9/10
★★★★★
basée sur 2126 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Bassine cuivre avec belle finition Durabilité a voir dans la durée
User icon
Olivier R.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
5 /5
★★★★★
Bonne expérience. Couverts reçus à temps et à un prix plus attractif que sur d'autres sites.
User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
4 /5
★★★★☆
Bien, je reste étonné que sur le ticket électronique on ne retrouve pas le montant des remises.
User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Steven P.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
5 /5
★★★★★
Le colis était vite délivré
User icon
Larida O.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
5 /5
★★★★★
Articles de très bonne qualité Livraison rapide Je recommande
User icon
Patricia L.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
5 /5
★★★★★
Toujours parfait !
User icon
Jean-marie T.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
17 jours que j'ai passé ma commande, je n'ai toujours rien reçu.!! Très déçue !
User icon
Elisabeth V.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nous souhaitons vous informer que votre commande a été prise en charge par le transporteur à la fin de la semaine dernière. Vous devriez recevoir votre colis rapidement cette semaine. Le transporteur prendra contact avec vous par téléphone pour organiser la livraison. Encore une fois, nous nous excusons pour ce long délai et vous remercions pour votre patience. Nous espérons que vous serez satisfaite de votre commande une fois reçue. Si vous êtes satisfaite de notre réponse et de la résolution de ce problème, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir modifier votre avis, car cela a un impact important pour nous. Merci beaucoup pour votre compréhension. Bien cordialement, Steven
5 /5
★★★★★
Rien à signaler
User icon
Yvonne P.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
5 /5
★★★★★
Livraison conforme à la commande et très rapide. Entièrement satisfaite.
User icon
Marie B.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
5 /5
★★★★★
Qualité pour un prix correct. Produit conforme lés promesses
User icon
Rolf C.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis, très mécontente
User icon
Rosanne U.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, comme vu par téléphone le colis devrait arriver début de semaine prochaine. Désolé pour ce retard ! Merci de modifier votre avis si possible car cela nous impacte beaucoup. Merci pour votre compréhension. Cordialement Steven
5 /5
★★★★★
Achat effectué via internet. Tout s'est très bien passé ; le produit réceptionné sans encombre en un temps record.
User icon
Anne T.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
5 /5
★★★★★
It was a very smooth collaboration. They answered my questions very quickly via email. The delivery to Belgium was quick and it only took several days for the package to arrive to my home.
User icon
Mateja M.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
5 /5
★★★★★
J'ai acheté un sautoir De Buyer. Je voulais un sautoir large que je n'ai pas trouvé ailleurs. Communication impeccable, surtout que j'ai demandé à changer de lieu de livraison. Colis bien emballé, livraison excellente. Je recommande.
User icon
Pierre T.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour je ne peux pas vous apporter un avis positif car mon colis ne m'a pas été livré. Sur le suivi de DPD le colis apparaît livré le 11 -07 a 14h45 alors que j'étais présent à mon domicile mais le colis n'a pas été livré.
User icon
Bernard B.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
5 /5
★★★★★
Très bon produit Je dois signaler que la livraison n'a pas été faite à mon domicile (J'étais présente aux heures prévues par le livreur) mais au point de livraison
User icon
Bernadette T.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
4 /5
★★★★☆
Malgré un léger retard de la part du livreur, un service client réactif sur mes demandes. Rarement vu des produits aussi bien emballés et protégés. Les hirondelles sont sublimes et ont fait l'unanimité !
User icon
Eric Jessie D.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
À mon grand regret, je ne peux pas donner un avis normal, car ce matin j'ai reçu un message de livraison DPD indiquant qu'ils ne pourront pas me livrer aujourd'hui, bien qu'ils aient promis le 10 juillet. Mon conseil : ne concluez pas de contrat avec une entreprise incapable et irresponsable en tant que DPD. J'ai toujours un problème avec eux avec la livraison, c'est affreux. Je suis sûr que vos produits sont de haute qualité et de classe mondiale, mais vous devez être à la hauteur de votre statut élevé à tous égards. Je suis très contrarié par le retard de livraison car je pars en vacances demain.
