9.2/10
★★★★★
basée sur 1397 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Livraison un peu longue mais la coque est géniale !!!
User icon
Eliane P.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
Apparement Coque en Bois n'est pas capable de faire la coque Eclat Bleu de bonne qualité. Ils ont préféré me rembourser. C'est dommage mais on peut pas leur faire confiance sur la satisfaction client.
User icon
Ariane W.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Ariane,

Nous sommes sincèrement navrés que nous n'ayons pas pu produire votre coque dans les délais annoncés.

Nous espérons vous revoir très vitre chez Coque En Bois.

Cordialement,

Clément.
2 /5
★★☆☆☆
J’ai envoyé un mail au sav j’attends une réponse pour défaut de fabrication
User icon
David C.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour David,

Sauf erreur ou omission de notre part, nous vous avons expédiée une nouvelle coque.

Je vous invite à vous rapprocher de notre service commercial : contact@coque-en-bois.fr.

Cordialement,

Clément.

3 /5
★★★☆☆
Le bois est beau, les découpes sont belles et nettes, mais on sent les paquets de colle sous le bois qui n'est pas totalement plat. Je trouve les boutons un peu durs mais l'ajustement est impeccable.
User icon
Herbin F.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Frédéric,

Merci pour ce retour !

La satisfaction client étant notre priorité, nous prenons en compte votre retour client pour nous permettre d'améliorer nos produits.

Si vous avez des réclamations à faire concernant votre produit, je vous invite à nous contacter à l'adresse suivante : contact@coque-en-bois.fr.

Cordialement,

Clément.
5 /5
★★★★★
Au top👌
User icon
Jonathan Q.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
5 /5
★★★★★
Un service professionnel et au top ! Une excellente qualité de produit !
User icon
Augustin L.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
5 /5
★★★★★
J'ai bien reçu ma coque telle que je l'ai commandée.
User icon
Richard I.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
5 /5
★★★★★
Rapidité, joli design, rien à dire, c'est parfait!
User icon
Cindy G.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
5 /5
★★★★★
Bel objet, s’ajuste bien sur le téléphone. Le contour déborde de l’écran discrètement Le bois est léger et n’augmente que peu le poids total Ravi de mon achat
User icon
François M.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
5 /5
★★★★★
Très jolie coque mand ala vite réalisée et envoyée.
User icon
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
5 /5
★★★★★
J'ai reçu ma coque en 12 jours c'est un peu long mais c'était les fête sinon la coque est super belle. Du bon boulot merci 😉
User icon
Michael P.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
5 /5
★★★★★
Excellent produit
User icon
Charlotte C.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
5 /5
★★★★★
Super, correspond à mes attends
User icon
Matthieu D.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
5 /5
★★★★★
Belle coque suivant les descriptions, seulement de la colle résiduelle à enlever
User icon
Frederic M.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Grande déception Pas informée au moment de la commande que l'écran de verre n'était pas dispo, livraison retardée et cerise sur le gâteau même pas une petite carte de visite ou autre pour connaitre le fabricant et l'élement important produit made in france. Coque livrée dans une pochette en ficelle, toile de jute, toute froissée; pas cool pour offrir .Très decevant.
User icon
Martine T.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Martine,

Merci pour votre retour.

Nous prenons note concernant l'absence d'une carte de présentation dans nos emballages, nous le proposerons à l'avenir.
Quant au verre trempé, du fait du grand nombre de commandes durant cette période, nous avons subi entre-temps une rupture de stock et avons procédé à votre remboursement.
Nous réitérons nos excuses pour ce désagrément.

Au sujet de l'emballage, si la pochette en toile de jute ne vous convient, nous proposons également l'option du coffret-cadeau en bois. Fabriquée dans notre atelier en Touraine.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
Dorian de Coque En Bois.
5 /5
★★★★★
Très satisfait de ma coque personnalisée.
User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
5 /5
★★★★★
Toujours aussi belles et bien faites les coques
User icon
Thomas M.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
5 /5
★★★★★
Nickel !
User icon
Eric M.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
5 /5
★★★★★
Super, j'adore
User icon
Timéo G.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
5 /5
★★★★★
Très beau résultat, sobre et élégant !
User icon
Clémence M.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu
User icon
Claire P.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Claire,

Merci pour votre retour.

Après vérification, je vous confirme que votre commande #19927 vous a été livrée le 06/01.
Veuillez-nous confirmer la bonne réception de cette dernière.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement,
Dorian de Coque En Bois.
5 /5
★★★★★
Très très jolie je recommande ! J'en suis très satisfaite.
User icon
Olivia D.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
5 /5
★★★★★
Coli bien reçu, s’adapte parfaitement au téléphone, jolie finition ! Tout impecc’
User icon
Nicolas V.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
5 /5
★★★★★
Très satisfaite
User icon
Eurielle S.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
5 /5
★★★★★
Parfait rapide et très beau. Merci. A refaire.
User icon
Dario B.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
5 /5
★★★★★
Arrivé dans les temps pour Noël Super coque en bois, conforme et qui a fait son effet ! Je recommande.
User icon
Patrice P.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
5 /5
★★★★★
Très belle coque
User icon
Fabienne G.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
5 /5
★★★★★
Simple, sobre, magnifique et matière est tellement agréable au toucher. 👌🏼
User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
5 /5
★★★★★
Coque conforme à la commande, je suis ravi du rendu, elle a fait sensation 🙂
User icon
Carole G.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
J'ai acheté une coque pour l'offrir à Noël. Il se trouve que la taille n'est pas la bonne. Je me suis trompée en passant commande. Mais le problème c'est que j'ai envoyé un mail pour savoir si un retour et un échange serait possible mais il est resté sans réponse. La coque est très jolie mais que dire du service après-vente ?
User icon
Anglique S.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de Coque-en-bois
Le
Bonjour Angelique,

Merci pour votre retour.

Après vérification, je vous confirme vous avoir répondu à votre mail datant du 26 décembre. Nous n'avons malheureusement pas eu de retour de votre part.
Je vous invite à vérifier vos "spams".

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement,
Dorian de Coque En Bois.