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★★★★★
basée sur 1189 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J'ai demandé une coque pour un Google pixel 7pro et elle n'est pas a la Bonne taille !!!! Trop petite
Loïc P.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je reçois ma coque avec les mauvaises dimensions, elle est trop grande. Je demande un retour par mail sur les 2 adresses, sur instagram et sur le site mais pas de nouvelles. Gros manque de professionnalisme. J'aimerais retourner ma coque s'il vous plaît cela fait maintenant 4/5 jours.
Pablo B.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Oubli d'une option !!
Celia J.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu. Signalé ce midi mais pas de réponse ce soir. Commande passée il y a 10j et selon le transporteur le colis n’est pas encore pris en charge !…
Franck O.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue et marchand injoignable
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Coque reçue très rapidement mais je suis déçue de la qualité du produit. Je ne recommande pas ce produit vu son prix élevé
Sarah A.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
Réponse de
Coque-en-bois
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous sommes sincèrement navrés que le produit commandé ne convienne pas à vos attentes, bien que celui-ci soit conforme à la description.
La satisfaction client étant notre priorité, nous vous allons rembourser votre commande, une fois que celle-ci sera bien réceptionnée à notre atelier, comme convenu par mail.
Malgré cette première expérience non concluante, nous espérons vous revoir chez Coque en Bois.
Bien cordialement,
Clément de Coque En Bois.
Merci pour votre retour.
Nous sommes sincèrement navrés que le produit commandé ne convienne pas à vos attentes, bien que celui-ci soit conforme à la description.
La satisfaction client étant notre priorité, nous vous allons rembourser votre commande, une fois que celle-ci sera bien réceptionnée à notre atelier, comme convenu par mail.
Malgré cette première expérience non concluante, nous espérons vous revoir chez Coque en Bois.
Bien cordialement,
Clément de Coque En Bois.
1/5
★☆☆☆☆
Attention le service après vente est très compliqué à contacter et ne répond pas. Malgré 3 messages envoyés pour retourner mon colie.
David G.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de
Coque-en-bois
Le
Bonjour M. GRIGNON,
Suite à votre demande de retour en date du 06 mars, nous vous avons envoyé le 09 mars un mail détaillant la procédure de retour de votre coque.
Nous sommes actuellement toujours dans l'attente de votre coque pour procéder au remboursement.
Cordialement,
Corentin
Suite à votre demande de retour en date du 06 mars, nous vous avons envoyé le 09 mars un mail détaillant la procédure de retour de votre coque.
Nous sommes actuellement toujours dans l'attente de votre coque pour procéder au remboursement.
Cordialement,
Corentin
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait une semaine que j'ai contacté le site, suite à des défauts de fabrication du produit et je reste sans nouvelle.
Arthur K.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de
Coque-en-bois
Le
Bonjour Arthur,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre coque ne vous convienne pas. Nous n'avons toutefois reçu aucune demande de votre part concernant les défauts mentionnés. Merci de nous adresser votre demande à l'adresse contact@coque-en-bois.fr.
Cordialement,
Corentin de l'équipe Coque En Bois
Nous sommes navrés d'apprendre que votre coque ne vous convienne pas. Nous n'avons toutefois reçu aucune demande de votre part concernant les défauts mentionnés. Merci de nous adresser votre demande à l'adresse contact@coque-en-bois.fr.
Cordialement,
Corentin de l'équipe Coque En Bois
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir patienté plus d'une semaine, le modèle que j'ai reçu n'est pas celui que j'ai commandé.
Cem A.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de
Coque-en-bois
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous sommes sincèrement navrés que le produit commandé ne convienne pas à vos attentes, bien que celui-ci soit conforme à la description.
La satisfaction client étant notre priorité, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service commercial à l’adresse : contact@coque-en-bois.fr.
Malgré cette première expérience non concluante, nous espérons vous revoir chez Coque en Bois.
Bien cordialement,
Clément.
Merci pour votre retour.
Nous sommes sincèrement navrés que le produit commandé ne convienne pas à vos attentes, bien que celui-ci soit conforme à la description.
La satisfaction client étant notre priorité, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service commercial à l’adresse : contact@coque-en-bois.fr.
Malgré cette première expérience non concluante, nous espérons vous revoir chez Coque en Bois.
Bien cordialement,
Clément.
1/5
★☆☆☆☆
La coque ne correspond pas à la description car les caméras ne sont pas protégés du tout. J’ai demandé un retour avec PayPal dont j’attend encore une réponse.
Enrico R.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
Réponse de
Coque-en-bois
Le
Bonjour Enrico,
Sauf erreur de notre part, le remboursement a bien été effectué.
