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★★★★★
basée sur 1185 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Des protubérances dans le plastique au niveau de la prise en main rendent la coque très désagréable au contact /touché, soit au niveau du moule ou de la jonction de plusieurs morceaux. Le rebord sur l’écran est aussi beaucoup trop haut et gêne les mouvements des côtés ou de haut en bas sur l’écran. Globalement très déçu.
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Gaetan P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2023 
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Gaetan,

Merci pour ce retour.

Tout d'abord, nous souhaitions nous excuser.
Nous sommes surpris et navrés d'apprendre que votre coque ne corresponde pas à vos attentes.

Je vous invite à nous contacter à l'adresse mail suivante : contact@coque-en-bois.fr

Nous pourrons ainsi trouver une solution ensemble 😉
Je reste à votre disposition.

Dans l'attente de vous lire.
Excellente journée à vous.

Cordialement,
Dorian.
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J’ai commandé une protection objectifs pour un iPhone 14 pro et il n’est absolument pas adapté aux objectifs 😡j’ai laissé mail pour qu’on me contacte …. Mais rien pour l’instant extrêmement déçue par ce site argent perdu et temps perdu
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Valrie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2023 
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Valérie,

Merci pour votre avis.

Nous tenions à nous excuser.
De plus, je tenais à vous informer que nous avons procédé au remboursement de votre article.

Au nom de toute l'équipe Coque En Bois, je vous renouvelle toutes nos excuses pour cette erreur.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Excellente continuation à vous.

