9/10
★★★★★
basée sur 2126 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Parfait : le chauffeur était ponctuel, intelligent, sympathique et rapide
User icon
Hermann U.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
5 /5
★★★★★
Très bon contact au moment de la commande. Fiabilité de la livraison effectuée dans les délais. Les livreurs ont comme prévu installer matelas et surmatelas. Produit français qui semble d'excellente qualité mais pas encore testé. Sophie G.
User icon
Sophie G.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
5 /5
★★★★★
Parfait. SAV très disponible et efficace.
User icon
Nathalie K.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
5 /5
★★★★★
Trés satisfait de mon achat Aucuns problémes je recommande
User icon
Bruno B.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
5 /5
★★★★★
Très bien. Délai plus long que prévu comme indiqué lors de la commande mais site rassurant qui a prévenu très rapidement. Je recommande
User icon
Sarah B.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfaite du produit qui est à l’identique de son descriptif sur le site. Qui offre par ailleurs un tarif très compétitif. En revanche je suis très déçue de la livraison qui durant durant 3 jours m’a informé d’une soi disant livraison le jour même !!!
User icon
Michelle F.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
5 /5
★★★★★
Colis bien reçu.
User icon
Christian C.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
5 /5
★★★★★
Très content du service et du sérieux... Je m'étais trompé de référence, on m'a remboursé tout de suite avant même que je passe une autre commande..Je recommande cette entreprise
User icon
Philippe H.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
5 /5
★★★★★
J'ai commander deux poêle Cristel, ils ont de très bon prix et de qualité colis reçu en une semaine je recommande se site
User icon
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Ma commande est pour le moment incomplète, j'attends le cuivapeur cristel diamètre 24 avec son couvercle en verre. Merci de me l'envoyer le plus vite possible (cadeau pour anniversaire) Cordialement
User icon
Martine A.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous vous confirmons que le dernier produit sera expédié courant de semaine prochaine au plus tard. Nous vous confirmerons l'envoi par courriel. Toutes nos excuses pour ce retard. Nous avons préférés vous expédier les 5x autres articles de votre commande au plus vite pour ne pas bloquer toute la commande. Très belle soirée. Cordialement Steven
5 /5
★★★★★
Site très efficace
User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Tres déçu car l'article était ( soit disant ) en stock . Une fois encaissé, ils annoncent un délai de 2 semaines et finalement il arrive deux jours après le délai de semaines annoncé. je souhaitais l'offrir lors d'un voyage à l'étranger, il est arrivé après mon départ. Je vais donc le garder pour moi .
User icon
Didier L.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard d'expédition sur votre commande, lié à un retard d'approvisionnement et logistique. Nous nous tenons à votre entière disposition pour tout futur besoin avec plaisir par email ou téléphone. Cordialement Steven
5 /5
★★★★★
Très bien, livraison plus rapide que prévu. Produits conformes aux descriptions.
User icon
Logan L.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
5 /5
★★★★★
Rapidité de livraison. Prix compétitif.
User icon
Jean - Claude Q.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Commander le 25 février. Toujours pas reçu. J'en dirai plus après réception.
User icon
Anne C.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, vos deux colis ont été expédiés hier, voici les liens de suivi : - https://trace.dpd.fr/fr/trace/10443002096823 - https://trace.dpd.fr/fr/trace/10443002157533 Vous devriez les recevoir d'ici la fin de semaine. Nous restons à votre disposition pour tout besoin. Cordialement Steven
5 /5
★★★★★
Livraison et commande au top!
User icon
Laurent P.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
4 /5
★★★★☆
Deuxième achat et toujours du sérieux, de la rapidité et de la communication
User icon
Jean-luc C.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
4 /5
★★★★☆
Délai supérieur à l'annonce, soit disons à cause du fournisseur!! Il serait correct d'annoncer que le produit n'est pas en stock.. Sinon super emballage
User icon
Jacques B.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pas livré dans les délais annoncés ce matin pour samedi et ensuite pour lundi et encore j'ai dû appeler...
User icon
Francoise O.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous indiquons un délai sous 8 jours pour ce produit, et nous avons expédié votre commande sous 7 jours... Nous sommes navrés si ce délai vous parait long, nous faisons notre maximum pour expédier au plus vite les commandes. Nous nous tenons à votre disposition avec plaisir par téléphone pour tout besoin. Cordialement Steven
5 /5
★★★★★
Renseignements par téléphone précis et personne sympa et professionnelle. Article qui était en reaprovisionnement mais reçu rapidement (1semaine ), bien emballé Très satisfaite ,je recommande ++
User icon
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Bernadette M.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
5 /5
★★★★★
Expédition rapide c'est un cadeau le receveur me donnera son avis sur le produit plus tard
User icon
Francoise D.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
5 /5
★★★★★
J'ai d'abord visité le magasin, un très bon accueil, j'ai repéré la parure de lit, après réflexion, j'ai ensuite appelé pour confirmer les dimensions et les délais de livraison, très professionnelle, très agréable. J'ai repéré d'autres produits made in france, je retournerai au magasin.
User icon
Jerome V.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
4 /5
★★★★☆
J'en suis satisfait de mon achat
User icon
Joseph C.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
5 /5
★★★★★
Produit conforme à mes attentes Livraison rapide
User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
2 /5
★★☆☆☆
Les délais ne sont pas respectés, le matériel est disponible lors de la commande , puis ce n'est plus disponible, dommage c'était un cadeau d'anniversaire Commande passée le 05/02 . Livraison le 27 /02
User icon
Nicole C.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés par le retard de livraison de votre commande. Nous tenons à vous informer que nous avons rencontré une rupture de stock inattendue, et malheureusement, cela a entraîné un retard significatif dans le réapprovisionnement de nos produits. Nous comprenons à quel point cela a pu être décevant, surtout lorsque vous aviez prévu votre commande comme un cadeau d'anniversaire. Nous avons travaillé sans relâche avec notre fournisseur, STAUB, pour résoudre ces problèmes d'approvisionnement et nous sommes heureux de vous informer que la situation est désormais résolue. Nous avons pris des mesures pour éviter de telles situations à l'avenir et pour améliorer notre service afin de mieux répondre à vos attentes. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments occasionnés et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension pendant cette période difficile. Si vous avez besoin de plus d'informations ou d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement Steven
5 /5
★★★★★
Top envoie très soigné bien emballé livré dans les délai
User icon
Angelouis M.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Dommage que les retours sont payants
User icon
Nadia T.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé dommage que les retours soient payants. Nous tenons à vous rappeler que notre politique de retour est clairement indiquée sur notre site. Conformément à nos conditions générales de vente, les retours sont gratuits uniquement en cas d'erreur de notre part ou de défaut du produit. Dans les autres cas, les frais de retour sont à la charge du client, conformément à la réglementation en vigueur. Nous ne pouvons malheureusement pas apporter un service de retour gratuit comme le font des grands enseignes, compte tenu que nous sommes une petite entreprise et que cela à un coût important pour nous. Nous comprenons que cela puisse être décevant, mais nous espérons que vous comprenez notre engagement à offrir un service de qualité tout en maintenant des politiques transparentes. Nous sommes toujours à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire que vous pourriez avoir. Cordialement Steven
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide et soignée. Je m'interroge sur le prix payé 144,47 € contre 204,90 partout ailleurs (sauteuse Cristel strate anti adhésif 24 cm). S'agit il d'un produit déclassé ?
User icon
Marc H.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
4 /5
★★★★☆
Livré ce jour poele de qualité
User icon
David L.
Le
suite à un achat du 18/01/2024