Si le problème persiste, je vous invite à vous rapprocher de notre service commercial : contact@coque-en-bois.fr
Cordialement,
Clément.
Sauf erreur de notre part, le remboursement a bien été effectué.
Si le problème persiste, je vous invite à vous rapprocher de notre service commercial : contact@coque-en-bois.fr
Cordialement,
Clément.
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu
Claire P.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Réponse de
Coque-en-bois
Le
Bonjour Claire,
Merci pour votre retour.
Après vérification, je vous confirme que votre commande #19927 vous a été livrée le 06/01.
Veuillez-nous confirmer la bonne réception de cette dernière.
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement,
Dorian de Coque En Bois.
Merci pour votre retour.
Après vérification, je vous confirme que votre commande #19927 vous a été livrée le 06/01.
Veuillez-nous confirmer la bonne réception de cette dernière.
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement,
Dorian de Coque En Bois.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai payé l'option intérieur bois que je n'ai pas ( donc 10 euros pour rien). de plus la coque pour le Huawei a un défaut ( trace de colle).
Virginie B.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de
Coque-en-bois
Le
Bonjour Virginie,
Merci pour votre retour.
Nous tenons à nous excuser pour l'absence d'intérieur bois dans vos coques. Nous avons subi une rupture de stock. C'est pour cela que nous vous avions procédé au remboursement de cette option.
Concernant le défaut de la trace de colle, je vous invite à nous adresser un mail à l'adresse suivante : contact@coque-en-bois.fr
Nous réitérons nos excuses.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Dorian.
Merci pour votre retour.
Nous tenons à nous excuser pour l'absence d'intérieur bois dans vos coques. Nous avons subi une rupture de stock. C'est pour cela que nous vous avions procédé au remboursement de cette option.
Concernant le défaut de la trace de colle, je vous invite à nous adresser un mail à l'adresse suivante : contact@coque-en-bois.fr
Nous réitérons nos excuses.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Dorian.
1/5
★☆☆☆☆
Une commande faite le 13 décembre, on m'indique 4 jours maximum de préparation et résultat, expédition le 23 décembre soit 10 jours de préparation. Aucun respect des délais, c'est prendre les gens pour des idiots. Je ne recommande pas ce site qui n'est pas sérieux
Enguerrand L.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de
Coque-en-bois
Le
Bonjour Enguerrand,
Veuillez-nous excuser pour ce délai de livraison.
Effectivement, nous prévoyons une expédition sous 4 jours ouvrés.
Cependant, du fait de l'importance du nombre de commandes durant cette période, nous avons pris du retard et nous nous en excusons.
Nous réitérons nos excuses.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Dorian de Coque En Bois.
Veuillez-nous excuser pour ce délai de livraison.
Effectivement, nous prévoyons une expédition sous 4 jours ouvrés.
Cependant, du fait de l'importance du nombre de commandes durant cette période, nous avons pris du retard et nous nous en excusons.
Nous réitérons nos excuses.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Dorian de Coque En Bois.
1/5
★☆☆☆☆
La charge magsafe ne marche que très mal et se déconnecte, j’utilise pourtant un chargeur Apple neuf qui marche très bien sans la coque. Dommage de vendre plus cher une option qui ne marche pas
Paolo G.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de
Coque-en-bois
Le
Bonjour Paolo,
Merci pour votre retour.
Nous sommes surpris et navrés d'apprendre ce dysfonctionnement.
Afin que nous puissions trouver une solution, je vous invite à nous adresse un mail à l'adresse suivante : contact@coque-en-bois.fr
La satisfaction de nos clients est notre priorité.
Veuillez-nous excuser pour ce désagrément.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Dorian de Coque En Bois.
Merci pour votre retour.
Nous sommes surpris et navrés d'apprendre ce dysfonctionnement.
Afin que nous puissions trouver une solution, je vous invite à nous adresse un mail à l'adresse suivante : contact@coque-en-bois.fr
La satisfaction de nos clients est notre priorité.
Veuillez-nous excuser pour ce désagrément.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Dorian de Coque En Bois.
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma coque,commande faite il y a 10 jours.
Laurent D.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de
Coque-en-bois
Le
Bonjour Laurent,
Merci pour votre retour.
Effectivement, nous tenons à nous excuser pour le retard de livraison.
Du fait de la période de forte affluence, certaines commandes ont pu prendre du retard.
Je vous confirme que votre commande vous a été livrée le 20/11.
Merci pour votre compréhension.
Dorian.
Merci pour votre retour.
Effectivement, nous tenons à nous excuser pour le retard de livraison.
Du fait de la période de forte affluence, certaines commandes ont pu prendre du retard.
