/10
★★★★★
basée sur 2126 avis publiés
★★★★★
basée sur 2126 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Le produit est parfait! Mais le choix du prestataire de livraison n'est à la hauteur (avertie en dernière minute, colis présenté à l'envers et livreur qui s'enfuit avant même d'avoir pu vérifier le contenu).
Valerie H.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
5
/5
★★★★★
Commande conforme. Articles reçus dans les délais et très bien emballés. Entreprise sérieuse. Je recommande.
Chantal L.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bien. Produit conforme. Délais respectés.
Gisèle W.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long !!
Emmanuelle A.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre commande, qui a été rallongé en cette fin d'année et suite à une rupture de stock nationale de cette cocotte chez le fabricant... qui ne nous indiquait malheureusement pas de date précise quant à son réapprovisionnement... Un email automatique vous prévenant d'un retard de 15 jours vous avait été envoyé le jour de votre commande, 30 minutes après votre commande, malheureusement, le délai a été dépassé. Nous avions bien répondu à votre seul email du 20.01, le 20.01, vous indiquant que nous venions d'avoir le réapprovisionnement de la cocotte. La commande a finalement été expédiée le 22 janvier. Nous espérons cependant que la livraison s'est bien passée. A nouveau toutes nos excuses pour cela. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée à vous,
5
/5
★★★★★
Excellent
Catherine B.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
J'ai passé commande le 7 décembre et aurait du être livrée entre 8 et 10 jours .Il s'agissait d'un cadeau de Noël, je ne prenais donc aucun risque. Le 22 décembre n'ayant toujours reçu aucune nouvelle de cette commande ,je réussis à joindre le service commercial qui m'apprend que suite des problèmes avec leur fournisseur ,je ne serai pas livrée avant la fin décembre ou le début janvier ....Je peux fort bien comrendre ce genre de problème, par contre ce que je n'admets pas, c'est de ne pas en avoir été informée d'une façon ou d'une autre , d'où mon mécontentement par rapport à cette entreprise .
Martine L.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre commande, qui a été rallongé en cette fin d'année et suite à une rupture de stock nationale de cette cocotte chez le fabricant... qui ne nous indiquait malheureusement pas de date précise quant à son réapprovisionnement... Un email automatique vous prévenant d'un retard de 15 jours vous avait été envoyé le jour de votre commande, 30 minutes après votre commande, malheureusement, le délai a été dépassé. La commande a finalement été expédiée le 24 janvier, date à laquelle nous avons eu le réapprovisionnement. Si, effectivement, d'autres préventions doivent être faites en amont, nous n'avons, sauf erreur de notre part, pas eu de mail de votre part ni d'appel... nous aurions pu vous rassurer sur la raison du dépassement du délai prévu et vous proposer un remboursement, si besoin. Nous espérons cependant que la livraison s'est bien passée et que la cocotte répond à vos attentes. A nouveau toutes nos excuses pour cela. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée à vous,
5
/5
★★★★★
Qualité au top. Rapidité d'expédition et de livraison.
Catherine C.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
5
/5
★★★★★
Les ustensiles ont été livrés avec exactitude à la date prévue Parfait
Annie B.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
5
/5
★★★★★
Rapide, honnête, bons prix, belles sélection ️
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5
/5
★★★★★
Très bien, je suis très satisfaite et ravie à la fois Merci à vous
Dominique F.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
4
/5
★★★★☆
Un mois de délais, trop long. Du coup le cadeau de noël a été donné fin janvier
Christelle G.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Incapable de livrer en temps et en heure
Anne H.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre commande, qui a été rallongé en cette fin d'année, suite à une rupture nationale de ce produit aussi bien chez nous que chez le fabricant. Cela n'est absolument pas habituel, surtout pas avec ce genre de produit et avec ce fabricant... malgré nos anticipations, cela ne s'est pas déroulé comme cela aurait du. Toutes nos excuses à nouveau. Nous espérons cependant que la cocotte vous plait. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée à vous,
5
/5
★★★★★
Livraison correcte
Alain M.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Crêpière commandéele 4/12/2024, livré la deuxième quinzaine de janvier 2025. Dommage pour un cadeau de Noël. Aucun geste commercial de la part de l'entreprise, ni avis sur le retard de livraison.
Laurence M.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison de votre commande, qui a été rallongé en cette fin d'année suite à une rupture de stock nationale de cette crêpière, aussi bien chez nous, malgré nos anticipations de commandes et de réapprovisionnement, que chez le fabricant. Toutes nos excuses. Nous n'avons reçu aucune demande de votre part, concernant un éventuel geste commercial. Nous nous tenons à disposition si besoin. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée à vous, Ludivine
5
/5
★★★★★
Excellent tablier.
