9/10
★★★★★
basée sur 2126 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Prix attractifs. Service rapide et efficace
User icon
Jean-michel B.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
4 /5
★★★★☆
Tout a été parfait .
User icon
Françoise R.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
4 /5
★★★★☆
L'article est bien conforme à la photo. Délai d'attente long entre la commande et la livraison (plus d'un mois). Par contre expédition rapide !
User icon
Christel B.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
4 /5
★★★★☆
Parfait
User icon
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune nouvelle de l'avancée du traitement de ma commande depuis 2 semaines, j'ai dû prendre moi-même contact avec le service client qui ne s'était rendu compte de rien et qui maintenant est toujours incapable de gérer la situation en ne donnant aucun retour. C'est une honte de la part d'une entreprise censée vendre du matériel professionnel (ici matériel de cuisine), donc logiquement avec un minimum de sérieux sur les délais de livraison. Tant qu'ils n'auront pas montré de réel effort dans la gestion de ce problème, je ne recommande vraiment pas cette entreprise qui me fait tout simplement perdre mon temps.
User icon
Bertrand T.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5 /5
★★★★★
Conforme à ce que j'attendais .
User icon
David B.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
5 /5
★★★★★
Très bien. Réactivité et amabilité au rendez-vous.
User icon
Marie O.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
J'ai passé une commande fin octobre qui n'avais toujours pas été honorée mi- décembre. Aucune information ne m'a été envoyé. Expérience non concluante
User icon
Ghislaine C.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
4 /5
★★★★☆
Bon site, plus de réduction et un programme de fidélité serait un plus
User icon
Michael P.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5 /5
★★★★★
Ras
User icon
Patrice S.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
5 /5
★★★★★
Délai de livraison rapide, 2 jours après la commande
User icon
Therese C.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Sylvie A.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5 /5
★★★★★
Très content des prestations.
User icon
Didier M.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
4 /5
★★★★☆
Délai un peu long ne correspond pas à 4 ou 5 jours, j'ai rappelé 2 fois avant d'avoir enfin mon colis au bout de 13 jours
User icon
Marie B.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
4 /5
★★★★☆
Beaux produits conformes à la commande. Pas de soucis avec COIN-FR mais avec son transporteur DPD qui n'a pas livré à domicile comme convenu mais dans un de ces points relais et avec une belle étiquette jaune qui vous indique que si vous n'ouvrez pas votre colis en présence du livreur, les dégâts potentielles sont pour votre pomme ...
User icon
Richard G.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience, article jamais reçu, remboursement effectué
User icon
Valerie M.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour; Merci pour votre message et nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la rupture nationale de ce produit. L'atelier de fabrication a du remettre en fabrication ce produit afin de répondre à notre demande. Nous avons donc du procéder au remboursement de votre commande. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne fin de journée
5 /5
★★★★★
Sans problème
User icon
Jean Loup M.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
Mon colis est arrivé avec du verre qui avait cassé. Retour du colis complet alors que d'autres pièces lourdes avaient été envoyés et étaient en bon état . Attente , plus aucune nouvelle. Je fus obligé de relancer plusieurs fois pour que le colis soit renvoyé!!! Aucun suivi client sérieux
User icon
Caroline J.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce délai allongé en fin d'année. Nous avons bien procédé au renvoi de votre colis et nous sommes encore désolés pour le délai que cela à pris. Nous faisons notre maximum pour contenter nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin; Bonne journée,
3 /5
★★★☆☆
Wait and see...je ne peux donner d'avis sur un produit que je n'ai pas encore reçu...
User icon
Thibaut N.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce délai allongé en cette fin d'année. Votre colis a été expédié le 11.12 et vous sera livré prochainement. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, Bonne journée,
5 /5
★★★★★
Design original, très satisfait de cette lampe
User icon
Carrier G.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Assez bien
User icon
Loic P.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
5 /5
★★★★★
Tres bon service !
User icon
Claudine B.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
5 /5
★★★★★
Produits parfait. Livraison rapide.
User icon
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
4 /5
★★★★☆
Des produit de bonne qualité
User icon
Ouvrard B.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
5 /5
★★★★★
Commande facile et livraison rapide
User icon
Annick B.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
5 /5
★★★★★
Client depuis un certain temps., qualité des produits et efficacité sans faille depuis la commande jusqu'à la livraison. Je recommande sans hésitation
User icon
Dominique Z.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, matériel correct.
User icon
Haude D.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
3 /5
★★★☆☆
L'article livré correspond à la commande et le prix est bon. De ce côté rien à redire Par contre, pour un produit indiqué "de stock" lors de la commande avec un délais de livraison sous 15 jours, 3mois de délais de livraison réel, ce n'est pas correct. Mauvaise communication des gestionnaires du service client, pas de proactivité, aucun geste commercial pour cette longue attente. Si vous avez besoin d'un produit rapidement, passez un coup de téléphone, peut-être que Gaston décrochera.
User icon
Simon G.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laissé votre avis. Effectivement, ce produit est tombé très rapidement en rupture nationale, avec un délai de fabrication qui a été bien plus long que ce qui avait été prévu initialement. Nous en sommes à nouveau désolés. De nombreux process coûteux d'informations à la clientèle sont en cours de mise en place afin que cela ne se reproduise pas et que les échanges soient davantage proactifs. Nous répondons cependant toujours aux mails et aux appels et faisons notre maximum pour apporter les informations nécessaires. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous nous ferons un plaisir de faire un geste commercial sur une potentielle future commande. Bonne journée,
3 /5
★★★☆☆
Suite à une première commande absolument parfaite sur tout les plans, j'ai tenté de joindre l'entreprise par téléphone pour avoir des renseignements complémentaires sur une gamme. Plus de 25 appels, sur 2 jours, sans aucune réponse. Il faut améliorer cela. Cela m'a poussé vers un autre site plus réactif.
User icon
Dominique T.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de Comptoir des industries françaises
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous espérons que votre commande du 3 décembre, envoyée le 4 décembre et livrée le 5 décembre vous satisfait. Effectivement, nous venons de voir que vous avez tenté de nous joindre à de multiples reprises samedi dernier. Nous ne travaillons pas le samedi, voici pourquoi nous n'avons pas pu répondre. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout autre besoin, Bonne journée,
5 /5
★★★★★
Nous avons annulé la commande et obtenu un remboursement très rapide. Par ailleurs l'entreprise a fait preuve d'une très grande réactivité dans échanges.
User icon
Jean Michel B.
Le
suite à un achat du 12/11/2024