/10
★★★★★
basée sur 25 avis publiés
★★★★★
basée sur 25 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Tres decu de mon achat. Jai eu la personne au tel le jour de mon achat pour voir si mon pc convenait ( tres pro) on me dit ok cest bon et le colis est deja pret.. ca a mit 15j avant de le recevoir au lieu de 3-5j et a son arrivee on s’est retelephone pour faire la mise en route et la apres test du disque on me dit le pc nest pas compatible cetait ecrit sur le site a la commande quil fallait des usb3… mais en relisant tout apres test, ce n’est ecrit nulle part. Bon a part ca la personne est tres pro et m’a conseillé de faire 1 retour pour remboursement. Dommage car apres avoir patienté si longtemps javais tres envie de ces jeux switch. Juste tres decu davoir attendu autant… pour rien
Franck N.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
Réponse de
Console Retrobox
Le
Bonjour. Afin de procéder au remboursement de votre article et recevoir un ticket de retour, nous demandons de raviser votre commentaire en étant le plus honnête possible.
Sachant que votre article fonctionne parfaitement, nous sommes prêt tout de même a accepter le retour de celui ci. Il vous reste 8 jours pour modifier la note et le commentaire totalement mensongère. Au delà de cette date. Nous ne procéderons aucun remboursement et aucune action de notre part sera réalisé pour recevoir le ticket retour.
Nous vous rappelons que les notes injustifié ou apportant un rapport trompeur a notre enseigne n'est pas tolérable et peut conduire une action en Justice. Nous acceptons également les commentaires négatif, mais seulement si ils sont vrais et constructifs.
Cordialement.
PS: nous vous rappelons que les 2 enregistrements déposés sur votre compte Wathapp sont toujours d'actualités.
Sachant que votre article fonctionne parfaitement, nous sommes prêt tout de même a accepter le retour de celui ci. Il vous reste 8 jours pour modifier la note et le commentaire totalement mensongère. Au delà de cette date. Nous ne procéderons aucun remboursement et aucune action de notre part sera réalisé pour recevoir le ticket retour.
Nous vous rappelons que les notes injustifié ou apportant un rapport trompeur a notre enseigne n'est pas tolérable et peut conduire une action en Justice. Nous acceptons également les commentaires négatif, mais seulement si ils sont vrais et constructifs.
Cordialement.
PS: nous vous rappelons que les 2 enregistrements déposés sur votre compte Wathapp sont toujours d'actualités.