9.6/10
★★★★★
basée sur 967 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Nul, nul
Reviewer icon
Odile L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Produit qui devait être livré en 48 heures n est arrivé que six jours après la commande Aucun contact possible ni réponse à mes mails par le service client Cette commande de plus de 100 euros était destinée au réveillon de noël A été livrée et refusée le lundi 26 décembre ( commande du 20 décembre livraison chronofresh annoncé!!!) Aucune réponse à ce jour à mes nombreux mails et message sur le répondeur saturé de l entreprise
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2022 
Réponse de Constant Fromages & Sélections
Le
Bonjour Madame, Les produits ont bien suivi la chaine du froid, ceux ci étaient consommables avec une DLC de 21 jours, mais vous avez malheureusement refusé la livraison. Il s'agit d'un retard de livraison par Chronofresh sur cette période très intense et nous en sommes navrés. Nous avons procédé à un avoir du montant total de la commande visible depuis votre compte client et utilisable à tout moment. En espérant que votre prochaine expérience se déroulera sans encombre. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes. Cordialement, L'équipe Constant
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience; à éviter. produit globalement de qualité, mais gros problème de livraison et le poids n'y est pas. manque quelques dizaines de grammes mais vu le prix au kilo, cela a son importance.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
La commande n'était pas complète. Aucun jambon livré et une morteau dont le sous vide était ouvert, donc non protégée ??? Merci de me contacter
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Ils ne répondent pas aux mails de réclamation.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
La formulation par le site "pour +/- 3 personnes" pour une assiette de charcuterie, m'a induit en erreur sur un produit dont le prix au kilo n'est pas annoncé, et qui est en fait de 135,45 € ... ( 0,118 gr pour 14,90€ ) la tranche de jambon fait 9 cm de large et ressemble davantage a de la coppa. La personne responsable a refusé d'entendre mon étonnement.. Je souhaite que mon expérience désastreues de la fromagerie Constant serve à d'autre consomateurs.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2022 
Réponse de Constant Fromages & Sélections
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes très étonnés de votre acharnement depuis plusieurs jours suite à notre réponse qui nous paraissait totalement complète et explicative. Pour rappel, il s'agit de charcuterie artisanale, des produits issus de viande de première qualité, travaillée à 900m d'altitude dans le respect des traditions d'antan, ils sont ensuite fumés dans un tuyé, et ce durant tout le temps nécessaire afin qu'ils soient valorisés au mieux, leur poids peut donc varier en fonction de multiples facteurs. Voilà pourquoi nous ne pouvons pas vendre ce produit au poids, car les variations sont trop importantes. Malgré le fait que ce produit soit vendu à la pièce, nous nous engageons sur un nombre de tranches, ici: 9 tranches de Bresi 9 tranches de Filet de porc fumé 3 tranches de Jambon cru fumé Comme indiqué dans notre réponse, si votre produit présente moins de tranches, ou un nombre de tranches non conformes à la description, veuillez nous en informer afin que nous vous proposions un remboursement ou un avoir, car dans ce cas, notre engagement n'est en effet pas respecté. De plus, vous ne mentionnez uniquement le poids d'une assiette de charcuterie, qu'en est il des 4 autres commandées? Bien cordialement, L'équipe Constant
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai commandé un comté AOP 12 mois et du morbier AOP 60 jours et j'ai reçu une autre commande au nom de Lucie Bretzner !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2021 
Réponse de Constant Fromages & Sélections
Le
Bonjour Madame, Toutes nos excuses pour ce problème! Il s'agit d'une erreur de préparation de votre commande, pouvez vous nous contacter par mail à l'adresse suivante: contact@fromages-constant.fr Dans l'attente de vous lire Cdt L'équipe Constant
1/5
★☆☆☆☆
Le suivi des commandes laissent à désirer
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
En prévenant par télephone de mon intention de faire un cadeau d'une belle part de comté, j'ai reçu un talon de comté que je n'offrirai finalement pas...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Désolé ce n'est pas ma commande, l'adresse mail ne correspond pas à la personne qui a passer cette commande, il y a un problème dans votre listing !!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2020 
Réponse de Constant Fromages & Sélections
Le
Bonjour Dans ce cas nos Excuses. Cdt