication anormalement long de votre cover en noyer pour MacBook. Nous espérons que ce produit vous donne entière satisfaction 🙂 N'hésitez pas à revenir vers nous à l'adresse contact@coque-en-bois.fr afin de nous faire part de votre expérience client complète (navigation site, ergonomie, sav, ...). Très bonne continuation à vous. Cordialement, Corentin de Coque En Bois
3
/5
★★★☆☆
Je recommande chaudement ce site pour les coques mais selon mon experience il faut se méfier du reste des produits. Très déçu du service client, de son retour et de sa gestion clientèle. Mais les coques sont très bien, rien à redire là-dessus.
Samir A.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de nos coques 🙂 Concernant l'expérience client, nous faisons notre maximum afin de répondre à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité. De plus, au sujet de votre commande comme indiqué dans nos échanges par mails, nous ne pouvions malheureusement pas récupérer votre verre trempé du moment où celui-ci a été utilisé et fissuré lors de votre manipulation 😉 Nous restons à votre disposition pour toutes demandes complémentaires. Excellente journée à vous. Cordialement, Dorian.
3
/5
★★★☆☆
Je suis très satisfait de ma commande, cependant il y a eu un problème lors de la production qui a causé un retard et n'ayant pas été informé, je me suis inquiété de ne pas être livré dans les délais indiqués. Une petite notification aurait valu une étoile de plus.
Tanguy P.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour ce retour. De plus, nous nous excusons pour ce désagrément, votre retour est important pour nous. Heureux de vous savoir satisfait de votre commande. Cordialement, Dorian de chez Coque en Bois.
3
/5
★★★☆☆
Commande bien reçu et conforme mais suivi colis défaillant et pas de réponse au mail.
Sébastien L.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour, Merci pour votre retour nous permettant de corriger à l'avenir ce genre de désagrément. Au plaisir de vous revoir chez Coque en Bois 😉 Cordialement, Dorian de chez Coque en Bois.
3
/5
★★★☆☆
Site ok mais problème d'expédition vers la Suisse
Marylène S.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai reçu qu'une partie de la commande. Il me manque l'écran de protection et la coque était dans un emballage abîmé.
Rozenn L.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Rozenn, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de voir que votre commande comporte un oubli et que l'emballage était abimé. Concernant le verre trempé, je vous invite à contacter notre SAV par mail à sav@coque-en-bois.fr pour que nous puissions vous envoyer un nouveau colis. En ce qui concerne l'emballage, nous prenons soin d'envoyer nos colis dans un état irréprochable. Malheureusement les services postaux n'ont pas ce même souci et il arrive parfois que les colis arrivent endommagés. Ce problème ne dépend malheureusement pas de nous, bien que nous tâchons de dédommager nos clients lorsque les produits sont directement touchés. Nous attendons votre mail pour que nous puissions apporter une solution rapide à votre demande. Très belle journée. Cordialement. Alexis de Coque en Bois.
3
/5
★★★☆☆
Le site est bien réalisé, les propositions nombreuses, et le concept attrayant. Le service après vente est réactif.
Jean P.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Jean, Nous sommes ravis que notre concept vous plaise. Ravis aussi que votre expérience se soit bien passée. A très bientôt chez Coque en Bois. Alexis.
3
/5
★★★☆☆
Pas reçu la bonne coque. Remboursement mais pas d'envoi de mon produit commandé initialement.
Matthieu K.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Matthieu, Avant tout merci pour votre message et merci pour les 3 étoiles. Nous sommes désolés de voir que la commande initiale n'a pas été livrée. Coque en Bois a été repris par une nouvelle entité depuis le 01 juillet 2022, désormais nos locaux sont situés à Pocé-sur-Cisse en Touraine. Ayant à cur de satisfaire nos clients, nous souhaitons vous laisser la possibilité de vous faire un nouvel avis sur Coque en Bois. Dans cet objectif là, nous vous invitons à nous contacter via l'un de nos points de contact : tchat du site, réseaux sociaux, mail, ... pour que nous puissions voir ensemble ce que nous pouvons vous proposer. Excellente journée. Cordialement. Alexis.