Cordialement,
Dorian.
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★☆☆☆☆
Beaucoup de temps pour recevoir ma commande qui finalement ne correspondait pas à la description
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Sylviane M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés que le produit commandé ne convienne pas à vos attentes, bien que celui-ci soit conforme à la description. La satisfaction client étant notre priorité, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service commercial à l'adresse : contact@coque-en-bois.fr afin que nous vous proposions une compensation en plus du remboursement intégral déjà effectué. Malgré cette première expérience non concluante, nous espérons vous revoir chez Coque en Bois. Bien cordialement, Dorian.
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Plus d'un mois d'attente, car 0 retours par email. Il faut passer par le Chat du site. 1 mois sans protection mon téléphone est bien sur tombé et s'est endommagé. Dommage car le produit est top qualité
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Guillaume C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Guillaume, Nous sommes navrés que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à vous rapprocher de notre service client afin que nous vous proposions un geste commercial. En espérant bientôt vous revoir sur notre site http://www.coque-en-bois.fr, nous mettrons tout en œuvre pour que vous soyez pleinement satisfait de notre service 🙂 Cordialement, Corentin
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Je souhaite faire un retour , mais malgré les mails envoyés , je n'ai pas de réponse...
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Mary B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Mary, Tout d'abord merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés de voir que nos produits ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Après vérification, il s'emblerai que nous n'ayons aucune communication liée à votre adresse mail : bibimary2002@yahoo.fr Pouvez-vous nous indiquer l'adresse avec laquelle vous nous avez envoyé le message afin de pouvoir trouver une solution. Voici l'adresse de notre SAV : contact@coque-en-bois.fr Aussi, nous mettons un point d'honneur à la satisfaction de nos clients. Pouvez-vous nous indiquer le problème rencontré pour que nous puissions apporter une solution au plus vite. En vous souhaitant une excellente journée. Dorian de Coque en Bois.
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★☆☆☆☆
Très décevant. l'emballage n'avait pratiquement aucun matériau de protection, le produit était donc endommagé. Je découragerai activement mes amis et collègues d'acheter sur votre site Web
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Ryuichi D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Ryuichi, Tout d'abord merci pour ce retour d'expérience, nous avons à cœur de satisfaire notre clientèle et de nous améliorer de jours en jours. Aussi, je suis vraiment désolé de voir que le produit reçu était endommagé. Nous tâchons d'envoyer chaque commande dans un état irréprochable. Malheureusement les services postaux n'ont pas ce même souci et il arrive parfois que les colis arrivent endommagés. Ce problème ne dépend malheureusement pas de nous, bien que nous tâchons de dédommager nos clients lorsque les produits sont directement touchés. Avez-vous contacté notre SAV pour que nous puissions vous envoyer une nouvelle coque ? Voici notre adresse mail : sav@coque-en-bois.fr Excellente journée. Cordialement. Alexis de Coque en Bois.
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Je suis très satisfaite des produits habituellement, mais là il y a manifestement un soucis puisque le vernis n'a pas été appliqué sur le bois... malgré des relances au Sav, je n'ai toujours pas de réponse... déception !
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Dorothée P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Dorothée, Tout d'abord merci pour votre fidélité. Nous sommes vraiment désolés de voir que votre dernière expérience n'ait pas été à la hauteur de la première. Pour être entièrement transparente avec vous, nous avons changé de dirigeant et de lieu de production depuis le 01 juillet. Désormais nous sommes situés à Pocé-sur-Cisse en Touraine. Votre commande est donc, à priori, tombée sur la période de transition et tenons sincèrement à nous en excuser. Aussi, la nouvelle équipe de Coque en Bois a à cœur de mettre la satisfaction de nos clients au centre de nos intérêts, surtout lorsqu'il s'agit de nos clients fidèles. Aussi, nous serions ravis de pouvoir apporter une solution à votre demande, votre coque présente en effet un défaut de fabrication. Je vous invite à nous envoyer un nouveau mail à sav@coque-en-bois.fr pour que nous puissions fabriquer rapidement votre nouvelle coque. Excellente journée. Cordialement. Alexis de Coque en Bois.
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Livraison rapide mais pas la bonne coque
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Aegerter V. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Vincent, Tout d'abord merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de voir que votre colis présente une erreur et partageons votre déception bien que nous trouvons votre note assez sévère. Nous sommes une entreprise à taille humaine, tout est effectué à la main, y compris l'étape d'expédition. Aussi, il arrive parfois que de rares erreurs se glissent dans les colis bien que nous tachons de les limiter au maximum. Malgré tout les efforts que nous fournissons, force est de constater que vous avez reçu la mauvaise coque et tenons très sincèrement à nous en excuser. Depuis le 01 juillet, nous avons changé de dirigeant et de lieu de production, nous avons à cœur de satisfaire notre clientèle et allons traiter votre dossier au plus vite pour que vous puissiez obtenir la bonne coque. Avez-vous contacté notre SAV, que ce soit par mail ou via nos réseaux sociaux ? Nous attendons votre retour pour que nous puissions trouver une solution au plus vite. Au cas où, voici l'adresse mail de notre SAV : sav@coque-en-bois.fr Excellente journée. Cordialement. Alexis de Coque en Bois.
