/10
★★★★★
basée sur 2126 avis publiés
★★★★★
basée sur 2126 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Produit conforme, livré en 2 jours, alors qu'en rupture dans la plupart des magasins
Joan C.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Christiane L.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
5
/5
★★★★★
Bien ras
Marc A.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçue car je pensais que ce serait livré et monté ! de plus aucune information concernant la livraison il a fallu que j'appelle pour avoir des nouvelles et insiste sur la date
Chantal B.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
5
/5
★★★★★
Produit arrivé dans les délais et très bien emballé
Stéphane A.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
5
/5
★★★★★
Tout s'est passé sans problème
Dominique V.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
4
/5
★★★★☆
Pas de soucis mais un peu déçue que la pince a sucre acier inoxydable à plus de €50 ne soit pas dans un bel écrin car c'était pour un cadeau d'anniversaire. Sur internet j'en ai vu d'autres moins cher qui avaient leur écrin
Francine R.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
5
/5
★★★★★
Livraison conforme à mes attentes. J'ai été immédiatement prévenu qu'il y avait une absence de mon produit en stock. Quelques jours seulement d'attente en plus.
Bernard A.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
4
/5
★★★★☆
Très contente de mes achats pour un prix plus que correct. Délai de livraison un peu long mais le service client est top et j'ai toujours eu réponse à mes mails.
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
4
/5
★★★★☆
Lors de cet achat deux fournisseurs étaient possibles. Le plus transparent était le Comptoir des Industries Françaises ses frais et conditions de transport étaient affichées. Le logiciel de commande étant complexe à utiliser pour une adresse de livraison différente de celle de payement , nous avons été aidé par un membre de l'entreprise. Tout s'est très bien passé. Très bon produit, livraison OK.
Claude S.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Produit disponible à la commande mais annoncé par deux fois, avec 15 jours de retard …. Service client à l'écoute de notre réclamation…. Produit reçu sous un petit mois
Michel C.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
5
/5
★★★★★
Conseils et aide appropriés. accueil apprécié malgré une attente assez longue du produit.
Martine L.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
5
/5
★★★★★
RAS, contact téléphonique efficace et courtois, livraison impeccable et rapide, prix = le plus bas trouvé sur le marché, excellent produit (poêles De Buyer)
Valérie L.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison de commande dépassé d'un mois par rapport à celui annoncé. Une communication automatique sur ce retard devrait être mise en place afin de ne pas laisser l'acheteur dans l'incertitude engendrant une mauvaise expérience d'achat. Point positif malgré tout concernant une réponse rapide à ma demande d'informations.
Sylvain M.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
4
/5
★★★★☆
Prix intéressant, bon suivi post commande, retard de livraison suite au retard de production de la part du fournisseur, encaissement à la commande.
Chantal R.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
2
/5
★★☆☆☆
Aucune communication sur l'expédition de la commande, que je n'ai toujours pas reçue, d'ailleurs... Il s'agit d'un cadeau pour ma fille. Dommage....
Sophie G.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, le colis a été expédié le 12/06 et est indiqué livré au 13/06 voici le suivi : https://trace.dpd.fr/fr/trace/10423006398482 l'avez-vous bien reçu ? Si oui merci de nous le confirmer et de mettre à jour votre avis. Nous restons disponibles au 0240354731 En vous remerciant. Cordialement Steven
5
/5
★★★★★
Expédition rapide et produit conforme à mon souhait
Marylene B.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
5
/5
★★★★★
Marion de la boutique de Sainte Luce sur Loire a été très pro : accueillante, disponible, patiente et nous a apporté les bons conseils. Belle expérience
Emmanuelle R.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
4
/5
★★★★☆
Délai de livraison plutôt long, soit 16 j. Le produit livré est de bonne qualité et le service client a répondu rapidement à mes questions.
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
15 jours après DPD ne m'a pas livré le colis. Au téléphone ils me disent qu'ils sont débordés et qui font au mieux... Mais ça commencer à faire long...
Ana F.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, nous sommes navrés pour cette situation. Selon le suivi colis : https://trace.dpd.fr/fr/trace/10423006398236 le colis a été déposé ce jour au point relais ci dessous : CESAR 2 MARS - P79833 71 BOULEVARD DE LA LIBERATION 13001 Marseille Nous vous invitons à le récupérer sous 10 jours. Nous restons à votre disposition pour tout besoin au 0240354731 ou par email : contact@coin-fr.com Cordialement Steven
5
/5
★★★★★
Très bonne expérience d'achat d'un matelas sur ce site. Prix compétitif, produit de qualité et livraison rapide. Je recommande sans hésitation.
Vincent L.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
5
/5
★★★★★
Ras...envoi conforme et très vite reçu
Anne C.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
4
/5
★★★★☆
Délais annoncés non tenus mais service clients qui répond vite. Second délai tenu. Colis bien emballé.
Aurélien B.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
5
/5
★★★★★
Très rapide et clair
Véronique R.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
5
/5
★★★★★
Service de bonne qualité
Jean Pierre G.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai commandé un article le 8 mai avec un délai de livraison de 8 jours annoncé sur le site, nous sommes le 11 juin et je n'ai toujours pas de date de livraison fixée...
'cyril' P.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous nous excusons sincèrement pour le délai prolongé. Nous tenons à vous informer que nous recevrons finalement le réapprovisionnement de la part de De Buyer début juillet, nous venons d'en être informé. Si vous n'avez pas la possibilité de patienter jusque-là, nous vous invitons à prendre contact avec notre service commercial pour procéder à l'annulation de votre commande et au remboursement. Vous pouvez nous joindre directement au 0240354731 ou par email : contact@coin-fr.com. Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, Steven
5
/5
★★★★★
Je pense que c'est un très bon site marchand, une bonne qualité de produits qui me semble de très bonne facture on verra à l'usage, Je recommande !
Christophe P.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
5
/5
★★★★★
Très bon produit la qualité est au rdv
Amandine C.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
5
/5
★★★★★
Produits parfaits. Très bonne transaction.
Pascale I.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
5
/5
★★★★★
Livraison TRÈS rapide !
Anne Sophie D.
Le
suite à un achat du 03/06/2024