/10
★★★★★
basée sur 2126 avis publiés
★★★★★
basée sur 2126 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
C'est une premiere commande,je suis tres satisfaite du prix,de la livraison rapide et des informations à chaque etape,merci
Marie Claude C.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
5
/5
★★★★★
Envoie rapide et soigné. Merci
Michèle P.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
5
/5
★★★★★
Produit impeccable et arrivé dans les temps.
Cathy S.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
5
/5
★★★★★
Commande et livraison très bien passées Les produits réceptionnés sont tout à fait conformes.
David F.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
2
/5
★★☆☆☆
Site n'ayant pas de stock. La premiere fois ma commande a mis presque 3 semaines là c'est 1mois et demi et personne ne vous l'indique à l'achat et aucune initiative de leur part pour vous tenir informé régulièrement voir vous proposer d'autres alternatives! Au final cela arrive et c'est conforme ... mais que c'est long!
P S.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce long délai et la situation exceptionnelle que vous avez rencontrée. Nous comprenons parfaitement votre frustration, et nous souhaitons vous apporter quelques explications. En effet, nous avons été confrontés à une rupture de stock totale sur certains produits, y compris ceux de votre commande. Notre fournisseur, De Buyer, a connu des retards importants en production et réapprovisionnement, notamment en raison de nouvelles réglementations et informations sur les PFAS. Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir pu vous tenir informé régulièrement et de ne pas vous avoir proposé d'alternatives. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons améliorer notre communication pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Nous apprécions votre patience et espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience lors de vos prochaines commandes. Cordialement Steven
3
/5
★★★☆☆
Produit en stock, commande passée, payée, mail récap du site qui vous dit que finalement il va falloir attendre 15 jrs mini car en réappro ! après avoir demandé l'annulation de ma commande, celle ci m'a été envoyé de suite. bizarre comme façon de faire...
Olivier L.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce long délai. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant cette situation. Il est vrai que la coïncidence peut sembler étrange, mais nous tenons à vous assurer qu'il s'agit vraiment d'un hasard. Nous avons effectivement reçu les produits en réapprovisionnement le jour même où vous avez demandé l'annulation de votre commande, ce qui nous a permis de l'expédier immédiatement. Nous regrettons les inconvénients que cela a pu vous causer et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos processus pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous apprécions votre compréhension et espérons pouvoir regagner votre confiance. Cordialement, Steven
1
/5
★☆☆☆☆
Première et dernière fois que je commande sur ce site. Après avoir encaissé le paiement, il m'a été indiqué qu'ils ne l'avaient pas en stock mais que je le recevrai au plus tard dans les quinze jours. Il m'a fallu plus de trois semaines et plusieurs appels pour qu'ils se rendent compte qu'ils avaient fait une erreur de référence et qu'ils me fassent parvenir ma commande. Je n'avais donc pas de cadeau à offrir pour la fête des pères . Pas du tout professionnel ….
Agnes M.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur et le long délai que vous avez rencontrés lors de votre commande sur notre site. Nous comprenons parfaitement votre frustration, d'autant plus que cela a eu un impact sur un événement important comme la fête des pères. Nous tenons à vous assurer que nous prenons très au sérieux vos retours et que nous avons déjà pris des mesures pour éviter que ce type de situation ne se reproduise à l'avenir. Votre expérience ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Si vous avez d'autres préoccupations ou si nous pouvons faire quoi que ce soit pour rectifier cette situation, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous apprécions votre compréhension et espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance. Cordialement, Steven
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un oreiller a mémoire de forme Pyrenex qui est arrivé avec une tache sur la housse et qui sentait très mauvais. J'ai pu enlever la tache en le lavant et l'odeur s'atténue petit à petit.
Marie S.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, merci pour votre message. Cela n'est pas normal, pourriez vous nous faire parvenir un visuel de l'oreiller afin que nous puissions faire une demande SAV auprès de PYRENEX afin que l'oreiller soit échangé ? Voici notre email : contact@coin-fr.com Nous vous présentons nos excuses pour cette situation et restons à votre disposition pour tout besoin. Cordialementc Steven
5
/5
★★★★★
Super produit et livraison rapide
Jerome D.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
5
/5
★★★★★
Pas encore pu essayer , ni pu apprécier la cocotte.... A part ça, le Comptoir a fait le job.