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J'avais déjà effectué une commande sur le site coque en bois. J'ai décidé de commander une deuxième fois le même modèle quelques mois plus tard. Le modèle est complètement différent, les bois n'ont pas la couleur qui apparaissent sur la photo et sur la première coque que j'avais acheté. Je reçois donc un modèle qui ne correspond pas à mes attentes. Lorsque je compare avec ma première coque, il n'y a pas par exemple le logo imprimé de coque en bois à l'intérieur, faisant presque penser que celle que j'ai commandé une deuxième fois est une fausse ; et le bois de la première coque est vernis comparé à la deuxième. En claire la coque est de moins bonne qualité. Pourquoi ? Je ne sais pas. Et ne parlons pas du service client, numéro d'appel inexistant, j'ai plusieurs fois envoyé des mails qui sont resté encore un mois sans réponse. En résumé, si vous commandez, commandez qu'une fois.
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Elizabeth C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Elizabeth, Tout d'abord merci pour votre message et surtout pour votre fidélité. Nous tenons sincèrement à nous excuser pour cette deuxième expérience qui, sans appel, ne semble pas être à la hauteur de la première. Le bois est un matériau vivant qui a des caractéristiques spécifiques, chaque placage est différent,. La couleur peut donc changer en fonction des arrivages que nous avons. Aussi, concernant le contour de votre coque, nous avons connu une rupture de stock spontanée sur le SAMSUNG Galaxy S20 au moment de votre commande. Nous avons donc du réagir à cela en commandant des contours auprès d'un fournisseur réactif, d'où l'absence du logo Coque en Bois. Toutefois, nous tenons sincèrement à nous excuser pour l'absence de vernissage qui résulte d'une erreur interne inhabituelle. Aussi, depuis le 01 juillet 2022, Coque en Bois a été repris par une nouvelle entité, nous avons changé de dirigeant, d'équipe, mais aussi de lieu de production. Nous repartons sur une nouvelle base et avons à cœur de satisfaire nos clients. Dans cet objectif là, nous souhaiterions vous permettre d'avoir un nouvel avis sur notre marque. Je vous invite donc à nous contacter via le tchat du site, sur les réseaux sociaux ou par mail pour que nous puissions vous proposer un geste commercial. Nous attendons votre retour ! 🙂 Excellente journée. Cordialement. Alexis.
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C'est une belle m**** qui cloque et se décolle au bout de 2 semaines ... Pour 35 balles ça fait chère le m²...
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Olivier A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Olivier, Tout d'abord merci pour votre message. Nous sommes désolés de voir que votre coque présente un défaut de fabrication. Nous recevons régulièrement des nouvelles de nos tout premiers clients dont leurs coques datent maintenant d'il y a plus de 3 ans et la qualité n'a pas changé. Par ce constat, nous vous informons donc qu'il s'agit simplement d'un défaut de fabrication et nous tenons sincèrement à nous excuser pour cela. Aussi, nous allons faire le nécessaire pour que vous puissiez avoir une nouvelle coque, cette fois-ci sans défaut. Je vous invite donc à contacter notre équipe du SAV par mail à contact@coque-en-bois.fr en mentionnant: - Votre NOM Prénom - Votre numéro de commande - Explicatif du problème en question - Quelques photos Nous répondrons au plus vite pour traiter votre demande. Encore désolé, nous attendons votre réponse. Excellente journée. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.
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A 2 reprises, commande d'un modèle spécifique, la première fois arrivé avec 1 semaine de retard ET le mauvais modèle, la seconde fois, arrivé à l'heure mais toujours le mauvais modèle. Très déçue
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Agathe M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Agathe, Merci pour votre message. Nous sommes désolés de voir qu'il y ait eu 2 erreurs liées à votre commande. Nous sommes une entreprise à taille humaine, nous fabriquons et expédions chacune de nos commandes manuellement, ce qui explique parfois qu'il y ait de rarissimes erreurs. Cela n'excuse en rien la situation, nous tenons sincèrement à nous excuser de cela. Aussi, je vous invite à joindre notre SAV pour que nous puissions vous rembourser. Voici notre mail : sav@coque-en-bois.fr Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.
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Pas le bon produit dans le colis et impossible d'avoir le service client
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Yoann F. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Yoann, Tout d'abord merci pour votre message. Nous sommes désolés de voir que votre commande comporte une erreur. Après vérifications, il semblerait que nous n'avons reçu aucun message de votre part sur notre boite mail. Pouvez-vous nous indiquer où et quand vous avez tenté de nous joindre ? Nous sommes soucieux de la satisfaction de notre clientèle. Aussi, nous aimerions beaucoup vous contacter pour que nous puissions vous envoyer la bonne coque. Au cas où, voici à nouveau notre adresse mail : contact@coque-en-bois.fr Vous pouvez également nous contacter via les réseaux sociaux Facebook et Instagram (@coqueenbois) ou nous joindre directement via le tchat de notre site internet http://www.coque-en-bois Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une belle journée. Cordialement. Alexis de Coque en Bois.