3
/5
★★★☆☆
Coque décevante, délais de livraison non respectés
Lucas B.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Lucas, Merci pour votre message. Nous sommes désolés de voir que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet ? Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et uvrons tous les jours pour améliorer l'expérience chez Coque en Bois. Concernant les délais de livraison, je vois que vous avez commandé le dimanche 24 Avril, la coque est partie de nos ateliers le mercredi 4 mai (numéro de suivi à l'appuis) et a été livrée à votre adresse le lendemain (jeudi 5 mai), soit 9 jours ouvrés après passage de votre commande. Au final, la coque est donc arrivée 1 jour avant la date butoire puisque le délai indiqué sur notre site est de 10 jours ouvrés (7 jours de production + 3 jours de livraison). Aussi, il semblerait donc - sauf erreur de notre part - que le délai de production/expédition soit respecté de notre côté. N'hésitez pas à nous contacter via les messages privés de nos réseaux sociaux Facebook et/ou Instagram (@coqueenbois) ou par mail à contact@coque-en-bois.fr pour que nous puissions trouver une solution. Excellente journée. Cordialement. Alexis de Coque en Bois.
3
/5
★★★☆☆
Le site est ok et les produits attractifs.
Bertrand L.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Bertrand, Nous vous remercions pour votre retour. N'hésitez pas à nous partager vos remarques concernant notre site internet. Excellente journée à vous, Corentin
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu ma commande 6 jours après la commande sur le site. Mais ma commande est arrivée incomplète. La coque en bois est très jolie mais le cadre noir n'est pas pratique pour appuyer sur les touches sur le côté du téléphone, c'est très compliqué. Après 3 semaines de relances au soit disant SAV, je n'ai toujours pas de nouvelles concernant mon article manquant. Je voulais soutenir cette entreprise de ma région natale en leur achetant des produits mais je ne recommanderai plus, le service après vente est primordial pour faire confiance à un site.
Laura R.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Laura, Merci pour votre retour. Nous sommes désolé de constater qu'une erreur est survenue sur le traitement de votre commande. Etant une entreprise à taille humaine, le processus de fabrication et d'expédition est réalisé en interne. Néanmoins, il se peut que des erreurs surviennent. Nous tenons sincèrement à nous excuser pour ce désagrément. Aussi, l'article manquant à été expédié et vous est parvenu le 16 mai, est-ce exact ? Si oui, j'espère que le résultat vous plait. Concernant le cadre de la coque, au cours de son utilisation, le plastique s'assouplira davantage. Encore une fois, je vous présente toutes nos excuses au nom de l'équipe Coque En Bois. Alexis
3
/5
★★★☆☆
SAV qui manque de réactivité.
Stephane B.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Je suis désolé de voir que votre expérience avec notre SAV se soit mal passée. Aussi, je vous invite à nous contacter en MP sur Facebook ou Instagram pour nous expliquer votre situation. Nous traitons chacune des demandes que nous recevons et souhaitons apporter une réponse au plus vite à votre demande. Nous attendons votre retour. Voici notre email au cas ou: sav@coque-en-bois.fr Excellente journée. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois. Excellente journée
3
/5
★★★☆☆
Super pour la coque, déçue par le verre trempé car il manque une partie des produits, en l'occurrence, le kit d'installation.
Laureline L.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Laureline, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de voir qu'il manquait le kit de nettoyage pour le verre trempé, il est pourtant initialement prévu dans chaque commande contenant un verre. Nous tenons sincèrement à nous en excuser et nous espérons que vous avez pu installer correctement votre verre. Excellente journée. L'équipe de Coque en Bois.
3
/5
★★★☆☆
Le service et la livraison sont de qualité mais l'éxecution et la finition de ma coque en bambou ne sont pas formidables. Egalement, l'enveloppe tout plastique utilisée pour la livraison postale est loin d'être écologique, ce qui tranche avec l'ambition de l'entreprise.
Hélène C.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour, Merci pour votre recommandation. Nous sommes désolés de voir que la qualité de finition de nos produits ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet ? La coque présentait-elle un défaut de fabrication ? Je vous invite à vos rapprocher de nous en MP, soit via Facebook, Instagram, ou par mail à contact@coque-en-bois.fr afin que nous puissions traiter votre demande. Excellente journée et à très bientôt. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.
2
/5
★★☆☆☆
Difficile à joindre, je n'ai pas la seconde coque commandée que je souhaitais offrir pour un anniversaire... après l'absence de celle ci dans le 1er envoi, le 2nd colis ne correspond pas du tout à ce que j'avais commandé. Et pas encore de retour du sav.
