/10
★★★★★
basée sur 1185 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
La coque n'est pas adaptée à la taille de mon tel. Elle dépasse largement et on voit qu'elle n'est pas sur mesure. Le chargeur induction ne fonctionne pas bien et il faut que je retire la coque pour qu'il arrive à connecter avec le téléphone (avouez que pour une coque achetée chez vous c'est ennuyeux !) Franchement vu le prix que j'ai payé pour ces deux articles c'est fâcheux...
Ismaël T.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
2/5
★★☆☆☆
La qualité du produit et du SAV n est pas au rdv. En la matière, défauts d assemblage de marqueterie et toujours en attente d une réponse à ma requête sav.
Gerald B.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfait de l achat : la coque est jolie et de bonne qualité. Je suis juste déçu car il y un impact dans le milieu du bois qui se voit beaucoup pour une coque neuve ( peut-être la magnette qui est venue faire emporte piece). C est mon 2ème achat chez Coque en bois.
Franck V.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
3/5
★★★☆☆
Le placage bois est plutôt réussi. En revanche, la coque plastique qui le tient est vraiment bas de gamme tactilement peu agréable avec des ouvertures qui ne servent à rien et avec un seul choix de couleur qui est le noir qui est pas forcément ce qui va le mieux avec le bois. Quand on utilise des méthodes marketing agressives aussi bien par mail que par invasion de message sur Facebook, on essaie d'avoir un produit irréprochable, c'est loin d'être le cas. Je suis déçu de cet achat et je le conseille pas
François C.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
3/5
★★★☆☆
Non conforme à mes attentes par rapport à une ancienne coque identique que j'avais.
Nathalie J.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
Réponse de
Coque-en-bois
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous sommes sincèrement navrés que le produit commandé ne convienne pas à vos attentes, bien que celui-ci soit conforme à la description.
La satisfaction client étant notre priorité, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service commercial à l’adresse : contact@coque-en-bois.fr afin que nous vous proposions une compensation.
Malgré cette première expérience non concluante, nous espérons vous revoir chez Coque en Bois.
Bien cordialement,
Merci pour votre retour.
Nous sommes sincèrement navrés que le produit commandé ne convienne pas à vos attentes, bien que celui-ci soit conforme à la description.
La satisfaction client étant notre priorité, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service commercial à l’adresse : contact@coque-en-bois.fr afin que nous vous proposions une compensation.
Malgré cette première expérience non concluante, nous espérons vous revoir chez Coque en Bois.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
L'aspect et le touché de la coque avec le bois au dos est super. Le téléphone est bien ajusté sur les côtés mais pas du tout en haut et en bas qui est le plus visible. Je suis un peu déçu
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
Réponse de
Coque-en-bois
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous sommes sincèrement navrés que le produit commandé ne convienne pas à vos attentes, bien que celui-ci soit conforme à la description.
La satisfaction client étant notre priorité, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service commercial à l’adresse : contact@coque-en-bois.fr.
Malgré cette première expérience non concluante, nous espérons vous revoir chez Coque en Bois.
Bien cordialement,
L'équipe Coque En Bois.
Merci pour votre retour.
Nous sommes sincèrement navrés que le produit commandé ne convienne pas à vos attentes, bien que celui-ci soit conforme à la description.
La satisfaction client étant notre priorité, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service commercial à l’adresse : contact@coque-en-bois.fr.
Malgré cette première expérience non concluante, nous espérons vous revoir chez Coque en Bois.
Bien cordialement,
L'équipe Coque En Bois.
3/5
★★★☆☆
J'ai testé la coque personnalisée et je ne suis pas satisfait. Je pense que ma photo n'est pas bonne, trop d'ombres et de lumières. Prenez une photo avec peu de contraste
Daniel C.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de
Coque-en-bois
Le
Bonjour Daniel,
Nous conseillons à nos clients de choisir une photo sans trop de détails, ni d'ombre, pour permettre à la gravure de bien ressortir sur la coque.