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Très déçu… À fuir !
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Aurélien L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Aurélien, Merci pour votre message. Nous sommes désolés de voir que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet ? Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et œuvrons tous les jours pour améliorer l'expérience chez Coque en Bois. N'hésitez pas à nous contacter via les messages privés de nos réseaux sociaux Facebook et/ou Instagram (@coqueenbois) ou par mail à contact@coque-en-bois.fr pour que nous puissions trouver une solution. Excellente journée. Cordialement. Alexis de Coque en Bois.
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Rien à dire sauf que le service SAV est 0
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Sébastien A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Sébastien, Merci pour votre message. Nous sommes désolés de voir que vous avez eu un problème lié à votre commande. Aussi, je vous invite à nous contacter soit en Message Privé Instagram ou Facebook, soit par mail à contact@coque-en-bois.fr pour que nous puissions trouver une solution à votre demande. Excellente journée. Cordialement. L'équipe de Coque en Bois.
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Pas la bonne coques malgré avoir choisi le bon téléphone puis pas de réponse à mon mail
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Stella M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Stella, Nous sommes désolé de cette mésaventure. Il se peut dans de rare cas qu'il y ai une erreure d'expédition. Néamoins, nous essayons de répondre en 48H au email de SAV. N'hésitez pas à nous écrire à sav@coque-en-bois.fr pour sollutionner le problème rapidement. Bonne journé, Léo
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Le verre ne protège pas tout l'écran
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Houdaifah B. (acheteur vérifié)
Le
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Ils proposent des coques qui ne corresponde pas du tous au dimension des model sélectionner.
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Yoann F. (acheteur vérifié)
Le
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Difficile de donner un avis sur une commande que je n'ai pas faite
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Nicolas Barrier N. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Nicolas, Il s'agit de la commande numéro #8432 avec une IPHONE X/XS PUZZLE que vous avez commandé il y a plus de 6 mois. A bientôt, Léo
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La coque ne retient que peu les chocs
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Florian Peze F. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Florian, Nous sommes assez surprise de votre commentaire. Nos coques en bois ont pour principale fonctionnalité de protéger les smartphones des chocs. Elles sont testées pour résister et protéger d'une chutte à hauteur de 1M80. Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à nous écrire à sav@coque-en-bois.fr Bonne journée, Léo
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Commande validé et Rien reçu car lreport a chaque fois.. 3mois après j'ai annuler la commande car pas sérieux...
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Lucie Auer L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Lucie, Une nouvelle fois nous nous excusons pour ce désagrèment. Vous savez que dans le contexte actuelle il est difficile de s'approvisionner rapidement dans les différents matériaux, ce qui influence notre réactivité et notre production. Nous produisons chaque coque en bois à la commande et nous n'avons aucun stock pour limiter le gaspillage des fin de séries. Encore une fois nous nous excusons pour votre mauvaise expérience chez nous mais je peux vous assure que cela n'arrivera plus. Si vous avez besoin d'échanger sur une futurue commande vous pouvez me joindre directement à leo@coque-en-bois.fr A très vite, Léo
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1-coque de mauvaise qualité le bois de bambou s'effrite, le dessin n'est pas suffisamment noircis contrairement a l'image. 2- mail me demandant d'évaluer le produit tous les 3 mois depuis un ans et demis..
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Philippe Ryaux P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Philippe, Nous sommes navrés de voir votre avis alors que nous n'avions pas connaissance de votre problème. Le bois est un matériau naturel pouvant travailler au cour du temps (malgré le fait que nous protégeons nos coques avec deux couches de vernis), cela ne dépend malheureusement pas de nous. Certaines de nos coques en bois sont sur le téléphone de nos clients depuis 3 ans sans encombre 🙂 Vous pouvez signaler tous défauts sur un produit à notre SAV à l'adresse suivante : sav@coque-en-bois.fr. Nous aurions pu vous remplacer votre coque en bois gratuitement et ainsi éviter votre mécontentement. Si besoin, n'hésitez pas. Cordialement, Léo
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Bonjour, j'ai passé une commande #10808 Image en ligne pour une coque d'Iphone 12 personnalisée avec un logo. J'ai reçu une coque standard, sans le logo et surtout non adapté à un iphone 12 pro. J'ai envoyé 2 mails sans réponse. Merci de m'indiquer le mode de retour afin de vous le renvoyer et recevoir la bonne coque. Merci Cordialement
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Henri C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre email, la personne en charge du SAV vous répondra dans un delai de 48H. Nous somme désolé de l'erreur, nous allons vous renvoyer la bonne coque en bois rapidement. Cordialement, Léo