Je vous confirme que votre commande vous a été livrée le 20/11.
Merci pour votre compréhension.
Dorian.
1/5
★☆☆☆☆
Produit non reçu !!!
Nicolas A.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de
Coque-en-bois
Le
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre retour.
Effectivement, nous tenons à nous excuser pour le retard de livraison.
Du fait de la période de forte affluence, certaines commandes ont pu prendre du retard.
Je vous confirme que votre commande vous a été livrée le 15/12.
Merci pour votre compréhension.
Dorian.
Merci pour votre retour.
Effectivement, nous tenons à nous excuser pour le retard de livraison.
Du fait de la période de forte affluence, certaines commandes ont pu prendre du retard.
Je vous confirme que votre commande vous a été livrée le 15/12.
Merci pour votre compréhension.
Dorian.
1/5
★☆☆☆☆
Cette coque, reçue ce matin, ne me paraît pas fonctionnelle (pas d'étui se refermant), de plus le bois (merisier) est taché. J'aimerais vous la retourner... Sincères salutations
Michel R.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de
Coque-en-bois
Le
Bonjour Michel,
Merci pour votre retour.
En effet, nos coques n'ont pas d'étui qui se referme, d'ailleurs, il en est mention nulle part sur notre site.
Pour la tache sur le bois, cela peut être dû à une erreur lors du vernissage.
Un remboursement a été effectué directement sur votre compte.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Zyad de chez Coque En Bois.
Merci pour votre retour.
En effet, nos coques n'ont pas d'étui qui se referme, d'ailleurs, il en est mention nulle part sur notre site.
Pour la tache sur le bois, cela peut être dû à une erreur lors du vernissage.
Un remboursement a été effectué directement sur votre compte.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Zyad de chez Coque En Bois.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour , je mes que une seule étoile car malheureusement j'ai reçu un seul câble de recharge sur les deux commandés. Pourriez-vous faire le nécessaire svp .
Vincent V.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de
Coque-en-bois
Le
Bonjour Vincent,
Nous sommes navrés d'apprendre cela.
Nous vous avons renvoyé un second colis avec le chargeur manquant.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Zyad de chez Coque En Bois.
Nous sommes navrés d'apprendre cela.
Nous vous avons renvoyé un second colis avec le chargeur manquant.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Zyad de chez Coque En Bois.
1/5
★☆☆☆☆
Merci de me demander mon avis avant de recevoir la coque en bois que j’ai commandé depuis au moins huit jours et que j’attends toujours, je suis un peu déçu par le temps qu’il faut. Alors que sur le site il me disait un temps beaucoup plus court.
Evelyne P.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
C'est une coque en plastique plaquée bois et non une coque en bois. Je veux être remboursé
David M.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de
Coque-en-bois
Le
Bonjour David,
Merci pour votre retour, il n'est mention nulle part sur notre site que nos coques sont entièrement en bois (à part pour la gamme Premium).
Un remboursement de votre commande a été effectué comme vous l'aviez souhaité.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Zyad.
Merci pour votre retour, il n'est mention nulle part sur notre site que nos coques sont entièrement en bois (à part pour la gamme Premium).
Un remboursement de votre commande a été effectué comme vous l'aviez souhaité.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Zyad.
1/5
★☆☆☆☆
Le verre trempé commandé ne correspond pas aux dimensions de mon téléphone malgré le bon modèle commandé. Aucune réponse par SAV et par mail...
Elouan M.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
La lettre suivie ,par la Poste n’est pas arrivée alors que cet organisme me dit le contraire
Franoise C.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pas adapté du tout pas de trou pour l'emprunte, jeu entre le haut et le bas, bouton son et bouton marche pas en face ce qui éteins le tel toute les 2 minutes si non le retour sur la face avant n'est pas asser gros pour protéger la vitre bref je déconseille
Alexandre G.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la mauvaise protection d'écran et n'ai toujours pas de réponse à ma requête de remplacement après 1 semaine.
Simon L.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de
Coque-en-bois
Le
Bonjour Simon,
Merci pour ce retour.
Veuillez-nous excuser pour ce désagrément.
Nous venons de procéder à l'envoi d'une nouvelle protection d'écran.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Dorian.
Merci pour ce retour.
Veuillez-nous excuser pour ce désagrément.
Nous venons de procéder à l'envoi d'une nouvelle protection d'écran.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Dorian.
1/5
★☆☆☆☆
La protection en verre n'avait pas de couche à retirer.
Sandra A.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
Réponse de
Coque-en-bois
Le
Bonjour Sandra,
Merci pour votre retour.
Nous sommes sincèrement navrés que le produit commandé ne convienne pas à vos attentes.