Nous sommes sincèrement navrés que votre coque personnalisée ne vous plaise pas et espérons vous revoir très vite chez Coque En Bois.
Bien cordialement,
Clément.
Nous conseillons à nos clients de choisir une photo sans trop de détails, ni d'ombre, pour permettre à la gravure de bien ressortir sur la coque.
Nous sommes sincèrement navrés que votre coque personnalisée ne vous plaise pas et espérons vous revoir très vite chez Coque En Bois.
Bien cordialement,
Clément.
2/5
★★☆☆☆
Apparement Coque en Bois n'est pas capable de faire la coque Eclat Bleu de bonne qualité. Ils ont préféré me rembourser. C'est dommage mais on peut pas leur faire confiance sur la satisfaction client.
Ariane W.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de
Coque-en-bois
Le
Bonjour Ariane,
Nous sommes sincèrement navrés que nous n'ayons pas pu produire votre coque dans les délais annoncés.
Nous espérons vous revoir très vitre chez Coque En Bois.
Cordialement,
Clément.
Nous sommes sincèrement navrés que nous n'ayons pas pu produire votre coque dans les délais annoncés.
Nous espérons vous revoir très vitre chez Coque En Bois.
Cordialement,
Clément.
2/5
★★☆☆☆
J’ai envoyé un mail au sav j’attends une réponse pour défaut de fabrication
David C.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de
Coque-en-bois
Le
Bonjour David,
Sauf erreur ou omission de notre part, nous vous avons expédiée une nouvelle coque.
Je vous invite à vous rapprocher de notre service commercial : contact@coque-en-bois.fr.
Cordialement,
Clément.
Sauf erreur ou omission de notre part, nous vous avons expédiée une nouvelle coque.
Je vous invite à vous rapprocher de notre service commercial : contact@coque-en-bois.fr.
Cordialement,
Clément.
3/5
★★★☆☆
Le bois est beau, les découpes sont belles et nettes, mais on sent les paquets de colle sous le bois qui n'est pas totalement plat. Je trouve les boutons un peu durs mais l'ajustement est impeccable.
Herbin F.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de
Coque-en-bois
Le
Bonjour Frédéric,
Merci pour ce retour !
La satisfaction client étant notre priorité, nous prenons en compte votre retour client pour nous permettre d'améliorer nos produits.
Si vous avez des réclamations à faire concernant votre produit, je vous invite à nous contacter à l'adresse suivante : contact@coque-en-bois.fr.
Cordialement,
Clément.
Merci pour ce retour !
La satisfaction client étant notre priorité, nous prenons en compte votre retour client pour nous permettre d'améliorer nos produits.
Si vous avez des réclamations à faire concernant votre produit, je vous invite à nous contacter à l'adresse suivante : contact@coque-en-bois.fr.
Cordialement,
Clément.
2/5
★★☆☆☆
Grande déception Pas informée au moment de la commande que l'écran de verre n'était pas dispo, livraison retardée et cerise sur le gâteau même pas une petite carte de visite ou autre pour connaitre le fabricant et l'élement important produit made in france. Coque livrée dans une pochette en ficelle, toile de jute, toute froissée; pas cool pour offrir .Très decevant.
Martine T.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Réponse de
Coque-en-bois
Le
Bonjour Martine,
Merci pour votre retour.
Nous prenons note concernant l'absence d'une carte de présentation dans nos emballages, nous le proposerons à l'avenir.
Quant au verre trempé, du fait du grand nombre de commandes durant cette période, nous avons subi entre-temps une rupture de stock et avons procédé à votre remboursement.
Nous réitérons nos excuses pour ce désagrément.
Au sujet de l'emballage, si la pochette en toile de jute ne vous convient, nous proposons également l'option du coffret-cadeau en bois. Fabriquée dans notre atelier en Touraine.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Dorian de Coque En Bois.