Manon N.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Manon, Merci pour votre message. Nous sommes désolés de voir que vous avez rencontré un problème lié à votre commande. Nous sommes une entreprise à taille humaine, nous réalisons tout notre processus à la main, y compris l'expédition de nos commandes. Il arrive par moment qu'il y ait quelques erreurs exceptionnelles mais prenons soin de répondre favorablement à toutes les demandes de nos clients. Aussi, nous sommes vraiment désolé que la coque ne soit pas arrivée à temps pour votre anniversaire, c'est pourquoi nous vous proposons un remboursement. Je vous invite à nous contacter, soit par MP Instagram ou Facebook, soit par mail à notre adresse contact@coque-en-bois.fr pour que nous puissions traiter votre demande. Excellente journée. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.
2
/5
★★☆☆☆
Expérience bizarre.... coque de bonne qualité mais pas livrée pour le bon téléphone, sav injoignable pour cause COVID (la meilleure excuse en ce moment) même avec photos ils insistent en me disant que mon téléphone est un autre modèle que le mien ???? bref.... Du coup commande remboursée, la meilleure chose à faire avec eux....nul.....
Benoit T.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Benoit, Merci pour votre message. Nous sommes désolés de voir que vous avez rencontré un problème lié à votre commande. Toutes nos commandes sont fabriquées à la main, il arrive parfois qu'il y ai des erreurs exceptionnelles et tenons sincèrement à nous en excuser. Aussi, nous demandons parfois les screens du modèles de téléphone afin de s'assurer qu'il s'agisse bien du bon modèle de téléphone en effet. Selon les situations, un remboursement est le plus adapté, ce fut le cas avec votre commande. Nous tenons malgré tout à nous excuser pour cette expérience inhabituelle. Excellente journée et à bientôt. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.
2
/5
★★☆☆☆
Finitions à revoir
Mickael B.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Mickael, Merci pour votre message. Nous sommes désoles de voir que la qualité de finition n'était à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous m'en dire plus à ce sujet ? Est-ce que la coque présentait un défaut de fabrication ? Aussi, je vous invite à nous contacter en MP sur Facebook ou Instagram ou directement par mail à contact@coque-en-bois.fr pour que nous puissions trouver une solution. Excellente journée. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.
2
/5
★★☆☆☆
C'est ma deuxième commande sur ce site. La navigation y est facile, les échanges nécessaires pour une commande individualisée se font très bien. la fabrication est rapide, mais cette fois la coque est arrivée avec une partie de la gravure un peu brûlée, mais belle quand même. Mais il manquait dans l'envoi la 2ème partie de ma commande, l'écran en verre. J'ai contacté le site et j'ai très vite reçu l'écran, mais fêlé, car envoyé dans un emballage souple ! après contact avec le site j'ai reçu un message précisant la date et l'heure de l'envoi d'un nouvel écran, mais 6 semaines ont passé et je n'ai toujours rien reçu, et aucune nouvelle. En dehors de la perte financière, je suis très déçu.
Jean Claude V.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Jean Claude, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés de voir que vous avez rencontré un problème lié à votre commande. Nous avons quelques problèmes de messagerie et certains mails n'arrivent malheureusement jamais à nous ... Aussi, il semblerait que le dernier envoi ait été perdu par La Poste, nous en sommes vraiment désolés. Aussi, je vous invite à nous contacter de nouveau soit en Message Privé Facebook ou Instagram, soit par mail à sav@coque-en-bois.fr afin que nous puissions procéder à un remboursement OU à un nouvel envoi de votre verre trempé. Dans l'attente de votre retour, passez une excellente journée. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.
2
/5
★★☆☆☆
Le service de livraison il n'y a rien à redire là dessus la coque a été livré dans un temps records. Par contre le service client
,j'ai fait un mail quelque jour après avoir reçu ma coque sans réponses depuis
Thibaut C.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Thibaut, Après vérification nous ne trouvons aucune trace d'un email de votre part ou concernant votre réfèrence de commande. N'hésitez pas à nous écrire à sav@coque-en-bois.fr nous répondons en 48H maximum. A très vite, Léo
2
/5
★★☆☆☆
Je donne quand même 2 étoiles parce que j'ai reçu une coque. Mais pas le bon modèle commander malheureusement. J'ai décidé de patienter quelques semaines pour avoir celui qui est maintenant en rupture 2 semaines après ma commande et les démarches effectuées. Je changerai peut être d'avis à la réception de ma coque, d'ici 1mois et demi environ...
