/10
★★★★★
basée sur 1109 avis publiés
★★★★★
basée sur 1109 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Site bien fait, simple, choix et prix intéressants.
La qualité des produits est top.
Béatrice L.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
5
/5
★★★★★
Très bon produits
J’aurai aimé un comté plus jeune, si possible pour la prochaine fois.
Solange N.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
5
/5
★★★★★
Excellente qualité des produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2023
5
/5
★★★★★
Site très clair et intuitif.les produits présentés sont "appétissant "
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2023
5
/5
★★★★★
Excellent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2023
5
/5
★★★★★
Super bon merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2023
5
/5
★★★★★
Tres satisfaite de ma commande.
Choix, respect des délais de livraison et qualité des produits au rendez-vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2023
5
/5
★★★★★
Très bon site, livraison rapide.Produits exellents
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2023
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu des jambons à seulement quelques jours de leurs dates de péremption ! Ils avaient été emballés plus de 3 semaines auparavant...pas terrible !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2023
4
/5
★★★★☆
Navigation claire, livraison rapide, tout bien emballé mais une erreur de préparation. Pas grave mais pourrait être ennuyeuse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de Constant Fromages & Sélections
Le
Bonjour Monsieur, Vous signalez une erreur de préparation, pourriez vous revenir vers nous à l'adresse : contact@fromages-constant.fr avec votre nom et numéro de commande ? Nous ferons le nécessaire afin de répondre au mieux à votre demande. Très bonne journée. Cordialement, L'équipe Constant
5
/5
★★★★★
Comme à chaque fois nous sommes ravis par la qualité des produits achetés. Nous sommes clients depuis plusieurs années et n'avons pas l'intention d'aller voir ailleurs.
Petit bémol, qui ne concerne pas essentiellement Constant, la livraison. A chaque fois chronofresh nous donne une date de livraison et à chaque fois, pendant la journée dite nous recevons un message expliquant qu'un problème les empêche de livrer le jour prévu et çà arrive le lendemain. Maintenant, on sait à quoi s'en tenir mais les premières fois, nous sommes restés chez nous à attendre pour rien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2023
4
/5
★★★★☆
Pas encore dégusté mais je connais ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2023
5
/5
★★★★★
Facile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5
/5
★★★★★
Excellent fromages
Envoi rapide et soigné
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2022
5
/5
★★★★★
Site très sérieux livraison ultra rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2022
5
/5
★★★★★
Tout est parfait !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022
5
/5
★★★★★
Service de qualité bravo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2022
5
/5
★★★★★
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Produit qui devait être livré en 48 heures n est arrivé que six jours après la commande
Aucun contact possible ni réponse à mes mails par le service client
Cette commande de plus de 100 euros était destinée au réveillon de noël
A été livrée et refusée le lundi 26 décembre ( commande du 20 décembre livraison chronofresh annoncé!!!)
Aucune réponse à ce jour à mes nombreux mails et message sur le répondeur saturé de l entreprise
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de Constant Fromages & Sélections
Le
Bonjour Madame, Les produits ont bien suivi la chaine du froid, ceux ci étaient consommables avec une DLC de 21 jours, mais vous avez malheureusement refusé la livraison. Il s'agit d'un retard de livraison par Chronofresh sur cette période très intense et nous en sommes navrés. Nous avons procédé à un avoir du montant total de la commande visible depuis votre compte client et utilisable à tout moment. En espérant que votre prochaine expérience se déroulera sans encombre. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes. Cordialement, L'équipe Constant
5
/5
★★★★★
Tjrs aussi bien tant en qualité que livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5
/5
★★★★★
Très rapide efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2022
5
/5
★★★★★
Rapide et bien emballé
RAS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Contact moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2022
5
/5
★★★★★
Site clair et précis sur les produits, les prix sont correctes et l'emballage soigné. Pour la livraison j'attribue qu'une étoile à Chronofresh car les délais de livraison ne sont pas respectés et de plus on vous dépose le colis devant le garage sans prévenir, et sur le suivi ils mettent en commentaire client absent alors qu'on était présent, donc très peu de considération pour les clients alors que le service est payant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Je n'en suis pas à ma première commande pourtant j'ai été très déçue par celle ci. Je fais régulièrement de la publicité autour de moi pour vanter la qualité et le goût du Comté que j'achète sur ce site, celui que j'ai commandé pour Noël n'avait pas de goût. Ce n'était surement pas le 18 mois que je commande d'habitude... Le Morbier était bon. Pour ce qui est de l'emballage et de la rapidité de livraison toujours 5/5
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2022
5
/5
★★★★★
Satisfait de l ensemble des prestations
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2022
5
/5
★★★★★
Tout est parfait. Du départ à l'arrivée. Les emballages sont très bien fait( pour Noël). La livraison c'est déroulée parfaitement. Et les fromages sont un délice pour les papilles. ( je suis une jurassienne, habitant à Narbonne.Un grand BRAVO. Et Meilleurs Vœux.
Je re commanderai sans hésitation.
E
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5
/5
★★★★★
Beaucoup de saveur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2022
4
/5
★★★★☆
Impossible de vous joindre au téléphone ! Gros retard dans la livraison ! Et coup de chance colis arrivé avant départ ! Sinon nous n’aurions pas pu le réceptionner
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2022