Merci pour votre retour.
Nous prenons note concernant l'absence d'une carte de présentation dans nos emballages, nous le proposerons à l'avenir.
Quant au verre trempé, du fait du grand nombre de commandes durant cette période, nous avons subi entre-temps une rupture de stock et avons procédé à votre remboursement.
Nous réitérons nos excuses pour ce désagrément.
Au sujet de l'emballage, si la pochette en toile de jute ne vous convient, nous proposons également l'option du coffret-cadeau en bois. Fabriquée dans notre atelier en Touraine.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Dorian de Coque En Bois.
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté une coque pour l'offrir à Noël. Il se trouve que la taille n'est pas la bonne. Je me suis trompée en passant commande. Mais le problème c'est que j'ai envoyé un mail pour savoir si un retour et un échange serait possible mais il est resté sans réponse. La coque est très jolie mais que dire du service après-vente ?
Anglique S.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de
Coque-en-bois
Le
Bonjour Angelique,
Merci pour votre retour.
Après vérification, je vous confirme vous avoir répondu à votre mail datant du 26 décembre. Nous n'avons malheureusement pas eu de retour de votre part.
Je vous invite à vérifier vos "spams".
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement,
Dorian de Coque En Bois.
Merci pour votre retour.
Après vérification, je vous confirme vous avoir répondu à votre mail datant du 26 décembre. Nous n'avons malheureusement pas eu de retour de votre part.
Je vous invite à vérifier vos "spams".
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement,
Dorian de Coque En Bois.
2/5
★★☆☆☆
L'optique de la caméra est mal situé, elle bouche l'objectif, j'avais bien précisé A40 Samsung, c'est cher pour laisser la coque sur un bureau..
Philippe D.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
Réponse de
Coque-en-bois
Le
Bonjour Philippe,
Merci pour votre retour.
Nous sommes surpris et navrés d'apprendre cette nouvelle.
Nous vous invitions à vous rapprocher de notre SAV à l'adresse suivante : contact@coque-en-bois.fr
Permettant ainsi de trouver une solution.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Dorian.
Merci pour votre retour.
Nous sommes surpris et navrés d'apprendre cette nouvelle.
Nous vous invitions à vous rapprocher de notre SAV à l'adresse suivante : contact@coque-en-bois.fr
Permettant ainsi de trouver une solution.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Dorian.
3/5
★★★☆☆
Délais d'expédition un peu long et surtout un manque de communication de la part du vendeur (hormis les mails automatiques).
Boris D.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Réponse de
Coque-en-bois
Le
Bonjour Boris,
Merci pour votre retour.
Nous tenions à nous excuser pour le délai de livraison de votre commande.
Malgré cette première expérience non concluante, nous espérons vous revoir chez Coque En Bois.
Bien cordialement,
Dorian.
Merci pour votre retour.
Nous tenions à nous excuser pour le délai de livraison de votre commande.
Malgré cette première expérience non concluante, nous espérons vous revoir chez Coque En Bois.
Bien cordialement,
Dorian.
3/5
★★★☆☆
Un peu long à être livré. Léger défaut sur le bois : fissure. Dommage
Vendrot G.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Réponse de
Coque-en-bois
Le
Bonjour,
Merci pour ce retour.
Je vous invite à nous contacter à l'adresse suivante : contact@coque-en-bois.fr
Nous permettant ainsi de trouver une solution à ce problème.
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée,
Dorian.
Merci pour ce retour.
Je vous invite à nous contacter à l'adresse suivante : contact@coque-en-bois.fr
Nous permettant ainsi de trouver une solution à ce problème.
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée,
Dorian.
2/5
★★☆☆☆
Avant c'était bien... Aujourd'hui, je ne retrouve pas tous les motifs de gravure, ma commande est arrivée 11 jours après (au lieu de 6 comme annoncé), et le mail que j'ai envoyé pour savoir où en est ma commande est resté sans réponse !!!
