/10
★★★★★
basée sur 923 avis publiés
★★★★★
basée sur 923 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Un article est arrivé cassé 😞
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de
Confetti Box
Le
Bonjour Sandrine, je suis vraiment navrée d'apprendre qu'il y a eu de la casse lors du transport. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous contacter avant de déposer votre avis afin que nous vous remplacions ou vous remboursions l’article.
Je vais vous contacter afin de trouver une solution qui vous convienne au mieux. A bientôt!
Je vais vous contacter afin de trouver une solution qui vous convienne au mieux. A bientôt!
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue par la qualité. Je m’attendais à mieux d’après les photos. Livraison rapide.
Julie R.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
2/5
★★☆☆☆
La Jupe de table ne colle pas et du coup doit être fixee avec su scotch et c'est moche. 😔
Vanessa A.
Le
suite à un achat du 16/10/2021
2/5
★★☆☆☆
La photo est trompeuse
Servane V.
Le
suite à un achat du 11/10/2021
3/5
★★★☆☆
Les photos ne correspond pas, les ballons sont minuscules alors q dans les photos ils sont enorme
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé les ballons 2 et 6 rose gold mais ils n'étaient identique... un plus foncé que l'autre. la veille de mon anniversaire impossible de renvoyé j'ai donc téléphoné. Ils vont me crédité un ballon ! Heureusement que j'ai pu trouver la même marque que le 2 et acheté uniquement le 6 dans un autre magasin.
Yagmur Isik
Le
3/5
★★★☆☆
Dans l ensemble les produits sont de bonnes qualités
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Je souhaite faire une réclamation car un article de ma commande 514224624 était incomplet et endommagé. Il s'agit du ballon Mylar Lettres Rose Gold happy Birthday à CHF 21.75 Une lettre avait un défaut, du coup impossible de le gonfler.... et il n'y avait qu'un fil transparent, donc impossible de tout suspendre Je peux vous envoyer les photos Merci pour votre retour.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Confetti Box
Le
Bonjour, nous sommes navrés de constater un défaut sur le ballon et de la gêne occasionnée. Lorsque c'est le cas, n'hésitez pas à contacter notre service client afin que l'on puisse rapidement trouver une solution et vous dédommager. Merci de nous envoyer la photo à info@confettibox.ch. Cordialement, le service client
2/5
★★☆☆☆
Vous n'avez pas livré tous ceux qui étaient
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de
Confetti Box
Le
Merci pour votre information. Nous sommes vraiment désolés, mais un oubli peut malheureusement se produire. Il aurait suffi de nous informer immédiatement par e-mail pour que nous vous envoyions le produit manquant dans les meilleurs délais. Cependant, nous ne trouvons aucune trace d'une plainte de votre part. Nous vous contacterons pour de plus amples informations. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués. L'équipe de la boîte à confetti.
2/5
★★☆☆☆
Deux ballons ont explosé sans raison, l'hélium dans deux ballons n'a pas tenu plus d'une journée, un peu décevant de faire tout le chemin jusqu'au magasin dans le nulle part, payer 50chf, pour une qualité médiocre. Deux étoiles juste parce que le choix de ballons est bon.
Verified Buyer
Le
Avis traduit
Réponse de
Confetti Box
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu par votre commande. Les ballons sont très fragiles par nature et n'éclatent qu'au contact d'objets pointus ou d'une exposition excessive à la chaleur ou au soleil. En ce qui concerne les ballons remplis de confettis, il vous a été clairement expliqué lors de l'enlèvement qu'ils ne durent pas plus d'une journée en raison du poids des confettis, comme indiqué sur notre site web.