9.8/10
★★★★★
basée sur 449 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Les millésimes reçu étaient passées et sans saveur ni odeur
User icon
Olivier P.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
C’est un cadeau pour Noël donc je ne peux pas évaluer !!!
User icon
Michele M.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison avec une semaine de retard. Inadmissible
User icon
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
Réponse de Comptoir des Millésimes
Le
Nous sommes désolé pour ce délai. Il semble que le livreur a essayé à plusieurs reprises de livrer, sans succès.
1 /5
★☆☆☆☆
Tres decu par la relation client; livraison retardée de plusieurs jours sans communication pro-active - J'ai pourtant laissé un message au service client car il s'agissait d'un cadeau pour un Week End precis mais n'ai jamais eu de reponse; Focus client tres pauvre
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de Comptoir des Millésimes
Le
Bonjour Monsieur, Je suis desolé pour ce soucis de livraison. Nous avons bien eu votre demande concernant le décalage de livraison à une date précise ( Vendredi 1er Juillet) et nous l'avons bien pris en compte car nous avons fais partir les bouteilles expressément le Jeudi 30 Juin. Néanmoins je constate sur le suivi que la date de livraison n'a pas été respectée et je reconnais qu'un délai aussi long n'est pas correct. Je vous fais un mail a ce sujet. Veuillez encore nous excuser pour ce problème Bonne journée,