Pierremarie O.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de
Coque-en-bois
Le
Bonjour Pierre-Marie,
Merci pour ce retour constructif.
Nous tenions à nous excuser pour le retard de votre commande.
Nous mettons tout en oeuvre afin que nos clients obtiennent leurs commandes dans les meilleurs délais.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Dorian.
Merci pour ce retour constructif.
Nous tenions à nous excuser pour le retard de votre commande.
Nous mettons tout en oeuvre afin que nos clients obtiennent leurs commandes dans les meilleurs délais.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Dorian.
2/5
★★☆☆☆
Prise en charge beaucoup trop lente
Cyrielle M.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Déçu du visuel, les traits ne sont pas mettes
Damien V.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de
Coque-en-bois
Le
Bonjour Damien,
Merci pour votre retour constructif.
Nous sommes navrés d'apprendre que le rendu ne vous convienne pas.
Je vous invite à nous contacter à l'adresse suivante : contact@coque-en-bois.fr afin de trouver une solution ensemble 😉
Bonne journée,
Dorian de Coque En Bois.
Merci pour votre retour constructif.
Nous sommes navrés d'apprendre que le rendu ne vous convienne pas.
Je vous invite à nous contacter à l'adresse suivante : contact@coque-en-bois.fr afin de trouver une solution ensemble 😉
Bonne journée,
Dorian de Coque En Bois.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une coque pour un Xiaomi mi 9 et j'ai reçu un autre modèle. Point positif : 1 seul mail au sav à suffit pour me faire rembourser (il ne font pas de coque pour le mi9). Point négatifs : - ils ne font pas la coque pourtant vendue sur le site - la coque elle même à l'air fragile. Le bois est collé dans une coque en plastique. Il est assez fin et mal emboité en bas, avec une trace de colle.- - "Coque en bois" est gravé sous le motif (ce qui n'est pas évident sur les photos du site). On m'a offert une coque en bois avec un bois bien plus épais. Je cherchais une qualité équivalente, mais c'est raté.
Martine T.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai acheté une coque personnalisée en merisier pour un Samsung S22 Plus. Pour ce qui est de la gravure du dessin que j'avais souhaité, je ne savais pas trop à quoi m'attendre et même si je m'attendais à ce que le dessin soit plus "marqué", je ne peux pas vraiment dire que je sois déçu à ce sujet. Avant ma commande, étant sujet à des allergies à certains matériaux de type caoutchouc, j'avais contacté le fabricant qui, en réponse, m'avait assuré que je n'aurai pas de souci à ce niveau. Or, depuis que j'ai mis la coque, je ressens quand même un certain inconfort, que je ne développerai pas ici puisque c'est personnel. En revanche, ma plus grande déception concerne l'orifice permettant de libérer le micro et le port de charge USB C. En effet, les bords haut et bas (donc au-dessus et en dessous du port de charge) semblent trop près du port de charge. Ainsi, il faut vraiment insister pour que le câble soit branché à mon smartphone, sinon il se débranche tout seul. A titre de comparaison, avec une coque officielle Samsung, je n'ai pas ce souci, j'en déduis donc que c'est un problème de découpe au niveau de l'orifice. D'ailleurs, sur ce coup, je ne rejette pas entièrement la faute à Coque-en-bois car j'imagine qu'il se fournisse chez un autre fabricant pour la partie plastique de la coque (j'espère d'ailleurs que ce n'est pas en Asie pour une entreprise qui se revendique Made in Haute-Loire). Malgré ces désagréments dont surtout le dernier, j'ai apprécié le professionnalisme de mes interlocuteurs lors de nos différents échanges par e-mail.
Thibaut L.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
Réponse de
Coque-en-bois
Le
Bonjour Thibaut,
Merci pour votre avis 😉
Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre coque.
De plus, nous avons bien pris en compte votre retour concernant la taille trop petite de l'orifice permettant la recharge de smartphone.
