/10
★★★★★
basée sur 205 avis publiés
★★★★★
basée sur 205 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Annuler une vente de 700€ sous prétexte d'une erreur de stock, n'est pas recevable. C'est la première fois que cela m'arrive sur un site de vente de vins. De plus, les excuses n'ont pas été accompagnées d'un bon de réduction de 15% sur mes prochains achats. C'eût été la moindre des choses. Cordialement . Après consultation de mon avis, Copains Comme raisins à déclaré qu'il vendait au prix propriété et qu'il n'était dans leurs habitudes d'accorder des bons de réduction. En clair, allez donc ailleurs si le cœur vous en dit, et bien sûr, je reste poli dans mon expression. Ils ont donc perdu un tas de client. Dommage pour la réputation. Je pense qu'il est préférable de passer votre chemin. Ce site est voué à l'échec dans un proche et moyen avenir si le respect du client ne devient pas pour eux une priorité. Bien à vous.
Hubert S.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de
Copains Comme Raisins
Le
Bonjour Mr Scordino, nous venons de prendre connaissance de votre nouveau commentaire.
Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses.
Malheureusement sur les allocations Primeurs nous ne pouvons pas avoir de bouteilles supplémentaires, nous avons notre allocation annuelle et une fois celle-ci épuisée nous ne pouvons malheureusement plus répondre aux demandes.
Encore une fois, nous vous le répétons, une erreur de stock c'est glissée dans notre logiciel. Nous sommes encore une fois désolé pour ce désagrément.
Au sujet des bons de réductions, il n'est pas question dans notre politique commerciale de renvoyer le client comme vous l'expliquez.
Nous avons une politique tarifaire que nous respectons, nous faisons très rarement de réduction/promotion dans le seul but de valoriser et respecter le travail de chaque vigneron.
Nous espérons vous avoir éclairé au mieux sur la situation.
La satisfaction client est un point sur lequel nous sommes très vigilant comme vous pouvez le voir sur "la société des avis garantis" .
9,9/10 après 174 avis client
Encore une fois, veuillez nous excuser et au plaisir chez Copains comme Raisins.
L'équipe Copains comme Raisins
Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses.
Malheureusement sur les allocations Primeurs nous ne pouvons pas avoir de bouteilles supplémentaires, nous avons notre allocation annuelle et une fois celle-ci épuisée nous ne pouvons malheureusement plus répondre aux demandes.
Encore une fois, nous vous le répétons, une erreur de stock c'est glissée dans notre logiciel. Nous sommes encore une fois désolé pour ce désagrément.
Au sujet des bons de réductions, il n'est pas question dans notre politique commerciale de renvoyer le client comme vous l'expliquez.
Nous avons une politique tarifaire que nous respectons, nous faisons très rarement de réduction/promotion dans le seul but de valoriser et respecter le travail de chaque vigneron.
Nous espérons vous avoir éclairé au mieux sur la situation.
La satisfaction client est un point sur lequel nous sommes très vigilant comme vous pouvez le voir sur "la société des avis garantis" .
9,9/10 après 174 avis client
Encore une fois, veuillez nous excuser et au plaisir chez Copains comme Raisins.
L'équipe Copains comme Raisins