Roger F.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
5
/5
★★★★★
Bravo à cette entreprise qui commercialise des produits de qualité. J'ai eu un contact téléphonique qui a été très sympathique et utiile.
Martine B.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
5
/5
★★★★★
Superbe qualité !
Ludovic D.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
5
/5
★★★★★
Parfaite commande exécutée rapidement emballage très protégé prix attractif à recommander.
Roger D.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
5
/5
★★★★★
Super
Gerlando S.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
5
/5
★★★★★
Bonsoir très satisfaite de mon achat de qualité rapide RAS JE VOUS RECOMMANDE à bientôt pour un nouvel achat
Djemila S.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
5
/5
★★★★★
Envoi très rapide et produit fidèle à la description. Simple remarque : carton démesuré par rapport à la taille du produit.
Julienne H.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
5
/5
★★★★★
Colis reçu dans le délai annoncé et en parfait état avec remise très s intéressante pour un produit de qualité ( sauteuse Cristel)
Monique M.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
4
/5
★★★★☆
Bonjour,le temps de livraison est un peu long mais l'entreprise est très réactive et le produit et arrivé parfaitement emballé avec des prix toujours très bien placés.
Damien D.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
5
/5
★★★★★
Très bien Envoi super rapide
Monique G.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
5
/5
★★★★★
Achat moule à pain Emile Henry
Jacqueline Claude D.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonjour produit Wok Cristel à la hauteur de la reputation .Par contre le commerçant delai annoncé 8 jours a été doublé .(ne pas l'annoncé si pas de possibilité de le tenir :plus honnete) et le transporteur DDPdonne heure de passage livraison à domicile nous l'attendons ,aperçu une camionette qui stationne et repart immediatement et obligation d'aller chercher le produit a un relais .Merci pour votre réponse stereotypée .DOMMAGE
Michel B.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, nous sommes navrés pour cette situation pour le long délai d'expédition lié à une très forte demande et des délais d'approvisionnements allongés.. Ainsi que pour la prestation de livraison non professionnelle. Nous pourrons expédier une éventuelle future commande avec un autre transporteur avec plaisir. Nous restons disponibles pour tout besoin. Cordialement Steven
5
/5
★★★★★
Parfait
Pascale V.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Bernadette G.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
5
/5
★★★★★
Très bonne poêle, je n'avais pas ce diamètre, c'est pour le van et les vacances
Philippe M.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue à ce jour. Vient seulement d'être expédiée.
Belkacem Z.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous sommes désolés du long délai lié à un retard d'approvisionnement de la part de notre fournisseur, Degrenne. Nous comprenons votre frustration et nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Nous avons vérifié les informations de suivi et il semble que votre colis a été livré aujourd'hui à votre point relais. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire ou pour vous assister. N'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, Steven
1
/5
★☆☆☆☆
Il m'est impossible d'evaluer les produits car je ne les ai toujours pas recu. Commande passée le 24/4/24 est encore pas livrer, par le transporteur, malgre des reprogrammations…
Edith D.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés que vous avez rencontrées avec la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration. D'autant plus que nous avions expédié votre colis très rapidement après commande... Nous souhaitons vous informer que, selon nos informations, votre colis a été livré aujourd'hui au point relais O délices des Gourmets - P82517 situé au 13 Place Mazel, 83790 Pignans. Nous vous invitons à le récupérer à votre convenance. Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute assistance complémentaire. Cordialement Steven
5
/5
★★★★★
Merci, Livraison parfaite, avertie en amont pour une date de livraison et 15 mn avant l'arrivée. Livraison impeccable avec des livreurs attentionnés qui ont pris le temps de m'aider à reconnecter les télécommandes au sommier
Veronique R.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
5
/5
★★★★★
Des personnes très professionnelles et très à l'écoute
Martine M.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
5
/5
★★★★★
Parfait, rien à dire !
Brigitte T.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
5
/5
★★★★★
Ffffff
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 02/06/2024