La satisfaction client étant notre priorité, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service commercial à l’adresse : contact@coque-en-bois.fr afin que nous vous proposions une solution.
Malgré cette première expérience non concluante, nous espérons vous revoir chez Coque en Bois.
Bien cordialement,
Dorian.
Merci pour votre retour.
Nous sommes sincèrement navrés que le produit commandé ne convienne pas à vos attentes.
La satisfaction client étant notre priorité, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service commercial à l’adresse : contact@coque-en-bois.fr afin que nous vous proposions une solution.
Malgré cette première expérience non concluante, nous espérons vous revoir chez Coque en Bois.
Bien cordialement,
Dorian.
1/5
★☆☆☆☆
Coque fissurée
Amlie D.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
Réponse de
Coque-en-bois
Le
Bonjour Amélie,
Merci pour ce retour.
Nous sommes surpris et navrés d'apprendre cette nouvelle.
Nous vous invitions à vous rapprocher de notre SAV à l'adresse suivante : contact@coque-en-bois.fr
Permettant ainsi de trouver une solution.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Dorian.
Merci pour ce retour.
Nous sommes surpris et navrés d'apprendre cette nouvelle.
Nous vous invitions à vous rapprocher de notre SAV à l'adresse suivante : contact@coque-en-bois.fr
Permettant ainsi de trouver une solution.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Dorian.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide, mais quelle déception, qualité médiocre. Impossible de joindre un service pour leur demander un échange si du produit défectueux. Ça fait cher la coque pour un découpage plus que approximatif des feuilles de bois collées dessus.
Florine L.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
Réponse de
Coque-en-bois
Le
Bonjour Florine,
Merci pour votre retour.
Nous sommes sincèrement navrés que le produit commandé ne convienne pas à vos attentes, bien que celui-ci soit conforme à la description.
La satisfaction client étant notre priorité, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service commercial à l’adresse : contact@coque-en-bois.fr afin que nous vous proposions une solution.
Malgré cette première expérience non concluante, nous espérons vous revoir chez Coque en Bois.
Bien cordialement,
Dorian.
Merci pour votre retour.
Nous sommes sincèrement navrés que le produit commandé ne convienne pas à vos attentes, bien que celui-ci soit conforme à la description.
La satisfaction client étant notre priorité, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service commercial à l’adresse : contact@coque-en-bois.fr afin que nous vous proposions une solution.
Malgré cette première expérience non concluante, nous espérons vous revoir chez Coque en Bois.
Bien cordialement,
Dorian.
1/5
★☆☆☆☆
Délai non respecté entre la commande et l’envoi. Aucune communication de vous même. Il a fallu que je demande
Tanguy B.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Réponse de
Coque-en-bois
Le
Bonjour Tanguy,
Merci pour votre avis datant du 14/07.
Comme indiqué dans nos précédents échanges, nous vous confirmons que votre commande a été expédiée le 12/07 et livrée le 17/07.
Nous restons à votre disposition 😉
Bonne journée,
Dorian de Coque En Bois.
Merci pour votre avis datant du 14/07.
Comme indiqué dans nos précédents échanges, nous vous confirmons que votre commande a été expédiée le 12/07 et livrée le 17/07.
Nous restons à votre disposition 😉
Bonne journée,
Dorian de Coque En Bois.
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande et je n’ai pas de réponse du service client SAV ni du mail contact.
Pauline W.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de
Coque-en-bois
Le
Bonjour Pauline,
Merci pour ce retour datant du 06/07.
Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée dans la journée du 06/07 et livré le 08/07.
Pouvez-vous nous confirmer la bonne réception de votre colis ?
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Dorian
Merci pour ce retour datant du 06/07.
Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée dans la journée du 06/07 et livré le 08/07.
Pouvez-vous nous confirmer la bonne réception de votre colis ?
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Dorian
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité des finitions sur les bordures. Emballage déjà ouvert ! On a l’impression d’avoir reçu un produit d’occasion ou de qualité Chinoise. Pas de nouvelles suite à ma demande d’échange ! Je vais relayer sur les réseaux sociaux tout cela si pas de réaction.
Olivier M.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
Réponse de
Coque-en-bois
Le
Bonjour Olivier,
Merci pour votre retour.
Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas su répondre à votre attente.
La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse mail suivant : contact@coque-en-bois.fr afin que l'on puisse trouver une solution.
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée,
Dorian de Coque En Bois
Merci pour votre retour.
Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas su répondre à votre attente.
La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse mail suivant : contact@coque-en-bois.fr afin que l'on puisse trouver une solution.
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée,
Dorian de Coque En Bois