9/10
★★★★★
basée sur 2126 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
L'article commandé était disponible sur le site mais ma commande a été annulée : article épuisé !!
User icon
Jeannine A.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Malheureusement, nous avons eu une forte demande sur ce produit, ce qui en a entrainé sa rupture. Nous avons alors procédé au remboursement; toutes nos excuses pour cela. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute autre demande. Bonne journée, Cordialement; Ludivine
4 /5
★★★★☆
Très bien, produit bien emballé, livraison 10 jours après commande, dommage manque un peu de détails sur le suivi de la commande et les délais de livraison.
User icon
Olivier F.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
4 /5
★★★★☆
Coffret joli et de bonne qualité MAIS risque de faire basculer le tout lorsqu'on ouvre jusqu'au bout les tiroirs remplis de couverts! Une notice explicative pour la localisation et le sens des couverts serait la bienvenue! Je m'y suis prise à plusieurs reprises pour ranger mes nombreux couverts (plus de 100)
User icon
Martine R.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
J'avais commandé un article chez vous en septembre. Je l'ai bien reçu. Je viens de recevoir le même article en novembre que je n'ai pas commandé, et que j'ai refusé au livreur
User icon
Evelyne V.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour cette double expédition suite à un bug sur cette référence sur notre logiciel de gestion d'envoi de commande. Ce problème est désormais réglé. Merci à vous d'avoir refusé le colis. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout besoin. Bonne fin de journée,
5 /5
★★★★★
Colis arrivé sans aucun problème et rapidement. Site à recommander !
User icon
Amandine M.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Jai passée une commande en ligne auprès de cette entreprise il y a plus d'un mois et demi et après une attente de plus d'1mois au lieu des 5 jours annoncés lors de la commande, je n'ai reçu qu'une petite partie de ma commande. Malgré mes appels répétés pour demander des informations sur le reste de ma commande, je n'ai reçu aucune réponse satisfaisante de leur part. Je suis très déçu de la façon dont cette entreprise traite ses clients et je ne recommande pas de faire affaire avec eux. Cette expérience d'achat en ligne a été catastrophique et je suis très mécontent de la façon dont cette situation a été gérée. Je demande donc à cette entreprise de prendre des mesures immédiates en me remboursant immédiatement le reste de ma commande. Si je ne reçois pas de réponse satisfaisante dans les plus brefs délais, je serai contraint de prendre des mesures supplémentaires pour protéger mes droits en tant que consommateur. Je ne peux pas accepter que cette entreprise continue à traiter ses clients de cette façon et j'espère que cette situation sera résolue rapidement
User icon
Elise F.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le temps qu'a pris l'expédition de votre commande réalisée fin octobre. Nous avons pu procéder à une première expédition de votre commande mi-novembre. Malheureusement, nous étions toujours en attente de recevoir le reste de votre commande de la part de l'atelier de fabrication. Ces produits font l'objet d'une très forte demande en cette période de fin d'année et les réapprovisionnements se font plus longs qu'habituellement. Ceci n'est ainsi pas un processus habituel, ni des délais habituels. Nous n'avons aucune volonté de laisser le client sans une réponse "satisfaisante" et sans livraison complète, car cela fait, malheureusement, perdre beaucoup de temps à vous, comme à nous. Nous comprenons parfaitement votre déception. Nous avons ainsi pu procéder, comme vous nous l'avez demandé, au remboursement de la partie non-livrée de votre commande. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout besoin, ou pour toute autre question. Bonne journée, Ludivine
3 /5
★★★☆☆
A ce jour, je n ai toujours pas reçu mon colis, donc pas trop satisfaite pour l instant
User icon
Lydie M.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, le colis va être pris en charge ce jour par le transporteur DPD, voici le lien de suivi colis : https://trace.dpd.fr/fr/trace/10423008054277 Cordialement
4 /5
★★★★☆
Beau produit de qualité. Livraison nickel. Délai un peu long
User icon
Geraldine C.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande effectuée le 26/09 et reçu seulement le 22/11 un peu long à mon goût
User icon
Nelly G.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés pour le délai de fabrication de ce produit spécifique, qui était en rupture chez le fabricant, qui a dû relancer une production. Nous espérons toutefois que la bassine vous plait et correspond à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout besoin éventuel. Bonne journée à vous, Ludivine
5 /5
★★★★★
Sauteuse de très belle qualité, commande reçue le surlendemain de la commande. Parfait ! Je recommande
User icon
Lionel A.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
5 /5
★★★★★
Produit livré très bien emballé. Conforme à la commande. Matériel de très grande qualité comme les autres produits CRISTEL que j'utilise depuis longtemps.
User icon
Veronique B.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Uniquement la moitié de la commande reçue . j'attends toujours le faitout commandé
User icon
Odile Z.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, la faitout a été expédié ce jour. Vous serez livré sous 24-48h par le transporteur DPD. Vous avez commandé le 17/11 et nous avons expédié ce jour le 25/11 votre colis. Cordialement Steven
5 /5
★★★★★
Article au top vu sur internet à un prix très intéressant .Je recommande ce fournisseur
User icon
Chantal B.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Les produits sont bon mais l'expédition est trop longue!