User icon
Ivan C.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par le manque de professionnalisme du chauffeur DPD. Nous comprenons votre frustration, d'autant plus que ce n'est pas la première fois que vous rencontrez des problèmes de livraison avec eux. Malheureusement, nous n'avons pas de contrôle direct sur les chauffeurs, mais nous allons remonter cette information à DPD pour qu'ils puissent améliorer leur service. Pour clarifier, vous avez passé commande le 07/07 et nous avons expédié votre commande dès le 08/07. Nous nous efforçons toujours d'être réactifs, et en effet, nous indiquons un délai de livraison sous 8 jours sur notre site. Nous avons donc respecté nos engagements en matière de traitement et d'expédition. Nous tenons également à vous informer que vous avez la possibilité de choisir une livraison en point relais ou à une autre adresse via le lien de suivi de DPD. Cela peut parfois offrir une solution plus pratique en cas d'absence ou de contraintes de temps. Nous restons à votre entière disposition par email ou téléphone pour toute assistance supplémentaire. Nous espérons que vous comprendrez que cette situation ne reflète pas notre service et nous vous serions reconnaissants si vous pouviez reconsidérer votre avis. Nous vous souhaitons de très bonnes vacances et espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions. Bien cordialement, Steven
1 /5
★☆☆☆☆
Commande de 12 assiettes. A peine le colis ouvert devant le livreur, il s'avère qu'il y a de la casse. 2 assiettes sur les 3 premières sont brisées. Je constate que la qualité de l'emballage n'est pas en rapport avec la fragilité des articles et qu'aucun sticker "FRAGILE" n'est apposé sur le carton. Donc colis refusé sans plus d'exploration.
User icon
Veronique B.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour la situation que vous avez rencontrée avec votre commande de 12 assiettes. Il est inacceptable que 2 assiettes soient déjà brisées à l'ouverture du colis, et nous comprenons parfaitement votre frustration. Nous avons immédiatement pris des mesures pour résoudre ce problème et vous assurer une satisfaction totale. Nous allons renvoyer des nouvelles assiettes, soigneusement protégées, et nous veillerons à ce que l'emballage soit renforcé et marqué comme "FRAGILE" pour éviter tout incident similaire. Vous recevrez ces nouvelles assiettes dans les prochains jours. Pour toute question ou besoin supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter par email ou téléphone. Nous sommes à votre disposition pour vous assister. Enfin, nous espérons que cette solution apportée pourra vous convaincre de modifier votre avis. Votre satisfaction est notre priorité, et votre avis est très important pour nous. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Steven
4 /5
★★★★☆
J'ai passé une grosse commande de produits de la marque Cristel, le site proposait en effet des tarifs bien positionnés, raison pour laquelle je l'ai choisi. J'ai regretté avoir appris, APRES avoir passé ma commande, que certains articles n'étaient pas disponibles. J'ai également déploré que le montant soit IMMEDIATEMENT débité alors que la société n'était pas en mesure d'expédier les articles. Enfin, il faut noter que, si vous ne souhaitez pas conserver un article, les RETOURS ne sont PAS GRATUITS : les frais d'expédition seront à votre charge (15€ minimum).
User icon
Sylvain D.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
5 /5
★★★★★
RAS .conforme à la commande
User icon
Norbert P.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
5 /5
★★★★★
Très bonne bassine d'épaisseur convenable. Convient bien à la cuisson de confitures
User icon
André T.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
4 /5
★★★★☆
Service client réactif
User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
4 /5
★★★★☆
Bons articles et service après-vente efficace
User icon
Ignacio R.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
5 /5
★★★★★
Produits de qualité, expédition rapide et soignée au fur et à mesure de la disponibilité des produits. Je recommande.
User icon
Frédéric H.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
4 /5
★★★★☆
Trop de temps sans nouvelles entre le moment de la commande et la livraison
User icon
Françoise L.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
4 /5
★★★★☆
Bien et efficace
User icon
Germain B.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
5 /5
★★★★★
Notre 4eme achat de poele de buyer top
User icon
Dominique F.
Le
suite à un achat du 30/05/2024