Francoise B.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
5
/5
★★★★★
Nous venons de recevoir la mandoline de Bayer qui ne demande que de la prendre en main Très belle qualité de fabrication et très bien étudié pour un usage ménager Un peu de pratique et l'on en fera bon usage, c'est sûr
Marie José P.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Comment puis je être partial ? Vous avez eu une rupture de stock, soit. Mais je n'ai toujours pas reçu ma commande expédiée le 22 janvier ! Où est elle ??
Michel V.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Selon les informations de suivi de colis, votre colis a bien été expédié le 22 janvier en direction de la Suisse. Il est indiqué livré le 30.01 à 9h51. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée,
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour,
Commande du 10/01/2025 réglée et immédiatement débitée… Malgré un échange de mails avec promesse d’envoi, je n’ai toujours rien reçu ce 29/01/2025. Je demande une expédition pour réception en fin de semaine ou le remboursement des 90 euros. B P
'brigitte' P.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes désolés pour le délai d'expédition de votre commande, qui a été rallongé contrairement à ce qui était initialement prévu. Toutes nos excuses. Nous vous confirmons avoir procédé au remboursement de votre commande. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée à vous,
4
/5
★★★★☆
La qualité des produits est au rendez-vous. Le service client est formidable et heureusement, car la logistique pêche énormément. Retard de livraison, livraison incomplète, re retard de livraison… des mails, des coups de fil, pendant 3 mois. Merci aux personnes qui m'ont aidé.
Bernard B.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
5
/5
★★★★★
Matériel de qualité. Délais d'envoi raisonnables. Je recommande.
Georges B.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Delais très long
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour le délai qu'a pris l'expédition de votre commande (3 semaines au lieu des 8 jours indiqués sur notre site, et des 15 jours indiqués sur le mail automatique qui vous a été envoyé le 30.12 à 15h45, prévenant d'un réassort sur ce produit). Ce n'est malheureusement pas du tout habituel avec ce fabricant qui nous réapprovisionne très rapidement en temps normal. Le produit que vous avez commandé avait fait face à une rupture nationale... Nous espérons cependant qu'il répond à toutes vos attentes. Bonne journée,
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfaite de ma commande ainsi que de la livraison
Huguette C.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
5
/5
★★★★★
;;;;;;;;;;;
Nicole P.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Aucun avertissement spontané lorsque les articles commandés ne sont pas en stock (contrairement à ce que dit le site). Heureusement un coup de fil de relance a permis une expédition partielle. J'attends toujours le reste de ma commande, sans aucune date annoncée...
Quentin G.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Malheureusement certains objets de votre commande faisait partie d'un rupture nationale chez le fabricant, nous en sommes encore désolés. Nous n'avons pas été prévenus à temps de la date de réapprovisionnement. Une première expédition vous a ainsi été faite, et une seconde a été réalisée le 28.01, vous aurez votre commande sous peu. Bonne fin de journée,
5
/5
★★★★★
La qualité de la finition du n°8 Ellipse est remarquable. L'esthétique fine de l'alliance de l'aliminium et du bois est de très bon ton. Le suivi de livraison est fidèle. Sur ce dernier point, un suivi numérique détaillé, pour la partie 'livreur' serait bienvenu.
Yves-bernard M.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
4
/5
★★★★☆
Produit bien emballé
Chloé D.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
4
/5
★★★★☆
Très bien
Dominique A.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Un produit endommagé et un délais très long pour une commande
Laurent M.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Votre commande du 13.01 a été expédiée le 15.01, dans les délais impartis. Nous en sommes désolés, cependant, nous n'avons pas de trace d'une demande concernant un SAV pour votre commande. N'hésitez pas à nous contacter si besoin, nous ferons en sorte de régler le problème qu'il y'aurait sur l'un des produits. Bonne fin de journée,
2
/5
★★☆☆☆
Commande passée fin novembre sur des articles normalement en stock (2 articles) Livraison partielle (1 article) début janvier et à ce jour l'article résiduelle n'est pas livré malgré des relances … Dommage de ce désagrément car le choix est bon et les tarifs acceptables …
Julien S.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre commande, qui a été rallongé en cette fin d'année suite à des retards d'approvisionnement et de fabrication sur certaines références chez certains fabricants que nous référençons. Les produits que vous aviez commandé ont tous les deux été en rupture de stock nationale chez les 2 fabricants. Toutes nos excuses pour cela. Nous devrions pouvoir très prochainement vous expédier le produit qu'il vous manque, étant donné que le produit n'est plus en rupture chez le fabricant. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée à vous,
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison en retard demande d'un geste commercial ....mais depuis 4 semaines pas de nouvelles....
Jocelyn L.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés du retard de traitement des demandes de geste commerciaux. Vous aurez une nouvelle proposition de geste commercial (sur la commande livrée) en retard sous 24 heures par l'un de mes collègues du service client. Encore toutes nos excuses pour cela. Très bonne fin de journée à vous,