User icon
Mitchel Justin Z.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, nous sommes ravis que les produits vous conviennent. Et nous sommes navrés du retard de livraison, les produits sont partis directement de l'atelier Le Jacquard Français qui était en cours de réapprovisionnement sur cette collection. Merci de votre compréhension. Nous restons à votre disposition pour tout besoin. Cordialement
5 /5
★★★★★
Le temps de livraison a ete un peu long pour moi
User icon
Denis B.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
4 /5
★★★★☆
Tout s'est très bien passé. Petit bémol pour le transporteur qui a déposé le colis à l'accueil dd la résidence sans appeler le destinataire directement
User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Date livraison non respectée sans aucune excuse moi j'ai dû appeler pour forcer la livraison, honteux!!!!
User icon
Jean-marc D.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
4 /5
★★★★☆
J'ai commandé un matelas SIMMONS sur le Coin-fr. Les délais ont été respecté (entre 3 et 4 semaines à partir de la date de confirmation). La livraison dans la pièce de son choix s'est également bien passée. Le matelas reçu est conforme à l'achat. Fraichement déballé et installé hier soir. Il y a une petite tâche sur un endroit du matelas. Mais il semble neuf malgré tout. Arrivé dans un double emballage en plastique, et coins protégés par des cartons. Plastique néanmoins déchiré à certains endroits, le matelas était tout de même correctement protégé. Le matelas lui même est installé pour utiliser sa face hiver en ce moment. Celle-ci est plutôt confortable et le soutien est relativement ferme. Comme annoncé par les caractéristiques du produit. Pas encore testé la face été, mais celle-ci semble bien plus mince que la face hiver. A voir dans le temps pour sa durabilité (affaisssement, confort, etc...).
User icon
Jean-luc F.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
4 /5
★★★★☆
Trés bon produit à un tarif très intéressant seul bémol un produit annoncé en stock à la commande et puis un mail annonçant un délai de15 jours pour ré-appro mais finalement bien reçu (commandé le 04/11 et reçu le 20/11)
User icon
Pierre D.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé un article reçu malheureusement cassé car pas très bien emballé. J'attends leur réaction.
User icon
Monique P.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, nous vous confirmons qu'une réclamation est en cours avec le transporteur. Nous vous tiendrons informé dès que possible. Cordialement Steven
5 /5
★★★★★
Entreprise très sérieuse, livraison très rapide et conforme à la description... Je recommande..
User icon
David L.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
5 /5
★★★★★
Commande passée le mercredi, livrée le samedi ! Réception dans le créneau proposé et en bon état. J'ai tout de même appelé le jeudi pour m'informer si le produit était bien en réserve. Je suis satisfaite pour ma première commande!
User icon
Elisabeth P.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 20 octobre , livraison annoncée 8/10 jours plus tard . Je devrai recevoir la commande ce jour soit 1 mois plus tard . Manque de communication client flagrante . J'ai dû relancer plusieurs fois le site afin d'avoir des informations. Les faits me contraignent donc à ne pas recommander ce site d'achat . Sophie L
User icon
Sophie L.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre courriel. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce long délai, lié à un changement de logiciel en interne au niveau de notre logistique, qui a perturbé nos expéditions. Cela est désormais revenu à la normale, mais nous sommes désolés pour votre commande ai été impactée. Nous allons désormais nous concentrer sur nos moyens de communications avec nos clients afin que cette situation ne soit plus possible. Nous restons à votre disposition pour tout besoin. Cordialement Steven
4 /5
★★★★☆
Ne pas se fier au délais de livraison indiqués sur le site, batterie de cuisine livré sous 8j (sur le site) mais après achat il s'avère qu'il y a 2 semaines de délais mais celui ci a bien était respecté !
User icon
Emile C.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
5 /5
★★★★★
Rapide efficace qualité française au rendez vous
User icon
Daniel D.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfait de mon expérience achat et du produit. Seul bémol, le transporteur choisi pour la livraison (DPD). Après 2 livraisons annulées je suis allé en agence pour récupérer mon produit.
User icon
Cedric G.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Commandé passé le 30/09/24 reçu le 16/11/24 j'ai dû envoyer 2 courriers pour savoir le problème ... je pense qu'ils auraient pu me tenir informé ou explication et un éventuel geste commercial
User icon
Karine D.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
4 /5
★★★★☆
L'entreprise elle-même est très bien. Livraison rapide. Dommage que vous ne demandiez pas l'avis sur le produit.
User icon
Colette B.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
5 /5
★★★★★
Entreprise très pro.. Rien n'est laissé au hasard.Top
User icon
Pascale B.
Le
suite à un achat du 07/11/2024