Gwendal B.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés de voir que votre commande comporte une erreur sur le modèle de téléphone reçu. Nous sommes une entreprise à taille humaine et tout notre processus est réalisé manuellement à la main par nos équipes, y compris l'expédition. Il se trouve que votre commande est passée au travers de nos vérifications avant l'envoi en expédition et nous tenons sincèrement à nous en excuser. Le modèle de votre téléphone est ensuite passé en rupture de stock, ce qui n'a pas facilité la chose. Encore une fois, nous sommes désolés pour cette mauvaise aventure qui résulte d'un enchainement de circonstances. Aussi, je vous invite à vous rapprocher de notre SAV, soit en nous contactant soit par mail à sav@coque-en-boi.fr soit en nous contactant en message privé Facebook ou Instagram. De là, nous pourrons en effet trouver la solution la plus adaptée. Excellente journée. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.
3
/5
★★★☆☆
Dommage qu'il n'y ait plus les coques avec aimant pour les l'utilisation en voiture. Livraison obtenue en 15 jours.
Guillaume C.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour, Nous y réfléchissons 🙂 Merci pour votre retour, Léo
3
/5
★★★☆☆
Site agréable mais très déçue par les produits que j'ai achetés !
Olympe D.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolé que votre expérience ne soit par parfait concernant nos produits. N'hésitez à nous écrire à sav@coque-en-bois.fr avec quelques photos à l'appuie pour que nous puissions solutionner le problème 🙂 Bonne journée, Léo
3
/5
★★★☆☆
Pas de soucis sur le site ni sur la livraison et peut-être avoir systématiquement une facture
Marie-pierre G.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour, Si vous avez besoin d'une facture n'hésitez à nous écrire à contact@coque-en-bois.fr nous vous l'enverrons dans la foulée 🙂 Bonne journée Léo
3
/5
★★★☆☆
J'ai acheté deux produits identiques et je suis un petit déçue sur l'un deux. Il recharge moins bien que le 2nd ( l'un charge rapidement et pas l'autre) et surtout, la coque qui recouvre le produit se décolle déjà alors que nous commençons à peine à l'utiliser. Il s'agit des chargeurs sans fil. Il s'agit peut être de pas de chance mais cela me déçoit un peu. Les délais de livraisons ont été rapides, rien à redire là dessus.
Audrey A.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Le bois étant un matériau naturel qui bouge, il arrive dans de rare cas que le bois se décolle légèrement dans ce cas ne pas hésitez à nous écrire à sav@coque-en-bois.fr avec quelques photos à l'appuie pour que nous puissions solutionner le problème 🙂 Bonne journée, Léo
2
/5
★★☆☆☆
Le Site est bien fait et agréable. Cependant il est promis un envoi sous 10 joursw alors que la commande a mis 2 mois à être envoyer. Le pire étant qu'il n'y a eu aucune communication de la part du site pour annoncer ce retard ce qui est un minimum et surtout, qu'après prise de contact de la part, on m'avait promis une expédition dans la semaine qui s'est finalement produite encore 3 semaines plus tard. Pour conclure, je ne recommanderai pas ce site car aucun effort de communication vers les clients pour annoncer les retards (je ne demande même pas une explication, juste une annonce) et surtout pour promettre des choses tout en sachant qu'on ne peut pas les tenir.
Vincent Launay V.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Vincent, Nous sommes désolé de votre expérience chez Coque en Bois. Nous avons opté pour une production artisanale à flux tendu et dans la majorité des cas nous essayons de prévenir des retards sur les différentes commandes impactées, visiblement nous ne l'avons pas fait pour vous et nous nous en excusons. A bientôt, Léo
2
/5
★★☆☆☆
Coque en plastique avec un placage bois d'1mm d'épaisseur collé au dos. Finissions très moyennes, très cher au final pour une coque en plastique. Produit renvoyé et remboursé.
Yoram Lousquy Y.
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour, Nous avions également la coque PREMIUM entièrement en bois pour votre IPHONE 11 si vous souhaitiez une coque 100% bois. Il est bien stipuler dans les différentes fiches produits que nos coques sont également constitué de Polypropylène souple pour amortir le smartphone en cas de chutte. A bientôt, Léo