Ces remarques nous permettent de nous améliorer et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés d'apprendre que la matière du châssis qui en thermoplastique sans bisphénol A, vous procure une gêne lors de votre utilisation.
Excellente journée à vous.
Cordialement,
Dorian de Coque En Bois.
Merci pour votre avis 😉
Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre coque.
De plus, nous avons bien pris en compte votre retour concernant la taille trop petite de l'orifice permettant la recharge de smartphone.
Ces remarques nous permettent de nous améliorer et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés d'apprendre que la matière du châssis qui en thermoplastique sans bisphénol A, vous procure une gêne lors de votre utilisation.
Excellente journée à vous.
Cordialement,
Dorian de Coque En Bois.
3/5
★★★☆☆
Protection du s10 cassé pourtant bien emballé, mais à était remboursé merci cordialement dommage mais ces coque en bois on l air sympa peut être sur mon prochain portable cordialement
Eric B.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
Réponse de
Coque-en-bois
Le
Bonjour Eric,
Merci pour votre retour.
Veuillez-nous excuser pour ce désagrément.
Votre retour nous permet de nous améliorer et d'éviter ce genre de problème à l'avenir, nous vous en remercions.
De plus, nous tenions à vous remercier pour l'intérêt porté à nos produits 😉
Au plaisir de vous revoir chez Coque En Bois.
Excellente journée à vous.
Cordialement,
Dorian.
Merci pour votre retour.
Veuillez-nous excuser pour ce désagrément.
Votre retour nous permet de nous améliorer et d'éviter ce genre de problème à l'avenir, nous vous en remercions.
De plus, nous tenions à vous remercier pour l'intérêt porté à nos produits 😉
Au plaisir de vous revoir chez Coque En Bois.
Excellente journée à vous.
Cordialement,
Dorian.
3/5
★★★☆☆
Très satisfaite de la coque mais très déçue du colis : une très grande pochette en papier bulle alors que si j’achète une coque en bois made in France c’est que je fais attention à ce que je consomme et à limiter le plastique…
Victoire B.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
Réponse de
Coque-en-bois
Le
Bonjour Victoire,
Merci pour votre avis 😉
Tout d'abord, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de votre coque ! C'est toujours un plaisir d'avoir ce retour.
Nous comprenons votre interrogation quant à l'emballage de votre produit. Etant donné que nous avons repris l'activité de Coque En Bois en Juillet 2022, nous avons également eu entre autre le stock des enveloppes pour les expéditions.
Nous souhaitons tout d'abord épuiser le stock actuel de ces emballages évitant ainsi un gaspillage trop important.
À l'avenir nous souhaiterons supprimer ces emballages en plastique 😉
Au plaisir de vous revoir chez Coque En Bois.
Cordialement,
Dorian.
Merci pour votre avis 😉
Tout d'abord, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de votre coque ! C'est toujours un plaisir d'avoir ce retour.
Nous comprenons votre interrogation quant à l'emballage de votre produit. Etant donné que nous avons repris l'activité de Coque En Bois en Juillet 2022, nous avons également eu entre autre le stock des enveloppes pour les expéditions.
Nous souhaitons tout d'abord épuiser le stock actuel de ces emballages évitant ainsi un gaspillage trop important.
À l'avenir nous souhaiterons supprimer ces emballages en plastique 😉
Au plaisir de vous revoir chez Coque En Bois.
Cordialement,
Dorian.
3/5
★★★☆☆
La coque commandée est conforme à mes attentes, par contre il manquait une protection d'objectif dans cette même commande qui n'était pas dans le colis
Tony P.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
Réponse de
Coque-en-bois
Le
Bonjour Tony,
Merci pour votre avis 😉
Veuillez-nous excuser pour ce désagrément.
Nous avons procédé au remboursement de votre produit.
De plus, nous sommes heureux que votre coque vous convienne 😉
Excellente journée à vous.
