/10
★★★★★
basée sur 259 avis publiés
★★★★★
basée sur 259 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Dommage il y a très peu de stocks je vais récommander mais avec d'autres frais de port à ajouter. Sinon. Beau matériel bien emballé reçu rapidement
Francine K.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de
Comptoir Elec & Design
Le
Bonjour Francine, merci pour votre avis sur notre site Comptoir Elec & Design. Nous sommes désolés pour le manque de stocks, nous faisons de notre mieux pour améliorer notre service et augmenter nos stocks. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité du matériel et de la rapidité de la livraison. Merci pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Un des articles était "poqué" et rouillé à l’intérieur. Aussi, il n'était pas indiqué" qu'il y avait rupture de stock lors de la commande.
Laurence T.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Réponse de
Comptoir Elec & Design
Le
Je suis désolé(e) d'apprendre que l'un de nos articles était défectueux et que la rupture de stock n'était pas notifiée lors de votre commande. Nous nous efforçons de fournir des produits de qualité et de tenir nos clients informés en cas de problème de disponibilité. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre service. Merci pour votre retour.
2/5
★★☆☆☆
Pas de souci particulier sur le site pour passer la commande, il est plutôt agréable. En revanche peu d'informations une fois la commande passée : elle n'a été expédiée que 7j après la commande. Peut-être que le site a du se réapprovisionner, mais de la transparence et de la visibilité aurait été appréciable. D'autre part la commande n'a pas été livrée à la bonne adresse : j'avais renseigné une adresse de facturation différente de l'adresse de livraison et bingo, la commande a été livrée à l'adresse de facturation... c'est une chance que j'ai pu récupérer le colis.
Marc-antoine D.
Le
suite à un achat du 07/07/2019
Réponse de
Comptoir Elec & Design
Le
Bonjour Monsieur,
Comme évoqué par mail ce jour, un problème informatique n'a tenu compte de votre adresse de livraison. Nous vous renouvelons nos excuses et nous vous avoir offert un code promo spécifique pour vous remercier de nous avoir tenu informé de la problématique.
bien à vous l'équipe Comptoir Elec & Design
Comme évoqué par mail ce jour, un problème informatique n'a tenu compte de votre adresse de livraison. Nous vous renouvelons nos excuses et nous vous avoir offert un code promo spécifique pour vous remercier de nous avoir tenu informé de la problématique.
bien à vous l'équipe Comptoir Elec & Design