Cordialement,
Dorian.
Merci pour votre avis 😉
Veuillez-nous excuser pour ce désagrément.
Nous avons procédé au remboursement de votre produit.
De plus, nous sommes heureux que votre coque vous convienne 😉
Excellente journée à vous.
Cordialement,
Dorian.
3/5
★★★☆☆
J'etais assez déçue par la coque, j'avais envie de me faire plaisir avec une belle matière. Certes le bois est joli et agréable mais en fait tout le tour en plastique prend plus de place et n'est pas très esthétique
bon ca a le mérite de bien protéger et bien tenir en main. Et chose dont je n'avais pas pensé, le bois ca a son poids. Sinon L'entreprise a l'air serieuse, envoi très rapide.
Alice T.
Le
3/5
★★★☆☆
Bonne visibilité sur le site, délais de livraison très corrects;
Geraldine B.
Le
2/5
★★☆☆☆
Je déconseille ce vendeur
Jean-paul P.
Le
Réponse de
Coque-en-bois
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Suite à une erreur de modèle lors de votre passage de commande, nous vous avons proposé, le 27/12, d'échanger gratuitement ou de vous rembourser votre commande. Nous sommes actuellement dans l'attente de la réception de votre coque. Je vous invite à revenir vers nous à contact@coque-en-bois.fr afin de nous communiquer le numéro de suivi de la coque que vous nous avez renvoyée. Merci pour votre compréhension Cordialement, Corentin de Coque En Bois
2/5
★★☆☆☆
Très long à la réception même si les délais sont respectés.
Pierre-marie S.
Le
Réponse de
Coque-en-bois
Le
Bonjour, Merci pour votre avis qui nous est très précieux pour l'amélioration continue de notre expérience client. Nous vous présentons nos excuses pour le délai de fabrication anormalement long de votre cover en noyer pour MacBook. Nous espérons que ce produit vous donne entière satisfaction 🙂 N'hésitez pas à revenir vers nous à l'adresse contact@coque-en-bois.fr afin de nous faire part de votre expérience client complète (navigation site, ergonomie, sav, ...). Très bonne continuation à vous. Cordialement, Corentin de Coque En Bois
3/5
★★★☆☆
Je recommande chaudement ce site pour les coques mais selon mon experience il faut se méfier du reste des produits. Très déçu du service client, de son retour et de sa gestion clientèle. Mais les coques sont très bien, rien à redire là-dessus.
Samir A.
Le
Réponse de
Coque-en-bois
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de nos coques 🙂 Concernant l'expérience client, nous faisons notre maximum afin de répondre à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité. De plus, au sujet de votre commande comme indiqué dans nos échanges par mails, nous ne pouvions malheureusement pas récupérer votre verre trempé du moment où celui-ci a été utilisé et fissuré lors de votre manipulation 😉 Nous restons à votre disposition pour toutes demandes complémentaires. Excellente journée à vous. Cordialement, Dorian.
3/5
★★★☆☆
Je suis très satisfait de ma commande, cependant il y a eu un problème lors de la production qui a causé un retard et n'ayant pas été informé, je me suis inquiété de ne pas être livré dans les délais indiqués. Une petite notification aurait valu une étoile de plus.
Tanguy P.
Le
Réponse de
Coque-en-bois
Le
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour ce retour. De plus, nous nous excusons pour ce désagrément, votre retour est important pour nous. Heureux de vous savoir satisfait de votre commande. Cordialement, Dorian de chez Coque en Bois.
3/5
★★★☆☆
Commande bien reçu et conforme mais suivi colis défaillant et pas de réponse au mail.
Sébastien L.
Le
Réponse de
Coque-en-bois
Le
Bonjour, Merci pour votre retour nous permettant de corriger à l'avenir ce genre de désagrément. Au plaisir de vous revoir chez Coque en Bois 😉 Cordialement, Dorian de chez Coque en Bois.